AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John-Aaron Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: John-Aaron LordLun 4 Juil - 22:38

John-Aaron Lord

◆ Nothing comes from nothing. ◆

◆ 26/12/86 - 29 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Anglais
◆ Gérant d'un club
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Kit Harington

entre les lignes

L'affaire : John-Aaron n'est ni particulièrement rassuré ou effrayé par l'affaire. Il sait que le Poète est là, à roder quelque part dans les environs, mais pourquoi se priver de vivre pour autant ? Pour John-Aaron, ce n'est qu'un détraqué de plus dans la nature à qui l'on a pas encore coupé l'herbe sous le pied. Il ne connait ni survivant, ni victime et préfère se concentrer sur son entreprise avant tout - en prenant néanmoins garde à son ombre. Une chose qui chagrine malgré tout John-Aaron, c'est qu'il doit renforcer la sécurité de son club...

Caractère : Souriant ; John-Aaron n'est pas du genre à se laisser abattre pour peu. Énergique ; il sait où il veut aller et n'hésite pas à se crever à la tâche. Ambitieux ; atteindre le sommet est son objectif premier. Franc ; bien sûr, il n'hésite pas à dire les choses s'il en ressent le besoin. Sportif ; il pratique la boxe principalement et apprécie tâter du ballon rond entre amis. Romantique ; dans ses relations amoureuses, une petite attention n'est jamais de trop.
Curieux ; il a cette tendance à aller fouiner là où il ne faut pas toujours mettre le nez. Fêtard ; heureusement, non ? puisqu'il est gérant d'une boîte de nuit. Impatient ; disons qu'il aime bien avoir les fruits de ses récoltes rapidement. Dépensier ; il apprécie se faire plaisir. Têtu ; quand il a une idée en tête, elle ne risque pas de s'en échapper.

À savoir : + Le jour où il est arrivé à Fairhope a été le jour où le premier meurtre du poète a été révélé. John-Aaron a longtemps été interpellé par cette coïncidence. + Il n'a pas une bonne vue. Il porte des lentilles à l'extérieur, mais il n'est pas rare de lui trouver une paire de lunettes sur le nez. + Il veut faire de son club, le club le plus branché de la ville, voire de l'Amérique entière.

derrière l'écran

Pseudo : Shina.
Déjà un compte ici ? : Nop.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Via des tops-sites.
Un commentaire ? : J'ai hâte de jouer parmi vous & j'espère que vous apprécierez John-Aaron whislte .

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 4 Juil - 22:39

once upon a book

◆ you are living in an unfair world ◆

En commençant par le début, John-Aaron est né de deux parents aimants en Angleterre. Issu d'un milieu ni trop pauvre, ni trop aisé, John-Aaron grandit donc comme n'importe quel enfant connoté "normal". Sa mère se plaisait à l'emmener au parc après l'avoir récupéré à la crèche tandis que son père jouait au football avec lui le weekend. Petit à petit, John-Aaron tentait de se frayer un chemin devant lui, marchant dans les traces de son grand-frère de cinq ans son aîné. Ils s'entendaient plutôt bien l'un avec l'autre, ayant certaines disputes comme n'importe quelle fratrie, évidemment. Toutefois, John-Aaron avait parfois tendance à se cacher derrière son frère, le laissant le défendre face aux autres enfants qui s'en prenaient à lui pour une raison ou pour une autre. Cela dura jusqu'à l'entrée au collège où John-Aaron dut se débrouiller tout seul puisque son frère se trouvait dans un autre établissement.

Et il se débrouilla avec plus d'aisance qu'il ne l'aurait pensé. A vrai dire, il avait davantage de problèmes à la maison qu'au collège. L'entente entre ses parents avait flanché, la sentence du divorce tomba au beau milieu d'un dîner de famille. L'adolescent ne savait pas à quoi s'attendre et son avis ne fut pas demandé lorsque son père obtint sa garde et non celle de son grand-frère. John-Aaron ne comprenait pas, mais finit par le faire ; lui avait de bien meilleures notes à l'école. Pour diriger la firme familiale, c'était quand même mieux, non ? Bien sûr, le garçon ne le sut pas tout de suite. Il l'apprit peu après être entré au lycée, lors d'une dispute avec sa mère chez qui il allait un weekend sur deux.

U.C.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 4 Juil - 22:46

Hello et bienvenue parmi nous excited

Hâte de découvrir ton personnage brille
Si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésite pas :yes:

En revanche, le nom que tu convoites est déjà pris (par un certain Adam, qui n'est pas du tout un de mes comptes siffle ) comme tu peux le constater dans le bottin de noms et prénoms. Merci de faire savoir quel nom tu souhaiterais donc utiliser, les doublons n'étant pas accepté sur le forum. ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas et encore bienvenue bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 3923
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4224
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 4 Juil - 22:54

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 4 Juil - 23:01

Tobias : merci beaucoup pour ton accueil, je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin brille
Pour le nom, je comprends tout à fait, je n'ai pas du faire attention car j'avais lu le sujet *boulette*. Du coup, est-ce que tu pourrais changer Miller pour Lord ? Je ne peux pas le faire sur mon profil feels merci d'avance.

Shandra : ooh elle est si belle chef merci pour ton accueil !

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 4 Juil - 23:03

You know nothing John-Aaron! (fallait bien que quelqu'un la sorte, et je me dévoue!)

Bienvenue!!! J'aurais pas été la petite nouvelle bien longtemps hihi

J'ai hâte de voir ce que tu ferra du Roi du Nord dans cette petite ville du Sud bigcoeur

◆ Manuscrits : 4799
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1200
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: John-Aaron LordMar 5 Juil - 0:34

Bienvenue par ici ! :luv: :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: John-Aaron LordMar 5 Juil - 1:06

Le changement a bien été fait, n'oublie pas de le faire à ton tour dans ton titre et dans ta fiche hehe1

Encore bon courage pour la rédaction pen
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordMar 5 Juil - 22:21

Violet : Je dois bien avouer que tu m'as bien fait rire XD ! Effectivement, quelqu'un devait la faire, surtout avec le nom "John" dans le prénom ahem... Merci pour ton accueil en tout cas coeur

Willow : Merciii coeur

Tobias : Tout est changé, et il ne me reste plus qu'à m'atteler à la rédaction de l'histoire de John-Aaron run

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordVen 8 Juil - 10:30

Bloobs. Welcome ici joli jeune homme ♥

Invité

Invité

Sujet: Re: John-Aaron LordVen 8 Juil - 22:18

Bienvenue à toi!
Courage pour ta fichette!

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: John-Aaron LordLun 11 Juil - 19:21

Hello ^^

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme aujourd'hui. N'oublie pas de nous faire savoir si toutefois tu as besoin d'un délai nerd

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: John-Aaron LordMer 20 Juil - 0:22

Bonsoir, pas de nouvelles de ta part, j'archive a

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: John-Aaron Lord

John-Aaron Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1