AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Juin 2016 Empty
Sujet: News de Juin 2016Lun 13 Juin - 9:34


news de juin bounce

Malgré mes titres de news de plus en plus originaux, vous remarquerez que j'ai toujours la classe... bg Trêve de plaisanteries, voici les news venant célébrer notre quatorzième mois ensemble !


design
◆ Un changement de design pour honorer nos grands gagnants de la première édition des Awards ! Encore bravo à eux !

◆ Un merci tout particulier à notre Jimmy national, qui a bien voulu me laisser utiliser les dessins qu'il avait réalisé (Désirée - Tobias - et un autre d'Adam fait tout spécialement pour cette MAJ) pour ce nouveau design ! :aw: N'oubliez pas de le féliciter lui aussi !


évolution du contexte
◆ Nous sommes toujours en Septembre 2015, il ne s'agit pas d'une erreur. La Killer Conference s'étant déroulé le 6 Septembre 2015, il me paraissait important de pouvoir jouer le reste du mois en prenant compte des évènements qui se sont déroulés à la mairie.

◆ Ainsi, retrouvez donc la suite de l'intrigue générale du mois de Septembre 2015 IRP, et découvrez donc la nouvelle animation qui va encore captiver vos personnages !

◆ Néanmoins, la prochaine MAJ nous amènera directement en Décembre 2015. Alors n'hésitez pas à jouer ce qui se produira en Octobre et Novembre 2015 dans la vie de vos persos ! (Pour faire plus simple, nous sommes en fin Septembre puis Octobre et Novembre, durant les deux prochains mois IRL)

◆ La chronologie du contexte, ainsi que la liste des victimes ont été modifiées en conséquence et prennent maintenant en compte tous les évènements s'étant produit récemment.

◆ Notre troisième sujet commun a été officiellement clôturé par le Poète ; ceux qui voudraient poster leur conclusion à la suite n'ont qu'une semaine pour le faire avant que le sujet soit verrouillé !


améliorations & nouveautés
◆ Ce mois-ci, c'est surtout l'animation liée à l'intrigue déjà évoquée ci-dessus qui apporte pas mal de nouveautés (dont une nouvelle catégorie de smileys à part entière). Pour en savoir plus, c'est donc par ici !

◆ Le défi du RP a été amélioré, afin de vous faciliter la tache et de vous inciter à y participer plus fréquemment !  heh


vie du forum & animation
◆ Une fois n'est pas coutume, il y aura bien une soirée CB organisée ce mois-ci ! Pas de dates précises communiquées pour le moment, mais dès qu'il y aura de quoi lancer un sondage, vous serez évidemment les premiers au courant !  pup

◆ Le recensement mensuel a évidemment été remis à zéro et il n'attend que vous !

◆ Enfin, n'oubliez pas de nous aider à faire remonter le sujet sur PRD, et à voter sur les top-sites.


N'oubliez pas que si vous avez la moindre suggestion, je suis aussi là pour ça, et qu'il ne faut surtout pas hésiter à participer à l'amélioration du forum ! En tout cas, merci encore à toutes et tous de rester aussi fidèles à ALL THE WORLD WILL READ YOU. Je ne regrette pas du tout mon insomnie du mois d'Avril 2015 qui m'a poussée à créer le forum. :luv: :wow: bigcoeur

toto le bigorneau hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Lun 13 Juin - 21:46

Ouaouh!!! run  puce

J'aimais beaucoup le design précédent, notamment la police rouge sur fond presque noir mais je préfère les couleurs claires, c'est plus léger à l’œil. brille
Quel beau boulot encore! a35  a39
J'aime beaucoup le header  :luv:  :wow:  :wow: avec les superbes dessins de Jimmy :luv:  :wow:  et merci pour l'apparition très réussie à côté du QEEL. bigcoeur
J'ai bien trouvé la nouvelle catégorie smiley a54 et j'aime toutes les nouveautés et améliorations que tu as faites prosterne

On a encore du pain sur la planche avec ce sacré Poète ordi2

Donc bravo et merci bigcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Jesse J. Mahoney
 Jesse J. Mahoney

