AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam, vous adorerez le détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: Liam, vous adorerez le détesterSam 23 Avr - 20:36

Liam Haynes

◆ Il n'ya pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. ◆

◆ 12/05/1981 - 34 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Anglais
◆ Médecin légiste
◆ Veuf
◆ Hétérosexuel...
◆ These Streets
◆ Tom Hiddleston

entre les lignes

L'affaire : Ça fait maintenant 3 ans que Liam est médecin légiste à Fairhope et qu'il se rue sur toutes victimes du Poète, vivantes ou mortes. Il veut en apprendre plus et ça tourne à l'obsession chez lui. Il voudrait rencontrer le Poète qu'il tient en très haute estime. La preuve en est qu'après trois ans, il n'y a rien. Pas un indice. Pas une preuve. Rien. et ça force l'admiration de Liam qui lui aussi a des envies de meurtres, mais qui ronge son frein. Il veut rencontrer le Poète avant de passer à l'acte.

Traits de caractère : Vous n'avez jamais envie de rester trop longtemps seul avec Liam, que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou vieux. Il a une façon de vous regarder assez glaçante, alors qu'il peut tout à fait être charmant et ne pas laisser voir cette lueur inquiétante dans son regard. Il est très intelligent, froid, calculateur. Il ne laisse pas les gens l'approcher, ce qui fait que personne ne le connait vraiment et ça lui va parfaitement comme ça.

Histoire : Il est arrivé aux Etats-Unis à seize ans, suite à un énième remariage de sa mère, qui comme les précédents, a été un échec. Sa mère est morte dans un accident de voiture peu de temps après sa majorité. Il est donc riche et a pu poursuivre ses études sans problème. Il s'est marié et était heureux pour la première fois de sa vie. Mais sa gentille épouse a eu la mauvaise idée de le tromper avec un collègue et d'être enceinte de celui-ci. Fortuitement Liam a découvert le pot aux roses. Sa femme en est morte, dans des circonstances troubles, mais Liam a été innocenté. Il a utilisé un poison rare pour se débarrasser d'elle et a maquillé sa mort en suicide. En fait le Liam, normal, heureux et plein de projets, futur papa est mort quand il a découvert sa femme dans les bras d'un autre. Il ne reste qu'une enveloppe humaine, froide et cynique, n'aimant personne. Il aime son métier, préférant la compagnie des morts.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 23 Avr - 20:37

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 23 Avr - 21:19

Alors voilà, Liam, ou Lima ou Mali est mon 3ème compte.  whislte

Je vais peut-être devenir sage en ayant 4 RP ouverts par personnage maxi,
mais j'avoue que j'ai du mal à dire non.  oopsie
Je réponds en général sous quinze jours maxi, sauf période difficile (mi-novembre à mi janvier c'est le plus dur pour moi, j'ai moins de temps donc ça peut ralentir à ce moment)  choc

Je fais souvent des RP au delà des 800 mots, j'essaie d'avoir la meilleure orthographe possible.  pen2

Donc n'hésitez pas, le Liam ne mort pas, il empoisonne et découpe (autopsies) dead kill crime

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 23 Avr - 22:17

What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 24 Avr - 1:50

Moi ! brille

Alors j'ai bien une petite idée de base concernant une potentiel rencontre, pour le moment Genesis enquête pour le compte de Ruby sur l'affaire du poète ce qui agace pas mal Shandra d'ailleurs mdr bon la blondie ne dispose pas vraiment d'informations concrètes puisqu'elle commence par la base c'est-à-dire Tobias et sa sœur. Elle le fait aussi parce qu'elle a beaucoup de mal à vivre sans être l'agent du FBI qu'elle était avant de devenir maman et d'emménager ici il y a trois ans pour élever son petit garçon loin de la violence (même si c'est loupé pour le coup). Après je dois dire que Liam est Genesis sont très semblables au niveau de leur personnalité froide, effrayante et glaciale, du coup faudrait voir comment Liam réagirait face à une sorte d'alter égo au féminin hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 24 Avr - 9:59

