AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come to me in the night hours, I will wait for you (+) Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 12:57

Aaron Fabian Crawford

◆ Teach me how to fight, I'll show you how to win. You're my mortal flaw and I'm your fatal sin. Let me feel the sting, the pain, the burn
under my skin ◆

◆ 15/07/1987 - 28 ans
◆ En ville depuis 2 ans
◆ Américain
◆ Acteur qui a bien du mal à se lancer, infirmier en attendant, faute de mieux.
◆ Célibataire
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ Le parfait Matthew Daddario

entre les lignes

L'affaire : Il lit les journaux. Il écoute Heather (d'une oreille). C'est suffisant à ses yeux. Aaron ne se préoccupe pas de cette affaire plus que cela, voire pas du tout même. Un tueur psychopathe et légèrement dérangé se balade dans les rues, mais il ne peut strictement rien y faire, à quoi bon s'y intéresser ? Il n'est ni Inspecteur Gadget, ni élève à l'académie de Quantico, ce n'est pas son boulot. Il sait ce qu'il y a à savoir grâce aux élucubrations sans queue ni tête de sa meilleure amie passionnée par le tout, mais aussi par les bruits de couloirs et autres discutions dans l'hôpital. Le jeune homme espère simplement ne pas finir assassiné froidement par ce fou furieux.

Caractère : ambitieux ◆ attentionné ◆ blasé ◆ désintéressé ◆ charismatique ◆ énergique ◆ fêtard ◆ charmeur ◆ franc ◆ gaffeur ◆ adorable ◆ imaginatif ◆ patient ◆ impulsif ◆ jaloux ◆ joueur ◆ maladroit ◆ maniaque (à l'excès) ◆ passionné ◆ romantique ◆ protecteur ◆ possessif ◆ susceptible ◆ rancunier ◆ taquin ◆ spontané ◆ têtu

À savoir : Il a la la phobie des clowns. Un seul sous son nez et c'est en criant qu'il partira au pas de course • Aaron a une obsession pour les vêtements, une vraie nana. Même si ses moyens ne le lui permettent pas, il achète toujours de nouveaux habits, et de marque en plus • Il adore le caramel, littéralement. • Quand il ment, il grattouille toujours sa barbe naissante. • Il est passionné de basket et a même joué dans l'équipe de son lycée. • Il a fait des études en école d'infirmier à la demande de ses parents, mais il rêve de devenir acteur depuis tout gamin. • Il couve Heather comme si elle était encore une enfant, parfois même un peu trop. • Il s'est fait tatouer la hanche alors qu'il était bourré. Finalement, ça lui plaît. • Il a des goûts musicaux très commerciaux • Il rêve d'aller vivre en Irlande un jour.

derrière l'écran

Pseudo : Jenyfael.
Âge : On va faire un petit jeu, vous devinez  hehe1  siffle
Déjà un compte ici ? : Nop, pas du tout.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : C'est cette fourbe Heather qui m'a incitée à m'inscrire avec elle, c'est donc cette miss qu'il faut remercier (ou taper)  hiii
Un commentaire ? :  scream1

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 12:59

once upon a book

◆ All of the lights land on you, the rest of the world fades from view and all of the love I see, please, please, say you feel it too ◆

« C'est bien d'avoir des rêves, fils, mais ne t'enferme pas trop dans ce projet utopique. En tant qu'infirmier, ou médecin, tu seras plus utile à la communauté. » Son père n'avait jamais cru Aaron, quand ce dernier lui assurait qu'il deviendrait un grand acteur. Le paternel Crawford était plus terre à terre, bien loin du rêve américain, de Hollywood et de toutes ces bêtises réservées à de rares privilégiés entrant dans cet univers de manière parfois pas très cleen. Mais depuis tout gamin, il en rêvait, Aaron. Depuis sa plus petite enfance, ce monde l'intriguait, l'attirait, lui donnait un but à atteindre, un pas à franchir. Les applaudissements du public, l'admiration, tout cela le fascinait plus que n'importe quel spectacle, aussi beau soit-il. Il s'était promis d'y parvenir, même s'il ne doutait absolument pas de la difficulté qu'il aurait à atteindre son idéal. Il avait Heather pour le soutenir, l'épauler, se moquer de lui aussi par moment. Elle était dans sa vie depuis si longtemps qu'il n'avait pas un souvenir d'enfance où elle n'était pas avec lui, sa petite main dans la sienne.
Il avait toujours fait le grand gaillard, le garçon mâture qui connaissait absolument tout de la vie, qui se voyait déjà devenir l'un des plus grands hommes de ce monde. Mais plus les années passaient, plus il s'était aperçu que ce n'était pas si simple que cela. Que ce monde était pourri, qu'il n'en connaissait rien, rien de plus que ce que ses parents avaient bien voulu lui en dire. L'ignorance l'agaçait, l'horripilait.

