AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 23 Aoû - 17:05

Zelda Rea Nygård

◆ Dans la brute assoupie un ange se réveille. ◆

◆ 18/12/91 – 24 ans.
◆ En ville depuis quatre ans.
◆ Norvégienne.
◆ Barmaid et youtubeuse à ses heures perdues, animatrice de « En cavale » .
◆ Mariée depuis trois ans.
◆ Pansexuelle.
◆ Overjoyed.
◆ Sky Ferreira

entre les lignes

L'affaire :Tu te souviens de la première fois où tu as entendu parler du poète ? Enfin, où tu as entendu quelques brides de ses agissements pour la première fois. Des meurtres par-ci par-là et des survivants considérer comme des miracles de dieu. Ça semblait intéressant, nourrissant ta passion malsaine cachée au fond de toi. Mon si bel ange, tu as chuté, tu as déchu. Dimanche deux septembre deux mille douze. Ça faisait à présent quelques jours que tu avais commencé à étudier aux États-Unis, quittant alors ta patrie glaciale pour le rêve américain. C’était le rêve de tous les jeunes, touché par les paillettes rêveuses d’une réalité bien plus pittoresque. Première année de psychologie, il était tard, comme à ton habitude tu veillais pour travailler sur tes prochains cours. Rien ne semblait présagé qu’en buvant ton habituel café du soir, tu aurais été droguée et le lendemain matin tu ferais partie du cercle des survivants. Finalement, tu t’es confié à la police locale, tu as essayé d’aller à ses réunions pour les fameux rescapés mais ce n’était pas pour toi. Tu as gardé le silence après ce jour, continuant dans ton petit coin ta thérapie ainsi que tes études, laissant pendant un moment ta chaîne YouTube consacrée aux tueurs en séries en stand-by. Te reconstruire a était difficile mais tu y a arriver, choisissant alors de te livrer à cœur ouverte devant tes abonnées dans une vidéo intitulé « Cher monsieur le poète ». Une vidéo que tu retiras quelques heures après forcées par les autorités, jugeant qu’il n’est pas apte que ce genre d’affaire soit diffusé sur internet. Et le silence revient, pesant, omniprésent, oppressant.

Caractère : Poupée de chiffon, regarde-moi, parle-moi, montre-moi qui tu es. Que dois-je m’attendre avec toi ? Es-tu celle qu’on décrit ?

Mystérieuse - Secrète – Soyeuse – Raffinée – Ambitieuse - Enthousiaste – Fouinarde – Imperturbable – Possessive – Renfermée – Sociable – Ferme – Lâche – Obstinée – Phobique – Moralisatrice - Joueuse.

Sombre mascarade, je veux voir ton vrai visage. Je te connais, je sais tout de toi. Ne t’avise pas de me mentir. Défait le masque, mets-toi nu face à moi. Je veux voir les profondeurs de ton âme, mon si bel ange. Fais-moi découvrir ton monde si secret, laisse-moi rentrer dans ton jardin d’Eden.

Calculatrice – Compatissante – Inventive – Vénale – Psychotique – Cynique - Fouinarde – Hypocrite – Sans attache –  Renfermée – Débrouillarde – Solitaire – Paranoïaque – Nostalgique – Passionnelle – Patiente - Travailleuse.

À savoir :Un) Tu as un secret que tu partages avec ton époux, votre mariage est un faux mariage. Un moyen pour toi d’obtenir un VISA facilement contre quoi en échange tu lui offrais un héritier et un semblant de mariage normal, heureux. En réalité tu as un tout autre plan en tête. Premièrement en finir avec lui dès ta nationalité américaine obtenue et deuxième prouver ta théorie.

Deux) Quinze ans, c’est l’âge où ton psychiatre a découvert suite à des tests que tu souffrais de bipolarité. La première chose qui est sortie de ta bouche est « La joie de l’héréditariste je suppose ». Les traitements ont commencé à pleuvoir, ça semblait s’arranger avec le temps. Mais tout comme maladie mentale, celle-ci ne part vraiment jamais, il n’y a que des phases encore et encore. Tu as abandonné les études de psychologie à vingt ans, suite à ton agression ta maladie à évoluer montrant les premiers symptômes de la psychose maniaco-dépressive. Tu n’étais pas apte à exercer dans ce domaine et finalement après avoir enchaîné les petits boulots tu es devenu barmaid.

