AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 58
◆ Arrivé(e) le : 12/09/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : Psychiatre
◆ Points : 122
◆ DC : Colleen
◆ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Sujet: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 21:34

Alexander Jack Harper

◆ Time after time ◆

◆ 23/12/1969- 46 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Américaine
◆ Psychiatre
◆ Veuf
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Nikolaj Coster-Waldau

entre les lignes

L'affaire : En temps que simple habitant de Fairhope, Alexander n'en a vraiment rien à faire de l'affaire avec le Poète. Certes, il suit les rebondissements liés à cette affaire comme toutes personnes normales et il ne peut pas échapper aux multiples victimes de ce tueur en série mais cela s'arrête là. En revanche, étant psychiatre dans une ville où un tiers des gens sont traumatisés par ce qu'il se passe, il est forcément concerné par tout cela, même s'il faut bien le dire, il s'en passerait bien.

Caractère :

Alexander est très loin d'être un véritable bout-en-train. Il est plutôt un être renfermé, s'ouvrant difficilement vers les autres mais qui pourtant, à un sens de l'écoute très développé. Heureusement aux vues du métier qu'il exerce. Mais même si sa vie n'est pas toujours rose, il ne voit pas toute la vie en noire même s'il a de quoi. Il faut dire que les anti-depresseurs l'aide à aller dans ce sens. Il est également méfiant à la limite de la paranoïa. Sa sérénité ne reviendra jamais complètement, toujours à regarder derrière lui s'il n'est pas suivit ou si quelqu'un de son passé trouble ne l'a pas retrouvé.

À savoir :

● Depuis maintenant plus de six ans, il est devenu dépendant aux anti-depresseurs suite au décès de sa femme et de sa fille.
● Afin de se procurer sa precieuse drogue, il très souvent obligé de trafiquer des ordonnances ou de se fournir auprès de dealers très peu recommandable, circulant en ville.
● Très jeune, il était un véritable virtuose au piano ce qui lui valut de nombreuses récompenses pendant toute sa jeunesse.
● Il parle couramment le français depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui ayant apprit dès son plus jeune âge.
● Alexander est un motard invétéré. Il lui est difficile de rester bien loin de sa vieille Harley de collection qu'il bichonne.
● Depuis sa mise sous protection des témoins, Alex est surveillé 24h/24 par les U.S Marshall qui se font le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons.

derrière l'écran

Pseudo : Mandinoux
Déjà un compte ici ? : Colleen V. Bishop
Code du règlement : OK by Jesse
Où avez-vous connu le forum ? : Top Site dans mon souvenir sinon je squatte ici depuis plus d'un an^^
Un commentaire ? : Mon psy va tous nous sauver de la folie  bounce

© potterbird

bad blood - we live here

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 21:36

once upon a book

◆ Time after time ◆

Il y a des moment dans la vie d'une personne où tout dérape, tout ve va oas comme le souhaiterait même si tout avait pourtant bien commencé.

Je vous présente Alexander Jack Harper. Enfin, c'est le patronyme qu'il arbore depuis maintenant plus de six ans. A sa naissance, il se prénommait Aiden Louis Williams. Il vit le jour le 23 décembre 1969 dans la belle grande ville de New York. Son père, Joseph Williams était un chirurgien très réputé. Quant à sa mère, Marie Dubois, elle était une interprète française expatriée aux États-Unis pour son travail. On peut dire qu'il a vécu dans une famille aisée, dans laquelle il ne manquait de rien. Dès que qu'il commence à marcher et à parler, il devint un enfant des plus turbulents, en faisant voir de toutes les couleurs à ses parents qui le confièrent à une nourrice afin de le cadrer mais sans véritable succès. Les années eurent plus d'effet sur lui pour me calmer. L'entrée à l'école y fit beaucoup. Il devient un petit enfant modèle, suivant assidument les cours et devenant par la même occasion un très bon élève. Les bonnes notes et les éloges lui tombèrent dessus et tout cela le suivit pendant toute sa scolarité et malheureusement, cela l'aida pas à se faire des amis, loin de là. Mais cela lui a largement suffit pour trouver celle qui allait partager sa vie pour les années qui suivirent.

