AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Lun 4 Juil - 22:52

Violet Ivy Howard
Every act of rebellion expresses a nostalgia for innocence

Carpe diem

02.10.15 → Don't call 911 feat. Shandra O. Sarmoise
00.00.00 → Titre feat. Prénom P. Nom

So far away

In another life

story of my life

20.03.95 → Naissance de Violet Ivy Howard, à Fairhope, Alabama.
16.03.02 → Violet apprend des infidélités de son père.
31.07.05 → Naissance de Rose Howard, la petite soeur de Violet.
29.08.13 → Violet débute ses études en littérature à Faulkner State Community College.
13.02.15 → Mort de Rose Howard, assassinée par le Poète.
10.03.15 → Violet se fait tatouer une rose et les mots « I am the innocence ».
00.00.00 → Something may happen. You never know what.

who are you?

20 ans
Fleuriste
Célibataire
Demisexuelle hétéroromantique
feat Karen Gillan
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by poison ivy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Lun 4 Juil - 22:53

A garden for all
nothing is silent like the grave.
An angel passes by
The Rose is Red
Because of you
The Violet's blue
Always far away
You are not here
The one who stays
So I miss you
Dear friend
The Rose is Red
Titre du lien
The Violet's blue
Titre du lien
You are not here
Titre du lien
So I miss you

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Lun 4 Juil - 22:53

A garden for her
A single rose can be my garden; a single friend, my world.
911
The Rose is Red
Titre du lien
The Violet's blue
Titre du lien
You are not here
Titre du lien
So I miss you

Invité

Invité

A garden for him
A weed is but an unloved flower.
Titre du lien
The Rose is Red
Disgusting
The Violet's blue
Titre du lien
You are not here
Titre du lien
So I miss you

Invité

Invité

Usage personnel:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Lun 4 Juil - 23:25

Je ne sais pas s'il est déjà possible de poster hmm
Auquel cas je supprimerais mon message pour le reposter plus tard run

Bien, par où commencer ?
J'ai trente mille comptes (ça résume clairement bien l'affaire) donc on devrait pouvoir se trouver des liens facilement :luv:

Je pense à Peter, ce très cher et charmant journaliste qui a campé devant l'école primaire de Rose pendant quasiment deux jours après le décès de la petite, qui a filmé le moment où le corps a été évacué sur un brancard, qui a importuné les habitants avec ses questions histoire d'obtenir leurs impressions sur ce meurtre abominable. Bref, Peter, le vautour, un visage que Violet n'apprécie pas forcément je suppose...

Ensuite il y Michaela, l'autre rousse du coin arrow Bon là du coup j'ai imaginé un lien de parenté avec la famille de Micha et celle Violet, mais assez lointain malgré tout, peut-être que leurs mères respectives sont des cousines assez éloignées?? spy Enfin bon, c'est une idée comme une autre juste basée sur une couleur de cheveux, donc c'est sans doute un peu pourri arrow Tous les blonds et les bruns de la ville font pas forcément partie de la même famille donc je vois pas pourquoi ce serait forcément le cas ici hihi En tout cas, Micha a 19 ans, sa fille va en avoir trois à la fin de l'année, le père est à l'autre bout de la planète (que tu trouveras dans les scénarios). Elle bosse au cinéma et elle est youtubeuse à ses heures perdues (être maman ça prend du temps).

Enfin, je pensais à Lysandre qui pourrait passer clairement beaucoup de temps dans la boutique où Violet bosse. Lysandre aurait même pu y travailler trois jours avant d'être remercié, il est beaucoup trop dans la lune pour réussir à garder un boulot, il se perd dans ses pensées comme personne. C'est un orphelin élevé par ses grands-parents, très féminin (les gens ont généralement du mal à croire qu'il est un homme), qui se tape le maire mais qui se garde bien de le dire à la populace oopsie J'ai un peu de mal à le résumer simplement, il est flippant et attachant en même temps, si toutefois c'est possible hmpf Et les fleurs, c'est son dada, il se voit finir coiffeur ou fleuriste le jour où il se décidera enfin à garder un boulot plusieurs jours d'affilé zen Il doit surtout venir respirer le parfum des fleurs et les regarder, parler à certaines, en acheter de temps en temps arrow Ouais, bizarre je te dis hihi

