AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Poppy Rose Davis, le temps des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 12:21

Poppy Rose Davis

◆ Il n’est aucune beauté qui n’ait sa tache noire.Même le coquelicot. ◆



◆ 29/03/92 - 24 ans
◆ Tout juste arrivée en ville
◆ Américaine
◆ Agent de sécurité
◆ Vie seule
◆ Non définie
◆ Bad blood
◆ Christina Kartchner

entre les lignes

L'affaire : Poppy vient tout juste d'arrivée à Fairhope pour des raisons de base familiales. Alors qu'elle se concentre sur la recherche d'un job stable (elle se rappelle avoir lu l'annonce de recherche d'agents de sécurité au centre commercial), elle ne compte pas se laisser intimider par les histoires tragiques de la ville. Elle est bien consciente qu'un tueur en série rode, toutefois elle préfère se concentrer sur son travail et sur les économies qu'elle a à faire, sans trop prêter attention à la menace du Poète.
Evidemment, elle est loin d'avoir connu la douleur et la terreur des habitants de Fairhope et elle ne comprends pas encore la dangerosité du Poète. Cela lui jouera-t-il des tours dans le futur?

Caractère : Indépendante & Solitaire mais pas associable - Attentive mais Susceptible - Persévérante & Sportive

À savoir :
✒ cousine de Lou G. Kingbell
✒ a une secrète addiction au gingembre
✒ se passionne pour les animes japonais
✒ ne supporte pas l'odeur de l'alcool mais bon parfois faut faire avec
✒ se ronge les ongles sous l'emprise du stresse
✒ myope mais porte des lentilles
✒ tatouée dans le haut du dos
✒ aime se balader de nuit, près de la mer, cela réveille son âme de poète
✒ d'ailleurs, n'aime pas spécialement lire mais s'essaye parfois à la poésie quand l'inspiration la prend



derrière l'écran

Pseudo : Clem
Âge : 21 ans
Déjà un compte ici ? : nope
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : en cherchant un nouveau forum sur lequel m'inscrire de partenaires en partenaires
Un commentaire ? : Vive les fleurs! Et merci  hug2

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 12:22

once upon a book

◆ Je suis un coeur coquelicot, délicat, gourmand de poésie, gorgé d’un jus de tendresse. ◆


Née un 29 mars 1991 dans un hôpital miteux en banlieue de la ville de Jackson dans l'état du Mississippi, Poppy connu une enfance toute aussi misérable. Sa mère s'enfuit comme une voleuse alors qu'elle n'avait qu'à peine 5 ans, la laissant avec un père au chômage qui s'abandonnait chaque jour un peu plus dans la douceur illusoire de l'alcool. Heureusement pour la petite, jamais son père ne leva la main sur elle. Contrairement à toutes les histoires qu'on pouvait entendre sur les pères alcooliques qui finissaient par frapper leur enfant, lui, jamais ne s'y résolu, et cela qu'importe le nombre de bouteilles qu'il avait avalé. Il avait trop d'amour pour sa fille et aussi trop de culpabilité. C'était juste un homme usé et désabusé par la vie. Malgré l'image désolante que lui offrait ce père rongé par l'addiction, Poppy lui a toujours voué un amour à toute épreuve. A chaque instant de sa vie, elle se battait pour lui, pour rembourser ses dettes et pour tenter de lui rendre une vie un tant soit peu meilleure.


Matt, originaire d'une famille de roturiers, avait commencé à travailler dès son plus jeune âge afin de subvenir aux besoins de sa famille. Il avait ainsi trouvé une place très jeune dans une ferme où il aidait le propriétaire dans les champs de maïs. Ainsi, il pouvait envoyer chaque mois, un peu d'argent à sa famille. Un jour ou plutôt une fin d'après-midi, alors qu'il travaillait déjà depuis l'aube, il s'était coupé à la jambe lors d'un bref moment d’inattention. Dans sa douleur, il trouva malgré tout un peu de bonheur. C'est à l'hôpital qu'il rencontra celle qui partagerait sa vie pendant 6 ans et qui donnerait naissance à sa fille. Ils passèrent plusieurs belles années d'amour tendre durant lesquelles ils s'aimèrent à la folie, peut-être trop. Quelques mois seulement après la naissance de Poppy, la ferme dans laquelle son père trimait tous les jours fut victime d'un terrible incendie. Le fermier, sa famille et toute sa ferme furent consumés par les flammes. Matt, en tentant de sauver un collègue fut partiellement brûlé à la figure. Rien qui ne mettrait sa vie en danger, heureusement, mais rien de beau. A cause de cette cicatrice au visage et de sa jambe qui le faisait boiter légèrement lui donnant un air quelque peu douteux, il ne réussit pas à trouver un nouvel emploi et c'est à partir de ce moment qu'il commença à écouler sa peine dans l'alcool. Il finit par ne plus fréquenter que le bar du coin. Et tout le bonheur qu'il avait construit commença alors à s'effriter.


