AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Poppy R. Davis, ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Poppy R. Davis, ses relationsLun 6 Juin - 15:59

24 ans - Agent de sécurité - fiche
Poppy Rose DAVIS
Née le 29 mars 1992 à Jackson Ville (Mississippi). Elle grandit avec un père alcoolique dans la pauvreté, vivotant de la maigre pension envoyée par sa mère. A l'âge de huit ans, ils se retrouvent sur la route d' Elizabeth, professeur à la retraite et veuve, qui les recueille et les aide pendant six compliquées mais belles années. Malheureusement, ce bonheur prend fin quand Elizabeth se fait tuée par un petit délinquant, dans les banlieues malsaines de la ville.
Les années de galère défilent pour l'adolescente et son père, mais grâce à ces années d'apprentissage et de découvertes auprès de la vieille dame, Poppy est décidée à se battre et à réussir. Dès lors, elle fait son chemin, de job en job, sans jamais s'attacher nul part, sans jamais rester très longtemps, s'occupant tant bien que mal de son père, toujours sous l'emprise de l'alcool.
Un beau jour, elle reçoit des nouvelles de sa cousine Lou, qui avait du retourner dans la ville de Fairhope dans l'Alabama pour vendre le manoir de son grand-père, décédé. Sur un coup de tête, Poppy quitte le Mississippi pour l'Alabama, état voisin, en laissant son père dans un centre de soin spécialisé. Un besoin soudain de vivre la prend et c'est peut-être la menace du tueur en série sur la ville qui rend son déménagement aussi excitant..
  • indépendante
  • solitaire
  • attentive
  • susceptible
  • persévérante
  • sportive
  • introvertie
  • loyale
  • incertaine
  • réaliste
Liens recherchés
Ami(e)s : Poppy, en partant, est bien seule, à vrai dire, elle a toujours été un peu seule, et même si la solitude fait parti de son être, au fond, elle aimerait trouver quelqu'un qui la comprenne..
Mentor: Quelqu'un pour la guider sur le chemin..?

Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


GIRLS

Lou Gisèle Kingbell ▬ Poppy ne sait pas grand chose à propos de cette cousine plutôt mystérieuse qu'elle n'a encore jamais rencontré. Seulement, c'est un peu grâce à Lou que Poppy est venue jusqu'à Fairhope. La jeune fille espère de tout coeur que le courant passe avec Lou..

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



BOYS

Prénom(s) Nom ▬ ..

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsLun 6 Juin - 23:03

coucou cousine What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsSam 11 Juin - 21:11

Helloooo !

J'avoue que je viens un peu (complètement) sans idées, mais on peut probablement trouver quelque chose hmm
Tiens, par exemple, si jamais Poppy croisait Willow un soir alors qu'elle n'est plus en service mais qu'elle est toujours en uniforme pour lui demander son chemin ou quelque chose comme ça, Willow serait contente d'être prise pour un vrai policier (elle n'est encore qu'en formation) et elle pourrait lui proposer de lui montrer la ville ou je ne sais quoi?
Sinon, où travaille Poppy exactement?

C'est pas grand-chose je sais bien hmm Mais on devrait bien se trouver un petit quelque chose bounce

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsDim 12 Juin - 0:01

Saluuut!

Merci beaucoup pour cette proposition ;///; cette idée me plait bien et puis comme ça Poppy pourrait rencontrer des habitants de Fairhope vu qu'elle ne connait presque personne. Elle travaille au centre commercial! Sinon, dans le même genre, je pourrai demander de l'aide pour trouver le centre commercial où je me rendais pour un entretien (genre, je faisais un repérage la veille de l'entretien en allant voir où était le lieu en avance) et puis je me perds et là je vais te demander le chemin et puis la visite de la ville?

Merci beaucoup encore en tout cas il me tarde de pouvoir développer un lien avec ton personnage brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsMar 14 Juin - 23:42

Coucou coucou, jolie Poppy (très bel avatar que je ne crois pas connaitre, mais qui m'est familier quand même d'ailleurs hmm) ~
J'ai vu pas mal de petites choses qui pourraient coller avec mon Sandrouille la fripouille, du coup je passe faire un tour.

Je commence par le plus évident : si jamais Poppy veut un deuxième tatouage, elle pourrait venir faire un tour chez Mister Sandro brille Il débute mais il a été bien formé, donc il se débrouille bien ^^
Sinon, je ne sais pas où habite Poppy mais Sandro est pour le moment à Fairhope Avenue (il ne va pas tarder à emménager avec Adam et Willow à Fly Creek), donc si la Miss est dans le même coin, ils peuvent lier connaissance par hasard en se croisant plusieurs fois (une nouvelle venue dans une ville "assiégée" par un serial killer, ça ne passe pas inaperçu siffle)
Et puis pour ce qui est du fond, ils ont le même âge pratiquement, et puis un parcours pas facile pour les deux (même si Nounours a certainement eu plus de chance que Poppy) : sa mère était une droguée incapable de s'occuper de lui et il finit par être placé dans une famille d'accueil (Luke Dowen et William Carter), qui l'adopte quand il a 8 ans. Il a récemment perdu son papa Will alors qu'il était en froid avec lui et ne lui avait pas parlé depuis 4 ans. Et puis Sandro sort tout juste de la Killer Conference, où il a vu son ami se vider de son sang sur une estrade, donc le courage et la désinvolture de Poppy, qui vient s'installer à Fairhope alors qu'il y a le Poète, pourraient à la fois le fasciner et le terrifier. Il ne la comprendra probablement pas.

Enfin bref voilà, quelques ressemblances et différences qui pourraient être intéressantes à jouer, tu me dis ce que tu en penses :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsJeu 16 Juin - 20:56

Bonsoir Sandro panda

J'aime beaucoup ton avatar également, j'ai d'ailleurs regardé quelques épisodes de "Non Summit" (je ne connais pas le nom anglais de cette émission..mais je crois bien que c'est ça) dans lesquels il y avait Daniel! brille

Alors alors, l'idée du second tatouage me plait beaucoup ! Après tout, elle vient d'arriver et un tatouage pour marquer son nouveau départ, j'adore! Du coup on pourrait faire ça! Après pour le moment, Poppy réside dans un hôtel mais il est question qu'elle aille habiter avec sa cousine bientôt. Après, rien ne les empêcherai de se croiser, hehe.
Et le fait qu'ils soient si différents mais pas tant que ça, j'adhère aussi, tu me plais petit, tu me plais!
Du coup, on part sur un petit RP qui aura comme contexte la miss qui veut un tatouage?

Et merci beaucoup pour l’intérêt que tu as eu pour Poppy, je vais de ce pas voir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Poppy R. Davis, ses relationsVen 17 Juin - 8:30

Désolée de ne repasser que maintenant cache cache

Oui ça me va bien comme ça, Willow va tout faire pour mettre Poppy en garde cela dit (voire lui dire de fuir tant qu'il est encore temps hihi ) Mais ça me va whislte

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind
 

Poppy R. Davis, ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations entre les personnages
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford
» Emma K. Davis
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Effet des relations entre personnage sur le mode rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-