Dis-moi si tout ça te parle ou t'inspire d'une quelconque façon ^^
Sinon après il me reste toujours Arthur, Adam et Tobias siffle siffle

out
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Mar 5 Juil - 1:41

Aaaaah j'étais en pleine écriture sur ton répertoire à toi. J'ai décidé de poster directement là-bas pour l'idée que j'avais à la base pour Tobias (oui, c'était une idée de lien que j'avais avant même de m'inscrire. Genre j'ai faillit écrire un chapitre à ce sujet puis j'ai changé d'avis parce que).

Et tu sais que tu fais peur avec tous tes toi? Je paranoïde à force de pas être sûr si un perso est toi ou non fou

Et je te déteste aussi. Non. Je te hais. hiii Juste à cause de Peter gnark Chris Hemsworth est mon dieu, mon sex symbol, mon homme parfait, et t'en as fais le plus gros connard hypocrite qui soit (en plus ça me choc trop parce que j'ai un ship avec lui sur un autre forum qui est tombé à l'eau après de nombreux rps passionnés parce que l'autre joueuse est trop prise par ses études cry ). Du coup, oui, Violet va se faire un plaisir de le haïr gnark (Genre sur sa Blacklist, il y a 1- Maman 2- Peter 3- Papa... Elle hait encore plus Peter que son propre père qu'elle a surprit se taper une autre que sa mère, et le Poète n'est même pas sur la liste. Tu vois le level fire ) Violet risque d'en vouloir Peter pour avoir justement filmé la dépouille de sa soeur (je suppose que les légistes l'avaient mise dans un sac mortuaire, mais quand même). Le passage ayant dû passer en boucle sur les chaînes d'infos pendant plusieurs semaines. A ce niveau-là, Violet aurait même été capable de péter un câble (ce qu'elle fait rarement en temps normal), du genre débarquer sur le lieu de travail de Peter, et zigouiller quelques caméra (quoi que, j'ai pas envie que Violet soit endettée et accusée de vandalisme cache ), frapper Peter avec un bouquet de roses épineuses (MAIS EUH! j'avais dit que Violet n'était pas violente oops1 ), ou tout simplement faire une scène en plein direct (ça collerait plus) - les choix sont cumulables scream1 .

Concernant Michaela, j'ai eu la même idée de lien de parenté en voyant que Sophie Turner était prise. Evidement que tous les blonds et tous les bruns ne sont pas apparentés entre-eux... Mais rousse quoi warrior (<= ceci est une chevelure flamboyante) En plus petite ville... En plus toutes deux originaires de Fairhope... Ça s'accumule, et les probabilités augmente quoi lasso Personnellement, je ne vois pas de problème pour que les mères de Violet et Micha soient soeurs, mais peut-être que cela te pose problème pour ton propre background familiale. Sinon, pour pimenter un peu la relation Micha/Violet... Violet ne supporte plus la vu d'enfants depuis la mort de Rose. Spécialement les petites filles. Elle devient limite cynique avec eux, en leur disant leurs quatre vérités, comme pour leur montrer la dure réalité de la vie (l'opposé complet du comportement qu'elle avait avec Rose). Une fois alors qu'elles se voyaient, Violet aurait pu dire quelque chose d'inapproprié à Louise qui depuis a peur de tata Violet ou quelque chose du genre gnark

Pour Lysandre, TOUT A FAIT. Dès que j'ai vu qu'un de ces "objectifs de carrière" était fleuriste, j'ai tout de suite pensé à la boutique où travaille Violet. Pendant la période où il y travaillait, Violet pourrait être celle qui n'appréciait vraiment pas qu'il soit payé à rêvasser, et qui a demandé son renvoi. Par la suite, cela l'agacerait très certainement qu'il vienne flâner dans la boutique, surtout quand il se barre sans rien acheter. Puis Violet pourrait aussi ne pas du tout avoir remarqué qu'il s'agissait d'un garçon, et toujours le prendre pour une femme roll