Hello Genesis bounce
tu pourrais rencontrer Liam dans le cadre de ton enquête, essayer de comprendre avec lui ce que le Poète a fait à Ruby (explications scientifiques auxquelles tu n'aurais pas accès? ).
Ça peut être une idée de départ. ..
pour le caractère de Liam je le qualifierai presque d'asocial. Il n'aime personne fait tout tout seul. Il a des rapports strictement professionnels avec ses collègues donc si tu viens le voir ça restera certainement glacial. Il a assassiné sa femme et s'en est tiré sans que personne ne le soupçonne vraiment. Depuis il attend son heure. Il est misanthrope certainement aussi misogyne ( Mère adulée mais qui couchait avec bcp d'hommes ce qui lui déplaisait évidemment + sa femme qui l'a trompé)
Voilà pour le topo! :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 24 Avr - 12:29

Hey!

J'avais un début de lien négatif entre Jayla et le précédent Liam. Est-ce qu'on le réajuste ou tu voudrais repartir sur tout autre chose? Dans la mesure du vraisemblablement, car de grands amis, ça risque de pas coller hiii

En fait, on avait dit qu'au début de leur collaboration, Jayla s'était permise de remettre en cause ou nuancer certaines conclusions que Liam avait émises. Il a pris ça comme une attaque personnelle, même si Jayla n'avait pas cherché à le mettre à mal. Et depuis, en représailles, Liam ne manque jamais de pinailler, d'étaler sa science, de souligner ses manquement et autres provocations pour la déstabiliser durant ses interventions au réunions d'équipe. Comme Jayla manque de confiance en public, elle n'a pas l'aisance pour moucher aux réunions. Elle réplique par derrière en lui piquant alors du coup son café et ses bonbons à la menthe.

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 24 Avr - 12:42

Hello Jayla!
Oui on peut repartir sur le lien négatif du précédent Liam.
Liam n'a pas d'ami, égocentrique et solitaire comme il est. Donc ses collègues sont ses relations sociales sachant qu'il n'ouvre pas la bouche pour faire des compliments en général. spy
Donc il les tolère. Ça peut être amusant à jouer si Jayla fait des représailles :yes: . Il ne peut pas faire grand chose que te casser les pieds ou te faire peur. Tout le monde te connait et voit les relations que tu as avec ton chef adoré a . Il est donc particulièrement énervé et désagréable avec toi.
Ça te va? bigcoeur

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 761
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 24 Avr - 22:44

hihi hehe1 sombrero
alors on a déjà un lien de base mon grand :
Citation :
Le médecin légiste en charge de l'affaire du Poète est également membre de l'association des victimes de Laura Munoz. Bénévole exemplaire, Liam a tout du parfait gentleman impliqué qui ne demande qu'à servir son prochain et c'est comme ça qu'il apparait aux yeux du monde. Mais Désirée Cravy, l'auteur à succès et également bénévole ne se laisse pas avoir par cette étiquette facile et une brève conversation avec le légiste la fait sourire. Un peu trop facilement d'ailleurs... Ils possèdent tous les deux une certaine curiosité pour le Poète, une curiosité maladive dans un sens et chacun surveille ses mots en la présence de l'autre. Le tout est de savoir qui pourra saluer son héro en premier. Une compétition? Oui c'est un peu ça.

je pense qu'on peut se faire un rp à la longue et ils risquent de se croiser pendant l'intrigue hehe1 hoho

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterLun 25 Avr - 2:11

On avait un lien avec l'ancien Liam et je comptais l'ajouter au poste vacant d'ici peu mais puisque tu es là siffle

Je ne sais pas si ça te tenterait de le reprendre, mais en gros Tobias étant ce qu'il est (un psychopathe très naif arrow ), on en avait conclu que Liam aurait pu tout faire pour faire libérer Tobias en le croyant vraiment responsable des meurtres dans un premier temps (ce serait dommage que son cher et tendre Poète moisisse en taule) avant de se rendre compte que Tobias a clairement pas deux neurones qui se touchent et qu'il est donc un tout petit peu taré mais inoffensif pour le reste de l'humanité.

