AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis atteinte de TPL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 10:12

B. Roselani Quinsgley

◆ Noir. Noir. Noir. ◆

◆ 15/01/90 - 25 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Américaine
◆ Étudiante en médecine + femme de ménage à domicile.
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ bad blood
◆ Emma Watson

entre les lignes

L'affaire : Roselani ne veut pas entendre parler de l'affaire. Elle ne dors presque plus, est rongée par ses démons et maintenant beaucoup trop effrayée par ce poète. Alors pour garder son calme et ne pas sombrer une nouvelle fois, elle évite les journaux, les reportages à la télévision et se concentre sur ses études au point des fois dans oublier de manger. Elle essaye de se convaincre avec la phrase toute faite "ça n'arrive qu'aux autres" mais elle tremble à l'idée d'un jour vivre un cauchemar. Du moins un nouveau cauchemar pire encore que celui qu'elle a vécu.

Caractère : Elle n'est pas très visible la journée comme la nuit. Si elle n'est pas chez elle ou à l'université, vous pourrez peut-être la croiser dans un bar mais les chances restent minimes, à moins que vous soyez son supérieur. Elle est devenue solitaire, paranoïaque et beaucoup trop instable pour arriver à se mélanger à la foule. Néanmoins, elle excelle dans sa filière grâce à son attitude rigoureuse envers ses études. Quoi d'autre? Elle n'est pas très bavarde et reste discrète, elle ne croit pas en l'amour ou autre force magnifique n'ayant vu pratiquement que du malheur dans sa vie, néanmoins il lui arrive de rêver au prince charmant.  

À savoir : + Une très bonne élève en médecine qui prend pourtant des médicaments atteinte de TPL. Elle ne boit pas, ne fume pas et c'est ce qu'elle vous dira. Pourtant, seule et à l’abri des regards elle se permet une clope, une bière, quelque chose dont elle est restée malheureusement accro. Par réflexe et surement par manque inconscient, elle a la manie de mettre ses deux doigts sur ses lèvres comme si elle fumait une cigarette, quand elle est stressée, ou quand elle réfléchit. Elle se gratte l'avant bras gauche quand elle est mal à l'aise, l'endroit où elle se plantait des seringues par le passé. Quelqu'un arrivera à interpréter ses tics?
+ Étant orpheline et se payant des études et un loyer, la jeune femme se démène à faire le ménage à domicile, en plus des aides sociales. Malheureusement elle est quand même endettée. Mais heureusement que son université a baissé ses prix à cause du tueur en série.
+ Forte attirance pour les plus âgés qu'elle. Elle y trouve du réconfort et une force qu'elle n'a pas, chez eux et ça lui suffit.

derrière l'écran

Pseudo : Laura.
Déjà un compte ici ? : Non.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Par une amie.
Un commentaire ? : je me suis inspirée d'un poste vacant - étudiante en médecine pas pour l'idée de biographie néanmoins. + c'est la toute première fois que je m'inscris sur un rpg forum.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 10:33

once upon a book

◆ J'ai vu plus de noir que de blanc et ne parlons pas de gris j'ai toujours été aux extrêmes. ◆

Bo Roselani Quinsgley vu le jour à Hawaii, part l'union d'une californienne et d'un anglais. Ces derniers avaient mis au monde un beau petit nourrisson alors qu'ils voyageaient sur l'île. Leur voyage fut donc raccourcis par la venue prématuré de la petite, et ils décidèrent de s'installer pendant un temps indéfini sur la belle île, le temps que l'on s'assure que le bébé aille bien. Bo resta 3 mois à Honolulu avec ses parents avant que ces derniers ne décident de partir. Sans elle. Regret ? Non préparé ? Trop jeune ? La jeune fille ne saura jamais pourquoi elle était victime de cet abandon bien que les hypothèses ne manquent pas à l'appelle dans sa tête. Elle grandit donc dans un internat pendant toute son enfance, assez rebelle et indisciplinée, passant ses journées à faire le pitre à l'école ou à fuguer. Elle était une jeune fille assez turbulente et qui prenait un malin plaisir à briser les règles. Elle était donc toujours mis « au coin » et par sa force personnalité, elle s'éloignait du groupe et malheureusement ne fut jamais adopté. Elle commença donc à développer une attitude solitaire tout au long de son enfance qui lui collera à la peau pour le reste de sa vie.

