AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 when a walk is needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: when a walk is neededMer 8 Juin - 0:15

When a walk is needed
Septembre 2015



« When everything is lonely I can be my own best friend
I get a coffee and the paper; have my own conversations
With the sidewalk and the pigeons and my window reflection
The mask I polish in the evening, by the morning looks like shit.  »
© Bright Eyes by Lua





A moins d'avoir une tendance dépressive ce n'était certainement pas la chanson la plus recommandée pour une balade nocturne, s'amusa Poppy, un sourire au coin des lèvres. Pourtant la jeune fille augmenta le volume de son vieil mp3. Elle adorait cette chanson qui résonnait parfaitement avec son être. Et puis, depuis qu'elle avait posé les pieds à Fairhope, petite ville de l'Alabama, un puissant sentiment de nostalgie lui enserrait le cœur.
Il faut bien dire que Poppy était arrivée il y a à peine trois jours, qu'elle ne connaissait encore personne, à part cette cousine mystérieuse et que c'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi loin de Jackson Ville, sa ville natale où elle avait toujours vécu. Rajoutons à cela le stresse à gérer pour trouver rapidement, et un logement, et un job. Autrement dit, c'était compliqué et déjà le sommeil lui manquait. Trois jours qu'elle était là, trois nuits qu'elle ne fermait quasiment pas l’œil.


Poppy soupira bruyamment en levant les yeux vers le ciel. Elle n'aimait pas douter. Et là, elle en était rempli, de doutes. Avait-elle bien fait de tout quitter pour se jeter aussi subitement à l'aventure ? D'autant plus que là, elle ne se jetait peut-être pas seulement à l'aventure mais aussi peut-être dans la gueule d'un terrible prédateur..bien entendu, avant de partir pour Fairhope, elle avait fait ses recherches et avait lu de nombreux articles à propos de ce ténébreux Poète, rien que le nom me donne des frissons, pensa-t-elle, mais elle n'avait pas réalisé à quel point ce tueur pouvait être réel. En effet depuis son ordinateur cette sombre histoire lui paraissait bien lointaine, mais ici, au cœur de l'affaire, il n'avait pas fallu plus d'un jour à la jeune femme pour sentir que l'ambiance de la ville était différente. Une sorte de méfiance constante régnait. C'est d'ailleurs à cause de se sentiment qu'elle n'était pas allée se promener trop loin de la civilisation. D'habitude, Poppy préférait effectivement les endroits les plus déserts pour ses balades de nuit. Toutefois, ce soir là, après s'être tournée et retournée dans son lit pendant une bonne heure et demi, elle avait choisi de sortir marcher le long de la rue principale. Un tueur avait beau vivre parmi les habitants pourtant, ces derniers, du moins, ceux présents dans la rue à trois heures passé du matin, avaient décidé de continuer à vivre comme ils le sentaient. Et ils ont raison, songea Poppy, qu'est-ce qui m'empêche de vivre moi aussi..si j'ai quitté Jackson Ville, ce n'est pas pour m'enterrer sous les incertitudes et la peur mais pour m'en libérer..!


Enfonçant ses mains dans ses poches, elle allongea le pas, abandonnant un pas traînant pour un pas décidé. Elle ne connaissait encore personne : c'était parfait pour un nouveau départ, il y avait tant de nouvelles histoires à découvrir ici. Et un job : elle se remettrait à chercher dès demain (ou plutôt, dans quelques heures). Elle n'était pas encore allée voir du côté du centre commercial, il y aurait certainement du travail par là-bas. Oui, ce n'était absolument pas le temps de se morfondre sur son compte, il était temps de passer à l'action. Au diable ses doutes, au diable ce Poète. Elle avait décidé de venir à Fairhope et elle y resterait.
Je devrais rendre visite à cette cousine aussi..Poppy n'allait pas attendre un mois avant d'aller voir la raison pour laquelle elle était venue ici tout de même.


Toute à ses réflexions, la jeune femme évita au dernier moment un jeune couple plutôt éméché qui marchait ou plutôt tanguait dans sa direction. Elle leur jeta un coup d’œil mi-amusé mi-triste, ils avaient l'air si détendu, plongé dans l'illusion de l'alcool. En reprenant sa route, elle remarqua alors devant quoi elle se trouvait. Elle était juste devant ce qui semblait être une boîte de nuit.Le Fizzy apparemment, déchiffra silencieusement Poppy, la lumière du néon lui déchirant les yeux. Sans ses lunettes, il lui fallait de la concentration pour déchiffrer ces tâches de couleur.


N'étant jamais entrée dans une boîte de nuit, elle avait toujours été un peu curieuse, mais trop peureuse pour tenter le coup et y pénétrer. Et puis avec qui y serait-elle allée ?
Alors qu'elle allait reprendre son chemin, son regard fut attiré par un mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
 

when a walk is needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween / Zombie Walk
» Le c-walk ^^
» Vends Time Walk Unlimited
» Walk Off The Earth
» C-Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: écrits inachevés-