Trois) « - Zelda ? Comme le p’tit bonhomme habillé vert dans le jeu ? » Ce genre de phrase avait le don de t’insupporter. En plus de confondre la princesse et le héros, on t’associe directement à ce jeu. Ce qui a suffi pour détester ce jeu à une période de ta vie ainsi que ton prénom d’origine norvégienne. Pendant un moment tu utilisés ton deuxième prénom « Rea » puis avec le temps tu as fini par aimer ton prénom et accepter l’humour autour de lui. Surtout lorsqu’on surnomme ton mari Link. Au fond ça te fait marrer.

Quatre) Grâce à ton pays natal, tu possèdes un accent lorsque tu parles, parfois tu as une certaine difficulté à prononcer quelques mots ou bien tu ne connais pas vraiment toutes les définitions exactes. Ce qui parfois crée de certains quiproquos.

Cinq) Depuis ta tendre adolescence tu as une passion morbide pour les tueurs en séries, tu n’en avais jamais réellement parlé avant de commencer ta chaîne YouTube sur les tueurs en séries. Ton agression ne t’a pas enlevé cette passion mais ta cependant fait prendre conscience que parfois la passion pour aller trop loin. Tu restes prudente.

Six) Tu es une véritable catastrophe en cuisine, même le plus simple des plats se dévoile malheureusement compliqué. Pourtant tu as essayé des maintes et maintes fois mais, c’était toujours un échec. Puis bon, les pizzas c’est la vie.

Sept) Ta sexualité a véritablement été un problème pour toi, avec l’aide de certains de tes amies tu as finalement réussi à l’accepter. Tu t’es considéré comme bisexuelle pendant un moment avant d’essayer les autres genres et puis tu as enfin collé une étiquette sur ce que tu étais. Pansexuelle.

Huit) S’il y a bien une chose qu’on doit souvent te reprocher c’est bel et bien tes tocs. Ses petits trucs qui pourrissent ta vie. Vérifier une bonne dizaine de fois si la porte est bien fermée, te laver plusieurs fois les mains, peut-être un peu trop, ranger chaque objet à sa place et bien d’autres choses.

Neuf) Tu es le genre de personnes totalement accroc aux cigarettes et à la caféine. Lorsque tu n’as pas une tasse de café dans la main, c’est une clope entre les doigts. On dit que c’est pour que te relaxer, mais, tu sais bien qu’en vérité tu es tout simplement droguée à ce genre de choses depuis que tu as plongé ton nez dedans.

Dix) Ton style vestimentaire est très particulier… Abordant une affection pour les affaires de style rock, tu es cependant polyvalente, tu touches un peu à tout. Tu préfères de loin te rendre à la supérette dans ton Kigurumi panda qui te sers de pyjama. Sûrement, ton côté femme-enfant qui ressort.

derrière l'écran

Pseudo : Madhope
Déjà un compte ici ? : Non.
Code du règlement : OK by Jesse
Où avez-vous connu le forum ? : Par hasard.
Un commentaire ? : J'vous aime déjà.  oopsie

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 23 Aoû - 17:07

once upon a book

◆ Tu m'échappes. Tout de toi m'échappe. De ton corps à ton cœur, de tes ardeurs à ton âme. ◆

Un nouveau challenge se propager depuis un moment sur YouTube portant le titre « Dear old me », le but était simple s’écrire une lettre à soi-même prodiguant alors des conseils ou bien pour éviter certaines choses que les personnes regretter. Après un long moment de réflexion à peser le pour et le contre tu as considéré de le faire à ton tour, un moyen de te rapprocher de tes abonnés plus personnellement en dehors de tes vidéos macabres. Seulement, la page Word que tu avais ouvert une petite heure avant était toujours blanche. Tu ne savais pas quoi écrire, qu’est-ce que tu pourrais bien dire à une fille que tu as détestée pendant de longues années ? Une nouvelle clope au bec, tu sais finalement comment commencer tout ça. Par le début.

« Dear old me,

Toi et moi nous ne faisons qu’un, ça pourrait te sembler bizarre que soudainement je t’écris ainsi. Mais tu n’es pas la seule, ça me fait la même sensation que toi, j’ai l’impression d’être folle. Bref, si je suis là aujourd’hui c’est pour t’aider, te conseiller mais, surtout te rassurer.