Adolescente, la jeune fille devenait encore plus rebelle, elle fumait, buvait, fuguer pratiquement tout les soir et avait de mauvaises fréquentations hors de l'internat. Elle n'avait pas d'amis et ne cherchait pas à en avoir, bien décider à faire sa vie de son côté. Néanmoins, elle se réveilla assez tôt pour se reprendre en main aux niveaux de ses études, sachant pertinemment que c'était la clef pour partir d'ici. Elle arrivait à suivre en cours, bien qu'elle est du retard et que c'était très compliqué pour elle de se concentrer. Vers ses 15 ans, Roselani commença à faire des crises de colère répétitives sans raison ou alors tombant dans un état d'anxiété terrible, et se dévalorisant sans cesse, se sentant incomprise. Le médecin psychiatrique lors de sa visite annuelle, lui déclara un TPL, trouble de la personnalité limité, qui expliqua ses crises insensées. Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase.

Elle du suivre un traitement, ingurgiter des médicaments matin, midi  et soir et pour elle se fut dur. Cruellement dur. Elle plongea donc dans l'alcool et la drogue, s'abonnant désespérément aux seringues pour oublier qui elle était pendant un laps de temps. Mauvais réflexe, qui fut découvert par le directeur de l'internat. Celui-ci l'envoya dans un hôpital psychiatrique, en Amérique, près de Fairhope, qui était pas très chère. Elle y découvrit la solitude qui vous plonge dans la dépression et elle arrêta de vivre, se sentant vide, les trois premières années de son traitement à l'hôpital. Alors qu'elle n'avait que dix-huit ans à l'époque elle avait fait une réelle descente au enfer qui avait pour cause, l'abandon étant très jeune de ses parents, qu'elle n'avait jamais supporté. Ne pas savoir d'où l'on venait pouvait détruire une vie.

Passant de la turbulence, à l'anxiété, de  colère à la dépression, de l'alcool à la drogue, se fut dur de remonter la pente. Mais petit à petit, les médecins reprenaient espoir : la jeune femme commençait à manger toute seule, à se laver et faire des balades autour de l'hôpital avec une infirmière. C'est comme si, la jeune femme se réveillait après trois ans de coma. Mais où avait-elle trouvé la force de se relever ? Et bien un jeune docteur venait souvent lui rendre visite. Il lui racontait ses journées, son métier dans le seul but au début de lui occuper l'esprit. Puis au fil du temps, ce fut une routine et la jeune femme l'écoutait encore plus captivé chaque jour. Elle se découvrit une passion pour ce qu'il disait. La psychiatrie était tellement... complexe et passionnant. C'est ce qu'elle voudrait faire. Alors avec l'aide du médecin, elle se leva de son lit pour la première fois depuis trois ans. Ce fut une période d'espoir et sûrement la moins noir que la jeune femme est vécue.

A 21 ans, elle fut apte à sortir. Majeur et orpheline, elle partit toute seule de l’hôpital sous le regard heureux du médecin avec qui elle avait développé une relation fusionnelle presque amoureuse, malheureusement il était marié. Il avait été sa bouée de sauvetage. Elle devait tout de même continuer son traitement à base de médicaments pour ne pas refaire de crises. Elle s'installa près de l'hôpital, à Fairhope, au début ignorante de ce qu'il se passait là-bas, plus tourmenté par l'argent qu'elle n'avait pas. Mais quand elle l'apprit, la belle période qui avait engendré sa sortie fut terminée.

La jeune femme refaisait des crises d'anxiétés, ne dormait plus, fumait pour se calmer ou s'alcoolisait pour être alléger le temps d'une soirée, en cachette, ayant peur de se faire voir à nouveau. Mais elle n'était pas décidée à en parler, et étant seule, horriblement seule, elle se créa un mur entre elle et le monde extérieur, devenant paranoïaque. Seule ses études restaient intactes, et la gardaient en vie, ayant toujours dans l'optique de devenir médecin psychiatre. Mais allait-elle vraiment tenir ? Seule comme elle l'était, allait-elle sortir de l'eau sombre et lugubre ou allait-elle se laisser couler à nouveau ? L'eau ne devenait que plus abondante de jours en jours. Si seulement quelqu'un de fort pouvait faire son apparition dans sa vie.

