AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wyatt - Impulsive reactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:30

Prénom Prénom Nom

ÂGE ⊹ MÉTIER/ÉTUDES ⊹ STATUT CIVIL ⊹ GROUPE ⊹ AVATAR
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:30

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:31

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:31

Spoiler:

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:33

Salut Captain What a Face
Du coup, je suppose qu'on devrait bien s'entendre, non ? Qu'est ce que tu en penses ? What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 271
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 432
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:35

hoho hoho

C'est moi ton chef hehe1 Donc je veux un lien qui dépote merci

J'ai pas plus constructif pour le moment arrow

Sinon j'ai besoin de liens avec Lysandre aussi, maybe il aurait grandement pu confuser ton Wyatt qui aurait pu croire qu'il s'agissait d'une femme, à voir si Lysandre continuerait de le faire tourner en bourrique juste pour rire ou si Wyatt apprenait la vérité et comment il réagirait oopsie Enfin si Wyatt est du genre à regarder les femmes, non parce qu'avec tout ce qui lui est arrivé, on comprendrait qu'il ait autre chose à penser concrètement cache

Dis moiiiii cri2

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:42

Shandra : Effectivement Shandra est hyper consciencieuse, je pense qu'il l'apprécierait (au moins on s'aime sous cette forme oopsie ), Shandra pourrait être LA personne qui vient chercher son capitaine bourré sans le dire à personne ? Ouais parce que son problème d'alcoolisme il essaye de le cacher un minimum, même si du coup Wyatt peut être très exécrable au boulot aussi siffle

Arthur : Haha le fameux chef du capitaine, je veux THE lien alors après Wyatt a ses méthodes c'est une tête brulé qui parfois a beaucoup de mal à écouter les ordres et se borne à ne faire que comme il veut. En gros c'est un peu l'agité des romans noirs tu vois le genre, celui qui n'écoute jamais rien, qui se réveille au boulot ou la gueule dans son verre dans un bar, du coup faudrait voir comment le grand big papa de la police pourrait gérer l'animal mdr

Pour Lysandre : Alors non malheureusement, il n'est pas du genre à regarder les femmes pour le moment, en revanche je pense que Lysandre pourrait lui apparaître comme une femme vraiment curieuse et il pourrait être gêné de lui demander ce qu'il est vraiment quoi, peut-être que Lysandre pourrait s'en amuser et justement essayer de lui faire du rentre dedans ? Mais ayant quand même un visage hyper juvénile, je pense que Wyatt le prendrait pour un(e) gosse trop mignon mais qui le gêne un peu ? T'en pense quoi?

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:46

Oh oui, c'est une très très bonne idée ça, je prends à 100%. Shandra essayerait de l'aider du mieux qu'elle peut sans trop ébruiter cela évidemment, ça me semble bien :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 6 Juin - 21:56

Parfait dans ce cas Shandra, je t'ajoute vite ♥

◆ Manuscrits : 207
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 328
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Mar 7 Juin - 0:51

*laisse sa marque aussi*
il nous faut un lien et un rp aussi, je me dis qu'après le fiasco de la conférence il faut a
bon j'ai pas de neurones pour le moment mais je vais réfléchir arrow

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Sam 11 Juin - 19:03

J'aime bien passer dans les fiches de lien et plus jamais revenir arrow
Surtout avec les bons comptes

Pour Arthur, je pense qu'il serait clairement habitué et un peu lassé par le tempérament de Wyatt, mais dans le fond je crois qu'il ne lui en voudrait pas trop. Il a du apprendre d'une manière ou d'une autre que Wyatt avait perdu sa fille, et bizarrement, avec un Elliott tout malade et pas loin d'y passer, il peut que compatir et se mettre à sa place et avoir un peu beaucoup envie de chialer cache Donc je crois que si jamais Wyatt fait n'importe quoi sur le terrain, il doit avoir droit à un traitement de faveur, là où d'autres se verraient suspendus de leurs fonctions pendant un sacré moment. Aussi, les coups de classeurs sur la tête doivent être assez fréquent pour remettre les idées en place de ce Wyatt hihi hihi

Sinon pour Lysandre, je pense pas qu'il s'en amuserait si Wyatt venait lui demander si il est un homme ou une femme, clairement ça arrive tous les deux jours donc Lysandre en a un peu plein le dos et il aimerait qu'on lui adresse la parole pour autre chose que ça hmm Donc il serait surtout bien bien bien blasé et il essaierait même pas de lancer la moindre conversation après ça hihi Après, Lysandre se fait souvent aborder par les mecs bien relous (comme toutes les femmes qui ont le malheur de respirer sur cette planète hein), surtout quand il se trimballe la nuit avec son manteau de fourrure et qu'il arpente les trottoirs de Fairhope - en général on le prend pour une pute dans ces cas-là, joie et volupté pup Peut-être que si Wyatt a rencontré Lysandre ailleurs, qu'il a déjà mis les pieds dans le plat, que Lysandre est parti parce qu'il était blasé par la question, que Wyatt sait toujours pas ce qu'il est au fond et que c'est sûrement une gamine un peu perdue, et qu'ils se recroisent très tard la nuit alors que Lysandre se fait interpeler par deux types bien bien chelous et que Wyatt intervient... hmm Lysandre a très très rarement peur mais bon, il reste humain donc quand deux mecs le suivent comme ça et que quelqu'un vient lui porter main forte en mode "eh comment ça va depuis le temps" pour faire fuir les prédateurs, il est fort probable que Lysandre se laisse un peu (beaucoup) tomber dans les bras de Wyatt, complètement flippé...
Après si on part dans un délire de "elle est mignonne cette petite" et "lui c'est mon sauveur", paye ta vieille relation père/fille sortie de derrière les fagots qui donne des feels à tout le monde arrow gng oops1 cache

Et si ça te parle pas du tout ou que ça correspond complètement pas du tout au caractère de ton Wyatt then my bad, on pourra peut-être trouver autre chose shrug2 Bref, dis moi touuuuut zen
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Sam 11 Juin - 21:16

Holààà camarade !!

