AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Wyatt + Only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 11:18

Wyatt Julian. Tragger

◆ Only God Forgives ◆



◆ 22/05/76 - 40 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américain pur sang.
◆ Capitaine du commissariat de Fairhope.
◆ Divorcé.
◆ Whiskysexuel. Hétérosexuel plutôt.
◆ THESE STREETS
◆  jon bernthal

entre les lignes

L'affaire :  Il a deux obsessions. Deux et seulement deux. La première : sa vengeance, son plan, ce qui lui permet de se lever chaque matin, ce qui lui permet de ne pas se tirer une balle dans la tête chaque fois qu’il regarde la dernière photographie de sa fille. Il veut déposséder son frère de tout ce qu’il possédait, possède et possédera. A commencer par roder auprès de son joli fils d’à peine trois ans, qui se méfierait d’un policier au passif de soldat américain décoré et félicité ? Qui ? Personne. Il le fera payer, frère de sang ou pas, il lui prendra ce que lui et ce fichu club lui ont pris. Sa seconde obsession lui permet de ne se pointer au commissariat sans avoir l’envie d’assommer quelques personnes. Le poète, c’est sa distraction, sa responsabilité, il prend son rôle très au sérieux, les nerfs à vifs, le verre facile. Il veut l’arrêter, il veut le traquer, mais il foire, gérer ses hommes n'est pas chose facile d'autant plus lorsqu'on a la pression médiatique et politique sur le dos. L'affaire il l'a hérité lorsque son prédécesseur prit sa retraite. L'affaire, il la vit de l'intérieur.  
Caractère : Calculateur – Observateur – Méticuleux – Colérique – Intransigeant – Cynique – Antipathique – Blasé – Obsessionnel – Ordonné – Têtu – Rancunier.

À savoir : Accroc à la nicotine depuis ses seize ans ▬ Tatoué sur son poignet d’un code barre ▬ N’a pas de télévision et déteste ça ▬ La caféine lui permet de survivre ▬ Maniaque maladif il se lave deux fois par jour minimum et ne supporte pas les animaux qu’il juge inutile. ▬ Amoureux de baseball depuis sa naissance il avait embrassé une carrière avant d’être blessé au genou lors d’une chute. ▬ Alcoolique non assumé. ▬  Lorsqu’il ne dort pas directement au commissariat, il dort dans un appartement délabré de l’extérieur, mais tellement ordonné de l’intérieur qu’on pourrait le confondre pour une planque à témoin. ▬ La mort de sa fille la totalement transformé en un être sombre et répugnant, toutefois il sait se montrer humain face aux victimes du poète et la famille de ces dernières. ▬ C’est un addict au sport.



derrière l'écran

Pseudo : H/Hannibal
Âge : 25
Déjà un compte ici ? : Gen et Gil !
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? :  hehe1
Un commentaire ? :  hehe1  hoho

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 11:19

once upon a book

◆Let It Burn ◆




Tragger family.

« Tu t’es encore battu Wyatt ? » Sa mère avait cette voix mélodieuse, une voix qu’il entendait souvent suffoquer lorsque les mots cruels du paternel s’abattaient sur elle. Le jeune garçon passa ses phalanges contre sa lèvre enflée avec nonchalance. Ses baskets blanches s’enfonçaient dans la poussière du sol texan, il n’aimait pas lui faire du mal. Pourtant, c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à se contrôler lorsque les autres se moquaient de lui. Il fallait que ça sorte, que l’immense rage qu’il cumulait au quotidien puisse se détacher de son corps. Il frappait ce qui était possible, à défaut de pouvoir enfoncer le crâne de son père dans le bitume. Alors, il ne lui répondit pas, à cette mère si douce, elle posa ses doigts sur le menton sale de son enfant, le forçant ainsi à pointer son regard dans le sien. « Tu sais que ce n’est pas bien, il ne faut pas. Allez file aider Rickon faire ses devoirs. » Il ne lui refusait jamais rien. Même s’il avait toujours eu du mal à supporter son petit frère, jaloux maladif de toute l’attention que lui accordait sa mère, elle méritait qu’il fasse un effort. Elle méritait tous les efforts du monde. C’est donc les épaules lourdes qu’il se dirigea vers la chambre de son jeune frère, ce dernier l’observait avec cet air idiot qui lui donnait envie de le secouer par les épaules. Wyatt jeta son sac-à-dos sur le sol, laissant son corps tomber contre le lit du plus petit. « Fais voir ce que t’as à faire, je vais t’aider ! » Le blond le toison curieusement avant de sourire de toutes ses dents et de toutes celles qui lui manquaient. Wyatt ne pouvait le nier, malgré l’aigreur naturelle qui le caractérisait, il aimait Rickon. A sa façon, mais il l’aimait.