« Je demande qu'une seule chose. Que quelqu'un m'aide. S'il vous plaît. Je n'y arrives plus. Je suis à bout. En fait je n'y suis jamais arrivée. Je suis désespérée et je n'arrives pas me sortir de mes cauchemars. Pourquoi personne ne vient m'aider? Je suis repoussante c'est ça? De toute façon personne ne me comprend. Je le sais. Ne me regardez pas comme ça! Je suis calme! »

◆ Manuscrits : 4799
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1200
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 10:36

Bienvenue parmi nous :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 3923
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4224
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 13:21

Bienvenue dans le coin excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 19:07

Hello hello et bienvenue dans les parages ^^
Premier forum rpg tu dis ? Il y a un début à tout, j'espère que tu feras tes premiers pas parmi nous beer

En tout cas si tu as la moindre question sur le contexte, je suis là.
En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et encore bienvenue!! dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Sam 11 Juin - 19:36

Merci, merci et merci, ça fait bientôt 24 heures que je me relis et relis mais je n'arrive pas à trouver le truc qui va pas!

Rajoutez à ça la pression que je mets parce que c'est mon premier forum rpg et que j'ai envie que tout soit parfait!

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Dim 12 Juin - 3:48

Bienvenue sur le forum, c'est moi qui m'occupe des fiches avant le passage du grand manitou zen

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Mar 14 Juin - 19:08

Bienvenue Roselani hug2

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Jeu 30 Juin - 21:11

oops1 En faisant le tour des fiches pour voir où tout le monde en était, je viens de m'apercevoir que mon message initial n'avait pas été envoyé, sûrement à cause du mauvais réseau au boulot pan2 Bref, je ne sais pas qui c'est passé avec ce message-là, j'ai quelques mp qui ne sont pas partis également. Excuse-moi de ce très long délais, il fallait me prévenir par mp que tu attendais toujours, je n'ai vraiment pas fait gaffe et je m'en excuse cache

Pour ce qui est de ta fiche à proprement parlé à présent, Jesse et moi-même ne pensons pas que ton personnage ait sa place ici. Il y a beaucoup de fautes dans ton récit pour commencer, et même si nous cherchons pas des joueurs parfaits (tout le monde fait des fautes et le RP est fait pour se divertir, non pas pour faire un concours de dictée), il y a tout de même un minimum et certaines fautes sont clairement de trop. Une bonne grosse relecture serait donc nécessaire de ce point de vue là. book

Mais au-delà de ça, pour ce qui est du fond, nous cherchons à faire en sorte que le contexte du forum et les personnages qui y interagissent soient le plus réaliste et le plus crédible possible. Même si nous traitons de sujets parfois très durs (des meurtres à répétition, des victimes parfois très jeunes, etc...), nous cherchons à le faire avec une certaine maturité que nous ne retrouvons pas dans ton style. Tu évoques beaucoup de choses que tu n'approfondis pas, et c'est dommage parce que ça donne l'impression que tu as choisi de jouer une personne malade juste pour jouer une personne malade. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, et mes propos ne se veulent aucunement teintés de méchanceté ou de reproche, je te donne simplement notre point de vue sur ta fiche, qui pour nous ne correspond pas à ce que nous attendons de la petite communauté de joueurs qui fait vivre le forum. shrug2

Encore une fois, je m'excuse grandement pour l'attente d'une réponse de ma part, surtout pour t'annoncer quelque chose de négatif au final.

Je te souhaite bonne continuation sur le monde du RPG, ton personnage n'est ni mauvais ni inintéressant, il n'est simplement pas fait pour notre forum et ça peut parfois arrivé shrug1 Tu trouveras ton bonheur pour faire tes débuts, j'en suis certain :aw:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.Lun 11 Juil - 19:25

Pas de nouvelles, j'archive ^^

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je suis atteinte de TPL.

Je suis atteinte de TPL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1