Je me disais que Willow avait besoin de liens négatifs hmm
En tant que capitaine du commissariat, Wyatt aura peut-être pas été ravi de la voir débarquer, ex-"suspecte", d'autant plus qu'elle dit très souvent ce qu'elle pense et qu'au départ elle n'était pas disciplinée du tout etc hmm
Enfin en fait je ne sais pas du tout, mais j'avais l'impression que ça risquait de pas coller entre eux shrug1
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai mais on peut toujours chercher autre chose :yes:

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Jeu 16 Juin - 22:09

Hey, tu veux faire des bébés, love? out
Si je me souviens bien, pour Rebecca, on avait dit qu'on partait de positif avant d'y aller pour du négatif une fois qu'elle va apprendre que Wyatt veut sa revanche sur son frère et donc que cela implique faire mal d'une façon ou d'une autre à Priam, c'est exacte? Donc on pourrait se dire qu'ils se sont croisés sur une affaire? A moins qu'ils se connaissent depuis plus longtemps dû au fait que, bah, Rickon et Bex, ça date pas d'hier, quand même! Ouais, j'en pose des questions, quand même! oopsie
Pour Kitty, j'ignore si t'as envie d'un lien avec la gamine et j'avoue ne pas avoir trop trop d'idée sur le sujet pour le moment, non plus hmm J'imagine sans mal qu'elle pourrait lui taper sur le système avec son tempérament d'hyperactive qui met son nez partout. Les journalistes... roll

Invité

Invité

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Lun 20 Juin - 19:40

10 ans après la guerre, but warrior

Jacob : Je vais essayer d'y réfléchir aussi car malheureusement j'ai un mal de crâne qui m'empêche de penser, mais Wyatt n'est pas trop fan de la politique de base, donc je pencherais plutôt vers du complexe hehe1

Tobias :

Pour Arthur j'aime beaucoup l'idée ! Donc j'achète totalement ♥ Pour Lysandre aussi, on part donc sur une première rencontre qui se serait mal passée, ensuite le sauvetage de la jolie Lyly et badaboume une relation de projection papa-fille, du genre la porte de Wyatt lui est toujours ouverte ♥

Willow
: Alors je suis pas contre du négatif au contraire, par contre pour tout ce qui est question de critiquer le fait que Willow soit pas forcément docile et discipliné, faut pas compter sur Wyatt parce que concrètement il est pas mieux, je m'explique même s'il a fait l'armé et tout le blabla ça reste un flic borné comme pas possible et il adore faire rager ses supérieurs et lui-même n'en fait qu'à sa tête, so...en revanche peut-être qu'on pourrait partir sur le lien que Willow entretien avec Peter, je m'explique d'une part Willow était suspecte donc évidemment il ne verrait pas la petite comme étant une licorne, admettons qu'il l'ai croisé dans la rue ou je sais pas quelque part en compagnie de Peter (et Wyatt n'aimant pas la presse, mais pas du tout) il la trouverait vraiment suspecte et idiote aussi de pactiser avec l'ennemi, tu en penses quoi?

Kitty : Alors pour Bex' ouais partons sur du positif, disons qu'il l'aimerait bien mais sans plus parce que bon ça reste une avocate mais il aurait pu boire un verre avec elle je sais pas un truc du genre et elle aurait fait le lien avec Rickon, Tragger ça court pas les rues non plus comme blaze, ceci dit effectivement quand elle va griller que Wyatt veut tout prendre à son frère bah ça va se barrer.

Pour Kitty, Wyatt connaissant de nom les Monroes, déjà ça part mal, ensuite ça partirait encore plus mal dans le sens où elle est journaliste, donc je pense du totalement négatif....

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Mar 21 Juin - 10:16

C'est tout parfait pour moi run sombrero
Je suppose qu'on aura l'occasion d'exploiter tous ces liens, on se garde ça sur le coude et dès que ça bouge un peu à nouveau on se tient au courant pour un éventuel RP heh
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Mar 21 Juin - 23:25

Ca me va comme ça, d'autant qu'elle aime pas qu'on touche à sa relation avec Peter shrug1 du coup l'ambiance risque de pas être géniale entre eux hihi

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 207
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 328
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Wyatt - Impulsive reactions.Mer 22 Juin - 1:46

Wyatt J. Tragger a écrit:
10 ans après la guerre, but  warrior

Jacob : Je vais essayer d'y réfléchir aussi car malheureusement j'ai un mal de crâne qui m'empêche de penser, mais Wyatt n'est pas trop fan de la politique de base, donc je pencherais plutôt vers du complexe hehe1

Jacob lui-meme est pas très politique si tu savais arrow arrow arrow
Wyatt est en ville depuis trois ans, donc il est arrivé au moment où les premiers meurtres ont commencé et il a pu voir l'évolution du simple fait divers à on a une vraie affaire sur le dos

donc je pense qu'au début, la présence de jacob dans le commissariat ne devait pas trop se faire ressentir, mais au fur et à mesure des meurtres, jacob a été obligé de passer de plus en plus souvent et du coup de parler et à voir se prendre la tete avec wyatt

le coup de la battue du willow lake avec les citoyens qui participent ça peut etre une idée de jacob et maintenant avec le fiasco de la conférence, il va vraiment se chercher quelqu'un sur qui passer sa rage siffle siffle siffle
et oh un wyatt arrow arrow arrow

dis moi ce que ça t'inspire whislte

Wyatt - Impulsive reactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1