◆ Manuscrits : 2370
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Lun 13 Juin - 23:53

brille brille brille brille brille brille brille brille brille
Le forum est vraiment très beau, je ne suis pas fan des design clair mais tu as assuré
et chapeau également pour les bannières qui sont top et le code du procès verbal et le sujet peter/jacob run run run run run run run
faut que je me pose et je lise tout ça mais ça envoie du lourd brille
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 7:52

clap clap clap
Très joli design aux couleurs claires, histoire d'essayer d'alléger cette ambiance de plomb en ville gng
Les bannières sont juste top de chez top!! Les animations sont géniales aussi, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir réagir à l'interview du maire c'est une super idée ! brille

Bref, une super MAJ, comme toujours hiii bounce dance2

Et félicitations à Jimmy aussi :luv:

Ca claque du pâté tout ça!! a52 a52 a52

Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 11:21

Wow, les dessins de Jimmy sont superbes, la bannière l'est tout autant quant au design entier il est carrément trop cool en bref je suis totalement fan! ♥

Félicitation à tout le monde c'est vraiment réussi, je tâcherais de poster un petit truc avec Wyatt histoire de ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 15:40

Cela valait le coup d'attendre deux journées ou presque pour cette MAJ, très beau travail, surtout concernant le design et le background du forum, c'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 18:46

Rholala c'est toujours méga super magnifique design, j'adoooore :wow: feels heart

Et Jimmy, quel style dans ton coup de crayon prosterne brille

Hâte de découvrir plus en détail la suite de l'intrigue et les nouveautés!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 18:52

Cette MAJ est superbe bravo à toi et à Jimmy, les dessins sont très beaux bounce
Moi aussi, j'ai très très hâte de découvrir la suite des nouveautés et de l'intrigue même si je viens juste d'arrivée! J'ai également hâte de cette soirée CB hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 19:59

Encore une fois, le design est sublime coeur Et les dessins de Jimmy le sont tout autant :aw: Ça fait du bien, un peu de couleur claire, surtout que sur mon pc, les couleurs foncés, c'est toujours étrangement pas de la bonne couleur cache
Et l'idée de réagir à l'interview du maire, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mar 14 Juin - 20:49

gaah Je suis complètement gaga de ce design :wow: Un grand bravo à Jimmy, dont les dessins sont magnifiques ! Et bien sûr un grand bravo à toi Toto, qui a bossé dur pour nous offrir un fofo tout beau tout neuf bigcoeur bigcoeur bigcoeur Nos gagnants des awards se sont mis sur leur 31 dit donc, vous êtes tout beau aussi :luv: (j'ai rafraîchi la page dix fois au moins pour voir tout le monde oopsie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Mer 15 Juin - 16:51

Franchement ? J'adore brille C'est trop trop beau ! Alors bravo à Toto et puis à Jimmy aussi ! bounce
Et merci pour toutes les MAJ, je me jette sur le contexte pour rattraper mon retard, étant donné que je n'ai pas suivi grand chose au dernier sujet commun...
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Jeu 16 Juin - 15:01

brille brille brille brille

Merci mille fois à vous tous pour vos compliments et remarques, toujours aussi ravi de voir vos réactions après les MAJ, surtout quand elles demandent pas mal d'investissement :luv:

Ça récompense largement le temps que je passe dessus, donc merci à vous de votre fidélité et de continuer à faire vivre le forum :wow: :wow:

Prochaine étape, essayer de trouver des dates pour vous proposer une soirée CB avant la fin du mois, on y croit, on y croit oopsie

En tout cas merci encore à vous touuuus xoxo coeur cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

Jimmy R. Mulligan
 Jimmy R. Mulligan

◆ Manuscrits : 268
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016Jeu 23 Juin - 23:53

.... je sais, ce n'est plus une news, mais je vais venir quand même ... cache

Félicitations Toto, très joli design, les couleurs me reposent les yeux et m'incitent à venir traîner sur ATWWRY même quand je ne suis pas censée le faire siffle Et puis tu sais déjà, mais ça me touche beaucoup que mes fanarts servent, merci pour ça ♥️

(Contente qu'ils conviennent aux membres, aussi, merci gens pump it up)

Quant à l'anim, j'approuve aussi, j'essaierai de mettre une remarque bien cinglante au Maire hoho Et vivement une soirée CB, aussi, moult amour !

Merci pour tout ça Toto :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan



 Contenu sponsorisé


News de Juin 2016 Empty
Sujet: Re: News de Juin 2016

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-