AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're my heavenly hell ~ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: You're my heavenly hell ~ HeatherMar 9 Aoû - 21:47

Heather Louisa Carter

◆ Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin. ◆

◆ 17/05/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis 2 ans
◆ Américaine
◆ Étudiante en Criminologie (Préparation de thèse)
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Amanda Seyfried

entre les lignes

L'affaire : En tant que personne à part entière, le Poète effraie Heather. Mais en tant qu'étudiante en Crimino, il l'intrigue. La fascine. Elle veut le comprendre, connaître ses motivations, même si cela signifiait se mettre en danger.

Traits de caractère : Optimiste ◆  Extravertie ◆  Loyale ◆  Romantique ◆  Nostalgique ◆  Joyeuse ◆  Parfois naïve ◆  Possessive ◆  Un peu jalouse ◆  Casse-cou ◆ Aventureuse

Histoire : Privée de ses parents à la suite d'un tragique accident de voiture, c'est dans la famille de son meilleur ami qu'elle a grandit, prisonnière d'un monde qu'elle pensait tout blanc et noir. Vision qui ne tardera pas à évoluer avec le temps, allant jusqu'à donner la Heather que chacun connaît aujourd'hui, enjouée et optimiste. Elève douée, elle entreprend rapidement des études de Criminologie, passionnée qu'elle était par un tueur en série des plus célèbres. Comme un pèlerinage, elle éprouve ensuite le besoin de se rendre dans la ville qui avait vu grandir sa mère et y poursuivit ses études, avec la ferme intention d'entrer dans la tête du tueur en série qui ose sévir dans le coin.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: You're my heavenly hell ~ HeatherMar 9 Aoû - 21:52

boys/girls

Aaron F. CrawfordMeilleur ami, frère, propriété privée (don't touch)
Impossible de décoller Heather d'Aaron. Ou Aaron de Heather, selon les points de vue. Depuis l'adoption de cette dernière par la famille de son meilleur ami, les deux jeunes ne se sont plus quittés. Complémentaires l'un de l'autre, elle compense son tempérament parfois dur avec sa gaieté toujours présente, lorsqu'il ne tempère pas son entrain parfois trop envahissant. Elle ne se voit pas sans lui et lui est loyale comme à personne. Mais les relations qu'il peut avoir avec d'autres filles, elle les voit d'un mauvais œil, et son petit côté possessif vient certainement de là. C'est son Aaron, et elle déteste voir une autre poser les mains sur lui. Ou un autre, d'ailleurs. Elle ne l'avouera toutefois pas et se contentera d'afficher le petit sourire qui ne quitte quasiment jamais son visage. Les sentiments, c'est dla merde.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 448
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 634
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: You're my heavenly hell ~ HeatherMar 9 Aoû - 21:58

oopsie
Je viens avec Adam ici aussi pour confirmer ce qu'on a évoqué sur la CB siffle

Donc une fois l'histoire Adam/Aaron terminée suite au retour de Jesse dans la vie d'Adam (c'est les feux de l'amour ici mon dieu choc ), maybe Heather va pas trop aimer Adam et ce serait bien la première personne dans cette ville siffle

Sinon on peut aussi se trouver un truc positif avec l'un de mes... Mille personnages cache

J'ai un ancien suspect si tu veux (Tobias), si jamais ça te tente d'aller toquer à une porte pour essayer de lui poser des questions sur la mort de sa petite soeur (avec laquelle il avait une relation incestueuse consentie, ô joie et poésie)... Elle pourrait faire croire qu'elle vient pour sa thèse - ce qui n'est qu'un semi-mensonge, et puis hop-là, une pluie de questions dans la tête du Clyne pluie

Dis moi si ça te parle dance2

where do you go when you go quiet?

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: You're my heavenly hell ~ HeatherMar 9 Aoû - 22:02

J'approuve, que ce soit à propos du lien Adam/Heather ou du lien Tobias/Heather ! Il fallait bien une personne dans ce patelin que la demoiselle n'apprécie pas hein bounce

Par contre euh... relation incestueuse consentie ? Tout dans le drama toi coeur coeur coeur

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: You're my heavenly hell ~ HeatherJeu 25 Aoû - 19:04

Helloooooooo!

Je viens sans trop d'idée poser tous mes personnages par ici hiii 

Si, j'avais vaguement une idée pour Willow, à toi de me dire. En étudiant la crimino et en étant fascinée par le Poète, est-ce qu'elle irait jusqu'à aller embêter une personne qui était proche d'une victime? Je m'explique, le petit ami de Willow a été assassiné en 2012, c'était la deuxième victime. Du coup je me demande si dans le cadre de ses études ou juste pour fouiner, Heather pourrait venir lui poser des questions pour je ne sais quelles raisons? oops1 D'autant qu'elle a rejoint les rangs de la police ce qui pourrait éventuellement être intéressant pour Heather? Ce qui ne passerait pas forcément avec Willow, avouons-le zen elle répondrait peut-être à quelques questions mais si Heather insiste trop elle risque de vite s'énerver et devenir moins gentille shrug1
En plus elle est colocataire d'Adam, pour vos histoires hihi

Autrement, j'ai Sean, ouvrier, 36 ans, attaqué par le Poète mais qui ne l'a jamais dit à personne à part sa psy et qui culpabilise dans son coin....
Si t'as des étagères à accrocher ou des murs à abattre chez toi shrug1 

James, 42 ans, médecin britannique à Fairhope depuis 5 ans, ancien drogué qui a fui une potentielle accusation d'homicide involontaire dans son pays zen et qui parle. tout. le. temps. 
Si t'as de l'acné ou la gastro shrug1

Et Aiden, 28 ans, ancienne victime, il va travailler à la librairie d'Erika sous peu mais ne sera probablement pas devant tout de suite, il est parano, terrorisé et moitié fou
Si... euh... si... si tu as une idée! oops1

Bon, comme tu vois j'ai pas grand-chose à te proposer mais si tu as une idée ou que quelque chose te parle hihi

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: You're my heavenly hell ~ HeatherSam 27 Aoû - 19:03

La coloc d'Adam, parfait ! J'approuve, c'est tout à fait le style de Heather en plus haha.

Et je suis pas mal intéressée par Aiden aussi... Je sais pas encore quel genre de lien ils pourraient avoir, mais ce personnage m'attire pas mal. J'y réfléchis, et je te redis ça, promis ! coeur

You're my heavenly hell ~ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1