AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue générale : janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Intrigue générale : janvier 2015Dim 12 Avr - 16:40

janvier 2015

Le dernier meurtre remonte à décembre 2014 et la ville retient son souffle. Un mois s'est écoulé. Un mois presque paisible où les fêtes de Noël n'ont pas été taché par le sang d'un autre innocent. Fairhope tente de se remettre doucement de cet énième meurtre. Les plus croyants espèrent que leurs prières seront entendues, quant aux autres... Ils essayent de se dire que tout n'est pas encore perdu et que la prochaine victime ne viendra peut-être jamais.

la météo
Le thermomètre descend rarement en dessous de 10 degrés mais les températures restent tout de même fraiches. Le vent salé de la mer viendra certainement en ébouriffer plus d'un, et faites attention à toujours garder votre parapluie sous votre bras. Avec le nombre d'averses prévues ce mois-ci, on ne sait jamais...

en ville
Vous remarquerez sans doute les nombreuses patrouilles de police qui se succèdent dans les rues de la ville et dans les quartiers les plus isolés. N'hésitez pas à interpeller les officiers en cas de problèmes ou de comportements suspects.

Le cinéma, le bowling et la piscine municipale proposent des nocturnes ce mois-ci, des bus supplémentaires étant déployés sur l'ensemble de la ville pour cette occasion. Les bénéfices de ces soirées seront reversés aux familles des victimes du tueur ainsi qu'à l'association d'aide aux survivants.

Revenir en haut Aller en bas

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: Intrigue générale : janvier 2015Sam 9 Mai - 22:25

ruth williams charity ball

Ruth Williams Charity Ball

24 janvier 2015, 20 heures
Knoll Park, Fairhope

Tous les dons récoltés seront reversés à
l'association des victimes de Fairhope.
Buffet, buvette et ambiance garantie !

Ce serait dommage. Oui, ce serait quand même dommage de rater ça.

Je m'arrête devant un pauvre lampadaire qui n'a rien demandé à personne, sur lequel un idiot est encore venu scotcher une de ses affiches immondes. Un bal de charité au nom de ma première victime, comme s'ils se l'appropriaient soudainement. Mais il s'agit de mon oeuvre, pas la leur.

J'arrache le prospectus. Je le froisse et le fourre dans ma poche. Il pourrait bien recueillir la dernière dictée de ma prochaine victime, s'imprégner de son sang comme un papier buvard, ou me servir à la faire taire pour que je n'ai pas à supporter ses jérémiades insupportables. Contrairement à cette vieille Williams qui m'aura percé les tympans jusqu'à la fin.

Quoi qu'il en soit, ce serait dommage de rater ça. Vraiment dommage.

Participer?
OUINON

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue générale : janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1