La terre s’écrasait lourdement contre le bois, Wyatt songeait à la façon dont sa mère devait se sentir suffoquer là-dedans, elle qui était une grand claustrophobe, ne supportant guerre les fenêtres closes dans la maison mitoyenne qu’elle partageait avec ses enfants. Wyatt essuya les parles salées d’un revers de manches, son costume était bien trop grand, mais son père n’avait aucunement cherché à améliorer l’état de ses trois garçons, il s’était montré le visage aussi clos qu’une porte de prison, ne laissant outrepasser aucune émotion. Comme si cette femme n’en était qu’une parmi tant d’autres, qu’il ne s’agissait que d’une feuille parmi des millions qui s’écrase contre le sol poussiéreux et humide de l’automne. Le père de famille avait quitté le cimetière aussi rapidement qu’il quitta la vie de ses trois garçons. Wyatt observait tout cela d’un œil haineux, d’abord ce fut ses propres grands parents qui entourèrent le petit dernier avec tendresse et répudiant d’un œil mauvais les deux plus grands. Puis, un ami vint prendre le petit Rickon, un homme au ventre rond et à la barbe mal taillée. Wyatt fut envoyé dans un premier temps en famille d’accueil. Puis son comportement difficile le fit atterrir dans un foyer pour jeunes garçons en difficultés. Ce fut l’armée qui lui sauva la vie, à peine fut-il majeur de quelques heures qu’il s’engagea dans l’armée puis dans les SEALS.  Une nouvelle vie dans laquelle le souvenir de sa mère se fissura, de même que celui de ses deux frères et de ce père qui n’en avait jamais été vraiment un.  

Wife, dog and house.

Candice l’attendait, comme chaque vendredi soir, elle sortait d’un cours de danse classique. La jolie petite brune sautillait en chantonnant des airs de Chopin. Le grand gaillard au nez fissuré l’attendait, bras croisés, poches légèrement pleines de sucettes, parfum fraise. Le seul que sa fille appréciait. Le rituel s’était construit au fil des années, après l’armée, il passa plusieurs concours, chevronnés de quelques étoiles, il s’était posé au commissariat de New York, il s’était spécialisé à la criminel. Ses statistiques étaient satisfaisantes, en revanche ses méthodes peu orthodoxes lui attiraient souvent quelques soucis et parfois quelques coups qu’il savait encaisser. Alors, avec un travail un peu plus stable que celui de militaire, le brun avait instauré ce rituel du vendredi soir. Celui où il attendait sa fille patiemment, elle sautait dans ses bras, ses mèches brunes et bouclées caressaient le visage légèrement gonflé du flic. Puis, ensemble ils allaient au restaurant japonais situé à côté d’un cinéma. Sa fille était particulièrement, il aimait se dire qu’elle était spéciale, voir même surdouée pour son âge, elle était d’une plasticité cérébrale remarquable, dévorant des classiques que lui adultes ne connaissaient pas. En ça, il se disait qu’elle tenait de sa mère. Après une enfance complexe, une période de guerre sans pitié, le flic s’était trouvé un équilibre. Mais, sous chaque équilibre pèse une menace.

Elle parlait. Beaucoup. Parfois trop. Mais, le père aimait ça, bien que les sujets semblaient naïfs, il appréciait ces instants où la petite Candice aux yeux verts et à la peau dorée lui racontait ses aventures. L’amour était d’ailleurs le sujet que la gamine abordait avec des pincettes sachant pertinemment que son père se sentirait en danger.  Elle porta le sushi entre ses lèvres et s’exclama bruyamment à propos du goût de ce dernier. Wyatt souriait, un seul instant avec sa fille valait certainement toutes les enquêtes du monde entier. Des instants où une bulle de nacre les entourait, il aimait sa femme, mais Candice lui avait fait découvrir un tout autre amour lorsqu’elle avait pointé le petit bout de son nez. Neuf ans qu’elle rendait ses journées les plus sombres dès plus magiques. Le pouvoir de l’amour d’un enfant n’était en rien comparable dans la vie. Parfois, il se demandait si sa défunte mère l’avait aimé de cette façon ou qu’elle déviance avait rongé son père pour qu’il puisse être autant indifférent à l’existence de ses propres enfants. Elle ria à l’une des vieilles blagues de son père et son rire fut écourté par des échos monstrueux, des hurlements, des bruits de verres s’écrasant contre le sol. Le flic eut pour seul réflexe de se jeter sur le corps de sa fille tandis que des balles fusaient d’un peu partout. Dans la panique, il leva son regard en direction des motos, ce fut la main frêle de sa fille caressant sa joue qui le sortit de ses songes. Le sang à l’intérieur de sa bouche d’enfant, les larmes qui coulaient autour de ses pupilles. Puis dans un dernier souffle elle l’aima une dernière fois. La main du flic cherchait désespérément son portable, tandis que l’autre appuyait fermement sur la plaie dans laquelle la balle s’était logée. Mais, il était trop tard.

