AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ian O. Wellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Ian O. WellmanMer 13 Avr - 17:26

ian o. wellman

◆ là où s'arrêtent les rêves, commencent les cauchemars

◆12/06/1976 - 39 ans
◆ En ville depuis 15 ans
◆ Américain
◆ Officier de la police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ M. Fassbender

entre les lignes

L'affaire : -

Traits de caractère : -

Histoire : -

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanMer 13 Avr - 17:27

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanMer 13 Avr - 17:27

boys/girls

© potterbird

◆ Manuscrits : 3900
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4190
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Ian O. WellmanMer 13 Avr - 20:04

Alors alors, qu'est ce qu'on se fait comme lien ? Relation professionnelle ou ça peut être plus que ça ? Qu'est ce que tu préférerais ? What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanJeu 14 Avr - 16:16

coucouuu samsam pump it up
avec plaisir pour le lien brille

Bon Ian est en ville depuis environ 15 ans du coup je pense que ça aurait pu évoluer de juste un lien professionnel hehe1 (vu que j'ai noté que Shandra est en ville depuis toujours :hmmm:) dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs hmm
Tu préférerai partir sur quoi? Personnellement je trouve Ian assez exécrable ces dernières années, depuis la venue du poète en somme. Du coup soit on part sur un lien positif qui s'est dégradé. Soit un lien positif qui se dégrade et Shandra essaye de savoir pourquoi, soit un lien négatif qui empire gaah

ou autre chose bien entendu ^^ je ne sais pas trop de quoi tu as envie / besoin dance2

Sujet: Re: Ian O. WellmanJeu 14 Avr - 16:24

Peut importe personnellement What a Face
Je pense qu'on peut partir sur du positif qui est en train de se dégrader à cause du Poète justement ;)
Shandra ne veut pas se laisser abattre par celui-ci, même si ça ne lui plait qu'il tue, elle veut se montrer positive, c'est peut être pour ça qu'elle est lieutenant après plus de 3 ans d'enquête ;) Elle a réussi à faire des choses et tout, donc tu aurais pu la conseiller un peu au début, tout du moins, lui donner ton point de vue mais maintenant tu es plus ou moins excédé par ce tueur, et ça se reporte sur nos relations ?

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 274
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 440
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: Ian O. WellmanJeu 14 Avr - 18:10

Hello hello, je passe par ici spy

Je suis pas sous le bon compte mais on m'en voudra pas trop arrow
Je ne sais plus trop ce qu'on avait prévu avec Tobias à la base, il me semble qu'il venait demander à Ian de lui refiler le journal intime de sa petite soeur, mais comme tu t'en doutes, pas mal de choses ont changé depuis donc je ne pense pas qu'on puisse repartir là-dessus hihi

Je ne sais plus si on avait pensé à quelque chose avec Adam non plus hmm

Du coup je débarque avec Arthur, colonel donc logiquement ton supérieur hiérarchique. Il a été promu au rang de colonel pour faire de la place et permettre au plus jeune de gravir les échelons, vu que le rang de colonel est censé être un rang qu'on acquiert seulement par l'ancienneté. En gros, si j'ai compris ce qui était écrit sur les sites que j'ai épluché sur le sujet, c'est plus pour décorer qu'autre chose, et il passe son temps à faire des papiers et des recrutements et à gérer les troupes d'officiers plutôt que d'enquêter véritablement sur l'enquête :yes:

À voir si le colonel aurait pu commencer à s'intéresser dangereusement au cas de Ian avant que le Poète arrive et que ce cher Arthur se concentre sur le serial killer plutôt que sur Ian... Il pourrait toujours avoir un oeil sur lui et pas franchement le sentir très net sans pouvoir expliquer pourquoi, mais comme il a mille fois plus important à faire, pour l'instant il peut pas trop creuser pour savoir pour quelle raison exactement il peut pas sentir ce type hihi

Dis moi si ça te convient ou si toutefois ça t'inspire... Sinon j'ai toujours deux autres comptes sous le pied *regarde Micha et Peter* hehe1