De son côté, la mère de Poppy, Sophie, ne retrouvait en Matt plus rien de l'homme dont elle était tombé amoureuse. Après ce tragique accident à la ferme, Matt s'était replié sur lui-même, c'est comme si elle n'existait plus elle et leur fille. Et cette peau abîmée par la morsure des flammes l'effrayait plus que la jeune mère n'aurait souhaiter l'admettre. Et petit à petit, au fil des mois, leur relation s'était envenimée et leur éloignement s'était définitif. Ils finirent même par s'ignorer complètement, deux étrangers partageant pourtant un même enfant. Et finalement, Sophie quitta le foyer au bras de son amant, un jeune avocat de la ville, fils d'un patient dont elle s'était occupé à l'hôpital. Elle hésita beaucoup si elle devait prendre ou non sa fille avec elle, mais son nouveau compagnon, détestant les enfants, refusa la responsabilité de cette petite fille qui n'aurait fait qu'entacher sa réputation. A contrecœur, Sophie laissa donc sa fille à Matt.
Ce dernier, un peu plus dévasté par ce départ, et sans plus de rendement financier qu'une petite pension qu'envoyait de temps en temps Sophie pour sa fille, s'était enfoncé un peu plus et dans l'alcool et dans les dettes.


La jeune Poppy Rose eut donc une enfance mouvementée et loin, bien loin de l'enfance joyeuse qu'on peut voir dans les publicités à la télévision. Ces images d'enfants choyés et qui ne cessaient de sourire avaient toujours fasciné Poppy qui pouvait rester des heures devant le petit écran, quand ils en possédaient un évidemment. Elle en rêvait même la nuit.  Après le départ de Sophia, le propriétaire de l'immeuble dans lequel ils vivaient jusqu'à présent, demanda gentiment mais avec force à Matt de quitter les lieux et cela sans plus tarder. Il aurait été bien sur impossible pour Matt qui se retrouvait sans arrivée d'argent et avec une petite fille de 5 ans sur les bras, de continuer à payer le loyer.  Et cela, le propriétaire le savait très bien.


A partir de ce jour, le père et la fille valdinguèrent d'appartement en appartement, plus étroits et crasseux d'expulsion en expulsion. Parfois, il ne restait même pas une nuit, chassés dès que les nouveaux propriétaires se rendaient compte du statut financier de Matt.


Quand Poppy atteint les 8 ans, une veuve d'âge respectable, qui vivait dans un petit appartement dans les banlieues sombres de la ville de Jackson les prit en pitié. Elle accueillit ces deux êtres maigres trouvés sur les trottoirs dans son deux pièces bien que minuscule qu'elle accepta de partager en échange des corvées ménagères et de petits services. Leur sauveuse, qui s'appelait Elizabeth, ancienne professeur de philosophie à l'université, fut outré du niveau d'analphabétisation de la petite Poppy. Comment au XXIe siècle, une petite fille américaine pouvait-elle ne pas savoir ni lire ni écrire? Aussi, elle se mit en tête de lui apprendre à lire et à écrire. Pendant les six ans qu'ils passèrent dans ce deux pièces exigu, Elizabeth mit toutes ses forces dans l'éducation de Poppy. Les conditions n'étaient pas les meilleures, c'était une évidence, mais la petite appris vite et fit preuve d'une grande volonté. Malgré sa condition, elle avait développé un caractère de battante et grâce à l'influence et à la persévérance d'Elizabeth, la jeune fille fit de gros progrès en peu de temps. Elizabeth lui apprit à se respecter et à respecter les autres. Elle lui inculqua des valeurs qui encore aujourd'hui guide la jeune femme. Par bonheur pour Matt, la vieille dame fut là quand Poppy connu pour la première fois la douleur d'être une femme et ces saignements qui reviennent chaque mois. Durant ces années, également, Matt se calma sur la boisson, Elizabeth étant très stricte à ce sujet. Il trouva même un petit boulot dans un tabac du quartier. Elizabeth fut une deuxième mère aussi bien pour le père que pour la fille. Ce fut la femme la plus importante dans la vie de Poppy, et aujourd'hui Poppy a toujours sur elle un bracelet dont Elizabeth lui fit cadeau à l'occasion de son douzième anniversaire. c'est son bien le plus précieux.


