AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Histoire d'une vie Elliott [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 15:43

Elliott åkerfeldt

◆ citation citation citation ◆

◆ 30/05/1996 - 19 ans
◆ En ville depuis 19 ans
◆ Américain
◆ Étudiant par correspondance en Histoire de l'Art
◆ En couple
◆ Homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Freddie Highmore

entre les lignes

L'affaire :Elliott suit l'affaire sans vraiment la suivre n'ayant déjà pas le temps pour ses cours ce n'est pas pour suivre l'affaire du poète sachent que son père colonel au commissariat de Fairhope s'en occupe pour deux, qu'il lui a d'ailleurs bien fait comprendre de ne pas aller farfouiller davantage. Bien que cela ne l'empêche pas d'être inquiet et de vérifier plusieurs fois les verrous de la porte d'entrée comme lui a dit son père, car même s'il ne s'en occupe pas il y a toujours un peu de peur d'être la prochaine victime d'où le fait que son père, a fait blinder la porte d'entrée de l'appartement où il est en colocation.

Tout cela ne l'empêche pas d'avoir peur tout de même, car dès qu'il a un doute, il appelle toujours son père pour lui poser tout un tas de questions possibles et imaginables concernant le tueur en série bien que ce n'est pas régulier, car ils ont bien d'autres choses à discuter et à se confier.

Caractère : Elliott n'est pas vraiment quelqu'un de discret ni même timide ou encore réserver à cause de sa maladie, c'est bien le contraire, car derrière ce corps mince et c'est airé innocent quelqu'un de souriant, enjoué, il est donc rare de le voir se morfondre sur son sort, car même s'il est gravement malade à cause de sa mucoviscidose, il a un mental fort ce qui compense son état physique. Malgré la quantité de traitement ainsi que c'est toux qui lui fait tourner la tête et tout c'est séjour à l'hôpital qui augmente sans cesse, il reste quelqu'un avec une grande cour toujours à l'écoute des autres avec une générosité s'en faille malgré la vie qui ne lui fait pas de cadeaux. Il est bavard, avec un sens de l'humour à la limite du sarcasme. Il sait qu'il ne pourra jamais être un grand sportif, mais cela ne l'empêche pas de s'évader à travers autre chose comme le dessin et crée son propre univers avec une grande imagination.

Il est essoufflé très rapidement après 10 minutes de marche, mais cela ne l'empêche pas d'être celui qui remonte le moral de son père pour éviter qu'il ne flanche. Il espère sa guérison un jour bien qu’on ne dit jamais adieux à une maladie comme celle-ci, mais on peut l'oublier de temps en temps.

À savoir : 1) Il est atteint d'une mucoviscidose. 2) il sort avec son colocataire. 3) Il est étudiant en Histoire de l'Art. 4) Elliott a été élevé par son père et n'a jamais connue sa mère qui est partie quelque temps après sa naissance. 5) Il dessine beaucoup à ces heures perdues. 6) Il a du courage et de la générosité à revendre. 7) Il est là pour remonter le moral des troupes avec son humour à la limite du sarcasme et c'est grand sourire. 8) Il a l'espoir de guérir un jour. 9) Il ne sait pas marcher plus de 10 minutes sans être essoufflé à cause de l'effort. 10) Multiplication des séjours à l'hôpital.

derrière l'écran

Pseudo : Juju
Déjà un compte ici ? : non
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : On m'en avais parler il y a un petit moment
Un commentaire ? : j'ai hâte de jouer avec vous ^_^

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 15:43

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Mon histoire qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter bon d'accord, d'accord. On a toujours tout un tas de choses à dire sur notre passer et notre présent, mais peut-être vaudrait mieux commencer par le début.

Moi c'est Elliott Åkerfeldt, j'ai 19 ans, j'ai toujours vécu à Fairhope avec mon père Arthur. Je ne connais pas ma mère, elle est partie quelques semaines après ma naissance, pourquoi ? Eh bien, peut-être bien à cause de moi suite au verdict du médecin qui annonçait une vie difficile en apprenant à mes parents que j'avais une mucoviscidose. C'est une maladie rare qui donne beaucoup de contrainte dans la vie quotidienne aussi bien pour le patient que la famille, suite à cela, elle est partie sans un regard en arrière alors je ne l'ai jamais connue. Depuis ses jours, je vis seul avec mon père, ce qui est peut-être aussi bien comme cela, car même si je suis faible et toujours essouffler au bout de 10 minutes de marche ça me rends plus fort. Oui, c'est bizarre dit comme cela mais c'est vrai, on peut être faible physiquement et très fort mentalement, car oui sinon comment on tiendrait avec tout, c'est traitement la kiné respiratoire, il faut bien la force de vaincre tout cela ensemble. C'est ce qui nous donne la force de continuer. Tout cela permet d'espérer un jour ma guérison.