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanJeu 14 Avr - 19:15

Hello  cc

J'ai Mark dont le frère est mort d'une overdose il y a longtemps de ça mais c'est ce qui l'avait poussé à devenir policier, pour traquer les fumiers de ton genre^^. Ça fait un moment (8/9 ans) qu'il a quitté les stups mais il se peut bien qu'il te trouve louche et s'intéresse progressivement à ton cas... sherlock

J'ai une Erika libraire à qui tu pourrais rendre visite en attendant un de tes rendez-vous crapuleux...ce qui déplairait à la brunette à moins que tu aimes lire, dans ce cas, tu es le bienvenu!  book

Enfin (s'il est validé) il y aura un Liam qui a l'air d'être d'avoir l'âme aussi pourrie que toi. Entre gens spéciaux et souvent regardés de travers, on pourrait se comprendre, d'autant plus qu'il y aurait forcément des relations professionnelles entre les deux... hehe1

Voilà voilà, n'hésites pas si tu as d'autres idées... edgy

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanSam 7 Mai - 11:16

coucou tout le monde
désolée du délai brille

Shandra O. Sarmoise a écrit:
Peut importe personnellement What a Face
Je pense qu'on peut partir sur du positif qui est en train de se dégrader à cause du Poète justement ;)
Shandra ne veut pas se laisser abattre par celui-ci, même si ça ne lui plait qu'il tue, elle veut se montrer positive, c'est peut être pour ça qu'elle est lieutenant après plus de 3 ans d'enquête ;) Elle a réussi à faire des choses et tout, donc tu aurais pu la conseiller un peu au début, tout du moins, lui donner ton point de vue mais maintenant tu es plus ou moins excédé par ce tueur, et ça se reporte sur nos relations ?
Et bien ouais ça me va cette dégradation ! Ian pourrait se montrer plus distant, plus froid et plus antipathique sans que Shandra ne comprenne vraiment pourquoi ? et du coup la relation deviendrait plus amère. spy

Arthur S. Åkerfeldt a écrit:
Du coup je débarque avec Arthur, colonel donc logiquement ton supérieur hiérarchique. Il a été promu au rang de colonel pour faire de la place et permettre au plus jeune de gravir les échelons, vu que le rang de colonel est censé être un rang qu'on acquiert seulement par l'ancienneté. En gros, si j'ai compris ce qui était écrit sur les sites que j'ai épluché sur le sujet, c'est plus pour décorer qu'autre chose, et il passe son temps à faire des papiers et des recrutements et à gérer les troupes d'officiers plutôt que d'enquêter véritablement sur l'enquête :yes:

À voir si le colonel aurait pu commencer à s'intéresser dangereusement au cas de Ian avant que le Poète arrive et que ce cher Arthur se concentre sur le serial killer plutôt que sur Ian... Il pourrait toujours avoir un oeil sur lui et pas franchement le sentir très net sans pouvoir expliquer pourquoi, mais comme il a mille fois plus important à faire, pour l'instant il peut pas trop creuser pour savoir pour quelle raison exactement il peut pas sentir ce type hihi

Dis moi si ça te convient ou si toutefois ça t'inspire... Sinon j'ai toujours deux autres comptes sous le pied *regarde Micha et Peter* hehe1
Coucou whislte
Alors après à moins que Arthur ait des échos dans le monde de la drogue, Ian se fait assez discret et les soupçons ne sont aps assez conséquents pour que quelqu'un le surveille de près, du moins de ce que j'imagine de l'attitude d'Ian. En revanche, c'est vrai, il a quelques absences, il est distant et froid, et peut-être que ça pourrait commencer à éveiller les soupçons. Mais pour le moment je vois difficilement les choses plus abouties gaah

Mark Shifflett a écrit:
J'ai Mark dont le frère est mort d'une overdose il y a longtemps de ça mais c'est ce qui l'avait poussé à devenir policier, pour traquer les fumiers de ton genre^^. Ça fait un moment (8/9 ans) qu'il a quitté les stups mais il se peut bien qu'il te trouve louche et s'intéresse progressivement à ton cas... sherlock