La belle et grande Elena Wilkins, une belle brune qui l'envouta littéralement alors qu'ils étaient tout deux en premières années de lycée. Rien ne laissait présager qu'ils finiraient leur vie ensemble. Ils vécurent presque une véritable vie de conte de fées pendant toute leur vie de lycéen. Leurs chemins se séparèrent quand ils entrèrent à l'université. Lui s'engagea dans une filière médicale alors que sa bien aimée s'orienta vers des études de droit. Durant leur nombreuses années d'études, ils emménagèrent ensemble et Aiden ne m'y pas longtemps avant de faire sa demande en mariage alors qu'il n'avait que 20 ans.

La médecine générale ne l’intéressait pas. Ce qui le passionnait le plus, était le fait de comprendre le cerveau humain mais surtout le psychisme de ses patients et surtout, trouver comme les soigner. La carrière de psychiatre lui allait comme un gant. Après des hauts et des bas pendant neuf longues années d'études, il parvint à obtenir son diplôme et pouvait désormais exercer sa passion. A sa sortie de la fac, il épousa directement son amour de toujours, elle aussi fraichement diplômée.

Un diplôme, un mariage, un travail qui lui tomba presque du ciel dans un cabinet privé de psychanalyse. Que demander de plus maintenant ? Un enfant bien sur. Et cela ne tarda pas. A seulement 30 ans, Aiden devint papa d'une petite fille prénommée Aelys. Un véritable rayon de soleil dans la vie du jeune couple même si leur carrière leur prenait un temps considérable. Mais comme je l'ai annoncé au tout début, toute les bonnes choses ont une fin et pas forcément une fin des plus joyeuses.

Les années passèrent comme si de rien n'était. Aiden enchainait les consultations, rencontrant des cas plus intéressants les uns que les autres tandis qu'Elena de son côté grimpait les échelons de sa hiérarchie. Mais ce jour du dimanche 4 janvier 2009, tout bascula.

Les mois de janvier à New York sont souvent recouvert de neige blanche mais ce jour ci, la neige immaculée se tâcha de rouge. Alors que le couple accompagné de leur fille de 10 ans rentrait tranquillement chez eux après une après-midi promenade, l'irréparable survint. Aiden eut juste le temps d'éteindre le moteur avant de descendre de la voiture quand un van sombre arriva à grande vitesse dans la rue où vivait la famille. Les personnes à l'intérieur ouvrirent le feu et ce fut un véritable bain de sang. Elena et Aelys furent les premières victimes à tomber sous les balles de leurs assaillants. Aiden n'y échappa pas. Il fut toucher à plusieurs reprises malgré la protection que lui apportait la voiture. A son tour, il sombra dans le néant tandis que le van, tous pneus crissants, s'éloignait du lieu du crime.

Vous me direz, pourquoi une famille sans histoire a été prise pour cible ? La réponse est simple. Avec les années, Elena s'était un fait un nom au barreau de New York. Avocate de renom, elle gagnait procès sur procès, ce qui pouvait gêner quelques personnes. Quand on lui confia un gros procès contre un baron de la drogue new-yorkais, une véritable aubaine pour elle, mais cela allait lui couter la vie.

Aiden survécu par miracle, ce qui ne fut pas le cas ni de sa femme, ni de sa fille. Après 2 mois de coma, il revint à la vie, mais désormais, elle n'avait plus le même goût qu’auparavant. Elle était devenue terne et fade. Après s'être remis de ses blessures, il sombra dans la dépression suite à la perte de ses deux êtres chers. Mais si cela ne suffisait pas, on attente deux nouvelles fois à sa vie en moins de 3 mois. A croire que ce maudit baron voulait faire disparaître tous les témoins gênants. Il fut rapidement mit sous la protection de la police mais le mieux qu'il restait à faire, était de la faire disparaître de la surface de la Terre. Il entra dans le programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins. On lui offrit une nouvelle vie même si cela n'allait pas changer grand chose pour lui. Cela n'allait pas lui assurer une totale sécurité mais cela était déjà un début.

