AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIP Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: RIP HowardJeu 25 Aoû - 8:25

Hello la compagnie siffle

J'suis sûre que vous avez pas manqué de remarquer que j'étais plus trop là ces derniers temps. Si c'était bien à cause du boulot au début, j'avoue avoir craqué sur un autre forum depuis quelques semaines. J'ai jamais été vraiment polyforum, mais je pensais pouvoir y arriver warrior Mais en fait non. J'ai encore du mal à me concentrer sur plusieurs forums à la fois. Faut croire que c'est pas donné à tout le monde zen

Le personnage et l'histoire de Violet me plaisaient vraiment, et j'étais impatiente d'aller participer à des intrigues, et j'avais même déjà une petite idée de DC qui germait dans ma tête, mais j'ai choisit de rester sur l'autre forum, bien que je suis arrivée sur celui-ci avant sad  Je ne critique pas celui-ci. Les univers de ce forum et de l'autre sont complètement différents, et donc pas comparable. Je ne pourrais jamais jouer mon perso de l'autre forum ici, ni inversement. Du coup, plutôt que de délaisser ce forum, de ne plus donner de nouvelles et de n'apparaître que par périodes, je préfère quitter officiellement TWWRY torn  Je m'excuse auprès de Sharon avec qui j'avais un rp en cours, ainsi qu'avec tous les autres avec qui j'avais prévu des liens. lèche

Bonne continuation bigcoeur
Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 3902
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4204
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: RIP HowardJeu 25 Aoû - 13:14

C'est dommage, parce que le personnage de Violet est vraiment chouette mais si c'est ton choix, alors on ne va pas t'empêcher de partir.
Bonne continuation à toi en tout cas bigcoeur

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6558
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: RIP HowardSam 27 Aoû - 0:24

Comme a dit Shandra, c'est vraiment dommage en effet, on avait pris plaisir à découvrir ton personnage. Mais je te comprends, merci à toi d'avoir pris le temps de nous prévenir en tout cas !! ^^

Bonne continuation à toi sur cet autre forum cc
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: RIP HowardSam 27 Aoû - 13:37

Ah Violet c'est dommage mais c'est ton choix. shrug1 Bonnes expériences rp à toi. ordi2

RIP Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1