Est-il vraiment nécessaire que je te parle des premières années de ta vie ? Elles ne sont pas vraiment palpitantes mais, si ça peut te rassurer ton enfance sera une belle enfance. Tu vas naître dans une famille modeste, il y aura quelques soucis financiers mais tes parents feront toujours de leurs mieux pour que vous ailliez de quoi manger. Avant même ta naissance ta mère avait déclarer une maladie psychologie, la bipolarité. Cependant, ça n’a jamais été un problème pour toi puisque grâce à son traitement elle sera comme toutes les autres mères à tes yeux. Tu ne seras pas la seule enfant, avant toi il y a deux vigoureux gaillards aussi idiots l’un que l’autre. (ne le prends pas au premier degré en réalité tu les adores même si tu ne le montres pas.) Cinq ans après ta naissance ta petite sœur viendra au monde elle aussi. Bon je ne vais pas te cacher que pendant un long moment tu étais jalouse d’elle, tu ne l’aimais pas puisque tu voulais conserver ton rôle de petite dernière mais, surtout de princesse. Tu mettras du temps à l’apprécier et à l’accepter. Avec tes frères ça sera autre chose, toujours fourré à trois vous enchaînez bêtises sur bêtises, même si parfois tu es leur souffre-douleur tu ne les lâcheras pas.

Ça ne sert à rien que je te parle de la maternelle ou bien de la primaire, ses années-là sont insignifiantes à tes yeux. Tu te feras des amies, tu joueras à un tas de jeux avec eux et tu auras en somme de bon résultat. Pas grande chose à dire tu vois ?

Les années de collège vont arriver plus vite que tu ne l’imaginais, elles deviendront par la suite les années les plus déterminantes de ta vie. Nouvel établissement, nouveaux amis, première emmerde. Au début, tu auras du mal à te faire des amis, tu n’es pas très sociable et le fait d’être une nouvelle te gêne un peu. Tu as toujours été différente, encore plus lorsque ton psychiatre à découvert que tu étais toi-même victime de crise de bipolarité. Ce qui te freinera considérablement malgré toi. À cette époque, la relation que tu avais avec ta mère changera. Tu la rendras responsable de ta maladie, ce qui est idiot il faut se l’avouer. Au fil du temps tu te feras des amies, vous deviendrez rapidement inséparable. Déjà scolarisé dans cet établissement Marius et Magnus seront toujours là pour toi, même lorsqu’une fille voudra te donner une leçon pour une raison stupide. Ils te sortiront d’un tas d’emmerdes que tu sembles attirée comme un aimant à cause de ton hypocrisie. On ne va pas se mentir Zelda tu as toujours été hypocrite, même maintenant. Peut-être un besoin inconditionnel de te faire aimer. Tes notes chuteront puisque tu auras préféré te réfugier dans le monde virtuel qu’est internet. Tu rencontreras des tas de personnes, dont une en particulier qui te marquera et te marque toujours. C’est d’ailleurs à cette période que tu vas commencer à douter de ta sexualité, tu commenceras à être attirée par les filles, ne pouvant pas t’empêcher de regarder leurs corps dans les vestiaires. Tu te poseras tellement de questions, considérant ne pas être normale, puis un jour tu en parleras à ta mère. Ouverte d’esprit elle t’aidera dans ton parcours d’acceptation même s’il malgré tout il dura un moment. C’est grâce à ça qu’aujourd’hui vous vous êtes finalement réconciliées.

Le lycée arrivera toutes aussi vite rapportant avec lui un monde que tu ignorais encore l’existence. Les années d’adolescence, les fêtes alcoolisés, les drogues, les amours. Tu garderas tes amis du collège jusqu’au jour où tu en rencontras d’autres. Tu vois le fameux groupe de petites pestes que tu détestais au collège ? Tu en deviendras une, enrôlé par tes nouvelles amies qui au fond se servait de toi pour se rapprochait de tes frères. Mais tu t’en ficheras parce qu’au final il vaut mieux être celle qui martyrise les autres qu’être la victime. C’est là que tu commenceras à te détester. Tu ne te reconnaîtras plus. Des soirées passées à boire, fumer et danser en oubliant le lendemain. Tes notes seront totalement en chute libre ce qui finira par inquiéter ta famille qui malgré leurs efforts n’arriveront pas à te faire revenir à la raison. C’est la rencontre avec ta première petite amie ainsi que le rejet de tes prétendues amies qui te feront changer. Tu redeviendras la Zelda d’avant, celle qui ne sortait pas tant que ça, celle qui ne buvait pas ni qui ne se droguais pas, celle qui avait des bonnes notes. La Zelda qui voulait faire des études de psychologie pour un jour devenir profileuse, pour se plonger un peu plus dans ta passion qu’on pourrait qualifier d’étrange. C’est cette passion pour les tueurs en série et ta fascination pour Jack l’éventreur qui te poussera à créer ta chaîne YouTube. Les abonnés seront de plus en plus nombreux et ton aventure magique au sein de cette communauté débutera.

