AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ROSAMUND PIKE — life is a tragedy my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: (F) ROSAMUND PIKE — life is a tragedy my dear Jeu 16 Juin - 1:24

jessica anna young

◆ love is never sweet ◆

◆ Entre 36 et 38 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américaine
◆ Professeur de littérature à la FSCC.
◆ Divorcée
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Rosamund Pike

entre les lignes

L'affaire : C'est elle qui a fait remarquer à Jacob qu'il y avait quelque chose d'étrange et ce dès le premier meurtre. Tragédie ne rime pas avec Fairhope et le fait divers a fini par devenir un cauchemar. Qui s'éternise et qui dans le fond a contribué à la déchéance de son mariage. Jessica et Jacob ont toujours aimé Fairhope, trouvant dans la ville quelque chose qui leur permettait de devenir meilleurs, mais les gouttes de sang ont fini par tout gâcher et chaque corps retrouvé est plus qu'une simple tragédie, c'est l'effondrement de quelque chose. Jessica sait qu'elle ne pourra pas quitter la ville tant que le Poète n'est pas retrouvé et trainé en justice ou alors juste... exécuté sur la place principale de la ville. Quelque chose comme ça.

Traits de caractère : Il y a quelques années, Jessica avait tout d'une optimiste, prête à s'engager dans quelque chose de plus grand et à refaire le monde. Elle avait des rêves plein la tête et le plus grand était de devenir professeur à force de travail et acharnement, la blonde a fini par obtenir tout ce qu'elle voulait : un boulot parfait, un mari parfait, une maison parfaite... Elle a aussi compris que toute chose avait un prix. Et cliché ou pas, les années de mariage l'ont changée à tout jamais. Elle partage désormais le cynisme de son ex-mari dont elle a choisi de garder le nom de famille pour ne pas oublier, pour se rappeler que l'être humain est prévisible et que lorsqu'un homme ment... Il ne fait que pour se protéger et voilà tout. La professeure est désormais quelqu'un de pragmatique et de terre à terre, trouvant réconfort dans des moments simples comme en jouant du piano ou en se baladant sur la plage.

Histoire : Jessica est la dernière d'une famille composée d'elle, de ses parents et de ses deux grandes soeurs. La blonde devient rapidement la plus posée et la plus sage du clan mais il n'en est rien, elle a simplement appris à cultiver son jardin secret et à garder ses trouvailles pour elle, ou pour les rares moments qu'elle passe sur les genoux de son père. C'est la mort de ce dernier qui la pousse à prendre la parole et à s'imposer. Et Jessica est intelligente, souvent drôle et surtout très optimiste, n'hésitant pas à résoudre les problèmes de ses soeurs pour leur montrer qu'il suffit d'un peu de bonne volonté pour venir à bout de tout. Elle rêve de devenir professeur, comme son père avant elle et elle part quelques années loin de Fairhope, pour étudier, pour aller en Europe, encore et toujours sur les traces de son paternel, celui qu'elle a toujours considéré comme plus rêveur et plus positif qu'elle. Elle retourne à Fairhope en tant que femme accomplie et accepte un poste de professeur à l'université de sa ville natale. C'est d'ailleurs sur le campus qu'elle rencontre Jacob, son futur époux. Jessica réussi à lui transmettre son amour de Fairhope et lorsqu'il décide de se présenter en tant que maire, elle ne peut qu'appuyer sa candidature. Tout semble parfait mais peu à peu le couple déchante, entre les agissements du Poète et les infidélités répétées de Jacob... Jessica finit par dire stop et à demander le divorce, divorce qui a été prononcé cette année. La jeune femme est enfin libre... libre de tout recommencer.

Jacob A. YoungEx-mari, encore ami et confident sur les bords
Une déception ? Oui. Un grand amour aussi, Jacob et Jessica ont passé des années ensemble à refaire le monde, la blonde blottie au creux de ses bras. Dans un sens, elle peut dire qu'il a toujours été honnête, il l'avait prévenue, de ses défauts, du fait qu'il allait trop fumer, oublier les anniversaires, se mettre en colère, la tromper encore et encore... Mais cela n'a pas atténué la douleur, bien au contraire. Est-ce qu'elle a été assez naïve pour croire qu'elle pouvait le changer ? Probablement, sûrement, elle l'a aimé cet homme-là, accepté pour ce qu'il était et souvent encouragé, mais elle aurait préféré le voir jouer de la guitare et sourire un peu plus souvent. Mais ce n'est pas Jacob, pour un bon jour, il y a dix mauvais jours avant et Jessica sait très bien qu'on ne peut pas changer un homme comme ça. Ou du moins, elle n'a pas su. Elle ressent encore beaucoup d'amertume vis-à-vis de Jacob, elle se se surprend cependant à lui envoyer des messages pour lui rappeler de boire de l'eau, de ne pas trop fumer... comme le ferait une bonne amie.