J'ai une Erika libraire à qui tu pourrais rendre visite en attendant un de tes rendez-vous crapuleux...ce qui déplairait à la brunette à moins que tu aimes lire, dans ce cas, tu es le bienvenu!  book

Enfin (s'il est validé) il y aura un Liam qui a l'air d'être d'avoir l'âme aussi pourrie que toi. Entre gens spéciaux et souvent regardés de travers, on pourrait se comprendre, d'autant plus qu'il y aurait forcément des relations professionnelles entre les deux... hehe1

Voilà voilà, n'hésites pas si tu as d'autres idées... edgy

Coucou :) alors comme dit précédemment le lien Ian-milieu de la drogue est pas forcément évident. Du coup à part des soupçons sur un mec louche, il est pas vraiment (encore) soupçonnable de traîner ses bottes dans les stups. Néanmoins que tu le trouves pas net ça pourrait coller fou

Après ouais pour la lecture, pourquoi pas. Ian pourrait venir chercher des bouquins depuis que le poète débarque, pour voir si ya des justement des poèmes qui le mènerait sur une piste. Le pauvre en perd la boule fou

Et pour Liam j'adhère edgy même si Ian pourrait se montrer en mode "no way je suis un mec clean moi" et donc assez distant à prime abord highfive

Sujet: Re: Ian O. WellmanSam 7 Mai - 15:16

On fait comme ça alors :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanJeu 12 Mai - 20:24

je repasse par là... siffle

Pour Mark, on va peut-être attendre de voir comment ça avance pour ton perso sur son côté ripoux. Mark n'a pas de boule de cristal donc c'est logique que ce lien de défiance ne soit pas pertinent... Maintenant son instinct lui dira sûrement qu'il faut se méfier de toi et t'avoir à l'oeil. hehe1

Pour Erika, l'approche est originale et ma plait bien, donc ok pour la piste du Poète à suivre dans ma librairie, avec plaisir!! open

Pour Liam, ok pour ton approche. Tu as l'air d'avoir une idée derrière la tête donc je te laisserai commencer. ordi2
Tu peux me MP quand tu es dispo pour qu'on discute de tout ça ^^rp rp rp rp

puce

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 416
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 160
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Ian O. WellmanMer 25 Mai - 17:34

*passe par là*
je passe pour te proposer un rp à dire vrai brille brille brille
avec la rentrée, comme tu as pu le constater, il y a de plus en plus de policiers mis en "station" si je puis dire en ville, vu qu'une des victimes du poète est une petite fille -cf. rose howard- et que la plupart des élèves de ruby sont des filles qui sont encore à l'école primaire, je me disais que maybe la police aurait envoyé quelqu'un pour surveiller la rentrée à l'école de danse de ruby hmm hmm hmm
ça n'enchanterait guère ruby qui n'hésiterait pas à le faire savoir au policier en question *insérez ian* et vu le caractère du bonhomme et ruby qui prend des cours de boxe de plus en plus régulièrement, je me dis que ça peut donner un truc intéressant voir explosif hehe1
dis moi ce que tu en penses whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. WellmanSam 28 Mai - 16:59

Coucou ruby !
l'idée me convient parfaitement. En plus Ian pourrait être trop énervé d'avoir été affecté ici. En mode "tiens t'es une grosse merde Ian, va surveiller les gosses". Du coup il pourrait être doublement bougon, surtout en se faisant recaler par Ruby oopsie ça m'enchante de fou hehe1 Par contre là j'ai masse de partiels qui arrivent donc je ne te garanti pas un rythme optimal sad mais je serai ravie de rp quand même bigcoeur

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 416
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 160
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Ian O. WellmanDim 29 Mai - 20:48

mdr c'est l'idée qu'il se fasse un peu jeter
et ça me va si on rp comme des tortues, je t'avoue qu'avec cinq comptes sur le forum, je suis toujours plus lente à répondre avec un personnage
donc moi ça me va hero
edit :si ça te va aussi, je peux commencer le sujet dans la semaine ou un peu plus tard spy

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Ian O. Wellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1