AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 15:08

Lily-Rose, Phoebe Grey

◆ En art comme en amour, l'instinct suffit. ◆

◆ 23/03/88 - 28 ans
◆ De retour en ville depuis 3 ans
◆ Americaine
◆ Photographe - Surveillante au lycée pour arrondir ses fin de mois
◆ Éternelle célibataire
◆ Hétérosexuelles
◆ Overjoyed
◆ Karen Gillan

entre les lignes

L'affaire : Si au début Lily-Rose n'était qu'une de ces habitantes horrifiées par les actes du Poète, comme le reste de la population de Fairhope, tout changea cette nuit du 4 octobre 2014. Cette nuit où elle devint l'une des victimes, une survivante.
C'est sa soeur qui l'a retrouvée dans son appartement, et qui a alerté les autorités, bien que la jeune femme aurait sans doute préféré garder ça pour elle. Suite à son attaque, elle a intégré le groupe de soutien aux victimes.
Elle suit désormais avec une extrême attention les actions du criminel.

Caractère : Vous pouvez faire une description détaillée du caractère de votre personnage ou vous contenter de lister rapidement ses qualités et défauts.

À savoir : -Ne croit plus en l'amour ni en la gente masculine, suite à de nombreuses déceptions amoureuses. Son seul prince charmant reste jusqu'à présent Poppy, son adorable chien;
-Photographe engagée;
-Déteste les bruits de bouches et les pieds;
-Sait faire le grand écart grâce à plusieurs années de gymnastique dans son enfance;
-Adore lire, chanter sous la douche et danser dans son salon. Elle a aussi une passion pour le déguisement;
-Sais parler quatre langues -presque- couramment : l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien;
-A une peure phobique des insectes;
-Voue une culte au poète, elle a même un sanctuaire qui lui est dédié dans une armoire de son appartement;
-Ne sait pas dire non si on lui marchande du beurre de cacahuètes
-Incroyablement bordélique.

derrière l'écran

Pseudo : DraJBus
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : top sites il me semble...
Un commentaire ? : Ce forum a l'air vraiment très intéressant, le contexte est original et le design très agréable ^^ J'ai hâte de pouvoir commencer a RP :)

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 15:09

Quand le cauchemar devient une obsession

◆“Le génie, cette folie artistique de l’être humain.”  ◆

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

◆ Manuscrits : 4592
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1068
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 15:23

Une Karen Gillan brille

Bienvenue parmi nous ! :luv:
Bonne rédaction bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 15:50

Merci Willow :luv:

◆ Manuscrits : 3880
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4154
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 16:37

Bienvenue dans le coin belle rouquine :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 17:34

Oh ♥️ Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥️ brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 17:38

Excellant choix d'avatar :wow:
Bienvenue par ici et courage pour ta fichette!

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 20:00

:wow: :wow: Bienvenue parmi nous, je te souhaite de te plaire dans les parages :luv:
Si tu as la moindre question sur le contexte, n'hésite surtout pas !! bounce

J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche, le début est déjà très prometteur dance2

En revanche, comme indiqué dans la liste des victimes, la date précise de l'agression des survivants inventés est imposée à l'inscription. Il faudra donc changer la date de ton agression pour le 4 Octobre. :yes: Merci d'avance !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas cri
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 20:10

Bienvenue ici !
et très bon choix d'avatar brille :luv:

Bon courage pour la suite de ta fiche =)

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 21:54

Oh merci beaucoup pour cet accueil ! 8D

Tobias; oh oui, je ne sais pas pourquoi je suis allée mettre le 12... La fatigue la fatigue XD Je vais modifier ça de suite !
Juste je risque d'avoir besoin d'un délais, je suis en internat et je vais arriver dans une période d'exams (ouai, c'était pas le bon moment pour s'inscrire mais j'avais tellement envie °^°) donc je risque de mettre un peu plus d'une semaine pour terminer ma fiche :3
Voilà voilà, bisouilles :3

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 22:01

C'est noté pour le délai, no problem :luv: Merci d'avoir prévenu ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 6 Juin 2016 - 22:08

Bienvenue ici !!! brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Ven 10 Juin 2016 - 0:17

Bienvenue par ici ! ! poule
Bon courage pour ta fiche et tes exams!!! pen2 dance

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Dim 12 Juin 2016 - 3:03

Bienvenue par ici pump it up

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Mar 14 Juin 2016 - 19:10

Bienvenue Lily Rose et courage pour ta fiche bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Mer 15 Juin 2016 - 7:07

Merci tout le monde ! :3
Bon j'ai pas beaucoup avancé mais je travaille toujours dessus ! J'essayerai d'avoir fini pour ce week end :)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 4 Juil 2016 - 21:53

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme aujourd'hui. As-tu besoin de temps supplémentaire pour la terminer ? :luv:

Par ailleurs, l'avatar que tu convoitais a été pris entre temps, il faudra donc en changer... shrug1

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]Lun 11 Juil 2016 - 19:22

Pas de nouvelles, j'archive shrug1

Figer le temps, dans une image ou le sang [Lily Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1