Du coup on était parti sur l'idée qu'il lui faisait maintenant miroiter de pouvoir redonner vie à sa soeur si toutefois il l'aidait à retrouver le Poète et donc s'il lui donnait des infos ou qu'il le laissait venir chez lui et dans la chambre de Laurel pour essayer de dénicher de potentiels indices qui seraient encore planqués quelque part dans cette maison... Chose qui s'avère très très compliqué mais ça peut être intéressant à exploiter oopsie Et puis ça permettra de rendre mon Toto encore un peu plus fou et torturé et j'en ai besoin pour le faire évoluer mine de rien arrow

Dis moi ce que t'en pense et si ça te tente bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterLun 25 Avr - 19:46

Une petite guéguerre de bureau en sous-marin, ça me va parfait pour moi hiii

En revanche, je ne suis pas sure de te suivre dans l'allusion à mon chef adoré?
Je n'ai pas vraiment construit autour du chef du Labo, hormis que je l'imaginais très volumineux et qu'on dirait qu'il vous crie dessus quand il vous parle. Bon après on peut dire qu'il "choie" plutôt son équipe étant donné qu'il veut retenir le peu que nous sommes=)

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterVen 29 Avr - 19:12

Me revoilà!!! shrug1
Je suis partie 5 jours et mis à part voter et lire un peu, je n'étais pas très présente sur le forum. spy

Alors Désirée oui bien sûr un lien naturel entre nous deux. On pourrait se croiser, et pourquoi pas dans cet event puisque nous sommes tous les deux dans la salle.  hehe1
Sinon, évidemment comme tu l'avais fait avec l'ancien Liam, on peut se croiser et jouer au chat et à la souris dans les locaux de l'association (ou ailleurs)... brille

Tobias évidemment, j'adore ton grognon inquiétant. C'est un drôle de hasard, j'ai commencé à lire Frankenstein hier shrug1 Donc ok pour poursuivre cette idée et perturber encore plus ton fou.

Pour Jayla, "le chef adoré" était très ironique, pas de sous-entendu là dessous  What a Face  . On peut discuter de comment on bâtit le lien par mp si tu veux.

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 761
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 12:11

siffle siffle
ça me va, je propose qu'on se fasse un petit rp une fois le sujet commun conclus qu'en penses tu ?
pump it up pump it up pump it up

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 12:33

et bim, je viens te harceler avec un autre compte, mais j'ai une idée pour un lien entre jacob et liam,
vu que liam est médecin légiste sur l'affaire du poète, il a souvent du voir jacob et lui faire ses rapports lui-même, je ne dis pas à chaque fois qu'un meurtre est survenu, mais quelques fois, ça ne m'étonnerait pas que jacob soit venu lui même dans l'antre du médecin légiste pour tenter d'en savoir un peu plus sur l'affaire du poète

jacob n'est pas particulièrement crédule et je me dis qu'il verrait Liam comme un type louche, qui étudie la médecine plus pour assouvir sa curiosité personnelle qu'autre chose, il se dirait surtout que ça ne le regarde pas et laisserait liam à sa vie de liam mdr

je pense que quand liam a du rejoindre l'association des victimes de laura, jacob a du lui demander de façon implicite de lui reporter tout comportement suspect ou toute autre initiative de laura.

