AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MATT LANTER — Bring me back my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: (M) MATT LANTER — Bring me back my lifeVen 15 Avr - 0:14

Ethan Connor Swampson

◆ Avatar négociable ◆

◆ 26/03/86 - 29 ans
◆ En ville depuis 1 mois
◆ Américain
◆ Médecin urgentiste
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Matt Lanter

entre les lignes

L'affaire : Ethan ne connaît rien de l'affaire qui secoue Fairhope. Venant tout juste d'arriver en ville, il apprendra ce qui se passe en ville au fur et à mesure du temps qu'il vivra ici. Pendant sa relation avec Colleen, il a du entendre quelques fois la jeune femme en parler quand elle apprenait les nouvelles via ses parents.

Traits de caractère : Charmeur - Attentionné - Sportif - Franc – Beau parleur - Déterminé - Rancunier - Posé - Menteur

Histoire : Merci de suivre les points ci dessus afin d'écrire son histoire.

- Ethan est né à Birmingham (Alabama) au printemps 1986. Il est issu d'une famille de médecins, aisée, qui a su lui offrir une enfance dorée mais à sa sœur également, de 3 ans plus âgée que lui. On peut dire qu'il a eu une enfant pourri gâté, ce qui ne lui attira pas l'amitié des autres enfants au début de sa scolarité.

- Avec l'adolescence, sa personnalité changea du tout au tout. Il se rebella contre toute forme d'autorité, cumulant les relations sur relations avec les demoiselles du lycée, ce qui empiéta sur son cursus scolaire.

- Avec beaucoup de difficultés, il décrocha son diplôme et s'assagit dès son entrée à l'université. Il s'orienta vers la filière médicale, poussé par ses parents qui souhaitent qu'il perpétue la tradition. Travaillant d'arrache-pied, il obtint son diplôme avant de rentrer comme interne dans une clinique privé de Birmingham.

- Il a très mal vécu sa séparation avec Colleen et surtout son départ à l'autre bout de l’État.

- Après quelques mois de réflexion, il décide de tout quitté à Birmingham afin de déménager à Fairhope pour reconquérir son ex petite amie même si la tâche ne sera pas facile à faire.

- Il a réussi à décrocher un travail de médecin urgentiste au Thomas Hospital de Fairhope où travaille également Colleen.

- Son obsession pour Colleen tourne parfois au harcèlement envers la jeune femme qui a du mal à le supporter.

Colleen V. BishopEx petite amie ?
Ethan a littéralement trahi Colleen. Après deux ans de relation, le jeune homme a trompé la jeune femme avec une collègue de travail pendant plus de six mois. La jeune femme ne s'en remit jamais et décida de quitter Ethan avant de totalement quitter Birmingham. Le médecin s'en voulut énormément après cette séparation et compte bien faire son possible pour reconquérir le cœur de la belle, quitte à faire n'importe quoi pour cela.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 584
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson

Sujet: Re: (M) MATT LANTER — Bring me back my lifeVen 15 Avr - 0:15

exigences

Bonjour à vous qui passez par ici. Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui j'espère, vous plaira.  :luv:

L'avatar est totalement négociable. Il est vrai que j'ai un petit faible pour Matt Lanter mais après, si vous trouvez mieux, je suis totalement preneuse. Je ne suis pas casse pied de ce côté là  brille Si vous décidez de le changer, il faut tout de même que l'âge reste le même.

Pseudo
Par contre, le pseudo ne l'ai pas, vu qu'il est en lien direct avec l'histoire de mon personnage qui est présent dans ma présentation, donc merci de garder le même.

Histoire
L'histoire d'Ethan reste quand même assez libre. Pour la rédaction de votre fiche, il suffira juste de suivre les quelques éléments pour l'écriture. S'il y a le moindre soucis, ma boite à MP est ouverte sans aucun problème.

Côté RP

Avec moi, vous ne serez pas pressé par le temps. Je ne suis pas du genre à répondre du tac o tac. Généralement, je fais un RP par semaine ou toute les deux semaines quand je suis vraiment en retard.

Pour conclure

Je pense avoir tout dis concernant mon scénario.  Je le redis encore, si vous avez la moindre question vis à vis du personnage, je suis totalement disponible pour répondre à toutes vos questions. Passez une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

(M) MATT LANTER — Bring me back my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1