AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demandes liens scénas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: demandes liens scénasMar 5 Juil - 8:30

jacob a. young - Si tu gardes l'idée de Jessica en professeur de littérature, forcément qu'elle et Violet se connaissent étant donné qu'elle était étudiante en littérature avant de faire une "pause dans ses études" suite à la mort de Rose. Le truc, c'est qu'à la base, Violet était censé faire une pause durant le dernier semestre... Et là, avec la nouvelle rentré, elle n'a toujours pas reprit les cours, du coup elle est en bonne voie pour abandonner complètement. Etudier la déprime, et elle ne se sent toujours pas de reprendre les cours et d'entendre tout le monde revenir lui présenter leur condoléances et remuer le couteau dans la plaie. C'est un un peu une Willow trois ans auparavant en fait, maintenant que j'y pense... cri2  (sauf qu'elle risque pas d'entrer dans la police gnark ). Du coup, Violet pourrait lui rappeler se qui s'est passé à l'époque quand Willow avait abandonné ses propres études. Au choix, Jessica pourrait retenter de convaincre une étudiante en deuil de reprendre ses études, ou autre chose, vu que depuis le temps, elle a dû un peu perdre espoir pan2

arthur s. åkerfeldt - J'ai eu une idée marrante pour Violet et Elliott. Pas sûr que papa arthur ai apprécié cela par contre gnark Je vois bien Violet et Elliott, vivant dans le même quartier durant leur enfance, et ayant presque le même âge, avoir grandit ensemble, de fait que Violet est presque une grande sœur pour lui. L'anecdote croustillante étant que, tout jeunes, un jour Violet à débarqué chez les Aferkertchoum (t'avais qu'à choisir un nom de famille plus facile à écrire! blaz ) avec un énorme bouquet de fleurs bourrées de pollen mortel qu'elle avait préparé pour le petit Elliott, et qu'elle est allé voir directement. Avant que Papa Minimoys (OUI j'insiste ! gnark ) n'ai le temps de s'en rendre compte, Violet avait déjà provoqué une crise d'asthme chez le pauvre Elliott qui a fini direct aux urgences deadpoke (faut pas lui en vouloir à gamine Violet, elle savait pas cache ) Par la suite, ils ont continué à jouer ensemble, et Violet aurait même pu être celle qui venait expressément chez Elliott pour lui donner des leçons de rattrapage. Bon, elle brillait pas en cours, mais au moins ils pouvaient se casser la tête sur les problèmes de math ensemble. Puis... Autre idée à ajouter: Violet et Elliott pourraient être chacun leur premier baiser. Du genre, quand ils étaient devenus adolescents, pas très sûr de leurs préférences et tout le bordel qui accompagne la puberté, étant donné qu'ils étaient proches, ils se sont embrassé "pour tester" (et aussi parce qu'Elliott voulait pas mourir idiot, et que Violet voulait savoir ce qu'il y avait de si spéciale à se coller les lèvres siffle ) Ça pourrait être à ce moment là qu'Elliott se rend compte que les filles ne l’intéresse pas, et pour Violet que c'était juste dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 186
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 288
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: demandes liens scénasMer 6 Juil - 11:23

willow > je vais écrire ça et te MP le lien du scénario quand il sera fini bounce

violet > merci de t'intéresser au scénario, malheureusement, tu me proposes le meme lien que jessica a avec willow, je préfère éviter la répétition au niveau des liens hmm a

Invité

Invité

Sujet: Re: demandes liens scénasJeu 7 Juil - 6:11

Jacob > D'accord je comprends, tant pis hmpf

Arthur s'il passe pas là > Je viens juste de voir que le scénario d'Elliott est terminé (comment ça je suis bigleuse? nerd ) Du coup laisse tomber pour le lien. Pas envie de t'obliger à rééditer le scénario a du coup je verrais avec le joueur lorsqu'il y en aura un, si cela l’intéresse bave
Revenir en haut Aller en bas

demandes liens scénas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1