Je m'explique, jacob voit un peu cette association comme une bombe à retardement qui met encore plus l'accent sur la ville et le Poète vu que Laura est le centre de tout ça

si tu es intéressé, on peut se faire un sujet flashback ou jacob vient demander à liam de garder l'oeil... peut-etre en échange de quelque chose ? hoho hoho hoho hoho hoho

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 14:03

Liam Haynes a écrit:
Hello Genesis bounce
tu pourrais rencontrer Liam dans le cadre de ton enquête, essayer de comprendre avec lui ce que le Poète a  fait à Ruby (explications scientifiques auxquelles tu n'aurais pas accès? ).
Ça peut être une idée de départ. ..
pour le caractère de Liam je le qualifierai presque d'asocial. Il n'aime personne fait tout tout seul. Il a des rapports strictement professionnels avec ses collègues donc si tu viens le voir ça restera certainement glacial. Il a assassiné sa femme et s'en est tiré sans que personne ne le soupçonne vraiment. Depuis il attend son heure. Il est misanthrope certainement aussi misogyne ( Mère adulée mais qui couchait avec bcp d'hommes ce qui lui déplaisait évidemment + sa femme qui l'a trompé)
Voilà pour le topo! :luv:

:wow: Ce personnage est top, ceci dit j'imagine du coup une sorte de relation très stratégique, disons que dans un premier temps Genesis aurait pu voir que Liam est le médecin légiste sur l'affaire du poète et du coup essayer de l'approcher pour en apprendre plus sur l'attaque de Ruby et par la même occasion sur d'autres victimes. Toutefois, j'imagine bien une relation très tendu et stratège peut-être que Liam méfiant et misogyne pourrait enquêter sur le passé de Gen et découvrir qu'elle était la seule rescapé d'un tueur en série ayant assassiné toute sa famille et qu'elle aurait des liens étroits avec le gang de Biker qui s'est installé en ville il y a quelques mois et qu'elle était agent du FBI ayant un taux de résolution d'enquête assez satisfaisant du coup ce serait tendu au niveau de son secret et Gen pourrait se sentir mal à l'aise en sa compagnie et mener son enquête sur lui. Du coup j'imagine vraiment une relation tendue mais cordiale sur le plan professionnel, toutefois teintée de sous-entendus et de joutes verbales un peu glaciale qu'est-ce que tu en penses ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 14:38

Desirée Bien bien, je crois que je vais me rapprocher de toi (et de cet insupportable journaliste au passage) pendant l'event (si c'est possible avec ce qui est concocté... hmm ) et ok avec grand plaisir pour un RP tous les deux après l'event bounce ordi2

Jacob bien sûr, surtout que comme Liam a pris l'affaire en cours de route il a besoin du maximum d'infos. Il a donc bien pu chercher à amadouer les gens qui peuvent être source de nouvelles fraîches pour lui, au cas où ça pourrait le rapprocher de son cher Poète. Je le vois donc très affable et ouvert avec toi, assez agréable dans la mesure où il pourrait en obtenir quelque chose.  siffle  Peut-être d'être informé en premier si ce cher Maire tombe sur une info croustillante...    hehe1  Liam pourrait avoir bien plus confiance en ce Maire à l'âme troublée qu'en quiconque, d'autant plus que les deux hommes sont proches en âge et en déconvenue féminine... shrug1
La relation avec un intérêt commun a pu se développer en une bonne entente...

Genesis ok pour cette idée. On pourrait faire ce RP un peu plus tard parce que j'ai vu avec Colleen pour que Liam cherche à savoir si elle a des informations à lui donner sur Ruby et les autres victimes qu'elle a pu soigner. Ce que Liam cherche n'est pas forcément dans les dossiers, les victimes confiant parfois des choses au personnel soignant qu'elles n'ont pas dit aux enquêteurs...
Par contre Genesis pourrait intéresser Liam par son passé.  sherlock  Il pourrait peut-être vouloir creuser sur les méthodes du tueur de ta famille. Leurs buts ne sont pas du tout les mêmes étant donné que Liam veut discuter avec le Poète qu'il admire alors que Genesis et les autres veulent l'arrêter. Mais évidemment il ne l'affichera pas, t'offrant pourquoi pas le peu de sollicitude dont il est capable...mais il n'appréciera pas que tu viennes fouiner dans son passé et ses affaires, évidemment blaz
Après, le gang de biker pourrait intéresser Liam s'il y a des victimes liées à leurs activités...
Donc pas mal de choses à voir entre ces deux glaçons.. yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 15:00