Félicitation, tu as obtenu ton baccalauréat. Sans mention certes mais, tu l'a tout de même. Cette opportunité t’offrira ainsi la possibilité de continuer ton plan d’avenir, quelques semaines plus tard tu apprendras que tu es accepté à la faculté de Fairhope : le Faulkner State Community College. Grâce à un prêt d’études ainsi qu’un visa fonctionnel tu t’envoles tout droit vers les États-Unis. Je sais ce que tu dois te dire, tu n’aurais pas pu rêver de mieux. Tout semblait aller bien, tu suivais les cours normalement, tu prenais ton traitement, tu allais d’ailleurs bientôt te marier, tu arrivais à te débrouiller avec le peu d’argent que tu avais grâce à ton petit boulot d’agent d’entretien de nuit. Jusqu’au neuf décembre deux mille douze.

Tu avais déjà entendu parler du poète et fasciné comme tu étais il était donc normal que tu essayes de fouiner, sans réel succès avouons-le. Tu étais pourtant loin de te douter que ce jour-là tu auras le droit à un face-à-face qui marquerais ta vie. Tu sais je m’en souviens encore et j’aimerais te préparer à cet évènement. Tu étais seule dans une chambre d’hôtel dont tu avais la tâche de nettoyer, bercer par la musique que tes écouteurs diffusés, le balai dans la main et comme d’habitude tu t’arrêtais quelques instants pour boire quelques gorgées de ta bouteille d’eau, c’était la routine pour toi. Sauf qu’au lieu d’être plusieurs dans différentes chambres, il n’y avait que toi, ton collègue t’avait abandonné quelques instants pour faire quelques courses urgentes. Puis sans prévenir ta tête à commencer à tourner et la minute d’après tu étais étendue sur la moquette. C’est la douleur qui t'a réveillée, tiraillant, brûlante, omniprésente mais à la fois comme si elle ne t’appartenait pas. Tu avais l’impression de ne pas être dans ton corps, d’être déconnecté de tout mais être rattaché de loin. C’était étrange comme sensation et indescriptible. Tes yeux ont papillonné quelques instants avant de s’ouvrir complètement, la vue légèrement floue tu n’as pas manqué la masse qui se tenait à quelques centimètres de toi. Et c’est à ce moment que tu as fait le déclic, qu’un à un les éléments que tu n’avais pas encore réellement compris se lier. Tu comprenais pourquoi tes muscles étaient douloureux comme s’ils étaient comprimés, tu comprenais en voyant le sang recouvrir ton ventre qu’est-ce qui t’avais réveillé, la table en face de toi recouvert de magazines ne te semblait plus aussi banale qu’elle aurait dû l’être. Tu allais devenir sa prochaine victime, son prochain trophée morbide à exposer au reste du monde. Tu aurais pu te débattre d’une manière ou d’une autre, implorer Dieu de te sauver ou bien l’ange de la mort qu’il était de t’épargner, tu aurais pu faire tellement de choses, mais tu n’as rien fait. Tu l’as regardé alors que les perles salées qui naissaient au coin de tes yeux coulé dû à la douleur et l’appréhension revoyant ce qu’il semblerait être ta vie défilée sous tes yeux. Tu aurais dû mourir cette nuit-là, tu l’avais accepté, en ne te débâtant pas tu t’étais offerte à lui comme un cadeau. Puis ta mémoire sûrement mélangé à la drogue retrouver dans ton corps ont effacé le reste, ton psychologue te dira que c’est pour te protéger que ton corps a réagi ainsi. À ton réveil à l’hôpital on te dira que tu as eu de la chance, que le poète aurait fuis après avoir entendue ton téléphone sonner plusieurs fois et la voix de ton collègue raisonner dans les couloirs. Il aurait pu le tuer, finir son travail et repartir comme si ne rien était. Il aurait pu si ton collègue n’avait pas été aussi paranoïaque qu’à son habitude et n’avait pas informer les autorités de ton silence inhabituel. Tu as été retrouver dans la même chambre, saucissonner à une chaise comme un vulgaire bout de viande destiné à l’abattoir, le corps mutilé à certains endroits et sans oublier un marqueur dans la main droite et dans l’autre un magazine de mode. Tu as été brisée Zelda.