Ses parents s'étaient mariés très jeunes, alors qu'ils approchaient tout deux de leur vingtième année, l'âge de tous les possibles, l'approche de la majorité américaine, de la fac, de la montée professionnelle, de l'accomplissement des rêves. Quelques années plus tard, bienheureux dans leur cocon et dans leur avenir fleurissant, ils avaient eut un enfant. Aaron, fils unique, l'enfant gâté, l'enfant chéri. Pour un peu, ils l'auraient presque suspendu en haut du plus grand immeuble de la ville tel Simba dans le Roi Lion. Sauf que dans ce Disney, que le petit garçon qu'il était avait toujours adoré (aujourd'hui encore il proclame haut et fort que c'est le meilleur), il y a des morts, des pleurs, de la souffrance. Le monde réel ne fait absolument pas exception, le film étant un cruel écho de la triste réalité. Il n'avait qu'un souvenir bien trop clair de la mort des parents de Heather, alors qu'il n'était âgé que de 12 ans. Aaron avait immédiatement compris de quoi il en retournait. Il avait beau apprécier les Carter, le jeune adolescent n'avait pas pleuré. Il n'avait pas su. Mais il se souvenait parfaitement avoir longuement serré la petite fille blonde en larmes dans ses bras, songeant que le monde était injuste et cruel, bien trop sombre pour cette poupée qui n'avait pas compris de suite qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. Elle était venue habiter chez eux, son père et sa mère décidant de l'adopter, car elle n'avait qu'eux. Elle n'avait que lui. En grandissant, il l'avait observée devenir une jeune fille, puis une femme joyeuse, pleine de vie, emplie d'espoirs et d'envie de découvrir le monde. Il veillait sur elle de près, un air bougon sur le visage, un sourire radieux le décorant dès qu'elle lui sautait dans les bras ou lui racontait ses bêtises d'un air passionné.
Elle se fit ses propres amis et décida de ses propres choix, tout comme lui qui, moins collé à ses basques toute la journée, s'intégra de plus en plus dans la communauté de son lycée, allant même jusqu'à avoir des petites amies, grande nouveauté pour lui. Apparemment, il était mignon. Cette révélation avait donné une plus grande confiance en lui à Aaron qui se découvrit un talent pour le basket, à défaut d'être doué en théâtre. Plus grande fierté de sa vie que d'avoir marqué le ballon décisif de la finale de la saison lors de sa dernière année de lycée. Il retomba pourtant bien vite de son euphorie. Les universités de l'Art du spectacle étant bien trop chères pour lui et n'ayant pas obtenu la bourse qu'il souhaitait, Aaron était entré en école d'infirmiers, comme ses parents l'avaient toujours voulu. Il ne se voyait pas devenir médecin. Il n'avait d'ailleurs plus jamais parlé de son rêve toujours bien présent dans sa tête à ses parents, qui ne l'auraient de toute manière pas soutenu, mais plutôt remis en place. Il n'en avait parlé qu'à Heather qui, malgré ses petites taquineries, fut d'un incroyable réconfort alors qu'il croyait que ses désirs professionnels s'écroulaient. Elle croyait en lui, et c'était bien ce qui le motivait encore.

C'était surtout pour ne pas la laisser seule face au souvenir de sa mère qu'il l'avait suivie jusqu'à cette petite ville sur laquelle elle avait fait des recherches suite à des trouvailles photographiques dans le garde meuble des Carter. Pas vraiment attiré par ce patelin, encore moins en apprenant la personne sordide qui y vivait et qui assassinait les gens comme des porcs dans un abattoir, Aaron ne s'était pas laissé démonter. Elle le soutenait, il la soutenait. C'était la règle, celle à laquelle il ne dérogeait jamais. Trouvant un job d'infirmier dans l'hôpital du coin, c'est avec un air dépité et en nageant dans l'incompréhension la plus totale qu'il regarde sa meilleure amie se passionner pour cette affaire d'assassin, trouvant des indices dans tout et n'importe quoi. Il en était tout de même assez amusé, et rassuré de la voir s'épanouir ici, bien que dans ces conditions, ce soit légèrement malsain. Heather avait trouvé sa place, lui cherchait encore la sienne, sans douter une seconde de lui-même et du fait qu'il finirait bien par s'en créer une lui-même.

◆ Manuscrits : 3900
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4190
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 14:45

Bienvenue dans le coin :)
Bonne chance pour ta fiche excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 4682
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1132
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 16:24

Bienvenue à toi!

En espérant que tu te plairas parmi nous ! :aw: :aw:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 16:25

Merci à vous deux brille j'espère aussi!

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronLun 8 Aoû - 20:02

Heeeeey bounce

Je te souhaite de passer de bons moments par ici !! :wow:

Je m'occupe de ta fiche au plus vite, en attendant je te souhaite la bienvenue!!! brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Come to me in the night hours, I will wait for you (+) AaronMar 9 Aoû - 20:35

On me pardonnera mon double-post, c'est pour la bonne cause
cloud Toi et Heather vous faîtes la paire, et je les aime déjà vous petits persos dance2 En tout cas c'est tout aussi agréable à lire qu'Heather, ravi qu'elle t'ait traîné par ici. Je te souhaite un bon jeu, hâte de venir embêter ton infirmier pour des liens excited
Bienvenue officiellement !!!  heh

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Come to me in the night hours, I will wait for you (+) Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1