Cependant, ce bonheur retrouvé tourna court quand en août  2003, Elizabeth fut victime d'une agression dans un quartier voisin alors qu'elle allait faire les courses. Ce jour là, c'était Matt qui aurait du s'y rendre, mais ayant bu la veille avec son patron, il n'était rentrée qu'au petit jour, s'écroulant dans le canapé de fatigue. La veuve était alors parti à sa place et n'était jamais revenu, tuée par un petit délinquant. Dévoré par la culpabilité et le chagrin, Matt refusa de sortir pendant des mois, il pleurait tous les jours, et l'alcool replia ses griffes sur lui une nouvelle fois. Poppy, elle aussi détruite par la mort d'Elizabeth mis prêt d'un an à se relever, ne vivotant qu'à moitié. Elle avait tenté de faire entendre raison à son père, mais à quoi bon, quand elle même n'arrivait pas à se relever. Les mois étaient passés, la vie de la jeune adolescente semblait bien vide de sens. C'est à cette époque qu'elle songea à mettre fin à ses jours et cela à plusieurs reprises. Mais finalement, au terme d'une longue période de deuil, les paroles douces et encourageantes de leur sauveuse lui revinrent en mémoire et elle décida de se battre pour cette dernière, celle qui avait fait preuve de tant de générosité. Elle méritait qu'on continue d'avancer.  Poppy se fit un devoir de rembourser les mois de loyer en retard en trouvant un job de caissière en super marché. Dans le même temps, elle se lia d'amitié avec un jeune métisse, Darren, qui lui fit découvrir non seulement la joie d'avoir quelqu'un à qui parler mais aussi la boxe. Son rêve, c'était de devenir boxeur professionnel. Il travaillait comme vendeur pour pouvoir suivre des cours de boxes jusqu'à tard le soir. Poppy se fit femme de ménage durant les week-ends et avec l'argent ainsi récolté en plus, elle prit quelques cours de boxe et cela pendant trois ans. Elle ne laisserait pas abattre. Poppy venait tout juste d'avoir 18 ans. Vivant dans les quartiers "chauds", elle avait appris dès son plus jeune âge à se faire discrète, à cacher son apparence féminine. Aussi, pour dissimuler ses hanches et sa poitrine, bien que peu développées, elle ne portait que des sweat à capuche et des vêtements larges qui cachaient son corps au maximum. Elle portait les cheveux courts, rasés sur les côtés, la coupe à la mode chez les hommes.


Pendant ces trois ans et grâce à Darren, elle se lia d'amitié avec quelques autres jeunes de son âge à la boxe. Malheureusement, Darren lui avoua ses sentiments pour elle un jour. Ne sachant pas trop comment réagir, elle lui dit la vérité sur ce qu'elle éprouvait de but en blanc. Elle ne le voyait que comme un ami, un frère de combat. Il s'éloigna d'elle, blessé dans son estime. Poppy n'avait jamais éprouvé de l'attirance pour personne, elle ne savait que trop bien qu'il fallait éviter de s’attacher trop aux gens...