C'est parfait j'adore ce lien j'ai de le développer brille Du coup je te laisserais me mp après ton sujet avec Colleen pour qu'on puisse en faire un Genesis/Liam. ♥️ Concernant les Bikers pour le moment ils se tiennent à carreau, vaut mieux pas faire de vagues quand on espère faire passer des armes ici, mais peut-être qu'après il y aura quelque peu d'agitation de ce côté ce sera du coup à développer plus tard ♥️

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 16:35

Gilliam
ok on fait ça!
Je pense pouvoir entamer le rp avec Colleen la semaine prochaine.

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterSam 30 Avr - 23:07

jte garde une place avec petite Désirée du coup bounce

et pour le Jacob, ça me va si on part sur ce genre de relation, meme si Jacob le considère un peu comme un bébé et qu'il est souvent blasé face à Liam, il se dit qu'ils se seraient bien entendu s'il avait rencontré Liam plus jeune quand il était aussi shifty si je puis dire que lui,
du coup tu serais intéressé par le sujet rp en flashback ? hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 1 Mai - 11:22

Jacob: Jacob considère Liam comme un bébé? arrow

Tu veux dire comme la personne qu'il a mise en place? (sinon je suis perdue et au vu du caractère de ce cher Liam, ça ne passerait probablement pas...)

D'accord pour un RP flashback, un peu après l'arrivée de Liam?
Sinon effectivement avec ces deux là, tous les coups sont permis. Ils doivent donc se jauger et voir qu'il est plus intéressant de s'entendre que de s'affronter...et même, si leurs intérêts convergent ça peut même bien se passer.
Dans ce cas tu aurais certainement le droit la plupart du temps au Liam charmeur qui fait tout pour mettre le monde dans sa poche... heh

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 1 Mai - 14:17

oui ^^ ^^ ^^

ils ont 4 ans de différence et jacob estime avoir un peu plus d'expérience de la vie que lui, je dis ça dans ce sens là, mais comprends bien qu'il cernera assez bien la personnalité de liam pour ne pas dire ça à voix haute

le mieux je crois c'est qu'on se fasse un rp

soit au moment où Liam décide de rejoindre l'association des victimes de laura, soit quand on lui attribué l'affaire en tant que légiste ? tu préfères quel contexte, j'avoue que les deux sont intéressants hoho hoho hoho

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterDim 1 Mai - 17:12

ok mon grand  shrug1

C'est d'accord pour un Rp avec toi! open

A la réflexion plutôt au moment où l’association de Laura est créée, Liam est là depuis quelques temps quand même et il bave sur l'occasion d'en apprendre plus avec elle... donc c'est plus judicieux.

Je te laisse entamer? pump it up

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterMar 3 Mai - 19:05

yes j'ouvre ça dès que j'ai une minute pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterMar 3 Mai - 22:02

Oki. yiii

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 333
◆ Arrivé(e) le : 12/01/2016
◆ Âge : 42
◆ Métier : Médecin
◆ Points : 430
◆ DC : Aiden, Willow, Sean
◆ Avatar : David Tennant

Sujet: Re: Liam, vous adorerez le détesterVen 13 Mai - 0:06

Hellooo Lima !

Je passe par ici parce que j'ai vu dans ton sujet avec Colleen que Liam cherchait à contacter tout le personnel qui a approché certaines victimes, et James en a suivi quelques unes, notamment la petite Rose Howard pour ne citer qu'elle. Du coup, je me disais qu'il aurait sûrement dû tenter de l'approcher même si le James ne risque pas d'être exactement loquace et coopératif niveau information. Cela dit, il sera content de parler à un britannique du corps médical (surtout aussi beau que Liam zen )

Voilà, juste une idée comme ça, après comme tu as déjà quelque chose dans ce genre-là de prévu avec Colleen, si tu préfères on peut toujours chercher autre chose hmm
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

Liam, vous adorerez le détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant