AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Amy WeaverMer 25 Mai - 21:08

Amelia « Amy » Weaver

◆ Oh, you love me ? ◆

◆ 17/07/1994 - 22 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Nationalité : Américaine
◆ Métier : Étudiante en Art de l'image Photographique
◆ Situation matrimoniale : Célibataire
◆ Orientation sexuelle : Homosexuelle
◆ Groupe : Bad Blood
◆ Célébrité sur l'avatar : Ruta Gedmintas

entre les lignes

L'affaire : Passionnée par la photographie, Amelia décida de se rendre dans la seule école d'Art de l'image que ses parents pouvaient lui payer : le Faulkner State Community College. Elle s'est rendue dans cette école malgré les nombreux articles de journaux que ses parents lui ont fait lire sur le fameux « Poète » pour l'en dissuader. Qu'en avait-elles à faire après tout ? Elle vivait au jour le jour sans se soucier du lendemain. Mais elle s'intéressait toutefois à cet être malsain car il avait comme elle une grande sensibilité artistique qu'il déclinait sous une autre forme que celle que nous connaissons habituellement. Quel était son but ? Recherchait-il le Beau à travers ces meurtres où la victime semble être laissée calme, accompagnée d'une phrase et d'une oeuvre ? Cette victime n'est-elle d'ailleurs pas son œuvre ? Amelia ne cherchait pas comme tous les autres habitants ou enquêteurs à savoir qui est le meurtrier, mais ce qui le pousse artistiquement parlant à commettre ses crimes.

Caractère :  « Fuck you ! » était sûrement la phrase la plus entendue par la jeune femme. D'un naturel séducteur, elle n'hésite pas à utiliser son charme envers des filles qui ne seront que des coups d'un soir et qui pourtant rêverait d'être plus que ça. Mais en dehors de sa vie sexuelle très épanouie, elle fait preuve d'un grand intérêt, d'une grande curiosité, pour tout ce qui lui passe sous la main. Ayant une très bonne mémoire, ses recherches restent alors à jamais ancrées dans sa mémoire. Elle ne cherche alors pas dans la photographie un moyen de capter un souvenir comme le ferait un banal touriste, mais de chercher l'angle de vue qui représente pour elle le Beau. Elle cherche alors la Beauté parfaite, qu'elle sait pourtant introuvable, dans chaque objets du quotidien, dans chaque personne, dans chaque paysage qui se trouve sur sa route. Elle a toutefois de très mauvaises notes à l'université : elle n'est pas très assidue en cours car fêtarde et surtout un peu rapide sur l'alcool.

À savoir :   -Ses photos sont variées : personne, paysage, objets.
-Elle cherche à égaler certains photographe de génie : Mapplethorpe, Patti Smith, Salgado, etc...
-Elle aime lire et particulièrement des auteurs comme Boris Vian ou Patrick Süskind, elle n'aime pas beaucoup la littérature américaine.

derrière l'écran

Pseudo : Eylar.
Déjà un compte ici ? :Nop.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Root-top !
Un commentaire ? :Oui : Une liste de sujets pour commencer à lire l'histoire plus en détail ? Le forum est pas mal fourni et donc j'aimerais juste un peu d'aide pour m'y retrouver... ;)

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 21:09

once upon a book

◆ I will have to try. ◆

Je suis issue d'une famille modeste, fille unique. Mes parents sont ouvriers, et gagnent de quoi nourrir la famille en se faisant de temps en temps de petits plaisirs, je n'ai jamais vécu dans la nécessité, mais jamais non plus dans l'excès et j'en suis heureuse, car cela m'a permis d'appréhender la vie active bien plus facilement que certains fils à papa. J'aime mes parents, même après leur avoir avoué mon homosexualité, ils n'ont rien changé à leur façon de m'éduquer, me parler, et de m'aimer. Ils sont, il est vrai un peu « old school » parfois mais ça fait leur charme.
Je suis tout juste revenue de Boston, ma ville natale, le voisin de mes parents vient de mourir et je reviens de son enterrement. Je le connaissais à peine, pourtant, j'éprouve une grande peine en entendant ma mère prononcer la nouvelle. Je me souviens qu'il me faisait peur quand je passais devant son appartement, se trouvant sur le même palier que celui de mes parents. J'avais à peine 3 ans, et pourtant, je me souviens de chaque passage devant chez lui. Il restait constamment cloîtré, seul. J'avais peur car des bruits constants sortaient de son appartement. Je ne savais pas de quelle nature ils étaient. Mes parents, de perpétuels angoissés, paranoïaques, me disaient de passer rapidement devant cette porte qui m'attiraient, de ne jamais m'y attarder, car il était possible que cet homme, comme tous les inconnus, soit un psychopathe prêt à me faire les pires  choses que je pouvais m'imaginer. Evidemment à cet âge-là, il est difficile de savoir ce que pouvaient être « Les pires choses que tu puisses imaginer ».  Mais un jour, vers mes sept ans, alors que je sortais m'acheter des bonbons dans l'épicerie en bas de chez moi, je l'ai croisé, devant sa porte encore entrouverte. Il m'a souri, il était loin d'avoir l'air méchant, et alors la question qui me brûlait les lèvres est sortie sans que je puisse la retenir : « C'est quoi le bruit qu'on entend quand on passe devant chez vous monsieur ? ». La question a d'abord parut le surprendre et il me dévisagea avec une sorte d'hésitation, puis, me souris : « Viens voir ! ». Il rentra alors de nouveau dans son appartement, j'hésitais à le suivre, je me souviens que même si, finalement, je ne le trouvais pas méchant, mes parents m'interdisaient de rentrer chez des inconnus... Pourtant, quelque chose me poussait à aller voir ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur. Mes pas m'avaient amenés inconsciemment au seuil de la porte et je découvrais alors l'intérieur de cet appartement bruyant : des tas de ferrailles, ce qui semblaient être des sculptures, des bouteilles de bières alignées par terre, des photos, un canapé et une table basse remplie de bouffe à emporter. J'étais complètement perdue dans cet univers totalement différent de l'appartement presque aseptisé de mes parents. Il me regarda avec un grand sourire : « Voilà ce qui fait du bruit. ». Il prit un marteau et un bout de métal qu'il courba alors grâce à de grands coups. « Je suis artiste et les bruits que tu entends sont ceux des coups de marteaux, du chalumeau que j'utilise ou de tous mes autres outils. Je cherche à faire des sculpture la plupart du temps, mais je m'ouvre à toutes les formes d'art, l'âge venant. Je suis loin d'être un génie artistique mais j'aime ce que je fais et dans ce domaine, c'est la chose la plus importante ! ». Après ces paroles, il commença à me dévisager avec un air perplexe : « Je ne pense pas que tu sois très interressée par la sculpture, quelle qu'elle soit... Par contre... ». Il partit dans une autre pièce de son logement, me laissant totalement seule au milieu de ce mélange de Beau et de Laid, d'oeuvre d'art et de restes de pizzas à moitié moisis. Quand il revint, il tenait dans ses mains un appareil photo. Il me le tendit en me disant : « Je te l'offre, prends-en soin. Avec lui tu pourras capter chaque instant de ta vie, ou capter tout ce qui te paraît beau ! Maintenant, sors d'ici, j'imagine que tes parents vont finir par s'inquiéter ! ». Et je ressortis en courant, j'avais totalement oubliés les bonbons et je revenais avec mon trophée voir mes parents : « Qu'est-ce qu'on t'avait dit ! N'accepte rien de la part d'un inconnu ! ». Toutefois, après m'avoir accompagnée plusieurs fois en dehors de notre appartement, ils se rendirent vite compte que l'homme ne voulait rien de plus que partager et faire naitre une passion.
A partir de ce moment-là, je commençais à capter chaque instant qui me paraissait intéressant ou beau. J'avais toujours des notes correctes à l'école même si, je peux le dire, je foutais strictement rien. J'arrivais toujours à me débrouiller sur des exercices qui me paraissaient assez simples. Au collège ce fut la même chose, mais j'avais aussi rejoint le club de journalisme. Je pensais pouvoir y trouver un moyen de faire des photos qui plaisaient, qui me paraissaient intéressante. Personne ne voulut de mes photos sauf mon professeur d'Art Plastique qui voyait en moi un réel potentiel. Pourtant je suis restée dans un lycée assez général, où les cours ne me plaisaient pas et ne rien faire ne fonctionnait plus pour garder des notes corrects. J'avais totalement décroché scolairement parlant, et les premiers excès étaient arrivés : les fêtes entre amis avec alcool et parfois drogues à profusion. Mais c'est aussi au lycée que j'ai rencontrée ma première fois. Je parle bien de première fois et non pas de première copine, car je ne suis pas à l'aise dans une vie de couple. Ma première fois fut assez éprouvante car bien que la nuit ait été géniale (je vous passe les détails), me rendre compte que je ne faisais pas partie de ce que la plupart appelle la « normale » me donnait un sentiment de honte et d'impuissance face à moi-même. Je ne m'acceptais pas et je refusais de m'accepter. Je me suis alors décidée à coucher avec un homme, à (re?)devenir hétéro, et ce fut la pire nuit de ma vie. Je suis partie à moitié nue dans la rue en pleine nuit, les larmes coulant sur mes joues pour rejoindre mon appartement, j'avais 17 ans. Après un mois de ce que je considère comme une dépression, j'ai finalement trouvé le courage de réfléchir à tout ce qui venait de se passer et de m'informer. Je n'étais pas seule, des gens organisaient des Gay Prides partout dans le monde, des hétéros étaient amis avec des gays, ils étaient considérés par une majorité maintenant de la population comme des êtres égaux. Je me sentais totalement revigorée, pleine à affronter le monde malgré ma différence (qui n'en était finalement pas une?), et ma vie d'excès repris, avec le sexe en plus. J’enchaînais les filles non pas seulement par plaisir sexuel, mais aussi par plaisir esthétique : Certaines étaient magnifiques et je me devais de capturer l'instant avec mon appareil (qui n'est cependant plus celui que m'avait offert mon voisin, celui-ci était tombé dans le lac alors que je tentais de photographier les poissons à travers l'eau à 11 ans.). Évidemment je n'étais pas non plus totalement insensible aux plaisirs de la chair, loin de là.
Il y a quatre ans, lorsqu'il m'a fallut faire un choix pour mes études, il paraissait clair, pour mes parents, pour mon entourage, comme pour moi, que je devais partir faire de la photographie. Mes parents étant cependant loin de rouler sur l'or, je cherchais une université que je pouvais me payer sans les déranger et sans avoir de prêts étudiants trop élevés, et le Faulkner State Community College de Fairhope me paraissait être une bonne solution. Je n'avais alors fait aucune recherche sur la ville, et mes parents s'en sont chargés pour moi : ils m'ont présentés sous le nez des dizaines d'articles de journaux, d'articles sur Internet et d'extraits de JT, à propos d'un certains « Poète », serial killer qui sévirait dans la ville. Ils essayaient par tous les moyens de me dissuader, mais voyant mon entêtement (en partie provoqué par ce tueur mystérieux et attirant), ils me laissèrent faire en priant qu'une force supérieure (bien qu'ils soient athées) me vienne en aide et que je ne sois pas tuée par cet odieux personnage. Je me suis alors installée dans le quartier de Fairhope Avenue, en compagnie de tous les autres étudiants de la ville. Mais ma vie d'excès continues et je ne suis donc que rarement le cours, toujours à des soirées, plus ou moins animées. Je suis toutefois toujours autant passionnée par la photographie, et la recherche du Beau et je me suis donc lancée il y a deux ans dans la recherche d'une explication artistique aux méfaits du Poète. En effet, la police me semble trop... Carrée. Elle envisage toujours les choses sous un angle académique. Laissez faire les artistes qui connaissent les problèmes que leurs compatriotes peuvent traverser. Je ne fais évidemment pas référence à moi, je ne suis pas assez bosseuse pour pouvoir me lancer là-dedans et le trouver, mais certains écrivains, peintres, et autres artistes qu'elle connaît en serait à son avis tout à fait capable...  