Pour le reste de ta troupe, je verrais. Là je suis en retard dans mon boulot dead

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Mar 12 Juil - 13:32

*répond avec le seul compte qui n'est pas concerné*
je suis schizo, j'ai jamais dit que j'étais logique zen

Pour Peter, je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de se faire apprécié de Violet hihi Bon okay, peut-être pas, mais en te lisant je me disais que si elle faisait une scène en plein direct ça pourrait plus lui servir qu'autre chose au final (ça fait du buzz et de l'audimat et après il peut s'en servir pour dire que la famille de la petite Rose est en train de perdre la boule), donc je pense que Violet veut éviter de lui rendre service quand même oopsie Mais si elle vient essayer de l'agresser avec un bouquet de fleurs ou avec ses petits poings à la sortie des studios, il va essayer de la maitriser deux secondes dans un premier temps, et lui dire de respirer, et finir par être en mode okay vas-y défoule toi fais ta vie, donc au pire si elle essaie de l'amocher, comment te dire que le mec est une armoire à glace siffle Bref ce connard la laisse le détester et c'est encore plus énervant au final si tu veux mon avis hehe1 Maybe elle finira par se lasser, ou peut-être qu'il finira par lui proposer de lui apprendre comment mettre de vrais coups (genre sérieusement en plus). shrug1

J'aurais plutôt dit le papa de Micha et la mère de Violet qui sont frères et soeurs, je crois que la mère de Micha a toujours vu la mère de Violet comme une femme qui se respecte pas donc peu respectable, enfin tu vois le genre de jalousie stupide entre femmes. Peut-être que c'est ça qui a commencé à scinder un peu la famille en deux ; la femme de papa Kepner qui l'influence un peu trop, qui lui fait croire que sa soeur a dit tel ou tel truc, les deux qui s'éloignent petit à petit, du coup Violet et Micha se souviennent de certains diners particulièrement mouvementés, chiants, voire affreux, mais elles font comme si de rien n'était parce que c'est toujours compliqué de remonter dans le temps du genre "tu te souviens à quel point c'était horrible". La grossesse de Micha a pu finir d'achever cette famille. Les parents de Micha la laissaient quasiment pas sortir durant toute sa grossesse pour pas que le voisinage apprenne l'existence de cet enfant dans le ventre de leur fille de seize ans, et particulièrement pour pas que la famille de Violet s'amuse peut-être à faire part de la nouvelle à toute la ville (si ça te semble plausible bien sûr fou ).
Du coup elles se sont pas vues depuis des siècles, et quand Micha apprend pour la mort de Rose elle se sent très très très conne et elle sait pas trop où est sa place mais bon, elle se manifeste pas trop. Elles se croisent quelques mois après, et Violet fait une réflexion qui fait peur à Louise, comme tu l'as suggéré. Mais je pense pas que Micha l'évite à cause de ça, elle aurait pas envie de reproduire les erreurs de leurs parents, du coup elle rentrerait expliquer à Louise pourquoi Violet agit comme ça et pourquoi elle dit des choses qui font peur, et Louise et Micha pourraient se pointer un jour dans le magasin de Violet pour que Louise lui laisse un joli dessin en mode "ma maman m'a dit que tu étais très gentille, et qu'il t'étais arrivé des choses méchantes, alors je t'ai fait un dessin d'un soleil pour le mettre dans ta chambre"
À voir si ça l'attendrit ou si ça la soule officiellement, après ça je pense pas que Micha insiste davantage du coup, ça servirait à rien, elle se dirait juste que c'est dommage arrow

Pour Lysandre ça me va, le mec est pas apprécié de manière générale, une personne de plus ou de moins hein oopsie Il doit pas avoir d'opinion particulière sur Violet - sinon qu'il la trouve mal habillée ou mal coiffée dans la vie de tous les jours peut-être cache Et sometimes il doit venir avec des demandes tellement bizarres, pour demander des pétales de rose dans une quantité astronomique pour recouvrir le sol de la chambre d'hôtel où il va séjourner le week-end suivant ou des trucs du genre hihi Bref, on a compris, il est chelou blaz
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Mar 12 Juil - 22:52

