AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I will rock you ~ Heather L. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 1:26

Heather Louisa Carter

◆ « Mieux vaut pleurer un bon coup pour avoir perdu quelque chose de merveilleux que pleurer sans arrêt pour n'avoir jamais eu ce qu'on voulait. » ◆



◆ 17/05/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis 2 ans
◆ Américaine
◆ Étudiante en Criminologie (Préparation de thèse)
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Amanda Seyfried

entre les lignes

L'affaire : En mettant pour la première fois les pieds dans cette ville, uniquement poussée par la volonté de se plonger dans les décors qui avaient porté l'enfance de sa mère, Heather était très loin de se douter du drame qui s'y jouait depuis maintenant quelques mois. Nullement effrayée le moins du monde par les tragiques événements dont Fairhope était bien malgré elle le théâtre, cette étudiante en criminologie, passionnée qu'elle était par ses études, se plongea corps et âme dans cette affaire sordide, cherchant à en décrypter la moindre information. Sans aucune connotation officielle, agissant plus pour elle-même que dans le but de réellement faire partie de l'enquête, elle passe une bonne partie de son temps à étudier le tueur, se servant des indices dont la population dispose ainsi que de ses connaissances de cours pour tenter de le comprendre, recherches qui font l'objet de la thèse qu'elle est censée rendre à la fin de son cursus.

Caractère : S'il y a bien un trait de caractère qui définit avec précision Heather, c'est bien son optimisme. Sa joie de vivre. L'accident qui a coûté la vie à ses parents lorsqu'elle était encore jeune ne lui aura pas enlevé cela. Et même, il lui aura servi de leçon : la vie est bien trop courte, bien trop imprévisible, pour être gâchée. Toujours en quête de nouvelles aventures, elle contrebalance toutefois son goût pour la nouveauté et la liberté avec le sérieux dont elle fait preuve dans ce qu'elle entreprend, qualité qui lui fut d'une aide précieuse tout au long de sa scolarité. Aujourd'hui encore, c'est avec une passion inégalée qu'elle se plonge dans ses études, incapable de laisser quoi que ce soit se mettre en travers de sa route.
Mais cette légèreté dont elle fait preuve au quotidien lui a déjà joué des tours, et peut-être son plus grand défaut réside-t-il dans la naïveté dont elle peut parfois faire preuve, bien trop désireuse de ne voir que le bon en chacun pour son propre bien. Elle peut toutefois compter sur son meilleur ami pour la rappeler à l'ordre lorsque le besoin s'en fait sentir.

À savoir : - Sa couleur préférée est le rouge.
- Lorsqu'elle est nerveuse, elle se passe la main dans les cheveux, comme si les recoiffer allait la détendre.
- Quoi qu'il arrive, elle prendra toujours la défense d'Aaron.
- Elle déteste les petits pois, mais adore le chocolat.
- Il lui est impossible de vivre sans musique, et il ne sera pas rare de la voir se balader avec ses écouteurs enfoncés dans les oreilles.
- Elle aime grandement aller courir tôt le matin, histoire de profiter de la fraîcheur matinale.



derrière l'écran

Pseudo : Eleene
Âge : 21 ans
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur Google !
Un commentaire ? : Ce forum est un cadeau tombé du ciel, pour une psychopathe telle que moi.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 2:03

once upon a book

◆ « Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin. » ◆


L'enfance de Heather ne présageait aucun dénouement tragique. Aucune fin larmoyante. Et c'est d'ailleurs dans cet environnement que la jeune blonde fut élevée, aussi longtemps que ses parents furent capables de le faire. Baignant dans les contes de fées que sa mère lui lisait, le soir avant de s'endormir, ou dans les mondes enchantés qu'elle s'inventait avec Aaron, le fils de son parrain, Heather grandit dans l'idée que le monde est fait ainsi, que les gentils gagnent à la fin tandis que les méchants retournent dans leur sombre pays. Pour elle, chaque fille était une princesse, et chaque princesse avait droit à son prince charmant. Elle s'attendait d'ailleurs à ce qu'un beau jour, le sien débarque, monté sur un beau cheval blanc, et qu'il l'emmène dans son beau palais. Mais malheureusement, nous le savons tous, la vie est loin d'être aussi lumineuse que cela.

Elle se souvient encore de ce jour, peu après son neuvième anniversaire, où les policiers étaient venus frapper chez son parrain. Elle avait passé le week-end chez lui, avec sa femme et Aaron, leur fils. Ses parents étaient partis en week-end, elle ne savait pas trop où, mais ils devaient rentrer le soir-même.
Un accident tragique, qu'ils disaient. Une perte de contrôle du véhicule. Du haut de son mètre vingt, elle ne comprenait pas tout, mais c'est ce que son parrain lui avait expliqué, plus tard. Elle se souvient qu'elle avait pleuré, ce jour-là. Aaron l'avait prise dans ses bras, du haut de ses 12 ans. Et ça avait été le début d'une nouvelle vie. Une vie dans laquelle la jeune blonde apprit bien vite que tout n'était pas tout blanc ou tout noir. Un monde rempli d'une infinité de nuances de gris, en somme.

