AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) MAX EHRICH — with our eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster


Sujet: (M) MAX EHRICH — with our eyes wide openSam 23 Avr - 23:50

Isaac D. Harper

◆ while the signs were clear, they had no idea ◆



◆ 06/02/1992 - 23 ans
◆ En ville depuis 2 ans
◆ Américain
◆ Etudiant en Informatique / Petit job au choix
◆ Célibataire
◆ Homosexuel, mais pas plus fier que ça
◆ Bad Blood
◆ Max Ehrich

entre les lignes

L'affaire : Elle est partout. Impossible d’y échapper, ou de l’oublier ne serait-ce qu’un instant, elle occupe tous les médias, tous les esprits. Les images en circulent sur le Net, les noms impliqués de près ou de loin tournent en boucle, les communautés et les blogs s’arrachent la dernière bribe d’information lâchée par la police. Etrangement, on s’y fait. Tout finit par faire partie de sa vie, à force, on s’habitue à tout. Le tout, c’est de ne pas s’arrêter pour y réfléchir. De ne pas faire le lien entre une photo macabre et une personne. Et de fermer sa porte à clé.
Le truc, c’est que ça le chatouille, une fois la porte fermée à clé. Les flics stagnent, les journalistes parasitent les pistes, les civils suspectent leurs voisins, et il pourrait faire mieux. Il pourrait être le code de triche dans un vaste jeu déjà pipé. Il n’est jamais qu’à un clavier d’un millier de secrets tous connectés entre eux, après tout. Il suffirait de trouver le bon pour tout arrêter. Le seul doute qui lui reste en travers de la gorge ? S’il s’engage là-dedans, il n’est plus si sûr que son écran puisse le protéger.

Traits de caractère : Passif-agressif – Conspirationniste – Discret – Prompt à juger – Casanier – Complexe d’infériorité – Suiveur - Loyal – Pragmatique – Prévenant – Prudent – Sensible – Travailleur - Soigneux – Anticonformiste


Histoire : - Cadet de trois enfants, Isaac est très vite étouffé par l’attention que l’on porte naturellement à son frère aîné. Trop timide pour suivre ses traces, il se réfugie dans les disciplines que son frère délaisse, et suit avec intérêt le développement des ordinateurs, allant jusqu’à les dépiauter et les démonter dans tous les sens, puis à se pencher sur les langages de programmation avec l’essor d’Internet.
- Longtemps harcelé pour ses bonnes notes et ses kilos en trop d'alors, Isaac se désintéresse progressivement de ses petits camarades, qu’il préfère épier, critiquer et envier de loin. Si, au fil du temps, ses rapports avec ses congénères se font plus fluides, il se trouve trop attaché à son statut d’outsider pour s’impliquer plus que ça… Ou croire à l’intérêt qu’on lui porte.
- Isaac réussit son premier piratage en règle à l’âge de 17 ans. Trop prudent pour modifier quoi que ce soit, il ne fait que consulter les dossiers des élèves, mais le sentiment de puissance qu’il éprouve le pousse à fouiller de plus en plus, jusqu’à frôler le renvoi pour avoir modifié l’une de ses notes.
- De plus en plus détaché de toute forme d’autorité ou d’institution, il adopte une bonne poignée de théories du complot, qui le confortent dans son désir d’en savoir plus que la masse.
- Son coming-out se fait dans ce qu’il prend pour l’indifférence générale. Le sujet ne revient jamais.
- Convaincu d’en apprendre suffisamment par lui-même, il rejette les offres des universités locales pour accepter celle du FSCC, beaucoup moins cher, beaucoup plus loin.




Jimmy R. Mulligana long time ago, we used to be friends
Une bande d’intellos miniatures, il y a bien une vie de ça. A l’époque, rien n’importait plus que leur loyauté les uns envers les autres, à fortiori entre ces deux-là. Mais ce qu'il reste des promesses immortelles des gamins de 11 ans, ça, seul l'avenir le dira.


Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 265
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster


Sujet: Re: (M) MAX EHRICH — with our eyes wide openSam 23 Avr - 23:54

exigences



Hello ! Merci beaucoup d’avoir lu (ou survolé, je vous pardonne) mon scénario. bounce

Petits détails techniques
Le nom et prénom sont tout à fait négociables ! Tant qu’ils restent simples et sonnent américains, aucun problème. J’avais vaguement dans l’idée que sa famille soit juive, d’où des prénoms plutôt d’origines hébreuses etc, mais ce n’est qu’une suggestion. Le caractère et l’histoire en revanche doivent rester telles quelles, mais j’ai essayé de laisser suffisamment d’air pour que vous puissiez extrapoler à votre guise.

Le lien
Le lien avec Jimmy peut partir dans toutes les directions, à vrai dire. La seule chose que je peux prédire, c’est que, la période de sa vie où il connaissait Isaac ayant été son âge d’or personnel, Jim se sentira toujours proche de lui et se considérera sûrement son ami par défaut. Après, que ça tourne en bromance, en romance, en partenaires d’enquête clandestine, ou en relation inégale où Isaac ne sait pas gérer son ami forcé, tout peut être intéressant. heh

Yarr Yarr
Ah, oui, ça. Isaac est un hacker, et il n’est pas mauvais, mais n’allez pas me pirater les dossiers de la CIA. Isaac a un petit complexe de puissance avec cette compétence, mais il est aussi très conscient des risques, et encore en cours d’apprentissage. Alors faites-en bon usage, et en cas de doute, n’hésitez pas à demander à votre partenaire, votre victime ou notre Toto national, admin de son état.

Un dernier mot
Voilàà, c’est à peu près tout. Si vous hésitez, que quelque chose n’est pas clair, que vous êtes tenté mais qu’il vous manque des billes, ou que vous voulez juste entendre des idées que j’avais ou être noyé de gifs, je suis à votre service !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan
 

(M) MAX EHRICH — with our eyes wide open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Innistrad
» Les images célèbres du cinéma !
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-