Paranoïa, absences répétitives, troubles de la réalité, crises de violence inattendues, somnambulisme, thérapie et traitement. C’est à quoi se résume ta vie depuis ses dernières années après ton agression. Tu as complètement perdue les pédales après ce jour-là, on te comprenait au début, il semblait normal que tu sois chamboulé mais contrairement à ce qu’imaginer les gens ça ne s’est pas estompé avec le temps. Au contraire ça a empiré, jusqu’à ce qu’on ne te comprenne plus, t’affriolant du joli surnom de la morte-vivante. Tu es vivante mais, morte à l’intérieur, tu t’es forgé une carapace prétextant que tu vas bien. Pendant un moment tu as déserté YouTube avant de revenir avec cette fameuse vidéo destinée au poète de Fairhope. Bad buzz complètement, on te traitera de folle, de provocatrice ou bien encore de comédienne qui s’invente une histoire insensée. C’est la pression des autorités locales qui finalement te fera supprimer cette vidéo, enterrant avec elle cette part de ton passé.

Psychose maniaco-dépressive, c’est ta nouvelle étiquette dans le monde de la psychologie. Il parait que tu fais des absences inquiétantes, tu déambules malgré toi dans les rues comme une âme en peine suivant ses visions irréelles. Tout ceci a finalement eu raison de toi, tu as abandonné la psychologie étant consciente de ton état et de ton incapacité à réussir dans ce domaine ou dans n’importe quel domaine d’ailleurs. Tu as tiré un trait sur tes études, enchaînant les petits boulots jusqu’à en avoir un stable. Celui de barmaid dans une petite discothèque, tu t’y plais et être entouré du monde te rassure. Un peu plus haut je t’ai dit que tu allais te marier et bien sache que malgré tout ceci ça s’est tout de même produit. Peut-être que ton mari est aussi fou que toi vas savoir, mais dire que l’amour vous lie seraient mentir. Dès le début tu lui avais dit que ce n’était que dans le but d’avoir la nationalité américaine, tout comme lui qui t’avais informé que tout ce qu’il souhaité était un héritier.

Je sais. Ta vie n’est pas celle que tu avais imaginée, ne ressemblant à aucun point à ce que tu vois à la télévision ou bien ce que tu lis dans les livres. Mais tu sais, même si tu ne veux pas de cette vie tu vas finalement l’accepter, vivre avec celle-ci car de toute manière tu n’as pas le choix. Tu trouveras l’équilibre j’en suis sûre.

Avec toute ma tendresse,

Zelda »

Fin. Tu relis plusieurs fois tes écrits, ne pouvant pas t’empêcher de faire couler une petite larme. Tu revois ton médecin te dire que la seule personne que la seule personne capable de réconforter l’enfant meurtrie en toi et l’adulte que tu es maintenant. Tu le vois cet enfant, pleurer à chaudes larmes comme si tout ce qu’il avait connu était sur le point de s’écrouler. Tu le réconfortes comme tu peux en lui disant que ça va aller. Et pourtant tu n’as pas l’impression de l’aider mais au contraire de l’enfoncer encore plus. Tic, tac, tic, tac. Retour à la réalité, attrapant une cigarette tu l’allumes avec une certaine amertume supprimant par la même occasion ce que tu as pu écrire. Déballer tout ça ne servirait à rien finalement, surtout qu’à la base tu devais te donner des conseils et ça s’est fini en autobiographie. Tu trouveras bien un autre moyen de te rapprocher de tes abonnées sans pour autant s’ouvrir à eux comme un livre. Mais, dit-moi Zelda, combien de temps te reste-t-il avant que tu plonges dans les ténèbres de ta propre folie ?