A son dix-neuvième anniversaire, elle annonça à son père qu'elle partait. Elle en avait marre de vivre dans la ville de Jackson, elle étouffait. Elle voulait se libérer, elle en avait besoin. Son père qui ne s'était pas défait de sa culpabilité, n'était plus que l'ombre de lui-même et cela désolait sa fille qui n'en pouvait plus de ne voir qu'un fantôme dès qu'elle rentrait. Aussi, elle avait pris sa décision. Une semaine après, ils déménageaient, quittant enfin ce deux pièces qui ne faisait que leur rappeler constamment la mort d'Elizabeth. Ils trouvèrent un logement au loyer acceptable dans une petite ville un peu éloignée de Jackson Ville. Ils y restèrent pendant trois ans. Malheureusement, bien que Poppy s'adapta assez facilement, Matt, qui avait passé les 50 ans et qui ne faisait que peu d'effort pour trouver un boulot aussi maigre soit-il, se retrouva rapidement sans emploi. Et bien évidemment, son addiction de toujours le rattrapa et il se remit à boire. C'était comme une ronde sans fin pour Poppy,qui ne pouvait rembourser les dettes de son père, sachant qu'elle devait déjà payer le loyer et l'alcool. Sans pratiquement aucun temps pour elle, ne se liant d'amitié qu'avec peu de gens sans pouvoir jamais se rapprocher assez de personnes, elle tint le coup pendant trois ans. Puis elle arrêta. Elle voulait se mettre à vivre.


Poppy obligea alors son père à intégrer un hôpital spécialisé dans les addictions, il fallait que ça s'arrête, cette dépendance insupportable à l'alcool. Et elle commença enfin à mettre un peu d'argent de côté et à prendre un peu de temps pour elle. Elle se remit même à la boxe, s’entraînant seule mais en s'aidant sur internet. Elle put sortir le soir avec des collègues, s'amuser avec eux. Elle connu sa première histoire d'amour bien que très courte. Il s'appelait Josh, et c'était un ami d'une de ses collègue qu'elle avait rencontré en soirée. Il s'était bien entendu et après quelques rendez-vous, ils s'étaient mis ensemble. Cependant, même si elle adorait Josh, Poppy manquait de naturel avec lui, elle n'était pas pleinement elle-même et gardait un mur avec lui. D'autant plus qu'un soir, Josh commença à se laisser un peu trop allé de par ses gestes, mettant Poppy extrêmement mal à l'aise. Elle ne supportait pas être touchée ainsi. Et le même soir, leur histoire se termina. Le même soir, le destin frappa à sa porte quand Poppy reçu un appel d'une vague cousine dont elle n'avait entendu que le nom et qui lui annonçait que sa tante et son oncle étaient morts. Elle irait à l'enterrement. Où ça? Dans une ville en Alabama, Fairhope. Cette ville en bord de mer, bien sur qu'elle en avait entendu parler, elle faisait trembler le dos de tous les américains. C'est la ville au tueur en série. En début d'année, il n'y pas si longtemps, une petite fille avait même été tuée.


Après son histoire avec Josh, Poppy avait envie de prendre du recul, elle voulait respirer, changer d'air. Elle prit donc une nouvelle décision qui serait peut-être la plus importante de sa vie. Elle fit ses valises et le lendemain, après être aller rendre visite à son père qui allait de mieux en mieux et en lui promettant de lui envoyer un peu d'argent chaque mois, elle partit en direction de l'Alabama. Elle irait voir cette cousine et peut-être pourrait-elle se refaire une vie là-bas? Pourrait-elle oublier ses douleurs du passé pour se reconstruire? Et pourrait-elle ouvrir son cœur aux autres?



Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 14:10

Je te souhaite la bienvenue ici brille une bonne chance pour la rédaction de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 14:20

Bienvenue parmi nous ! :luv:

Bonne rédaction à toi hug

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous pump it up

J'espère que tu te plairas dans les parages dance
Réceptionniste, only le meilleur métier du monde oopsie oopsie

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 20:27

Bienvenue parmi nous! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 21:29

Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenues, ils m'ont fait très plaisir et je n'en suis que plus pressée de commencer à RP par ici! brille J'espère à bientôt au détour d'une rue de Fairhope!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 22:15

Bienvenue ! brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 22:36

Amelia Weaver a écrit:
Bienvenue ! brille
Merci à toi aussi Amelia ! Au plaisir dans un RP peut-être bounce
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursVen 3 Juin - 23:07

