AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maddie - Shake The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Maddie - Shake The WorldLun 25 Juil - 5:51

Maddie W. Kinsgley

◆ i'm just a f*cking suspect ◆

◆ 23/03/1988 - 27 ans
◆ En ville depuis sa naissance
◆ Américaine
◆ Enseignante à l'école élémentaire
◆ Célibataire
◆ Homosexuelle refoulée

entre les lignes

L'affaire : En vérité, Maddie n'a pas vraiment eu le choix de suivre cette affaire puisqu'elle s'est retrouvé en 2015 comme la principale suspecte des meurtres que connait la ville ces dernières années. Entre sa grand-mère qui a été la première victime, quelques autres qu'elle a connue au fil des années puisqu'elle est venu au monde à Fairhope, celle qui a déclenché la chasse aux sorcières envers sa personne, c'est le meurtre de Rose Howard, c'est-à-dire l'une de ses élèves. Difficile de faire semblant de ne pas s'y intéresser, surtout qu'à chaque nouveau meurtre, la police vient lui rendre une petite visite afin de lui poser des questions.

Traits de caractère : Extravertie, dynamique, geek, confuse en ce qui concerne son orientation, spontanée, cynique, entêtée, franche, hyperactive, possède un sens de l'humour plus ou moins douteux, mais depuis qu'elle est une suspecte aux yeux de la police ainsi que pour le reste de la population, la jeune femme a développé une tendance à la paranoïa et une certaine froideur face à ceux qui s'intéressent d'un peu trop près à sa petite personne.

Histoire : Née au sein d'une famille où Maddie a six frères et sœurs. Elle est l'enfant du milieu. Elle n'a jamais quitté Fairhope même lors de ses études universitaires afin de devenir professeure à l'école élémentaire. Maddie est une lesbienne refoulée au point où elle a eu une seule relation avec un homme de ses 17 ans jusqu'à ses 21 ans. En 2012, sa grand-mère est la première victime du Poète. C'est en février 2015 que sa vie a connu un violent changement avec le meurtre de Rose dont elle a été soupçonnée pour ne pas dire carrément accusée. Depuis ce meurtre, sa vie ressemble à un véritable cauchemar éveillé. Elle est en enfer, la paria de Fairhope.  

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldLun 25 Juil - 5:51

boys

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldLun 25 Juil - 5:51

girls

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldLun 25 Juil - 5:53

À vous! brille

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldMer 3 Aoû - 21:43

toc toc toc a

Je viens t'embêter avec mes dix mille identités siffle
J'ai plein de gens à te proposer, même si je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises pour le moment, donc à voir avec toi shrug1

Il y a Tobias, qui a été accusé d'être le Poète pendant un sacré moment.

Adam, le bavard, la drama queen de la ville, la dernière victime du poète qui a son bar en centre ville de Fairhope.

Peter, le journaliste qui a du contribuer à la médiatisation du visage de Maddie quand elle a été accusée.

Michaela, jeune maman et youtubeuse à ses heures perdues, elle va pouvoir se relancer un peu dans les vidéos maintenant que sa fille va à l'école maternelle.

Arthur, le colonel, qui aurait pu interroger Maddie quand elle était suspecte ? hmm

Et enfin Lysandre, que tout le monde prend pour une femme (à juste titre oopsie ) et qui passe son temps dans la lune à déambuler pieds nus dans les rues de la ville arrow

Je t'ai fait des résumés express parce que tous ces personnages ça peut faire beaucoup et je veux pas te noyer sous une pluie d'infos superficielles cache Enfin voilà, pioche ce qui t'intéresse et ce qui pourrait nous mener vers des liens intéressants selon toi pup
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldJeu 4 Aoû - 22:33

Hello à toi! whislte

Ça fait du monde, mais je connais ça les personnalités multiples gnark

Bref! Là tout de suite, j'ai un peu la cervelle en compote, mais je vais m'attaquer à tes fiches dès que j'ai un moment de repos bounce

Pour l'instant, je vois qu'il y a des possibilités de liens avec Peter, Arthur et peur-être Michaela =) Pour les autres, je vais lire un peu plus à leur sujet, de cette manière je vais peut-être avoir une idée! Aussi, si jamais un de tes perso' manque de liens, on peut tenter de trouver quelque chose ^^

Pour Peter, déjà, Maddie ne va pas du tout l'apprécier. Elle va le classer dans ceux qui lui ont pourri la vie (peu importe s'il lui dit qu'il ne croit pas qu'elle est ou non le Poète) et qu'elle ne veut pas voir traîner devant sa porte afin de lui poser des questions. Serait-il du genre à la «harceler» pour lui poser des questions que ce soit pour l'aider ou seulement pour le «buzz»? À la limite, leur lien peut remonter à plus loin puisque Peter a toujours été en ville et que Maddie a deux frères qui ont un âge similaire à celui de Peter (33 et 31 ans) avec qui il aurait pu être ami (ou non).