Je réponds pour Micha PARCE QUE!!
J'ai les larmes qui me sont sortit des yeux, au sens PROPRE, en imaginant Louise montrer son dessin de soleil à Violet cry Du coup j'imagine bien Violet avoir complètement fondu en larme, mais continuer malgré tout à essayer de paraître forte (alias méchante cynique). Du genre "Les dessins ne ramènent pas les morts et ne guérisse pas les blessures. Ce sont juste de vulgaires morceaux de papier gribouillé. Ce que tu peux être idiote!" tout en pleurant comme une madeleine en PLS derrière la caisse gaah

Donc, va pour que le père de Micha soit l'oncle maternel de Violet. Par contre, je ne pense pas que ses parents auraient été du genre à cancaner sur la grossesse de Micha... La mère de Violet (et donc la soeur du père de Micha) a bien été enceinte à 16 ans aussi. Personnellement, je pense que le père de Micha aurait même pu demander à sa soeur de discuter avec Micha justement, mais à toi de voir. Par contre, si le père de Louise est inconnu au bataillon, certainement que la grand-mère paternelle de Violet se serait pas gêné pour faire sa pipelette en mode "C'est de famille chez les Kepner d'engrosser leurs filles à 16 ans? Heureusement pour ma belle-fille que j'ai bien éduqué mon fils pour qu'il prenne ses responsabilités. Mais bon, faut croire que toutes ne sont pas assez futée pour fréquenter les bonnes personnes" etc... Vu que Violet a toujours été très proche de sa grand-mère, à l'époque elle aurait pu entendre H24 sa grand-mère radoter à ce sujet, et cela aurait contribué à ce qu'elle et Micha ne se soient plus fréquenté pendant une longue période.

Pour Peter... Ça me fait mal de le dire... Mais imaginer Violet et Peter sur un ring, avec Violet qui fonce tête baissé sur lui comme un buffle en mode chihuahua dans l'espoir de lui donner des coups, et lui qui les évite et les pare sans difficulté en lui faisant remarquer toute les erreurs dans sa façon de se battre, ça me plaît assez. Même beaucoup. Qui a besoin de cours de self-défense quand tu peux te défouler à essayer de casser la gueule de ton ennemi N°2? Donc est-ce que t'étais vraiment sérieuse dans ta proposition? hehe1 Puis est-ce que Peter a le temps de s'occuper d'une gamine entre deux show TV? siffle J'ai envie de dire que j'exige un rp là dessus, mais vu que je sais que t'es overbooké là, je vais me retenir lèche

Et Lyssandre, je vais écrire une p'tite description de lien prochainement ordi2

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Sam 30 Juil - 1:15

Je crois qu'un lien s'impose entre toi et moi! hiii

De ce que j'ai pu lire de ton personnage, je pense que Violet ne va pas porter Maddie dans son cœur xD Suite au décès de sa sœur jusqu'à aujourd'hui, est-ce que Violet va continuer de croire que Maddie est coupable? Va-t-elle se mettre en tête de prouver sa culpabilité ou encore de lui rendre la vie impossible?

Puisqu'elles vivent à Fairhope depuis toujours et que Maddie a un frère ainsi qu'une sœur (des jumeaux) du même âge que Violet, leur lien peut remonter à loin. Par exemple, elle aurait pu être copine (ou tout le contraire, être en mauvais terme) avec l'un des deux ou les deux, elles peuvent se connaître depuis un bout de temps ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Sam 30 Juil - 12:44

