AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demandes liens scénas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: demandes liens scénasMar 5 Juil - 8:30

jacob a. young - Si tu gardes l'idée de Jessica en professeur de littérature, forcément qu'elle et Violet se connaissent étant donné qu'elle était étudiante en littérature avant de faire une "pause dans ses études" suite à la mort de Rose. Le truc, c'est qu'à la base, Violet était censé faire une pause durant le dernier semestre... Et là, avec la nouvelle rentré, elle n'a toujours pas reprit les cours, du coup elle est en bonne voie pour abandonner complètement. Etudier la déprime, et elle ne se sent toujours pas de reprendre les cours et d'entendre tout le monde revenir lui présenter leur condoléances et remuer le couteau dans la plaie. C'est un un peu une Willow trois ans auparavant en fait, maintenant que j'y pense... cri2  (sauf qu'elle risque pas d'entrer dans la police gnark ). Du coup, Violet pourrait lui rappeler se qui s'est passé à l'époque quand Willow avait abandonné ses propres études. Au choix, Jessica pourrait retenter de convaincre une étudiante en deuil de reprendre ses études, ou autre chose, vu que depuis le temps, elle a dû un peu perdre espoir pan2