Bienvenue dans le coin :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursSam 4 Juin - 10:45

Bienvenue iciiii  brille

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursSam 4 Juin - 13:19

Bienvenue sur le forum book

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 20:08

Nous ne voyons aucun inconvénient à te valider, simplement nous émettons quelques réticences à l'idée que ton personnage soit videuse. Étant donné qu'on est dans une ville où il y a quand même un gros taré qui se balade, ça me parait assez peu logique que Poppy soit engagée en tant que videuse, même si cela est rendu crédible par le fait qu'elle ait pratiqué la boxe. Mais bon, je pense que face à deux ou trois colosses éméchés, elle en impose pas forcément si tu vois ce que je veux dire shrug1

La bonne alternative serait peut-être "agent de sécurité", au moins elle pourrait être postée à l'entrée des magasins, et surtout avoir à fouiller des sacs toute la journée, ce qui est moins dangereux que le métier de videur à mon sens hmm Sinon, tu peux aussi envisager le métier de "veilleur de nuit" ; tu avais choisi le métier de réceptionniste en premier choix, le veilleur peut travailler aussi à l'hôtel ou bien dans les complexes sportifs etc (ce qui peut être sympa quand on aime la boxe etc), et nous avons justement tout ce qu'il faut dans le quartier de Cowpen Creek. Ou encore dans les musées etc, pas besoin d'être une armoire à glace pour surveiller des lieux publics la nuit, et avec la menace du Poète, ça doit être super flippant arrow

J'espère que ces quelques idées t'inspireront, mais il nous semble quand même plus logique que tu changes de métier, juste histoire que ça soit crédible. Sinon le reste nous convient. :yes:

N'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 20:32

Et bien Tobias, tes quelques lignes me plaisent et j'aime beaucoup l'idée de veilleuse de nuit! Me concentrant trop sur les métiers listés en exemple, je n'ai pas assez réfléchi à la question, restant bloqués dessus ㅠㅠㅠ
Bref bref, je change pour veilleur de nuit alors, du coup Poppy pourra faire des rondes dans la ville, où elle sera fixée à un endroit?
Merci beaucoup! Embarassed

Et merci également à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à qui je n'avais pas encore répondu~
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 21:08

hmm Le veilleur de nuit ne tourne pas dans la ville, il bosse là où on l'emploie. Si c'est l'hôtel qui l'emploie, elle bosse à l'hôtel. Si c'est le complexe sportif, elle est veilleuse là-bas. Ceux qui tournent dans la ville toute la nuit pour surveiller les différents quartiers sont les patrouilles d'officiers de police donc là c'est encore différent. C'est toi qui voit en fonction de ce que tu préfères shrug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 21:16

Tobias H. Clyne a écrit:
hmm Le veilleur de nuit ne tourne pas dans la ville, il bosse là où on l'emploie. Si c'est l'hôtel qui l'emploie, elle bosse à l'hôtel. Si c'est le complexe sportif, elle est veilleuse là-bas. Ceux qui tournent dans la ville toute la nuit pour surveiller les différents quartiers sont les patrouilles d'officiers de police donc là c'est encore différent. C'est toi qui voit en fonction de ce que tu préfères shrug1

Hum...dans ce cas là, je me dirigerai vers "agent de sécurité", j'aurai aimé faire parti des patrouilles, mais, je ne voyais pas vraiment Poppy en officier de police. Du coup, agent de sécurité ça irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 21:21

Les officiers de police font partie d'un autre groupe (celui des enquêteurs) donc ça demanderait beaucoup de changements vis-à-vis de ton personnage et de ta fiche je pense oui hmm

C'est surtout à toi qu'il faut poser la question hihi , si agent de sécurité au centre commercial te convient (par exemple), tu peux faire le changement et me prévenir quand c'est bon :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursDim 5 Juin - 21:52

Du coup je crois que c'est bon, j'ai modifié ce qui devait l'être! ^^
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Poppy Rose Davis, le temps des fleursLun 6 Juin - 4:20

C'est tout bon pour nous du coup, te voilà validée !! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous et te souhaiter de passer de bons moments sur le forum !! bounce :luv:


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Poppy Rose Davis, le temps des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Ellipse de temps
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-