Ils n'avaient jamais été proches du reste de la famille. D'ailleurs, Heather ne connaissait même pas leur existence, et la réciproque était sûrement vraie. Elle n'avait jamais su pourquoi il y avait autant de distance entre ses parents et les autres, mais c'était ainsi. L'assistante sociale décida donc de la placer chez son parrain, considéré comme son plus proche parent. Ce qui en arrangea plus d'un, la demoiselle étant déjà presque considérée comme membre de la famille, bien avant cela. Et puis, cette tragédie avait au moins eu le mérite de lui offrir un frère, ou ce qui s'en rapprochait le plus, du moins.

Petit à petit, le chagrin s'était atténué, et la jeune blonde avait remonté la pente, se plongeant corps et âme dans ses études. Des amis, elle en avait peu, mais elle ne voulait qu'Aaron, de toute façon. Le seul qui pouvait la comprendre, savoir ce qu'elle ressentait.
Ça aussi, ça s'estompa en grandissant. Son besoin de solitude se transforma lentement, mais la jeune fille finit par s'ouvrir aux autres, transformant cette solitude en un besoin constant de compagnie. Et la tristesse fit place à l'optimisme. Peu à peu, cette noirceur qui avait prit tant de place dans sa vie s'estompa, comme si les nuages qui la recouvraient laissaient enfin percer les rayons du soleil. Ses parents s'en étaient allés, certes, mais s'ils la voyaient, là maintenant, qu'en diraient-ils ? Cette question tourna en boucle dans son esprit, tant et si bien qu'elle décida, un jour, de se reprendre en main. Sans l'aide d'Aaron, tout cela n'aurait pas été possible, et elle lui en est toujours fortement reconnaissante aujourd'hui.

Carpe Diem. Profiter de la vie. Un adage bien facile à utiliser, mais bien plus compliqué à appliquer. Effort après effort, Heather finit par remonter, et c'est lorsqu'elle intégra l'université qu'elle sembla enfin respirer. Profiter de la vie. Ses parents ne voudraient certainement pas la voir se laisser porter par le courant, comme si la vie n'était pas suffisamment précieuse pour être exploitée au maximum. La morosité de la jeune blonde laissa définitivement place à une joie de vivre inépuisable, qui transparaissait dans l'énergie dont faisait sans cesse preuve la jeune fille. Hyperactive, il lui était désormais impossible de tenir en place. Sans cesse avide de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes, elle se décida à se lancer dans une carrière de criminologue en s'intéressant de près à un tueur en série des plus célèbres, après qu'elle ait vu une émission à son sujet. Ambition pour laquelle son meilleur ami, qu'elle considérait comme un frère, la soutint de bout en bout.

Les années passant, la jeune femme évolua dans son nouveau milieu, passant les années sans pour autant exceller réellement dans son domaine. Elle s'y plaisait et s'en sortait, et cela semblait être le principal. Le temps qu'elle ne passait pas à étudier, elle le passait avec Aaron, qui cachait son envie d'exercer dans le cinéma en suivant des études choisies par ses parents. Heather connaissait toutefois son secret sans le trahir le moins du monde et le soutenait, quoi qu'il advienne.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de 23 ans, la jeune femme se décida enfin à se rendre dans le garde-meuble où étaient entreposées les affaires de ses parents, n'ayant pas trouvé le courage de s'y rendre avant cela. Accompagnée, comme toujours, de son meilleur ami, elle y découvrit là bas des photos datant de l'époque où sa mère était enfant, et découvrit sans mal le lieu où elle avait grandi. Et, comme un pèlerinage, comme un besoin d'honorer la mémoire de sa mère, elle décida de se rendre dans cette ville, Fairhope, emportant avec elle tous les espoirs qu'elle portait. Inutile de préciser qu'elle ne s'y rendit pas seule, bien entendu.

C'est ainsi qu'elle atterrit dans cette ville, frappée par le drame, par la peur, le sang et les larmes, décidant d'y continuer ses études malgré tout. Elle avait trouvé là son lieu de pèlerinage, avec son Jack l’Éventreur, et elle comptait bien y survivre malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3901
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4192
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 6:02

Bienvenue dans le coin :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


avatar

◆ Manuscrits : 4682
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1132
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 8:24

Bienvenur par ici mademoiselle ! chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 10:51

brille brille Hello à toi et bienvenue par ici :luv:

Je te souhaite la bienvenue en attendant d'avoir un peu plus de temps ce soir pour me poser et lire ta fiche oopsie

J'espère que tu te plairas par ici, hâte de découvrir ton perso :wow: pump it up

Et n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille en insérant ton lien dans la rubrique profil > avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site shrug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterLun 8 Aoû - 11:30

Ohlala, tu viens de me faire découvrir un truc génial, merci :')

Et merci pour votre accueil ! J'espère que ça ira pour ma fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterMar 9 Aoû - 20:30

brille brille J'ai adoré découvrir ton personnage. J'aime beaucoup les nuances que tu apportes à son passé ; on ne tombe pas dans le cliché malgré la tragédie qui l'a frappée très jeune. :aw: Bref, réaliste à souhait, intéressant et agréable à lire : tout ce qu'on aime. :yes: Sans plus attendre, tu es validée, et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !!! :luv: :wow:


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: I will rock you ~ Heather L. CarterMar 9 Aoû - 20:46

Merci beaucoup, j'avais vraiment hâte de pouvoir commencer ! Tes compliments me font vraiment super plaisir bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 

I will rock you ~ Heather L. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Le Tank Rock à Rochenoire
» BG Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-