Depuis ma jeunesse, je n'ai jamais été un enfant normal à courir dans la cour de récrée avec les autres camarades ou à faire mon petit fou non bon peut-être, mais à cause de la maladie tout cela était restreint bien qu'avec le temps on s'y habitue puis ce n'est pas sa qui va m'arrêter d'avancer non bien au contraire, j'ai mon petit monde à moi quand je commence à dessiner et à rentrer dans mon monde, ce qui ne déplait pas à mon père. Oui, j'ai peut-être une maladie grave, mais ce n'est pas sa qui doit m'empêcher de vivre ma vie et c'est ce qui me donne un mental d'acier pour continuer d'avancer encore et encore toujours plus loin avec l'aide de mon père qui me soutient dans toutes les épreuves de la vie même si je sais que parfois cela peut peser sûr, c'est épaulé d'où le fait que je lui rabâche sans cesse de se trouver une femme bien que mes conseille ne donnent pas trop de résultats peut-être qu'un jour sa arriveras.
Je sais que ce n'est pas toujours facile aussi bien pour lui que pour moi, car c'est mon père qui a toujours été là dans les bons comme dans les pires moment qu'il est là quand cela ne va pas, mais si dans le tout c'est souvent moi qui remonte le moral des troupes, il ne faut jamais se laisser aller. Non, il faut se battre, prendre les traitements faire les séances de kiné, qui prend un temps monstrueux mais, qui preuve un jour me guérir même si au fond, je sais que cela n'arrivera jamais. Alors, on se soutient l'un et l'autre autant que l'on peut ce qui nous unit d'un lien fort, car ne dit-on pas tel père tel fils ?

Comme je vous le disais au-dessus ma force d'avancer, c'est mon père Arthur, car même si au bout de 10 minutes de marche, je suis essoufflé, il faut tout de même continuer d'avancer avec le sourire et de l'humour, il faut bien s'amuser de temps en temps, sinon la vie serait triste. Même si la vie ne m'a pas fait de cadeaux dès la naissance ce n'est pas pour autant que, je dois me laisser abattre par ce qui m'arrive non bien au contraire. Je ne peux pas pleurer sur mon sort, car, ce n'est pas comme si je pouvais plus bouger ou autres. Alors, on prend la vie comme elle vient et on fait avec quoi qu'il arrive, il faut continuer d'avancer.

Même avec tout cela, j'ai tout de même pu, avoir une adolescence normale grâce à mon père et mes amies, où j'ai découvert de nombreuses choses comme ma sexualité que j'ai pris conscience et partagé mes impressions avec un jeune homme plus âgé que moi qui s'appelle Maxime, on s'est rencontré sur Internet où l'on se parle régulièrement jusqu'à ce qu'il ait décidé quelques années plus tard de venir me rejoindre ici à Fairhope après quelque temps, nous nous sommes installés en colocation malgré la difficulté du quotidien qui est parfois insupportable. Les choses sont difficiles lorsque l'on se retrouve avec des séjours répétés à l'hôpital parce que la maladie évolue mais qu'on n'est pas assez malade pour avoir une greffe, cela fait mal à tout le monde surtout à mon père et à Maxime, mais c'est comme cela, il faut vivre et aller de l'avant malgré tout. Ce sont les inconvénients de la vie même si, on voudrait que cela se passe autrement, c'est comme cela.

Je sais que cela fait mal à mon père de me voir comme cela et surtout loin de lui depuis que je suis parti en colocation avec Maxime. Il restera toujours mon papa chéri qui c'est toujours occupé de moi-même dans les pires moments, ce que personne ne pourra changer.

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 15:53

Bienvenue !! gng gng gng

Tu vas faire un heureux !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! :luv: :luv:

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 17:17

Bienvenue dans le coin :D

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 18:00

Merci beaucoup les filles

◆ Manuscrits : 260
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 392
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 19:27

brille brille
Je ne t'accueille pas avec mon compte principal (Tobias, le compte admin) mais c'est pour la bonne cause hoho hoho

Merci à toi de tenter le perso brille
Et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas bounce

En attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout bienvenue parmi nous bounce :luv: :wow:

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Ven 5 Aoû - 20:40

merci mon petit papounet
je n'hésiterais pas une seconde a venir te voir si j'ai besoin promis

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Sam 6 Aoû - 11:11

Superbe choix tu fais un heureux ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichouille bigcoeur

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Sam 6 Aoû - 11:24

Merci genesis

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Sam 6 Aoû - 21:56

brille brille brille
ici jonathan caché
bienvenue sur le forum et bon choix de scénario brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Sam 6 Aoû - 22:54

