AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) CHLOE BENNET — La famille est sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (F) CHLOE BENNET — La famille est sacrée.Ven 13 Mai - 12:50

Kitty Monroe

◆ Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. ◆

◆ 10/05/91 - 25 ans
◆ En ville depuis un mois.
◆ Américaine.
◆ Journaliste en free-lance, blogueuse et comptable pour le club de Gilliam.
◆ Fraichement séparée d'un homme violent.
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Chloe Bennet

entre les lignes

L'affaire : C’est une chance, une grande chance pour elle de regagner un peu de notoriété public. Le poète est un étrange animal qui l’attire et elle aimerait voir son visage, le connaître, le rencontrer pour mieux faire comprendre au monde entier que le poète est un monsieur ou une madame tout le monde. Ce qu’elle aimerait faire comprendre à travers ces meurtres c’est que le mal n’est pas forcément celui qu’on imagine. Cette histoire elle compte la retranscrire sur le papier comme elle sait si bien le faire. Connue particulièrement pour ses articles papiers choquants, Kitty a toujours était une femme de terrain, elle a écrit sur le trafic d’être humain, les diamants rouges, les soldats américains qui dépassaient les limites. Elle a même écrit sur le club de son cousin, mais ensuite la page blanche, la relation  néfaste qu’elle avait avec son petit-ami a détruit son âme de journaliste. Aujourd’hui elle compte bien utiliser le poète, le décortiquer, le peindre d’encre et en faire son chef d’œuvre.

Traits de caractère : Kitty a toujours été une enfant intrépide, celle qui grimpait aux arbres, qui aimait l’aventure et c’est certainement sa plus grande force de caractère. Honnête, elle n’aime pas forcément le mensonge, elle tient en horreur les menteurs et c’est ce qui l’a poussé à choisir d’être journaliste. C’est une fille qui est très tête en l’air et parfois maladroite, elle est totalement désorganisée et aime vivre au jour le jour. Elle possède un esprit vif ce qui lui a permis de se sortir de situations très complexes lors de ses voyages. Passionnée dans tout ce qu’elle entreprend, elle ne lâche jamais le morceau ce qui est aussi un défaut puisqu’elle s’entête parfois dans la mauvaise direction. Kitty a toujours été une gamine hyperactive, peu effrayé par ce qui effraye si souvent les enfants, serait-ce parce que son père était un Biker ? Elle l’ignore. En tout cas elle est aussi têtue qu’une mule, parfois son tempérament d’aventurière dessine sur elle les traits de l’irresponsabilité. Aujourd’hui, elle reste cette fille pétillante, bien qu’elle soit sous médication depuis qu’elle souffre d’un PTSD causé par sa relation violente avec son ex petit ami.

Histoire : Kitty est née d’un père Biker et d’une mère écrivain, elle a donc passé la plupart du temps de son enfance entre les histoires fictives de sa mère et celles réelles de son père. Grandir dans un milieu où les hommes ressemblent à des animaux ne l’avait jamais effrayé, ce qu’elle aimait dans ce monde c’est la sincérité avec laquelle ils obéissaient à leur propre code d’honneur. Elle a toujours été proche de Gilliam, son cousin,  néanmoins elle décida de partir de N.Y pour entamer des études de journalisme, elle s’est ensuite lancée en free-lance sans réellement avoir terminée ces dernières. C’est sur le terrain qu’elle fit la rencontre de X, petit copain violent, photographe qui après quelques mois de relations se mit à la frapper et à la détruire psychologiquement. Sa dernière solution fut de contacter sa famille, particulièrement Gilliam, qui se chargea de faire disparaître le dit petit-ami. Si Kitty se doute que la fin de l’histoire est laide, elle préfère ne rien savoir, c’est après avoir entendu l’histoire du poète de la bouche de son cousin qu’elle décida de s’installer ici. L’histoire est donc quelque peu libre, hormis les grandes lignes c’est-à-dire son milieu de naissance, sa relation avec ce dernier, le fameux petit ami. Si toutefois, vous souhaitez faire mourir l’un de ses parents ou les deux, ça ne me pose pas de souci.

Gilliam Z. MonroeCousin, comme un frère.
Depuis enfant il la surnomme son petit Kit-Kat, ils ont toujours été très, très proches, Gilliam prenait son rôle de protecteur très à cœur, elle fut très proche de la défunte petite sœur de ce dernier. Gilliam a toujours été là pour elle, et elle-même pour lui, même lorsque la mère junkie de son fils lui fit du chantage, même lorsque cette dernière abandonna l’enfant dès le lendemain de son accouchement, Kitty était présente, peut-être pas physiquement, mais elle appelait tous les jours le Biker pour savoir comment il s’en sortait dans son rôle de père. C’est aussi lui qu’elle contacta lorsqu’elle essayait de sortir des griffes de son petit ami violent. Bien sûr ce dernier ne tarda pas à l’aider, éloignant le dit petit ami d’une balle entre les deux yeux, même s’il n’a jamais concrètement avoué devant Kitty la façon dont il avait écarté cet homme de sa vie, elle n’est pas idiote. Aujourd’hui, elle veut être avec lui, l’aider du mieux qu’elle le peut avec le club et ses affaires et avec son fils.

Nom & prénomIntitulé du lien
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (F) CHLOE BENNET — La famille est sacrée.Ven 13 Mai - 12:53

exigences

♣ Prénom/Nom:Le nom de famille n'est pas négociable, pour le prénom, j'aimerai garder Kitty, histoire d'avoir ce petit surnom que Gil lui donne, après si vous trouvez autre chose qui pourrait coller je suis à l'écoute:luv:

♣ Avatar: Bon, je ne vais pas le cacher, j'aime particulièrement l'idée d'avoir la bouille de Chloe pour ce rôle qui colle parfaitement aux traits typés de Gilliam, mais je reste ouverte à d'autres propositions ^^

♣ Histoire: Elle reste assez libre, sauf sur les grandes lignes hiii

♣ Caractère du personnage: Je me dis que peut-être je n'ai pas été assez clair à ce sujet, c'est très abstrait, mais si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter j'adore ça brille

♣ Lien: Le lien, ahah, le lien :ahah: je pense que je ne peux pas faire plus clair que ce qui a été écrit. Mais si besoin d'informations complémentaires, il ne faut pas hésiter à ma mp:luv: :luv: :luv:

♣ Présence du joueur: Bon, alors, on a tous une vie, moi la première vu que je suis dans un fac de sadiques, mais à partir du moment où je peux avoir au moins une réponse toutes les semaines ça me va, je déteste attendre un mois pour une réponse (sauf absence du joueur), je déteste aussi les fiches postées sans être terminée, épargnez moi la fausse joie, je déteste aussi les personnages pris qui disparaissent après un rp même pas terminé fire. Par contre, j'adore les mp, me prévenir en cas d'absence ou de, je ne sais pas moi, problème de culotte ou ce genre de truc, j'adore les mp pour planifier nos potentiels sujets à venir où on peut être trop sadique secret et enfin j'aime que mes scénarios participent à la vie du forum et ne font pas des sujets qu'avec moi, faites vivre le personnage merde, crotte ! :bisounours:

♣ Nombre de lignes par rp: Je m'adapte assez facilement, mais j'avoue je condamne les 15 lignes par rp.
Revenir en haut Aller en bas

(F) CHLOE BENNET — La famille est sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1