◆ Manuscrits : 4849
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1230
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 23 Aoû - 17:11

Bienvenue par ici ! bounce
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 23 Aoû - 19:10

Hello à toi et bienvenue dans les parages bounce

Si tu as la moindre question sur le contexte, n'hésite surtout pas :yes:

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :luv:
Hâte de découvrir ton personnage brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 23 Aoû - 21:04

Bienvenue dans le coin excited
Super choix d'avatar :D

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 24 Aoû - 18:16

Merci beaucoup vous êtes adorables les poussins brille a45

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Ven 26 Aoû - 1:40

Hum, voilà un début de fiche intéressant. .. Bon courage pour la suite, je repasserai voir.
Ah, et bienvenue au fait. crime

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 31 Aoû - 0:37

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche est dépassé, n'oublie pas de te manifester d'ici peu, sans quoi ta fiche sera archivée shrug1

Bonne soirée à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 31 Aoû - 1:47

Pourrais-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? feels

Merci de ton accueil Liam. lèche

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Jeu 1 Sep - 23:48

Pas de souci pour une semaine supplémentaire :yes: Bonne rédaction !! warrior

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 7 Sep - 2:51

Et voilà j'ai terminé la fiche de ma petite, tout semble être là, n'hésiter pas à me le dire si j'ai fait des erreurs. Je préviens tout de même que la grammaire et moi, on n'est pas super potes du coup je m'excuses d'avance.  cache    

Des bisous coeur

◆ Manuscrits : 2366
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Jeu 8 Sep - 12:54

bonjour
je me suis occupée de la première relecture de ta fiche book
je te conseillerai une petite relecture avant le passage de Tobias, il reste quelques fautes dans ta partie histoire notamment zen

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Sam 10 Sep - 19:05

Me voilà enfin pour m'occuper de ta fiche - la préparation de la MAJ a mis plus de temps que prévu zen

Pour ce qui est de la forme, comme Jesse te l'as déjà fait remarquer, il y a beaucoup de fautes. Nous ne sommes pas là pour jeter la pierre aux membres qui en font - nous les premiers, nous sommes loin d'être parfaits. Mais il manque parfois des mots dans tes phrases, il y a pas mal de faute, et certains verbes sont mal accordés. Il est donc parfois difficile de comprendre ou tu veux en venir et il est difficile de se repérer dans tout ça. Une grosse correction sera donc nécessaire pour nous rejoindre officiellement. shrug2

Au niveau du fond, tu as de bonnes idées et ton histoire est tout à fait intéressante - rien qui ne t'empêcherait de nous rejoindre, à l'exception de deux détails. Dans la première partie de ta fiche, tu dis que le Poète l'a agressé alors qu'elle buvait un café, et dans la deuxième partie il l'a agressé pendant qu'elle buvait de l'eau dans une chambre d'hôtel. Il faudrait donc régler tout ça, à moins que ce soit moi qui ait mal compris. zen Par ailleurs, je doute que le nettoyage des chambres d'hôtels se fassent en pleine nuit, et donc, que le Poète soit invisible dans un hôtel où le personnel est partout dans les étages ou en réception. Un sacré détail qu'il faudrait peaufiner aussi parce que, pour ma part, je ne pense pas que cela colle avec le mode opératoire du Poète. ^^ Il existe aussi une petite erreur ; pas de baccalauréat à proprement parlé dans le pays d'origine de Zelda, donc je suppose qu'il faudrait remplacer ça par un diplôme de fin d'études ou quelque chose du genre ? Enfin, la date de ton agression n'est pas le 9 Décembre 2012 mais le 3 Septembre 2012 (seuls le mois et l'année avaient été renseignés dans la liste des victimes, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir).

Il faudrait donc modifier tout ça en conséquence pour donner davantage de crédibilité à ton personnage et son histoire, sans oublier une relecture ou l'utilisation d'un correcteur ; après quoi ne serons ravis de te valider :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 14 Sep - 14:48

Pas de soucis, je fais les modifications ce soir heart

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mar 27 Sep - 20:33

Des nouvelles ? Les modifications ont-elles été faites ? :luv:

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.Mer 12 Oct - 22:41

Pas de nouvelles, j'archive shrug1

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.

Zelda ◆ Just a psychotic girl and I won't get lost in your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1