Aiden Louis Williams n'existait désormais plus. Il dû couper tous les ponts avec son ancienne vie pour son bien, ce qui n'arrangea pas sa dépression. C'est alors qu'Alexander Jack Harper vit le jour au début de l'année 2010. Il quitta New York afin de s'installer dans la petite ville de Fairhope, en Alabama pour y commencer une nouvelle vie. Les six premiers mois furent les plus dures.Il dû s'habituer à sa nouvelle identité mais surtout se faire à l'idée qu'il était désormais seul. Il consulta toutes les semaines en psychiatre pour l'aider à remonter le pente. Cela était presque un comble pour lui de se faire suivre alors que lui même soignait des gens qui avaient des problèmes psychologiques. Mais il devait bien le reconnaître, cela lui faisait le plus grand bien, même si les médicaments qu'on lui prescrivait l'aider à aller beaucoup mieux, mais il en devint vite dépendant. Il mit presque un an avant de s'en remettre partiellement de tout cela. Il reprit le travail à hôpital de la ville avant d'entreprendre l'ouverture de son propre cabinet. S'occuper l'esprit était la meilleure chose à faire pour lui. Dès son ouverture, il eut de quoi s'occuper avec le Poète, tueur en série qui avait décidé de s'installer en ville. Bon nombres d'habitants de la ville sombrèrent dans la peur au fur et à mesure des années et Alexander devint plus un psychologue qu'un psychiatre. Écouter les malheurs des autres lui en faisaient presque oublier les siens.

Depuis maintenant cinq ans, Alexander s'est fait à sa nouvelle vie même si son passé trouble le poursuit toujours. Il essaye de tourner la page même si ses fantômes lui reviennent sans cesse en tête.

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 21:36

Re-Bienvenue excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 21:44

Merci belle demoiselle.

◆ Manuscrits : 4476
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1170
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 21:53

Re bienvenue ! brille brille

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 2268
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousLun 12 Sep - 22:22

re-bienvenue bounce
et bon choix de métier, je pense que tu vas avoir beaucoup de clients arrow
quoi qu'il en soit tu connais la maison mais hésite pas si tu as des questions chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6413
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousMar 13 Sep - 0:23

Oui bonjour, ce serait pour savoir si vous faites un tarif de groupe sur les consultations arrow

Bon courage avec cette deuxième fiche, hâte de découvrir tout ça bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousMar 13 Sep - 10:12

Je propose des tarifs de groupe à partir de 10 personnes. Les séances sont les vendredis soir de 19h à 21h. hiii

Je vais tenter d'avancer ma fiche ce soir ou dans la journée si on me laisse tranquille. Merki.

bad blood - we live here

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousJeu 15 Sep - 20:21

Merki. La bio est toujours en cours de rédaction^^

◆ Manuscrits : 2268
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousDim 18 Sep - 17:57

*passe voir monsieur le psy*
Je me suis occupée de la première relecture de ta fiche, et je peux déjà te dire que tu as oublié le code du règlement ^^

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

bad blood - we live here

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousDim 18 Sep - 18:08

Alors là qu'on m'explique car j'ai copié coller mon document word et il y est affiché dedans. Hop, je l'ai rajouté.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6413
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vousMar 27 Sep - 20:27

Désolé pour ce délai, je reprends doucement du poil de la bête a
En attendant, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage. Attention aux fautes tout de même, pas mal d'inattention mais on sait déjà ce que tu veux en RP alors sans plus attendre... Re-bienvenue parmi nous bounce

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Alexander J. Harper # Psy à toute heure, sans rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1