◆ Manuscrits : 4682
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1132
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 21:32

Bienvenue à toi !! :luv:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bounce

Pour les sujets, je laisse au staff le soin de te donner plus de détails, mais en attendant je te conseille de lire la catégorie chapitres précédents, ainsi que les sujets communs du Charity Ball et la battue du Willow Lake pour te faire une petite idée, ainsi que l'intrigue du moment, la Killer Conference whislte
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 22:14

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! J'en ferai bon usage ! ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 22:17

Bienvenue à toi :luv:
Bon courage pour ta fiche et Willow à parfaitement raison, tu auras une bonne idée de l'ambiance avec ces sujets. book
sombrero cornichon

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 22:35

Bienvenue à toi! heart2
Je crois que Willow t'as donné de la lecture pour les trois prochaines semaines arrow
Courage pour ta fichette!

◆ Manuscrits : 3901
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4192
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Amy WeaverMer 25 Mai - 23:55

Bienvenue dans le coin :)
Bon courage pour ta fiche en tout cas :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverJeu 26 Mai - 10:27

Bienvenue parmi nous ♥

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Amy WeaverJeu 26 Mai - 10:56

Hello à toi et bienvenue parmi nous whislte

Willow t'as déjà tout dit, si tu veux reprendre l'histoire et voir où on en est sans avoir à lire tous les sujets communs dans leur intégralité, tu peux aussi jeter un oeil à notre chronologie. Tout y est écrit et tu auras les liens vers toutes nos anciennes intrigues et sujets communs. :yes:

Par ailleurs, ton avatar ne fait pas la bonne taille : celui-ci doit faire 200*320. Tu n'as pas du mettre le lien de ton avatar au bon endroit. Il faut aller dans Profil > Avatar, puis mettre le lien dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" tout en bas de la page. nerd

Enfin, si tu as la moindre question sur le contexte, n'hésite pas à me solliciter, ma boite de réception est grande ouverte et je suis aussi là pour ça. hiii

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue dans les parages dance
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverJeu 26 Mai - 18:25

Merci à tous pour ce chaleureux accueil et je m'occupes immédiatement de changer mon avatar ! ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverJeu 26 Mai - 21:12

Je pense avoir finie ma fiche ainsi qu'enlevées les fautes les plus énormes, mais il est possible que j'en ai laissée quelques-unes... J'espère en tout cas que Amy vous plaira ! whislte

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Amy WeaverJeu 26 Mai - 23:47

Pas de souci, merci à toi de signaler ta fiche dans ce sujet comme indiqué dans la démarche à suivre, ça nous permet au modo et à moi de voir où nous en sommes, les fiches en attente etc, et de ne pas passer à côté des fiches terminées qui espèrent notre passage shrug1

Merci d'avance ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Amy WeaverVen 27 Mai - 17:59

Bienvenue Amy sombrero

◆ Manuscrits : 2320
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 185
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Amy WeaverVen 27 Mai - 20:08

Bienvenue donc sur le forum,
*arrive après la guerre*hero
je me suis occupée de la première relecture de ta fiche zen

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Amy WeaverLun 30 Mai - 11:58

Tu as bien compris le contexte et tu as une approche bien différente des autres personnes vis-à-vis de l'enquête, ce qui peut être intéressant à exploiter. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous ! dance2

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Amy Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1