Merci Jesse ^_^

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Sam 6 Aoû - 23:37

Bienvenue à toi puce

Tu verras l'ambiance ici est vraiment sympa et puis Arthur sera aux petits soins pour toi yiii

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Dim 7 Aoû - 8:56

Merci erika ^_^
je l'espere j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous ^_^

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Lun 8 Aoû - 10:10

voila fiche terminer avec quelque modification de dernier minute ^_^

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Lun 8 Aoû - 11:35

^^
désolé pour le temps de réaction ce fut un long week end, je n'ai pas eu le temps de passer en mode modo  spy
Bref,
je me suis penché sur la première lecture de ta fiche et je te demanderai déjà dans un premier temps de rallonger ton histoire, en effet, ton histoire ne fait que 494 mots, alors qu'on demande minimum 800 mots pour cette partie. Petite astuce, tu peux te servir du compteur de mots que j'utilise qui se trouve par ici.

Ensuite, je pense qu'une bonne relecture pourrait t'aider, j'ai déjà repéré des fautes dans la première partie de ta fiche, si te relire ne te semble pas suffisant n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique du type scribens ou bonpatron.

Bon courage pour toutes ces modifications bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Lun 8 Aoû - 11:44

je modifie tout sa dans la journée dans se cas merci pour le compteur de mots ^_^

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Lun 8 Aoû - 15:00

j'ai terminer les modification et j'ai corriger mais je crois qu'il y a toujours quelque faute.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Mar 9 Aoû - 20:27

Hello à toi ^^

Pour commencer, je te remercie d'avoir pris le temps de relire ta fiche et d'allonger un peu ton histoire. Tu sembles avoir compris le personnage et le contexte. :yes:

Néanmoins, il y a encore beaucoup de fautes, et pour la plupart des fautes qui pourraient largement être évitées, ou qui sont très gênantes lors de la lecture. Je ne dis pas ça méchamment, loin de moi cette idée, mais j'ai parfois dû relire plusieurs fois la même phrase pour comprendre ce que tu voulais dire. Certaines phrases sont d'ailleurs très longues, la ponctuation manquant à certains passages. Du coup tout se mélange et on perd facilement le fil. Le but du RP est bel et bien de s'amuser, et ce n'est évidemment pas un concours d'orthographe, et nous avons validé bon nombre de fiches où tout n'était pas parfait - mais il faut quand même qu'on puisse comprendre...

Pour ce qui est du fond, malgré le fait que tu aies compris le personnage, nous trouvons que tu paraphrases beaucoup trop et que tu ne te l'appropries pas assez. Encore une fois, ne le prend pas mal, nous donnons juste notre avis, cela n'engage que nous. Mais par exemple, dans la rubrique "à savoir" de ta première partie, tu répètes ce que tu as déjà écrit précédemment, et ce que tu vas élaborer ensuite ; tu aurais pu trouver bons nombres de détails de la vie d'Arthur que nous ne connaissons pas encore pour nous en faire part et innover sur ce point-là. Aussi, ton histoire, bien qu'allongée depuis la remarque de Jesse, ne va pas en profondeur. Tu répètes ce qui est dit dans la fiche du scénario et ce que tu as déjà résumé dans la première partie. Nous recherchons vraiment des joueurs qui s'attribuent les scénarios, qui nous font quasiment redécouvrir nos personnages.

Pour ces raisons, nous ne pensons pas que ta fiche puisse être validée pour un scénario. Si tu le souhaites, nous t'invitons à essayer à nouveau avec un personnage inventé, mais en l'état, nous ne pourrons malheureusement pas accepter ta fiche. Encore une fois, ce n'est ni méchant ni personnel, simplement notre point de vue, et nous espérons que tu comprendras cette décision. shrug2

Je reste à disposition si jamais tu as la moindre question. nerd
Bonne soirée à toi :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Mar 9 Aoû - 21:15

Je ne le prend pas mal ne vous inquiéter pas je sais qu'il y a énormément de faute et mon le dit souvent c'est vrai (je suis dyslexique et dysorthographique) et donc se n'est pas toujours facile apprend en a faire beaucoup moins maintenant bien qu'il en a encore beaucoup je vous l'acorde.

en se qui concerne le scénario il m’intéressais beaucoup c'est vrais que je ne suis pas douée pour les fiche et plus dans mes écrit au rp mais c'est comme sa.

Je veux bien essayer de faire un personnage inventé si vous voulais bien.
merci ^_^

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: L'Histoire d'une vie Elliott [100%]Mer 10 Aoû - 18:22

Pas de souci. ^^

Je te laisse changer d'avatar, les infos de ton profil et reposter une nouvelle fiche. N'oublie pas non plus de m'envoyer ton nouveau pseudo par mp afin que je puisse faire le changement ! :yes:

Une fois cela fait, j'archiverai donc cette fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

L'Histoire d'une vie Elliott [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1