Pour Arthur, voilà un lien qui peut être aussi négatif s'il fait partie de ceux qui la croient coupable. Si c'est possible, il peut être celui qui vient lui poser des questions à chaque nouveau meurtre? À partir de là, si tu me dis qu'il peut «endosser» ce rôle, on peut approfondir le lien =)

Pour Michaela, j'imagine que sa fille va à l'école où Maddie est enseignante? Tout dépendant de son point de vue sur mon personnage, elle peut ne pas trouver rassurant que sa fille fréquente la même école où une enseignante est soupçonnée de meurtre (surtout si Maddie se trouve à faire du remplacement dans sa classe).

Voilà! On peut tenter de creuser tout ça! brille

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Maddie - Shake The WorldJeu 25 Aoû - 18:54

Helloooo !

Depuis le temps que je voulais passer par là, me voilà! bounce 

J'ai plusieurs choses à te proposer! Tu me dis si quelque chose te parle ou si pas du tout What a Face

D'abord, Willow, 24 ans, élève policière au commissariat de Fairhope, qui habite ici depuis toujours également. Son petit-ami a été tué juste après Ruth, chez qui elle faisait le méngae/passait rendre des services etc. pour une petite pièce depuis quelques années (c'est pas marqué dans la liste des victimes comme elle a jamais vraiment été suspecte)
Alors je me disais, comme elle passait souvent, elle a dû croiser Maddie par ce biais-là? De plus, je sais pas quel âge ont les frères et soeurs de Maddie mais peut-être que l'un ou l'une d'entre eux a à peu près l'âge de Willow et elle aurait pu être amie avec, l'avoir rencontré au lycée/à l'école etc? Ca pourrait être comme ça qu'elle en serait venue à rendre des services à Ruth également.
Ce qui nous mène à: si elles ne s'entendaient pas très bien, Maddie a peut-être pu soupçonner Willow d'avoir tué sa grand-mère quand le meurtre de son copain a eu lieu, ce qui l'aurait mise définitivement sur la liste noire de Willow, qui n'est pas du genre à pardonner/oublier/tolérer zen zen et je ne sais pas ce que ça donnerait aujourd'hui, elle s'est suffisamment calmée pour ne pas aller voir Maddie et lui dire "alors, finalement c'était toi, pas moi" etc, elle a assez grandi pour être au-dessus de ça maintenant hihi
Mais si on part sur du positif, ça peut donner qu'elles s'entendaient bien, elles ont probablement perdu contact quand Willow a perdu son copain parce qu'elle a aussi perdu pieds oops1 et elle a fait que boire et pleurer et boire pendant deux/trois ans après avoir lâché ses études zen Mais en apprenant que Maddie a été suspectée elle pourrait vouloir prendre de ses nouvelles et vérifier qu'elle va bien, à voir si Maddie trouverait ça suspect ou non, si elle pense que c'est la police qui l'envoie etc?
Sinon n'hésite pas je suis tout ouïe!

Sinon j'ai James, 42 ans, médecin anglais arrivé en 2010, qui soignait Ruth (et Rose) et qui a également droit aux visites de courtoisie de la police après chaque meurtre, mais rien d'officiel on ne l'a jamais officiellement suspecté. A voir s'il aurait pu croiser Maddie comme ça? Si elle avait accompagné sa grand-mère? Voire changé de médecin pour venir chez lui? Si oui, il serait tout à fait le genre à mettre les pieds dans le plat en lançant quelque chose comme "alors, ils croient toujours que c'est vous?" Il est très bavard et très bavard et toujours à aller voir (ennuyer) les gens pour leur parler zen
Dis-moi si tu as d'autres idées je te dis ce qui me passe par la tête hihi

Ensuite, Sean, 36 ans, ouvrier de chantier et bricoleur à ses heures perdues, à Fairhope depuis toujours, qui s'est fait attaquer par le Poète, mais qui ne l'a dit qu'à sa psychologue, et qui depuis s'en veut de n'avoir rien fait pour l'arrêter. La mort de Rose l'a pas mal affecté et il n'est improbable qu'il se promène de temps en temps devant l'école, ce qui quand on n'a pas d'enfant à venir chercher n'est absolument pas suspect zen à voir si Maddie oserait venir le confronter pour lui demander ce qu'il fabrique là? bonjour la situation inextricable oopsie

Enfin j'ai Aiden, 28, qui va bientôt travailler dans une librairie (celle d'Erika) et qui s'est aussi fait attaquer sans le dire à personne et qui est complètement paranoïaque et paniqué et... fou zen
Et pour lui je n'ai pas d'idée du tout oops1 

Voilàààà ! N'hésite pas si quelque chose te parle ! hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind En ligne

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Maddie - Shake The World

Maddie - Shake The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1