Hate.

L’indifférence qu’il éprouvait pour son frère s’était transformé en une haine farouche. Rickon était devenu le responsable de tous les maux du monde et même de son divorce. Depuis la mort de Candice, sa femme lui vouait une indifférence haineuse, poussant le flic à quitter les lieux, lui, s’enfonçait dans l’alcool et la mise à mort professionnel. Ses arrestations se concluaient souvent par des actes de violences, des interrogatoires à la limite du légal. Des matins de gueule de bois, des paquets de cigarettes qui se consumaient plus vite que son ombre. Wyatt était au fond du gouffre ce qui n’échappait pas à ses supérieurs. Sa mutation à Fairhope était masquée d’une promotion officielle, qui justifiait une punition officieuse. Il avait eu malgré tout eu le loisir de choisir la ville en guise de remerciement pour ses loyaux services. Lui-même avait choisis cet endroit ennuyeux pour suivre la douce blonde de son frère, dans l’espoir de lui arracher la femme enceinte. Ce qui pensait être une couverture de choix et un coin ennuyeux se transforma vite en l’affaire de sa vie. Le poète lui était tombé tout droit dans le bec. Ce qui n’arrangeait pas le nouveau capitaine qui en plus de devoir faire ses preuves auprès de ses hommes, devait à présent résoudre une enquête complexe au poids médiatique aussi lourd qu’un camion. L’alcool l’aide à supporter cette histoire, du moins, il pouvait gérer, jusqu’à l’arrivée de son frère et du club qui avait causé la mort de sa fille en ville.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 12:42

Re-Bienvenue donc What a Face

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 12:45

Je dirais même re-re-bienvenue hoho

Bon courage pour cette nouvelle fiche, tu sais où me trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit secret

Hâte de découvrir tout ça en tout cas cri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


avatar

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 12:58

Re-re-bienvenue par ici ! :luv:

Bonne rédaction bounce

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


avatar

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 17:25

ah le grand patron est là o/
re-bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec ce nouveau personnage pump it up

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 18:22

Rebienvenue à toi, p'tit coeur! brille
Amuses-toi bien avec le big boss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Mer 25 Mai - 18:45

Re bienvenueeeee :D ! ♥

Va me créer des soucis lui, c'est ça le but ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Ven 27 Mai - 18:01

Rebienvenue avec ce nouveau perso! ananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Sam 28 Mai - 23:55

Hahaha ! Merci les lapins et oui Rickon je suis là pour te faire vivre un enfer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Ven 3 Juin - 22:24

Double post je comptais terminer ma fiche ce soir, mais vu la journée que j'ai eu je suis HS, possible d'avoir un délai de quelques jours ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Sam 4 Juin - 3:11

Sans aucun problème, on t'accorde un délai d'une semaine supplémentaire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Sam 4 Juin - 11:26

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Lun 6 Juin - 2:07

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Lun 6 Juin - 21:22

Je viens de me prendre une vague de feels dans la face, mais other than that, c'est parfait, comme d'habitude. Quelques fautes qui trainent mais un style toujours aussi agréable, si tu veux faire mille comptes ça me dérange pas de te lire à chaque fois :yes: Amuse-toi bien (ou plutôt déprime bien hihi ) avec ton Wyatt :luv: xoxo pup


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Wyatt + Only god forgives.Lun 6 Juin - 21:29

♥ Merci merci, pour les fautes c'est ma faute, je l'ai même pas relu hier j'avoue mon crime le migraine a eu raison de moi, ceci dit je prends tous ces compliments et je te remercie beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt + Only god forgives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt Legrand
» ONLY GOD FORGIVES : trailer
» Votre dernier film
» Le Cinéma US
» [ Event ] Pcc : Wyatt vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-