Hello

Evidement que le lien s'impose nerd

J'avais déjà une petite idée à te proposer avant même que tu ne finisse ta fiche. Je n'ai pas encore eu le temps de lire celle-ci entièrement, du coup je ne sais pas si cela correspond à ton personnage... Mais à la base, dans celle de Violet et de Rose, leurs parents s'étaient disputer la veille de la mort de Rose après que leur mère ait découvert que leur père courrait les jupes d'une enseignante de l'école de la petite. C'est cette raison que leur mère n'est pas allé récupérer Rose après l'école, et donc, d'un certaine façon, cette enseignante aurait sa part de responsabilité dans la mort de la soeur de Violet, du moins de son point de vue. Je voulais te proposer ce rôle lèche Bien que Maddie soit homosexuelle, je me suis dit qu'elle aurait pu se forcé à sortir avec lui pour se convaincre qu'elle pouvait aimer les hommes. Après, elle aurait pu ignorer de qui il était le père (ils sortaient depuis peu de temps), et qu'il était marié. Mais après, comme je l'ai dit, je ne sais pas du tout si cela correspond à ton personnage. Même si cela ne l'est pas, Violet, ignorant qui serait la maîtresse de son père à l'école de Rose, pourrait soupçonner Maddie de l'être, et dont lui en vouloir pour cela précisément, sans avoir énoncé ses raison à Maddie. Je ne pense pas que Violet en voudrait à Maddie en tant que potentielle Poète... En fait, Violet serait plutôt du genre à n'imaginer personne pouvant être le dit Poète. Elle est beaucoup trop occupée à déverser sa haine et sa rancune envers les personnes qu'elle pense responsable pour aller traquer une personne dont elle ignore l'identité. Mais vu que Maddie ne saurait pas pour quelle raison Violet lui en veut précisément (cf: Violet croit que Maddie est l'amante de son père), Maddie penserait naturellement que Violet la prend pour le Poète.

Pour ce qui est du lien qui remonte à loin et la relation avec les jumeaux, c'est à voir. Si Maddie est une connaissance de longue date, voir si elles étaient assez proches, Violet pourrait se sentir d'autant plus trahit. Pour les jumeaux, tu pourrais m'en parler? bounce Ils sont à l'université? Quelle genre de personnalité, tu y as réfléchis? Tu comptes les faire en scénario? Ou les garder en background de ton personnage? S'ils ont le même âge et sont originaires de Fairhope, très certainement qu'ils se connaissent.

Invité

Invité

Sujet: Re: Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.Dim 31 Juil - 9:13

En fait, le lien que tu me proposes est tout à fait possible :yes: Certes, Maddie est homosexuelle, mais elle préfère se mettre la tête dans le sable. C'est tellement plus facile de faire semblant d'être quelqu'un d'autre au lieu d'affronter la vérité. Donc oui, le père de Violet aurait pu lui proposer quelques rencards sans que mon perso' sache toute l'histoire à son sujet. Par contre, si Violet et Maddie se connaissent depuis longtemps (aussi, elles vivent depuis toujours dans la même ville), elle va savoir qui est le père de Rose xD Du coup, il aurait pu lui faire croire qu'il était en plein divorce (ou un autre mensonge crédible) tandis que de son côté, Maddie pourrait se convaincre qu'un type plus vieux va lui correspondre un peu plus. Dès le décès de Rose, elle aurait coupé les ponts avec lui (de quoi la rendre un peu plus suspecte...).

Concernant la rancune de Violet à son égard, celle-ci ne tiendrait pas compte de toutes les accusations qui ont pesé (et qui pèsent) sur les épaules de Maddie après que son visage ait été placardé dans toute la ville? Elle lui en voudrait uniquement pour l'histoire avec son père (quoique, c'déjà une bonne raison xD ) sans pour autant le lui dire en face?

Pour l'instant, pour les jumeaux, je n'ai pas l'intention de créer de scénario pour la famille de Maddie (elle a quand même 6 frères et sœurs, ça fait du monde gnark ). Maddie est surtout plus proche de ses deux frères aînés. Pour les jumeaux, c'est les bébés de la famille, je les imaginais un peu plus immatures que le reste du troupeau, un peu des grands gamins qui aiment bien s'amuser et qui ne veulent pas nécessairement grandir. Tout comme leur sœur aînée, ils seraient des geeks, mais leur future carrière serait axée dans ce domaine. Ely serait tourné vers la création de jeux vidéo et Sarah vers les effets spéciaux des films. Ils ne sont pas des petits monstres, mais ils sont très énergiques, autant quand ils étaient gosses que maintenant gng

Violet I. Howard - You are not here, so I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1