R. Willow HallCelle qu'il faut surveiller.
Jessica est le genre de professeurs qui connait le nom de chacun de ses élèves et ce peu importe leur nombre, Willow a toujours été la bienvenue dans ses cours, une élève motivée qui ne rechigne pas à travailler et que Jessica avait hâte de voir évoluer. Malheureusement, comme toutes les bonnes histoires, la tragédie est passée par là et après que le Poète s'en soit pris au petit-ami de Willow, la brune ne se présente plus au cours. Qu'à cela ne tienne, Jessica n'hésite pas à outre-passer son statut de professeur et tente de remotiver Willow mais rien n'y fait... La jeune fille abandonne ses études de littérature pour intégrer les rangs de la police. Un simple détail qui peine Jessica qui s'est jurée de garder un oeil sur Willow... au cas où.

Lysandre A. WichtL'autre.
Parce qu'il y a toujours une autre femme derrière un affreux divorce pas vrai ? Si seulement les choses avaient été aussi simples... Jessica a toujours connu les penchants de son mari et les a toujours accepté, elle s'était simplement dit, naïvement peut-être, que Jacob ne la trompait qu'avec des femmes, et pourtant c'est faux. Lysandre est... parfait, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire et voir Jacob le regarder comme il le faisait pour elle à l'époque est une véritable torture mais la professeur ne dit rien. À quoi bon ? Lysandre est jeune, tant mieux s'il la déteste, il la détestera sans doute moins quand il se rendra compte que personne ne peut sauver Jacob.

Sean N. BlackFamille oubliée.
Jessica a toujours été perspicace et dès son plus jeune âge, elle a bien remarqué l'attitude de sa mère vis-à-vis de son propre passé. Elle a bien entendu réalisé que sa génitrice omettait toujours des passages en racontant sa propre vie et lorsque Jessica s'est interrogée sur l'absence de ses grands-parents maternels... elle n'a pas eu de réponse. La professeur a donc mené sa propre enquête au fil des ans, profité du statut de Jacob pour avoir accès à certains dossiers et a conclu que... oui, Sean Black était probablement son demi-frère, leur demi-frère à toutes, à elle et à ses soeurs. Maintenant, il faudrait qu'elle trouve le courage de lui parler.

© potterbird

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: (F) ROSAMUND PIKE — life is a tragedy my dear Jeu 23 Juin - 1:52

exigences

Si vous passez par ici je vous dis bonjour et laissez moi vous parlez un peu de mon scénario bounce  

le personnage
Le pseudo de Jessica est non négociable, le personnage a été mentionné dans ma fiche et est lié à l'histoire de Jacob et j'aimerais le conserver. L'avatar lui est difficilement négociable, je vous avoue que j'ai un gros faible pour Rosamund Pike, si elle ne vous convient pas je peux également vous proposer Jessica Chastain.

Pour le reste, tout est négociable, encore une fois, nous pouvons en discuter, que ce soit par MP ou dans la partie invité du forum.

Je vous recommande de lire ma fiche de présentation avant qui se trouve par ici book

le rp et la présence
J'ai cinq comptes sur le forum et je suis modo, je vous assure donc que je ne vais nul part pump it up

Mes RPs commencent généralement à 800 mots et peuvent aller jusqu'à 1400 mots, je suis une amoureuse du pavé comme vous l'aurez compris chef

Je m'adapte cependant à mes partenaires et je cherche quelqu'un qui aime écrire évidemment et qui peut faire vivre le personnage. Ce qui veut dire de passer pour RP deux à trois fois dans le mois, sachant que le règlement du forum n'exige qu'un rp par mois.

et le reste ?
Si vous chercher comment vous intégrer sur le forum, craquer pour mon scénario bounce Je voyais bien Jessica comme une professeur engagée faisant passer ses élèves avant tout, qui serait également bénévole dans l'association des victimes du Poète, pour la presse c'est toujours mieux si la femme du maire s'implique n'est-ce pas ?

Vous avez de nombreuses possibilités d'évolution avec ce scénario et sur le forum en général. Sachez que la partie "enquête" est également à développer en rp grâce au système de point de forum qui permet de gagner des indices et d'avoir l'intervention du Poète en personne dans les RPs What a Face

BREF, prenez la, on s'occupera bien de vous  brille  hug

(F) ROSAMUND PIKE — life is a tragedy my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1