AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 4:55

Joshua D. Coleman

◆ citation citation citation ◆



◆ 10/08/1990 - 26 ans
◆ En ville depuis 20 ans
◆ Anglais
◆ Détective
◆ Marié
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Daniel Radcliffe

entre les lignes

L'affaire : Cette histoire... Cette enquête c’est sa kryptonite. La frustration, la pluie d'émotions qu'un inspecteur peut recevoir après tant de crimes, le cœur qui palpite à chaque indice, la logique qui explose, l'intuition qui se trouble, le corps à bout de souffle, les rappels soudains... Il vit et ne respire que par sa quête, celle de retrouver le tueur. Elle l'obsède complètement. Au point de ne plus se nourrir pendant plusieurs jours, au point de ne plus dormir la nuit. Elle représente toute sa vie. Lorsqu'il en parle l'on pourrait presque toucher les intonations qui trahissent son excitation sous son ton inquiet et perturbé.

Caractère : Joshua est avant tout quelqu'un de juste et de loyal. Têtu, intelligent et rusé, il fait preuve d'une étonnante confiance en ces capacités. Il est déterminé, il veut faire ses preuves, il est passionné par son métier. C'est cette passion qui nourrit en partie son obsession pour le poète. Malgré ses nombreuses capacités et sa rapide ascension ( quoique pas très honnête ) au pouvoir , il n'est nullement hautain. Au contraire, il se montre  aimable avec tout le monde.  

À savoir : 1- Il est marié à une femme qu'il aime plus que tout. 2 - Il a un faux jumeau qu'il adore tout autant. 3 - Il est très ordonné, voir maniaque. 4 - Il a tendance à se "punir" lorsqu'il ne réussi pas une enquête. 5- Plus le nom de la boisson caféine est longue, plus il adore. 6 - Les légumes c'est pas trop son truc. 7 - Importante pilosité, svp !  whislte 8 - Ces goûts cinématographiques sont très difficiles. 8 - Il est exigeant. 



derrière l'écran

Pseudo : Lilou O'Neill / Rebekah Mikaelson.
Âge : 17 bougies.
Déjà un compte ici ? : Nop.
Code du règlement : Ok by Jesse
Où avez-vous connu le forum ? : C'était il y'a très longtemps je ne m'en souviens plus du tout.
Un commentaire ? : réponse ici.

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 4:56

once upon a book

◆ citation citation citation ◆


Le passage rapide de la plume laissait les fibres de bois engloutir voluptueusement les coulées d’encre. L’odeur qui se dégageait de la feuille de papier était insignifiante comparé à l’arome fort du café.  Il envahissait la pièce au mur d’un bleu doucereux.  Le mug  dans lequel reposait l’onctueuse boisson était tenu par un homme au teint diaphane. La couleur de la tasse épousait étrangement celle du  bureau en acajou sur lequel les analyses,  les hypothèses et les pensées de l’inspecteur étaient exposées.
 
La maison était calme. Calme et silencieuse. Il remerciait infiniment sa femme pour toute la discrétion dont elle faisait preuve lorsqu’il exerçait. Ses nerfs étaient à deux doigts de lâcher, il était dimanche après-midi et il n’avait pas quitté cette salle depuis le vendredi dernier. Le poète avait encore frappé. Sa mine faisait peur à voir, sincèrement. Son visage aurait pu aisément être confondu avec un masque d'Halloween et dans la foulée, provoquer la réussite d'une farce.

A bout de souffle, il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise puis donna libre cours à ses pensées. Son esprit commença à voguer, à voyager tout doucement,  jusqu’à son passé. Jusqu’à ce qu’il se souvienne de l’odeur fruitée de sa mère, du goût des pains aux raisins qu’elle lui préparait le matin au réveil, des baisers pleins d’amour et  des coups de pieds traîtres de son frère sous la table.

Il se voyait emménager à Fairhope avec son frère, à l’âge de 5 ans. Les regards complices, les vêtements toujours accordés, le regret qu’ils ressentaient dût à  leurs amis laissés en Arizona. Leur père s’était vu proposer une belle offre d’emploi à Fairhope et toute la famille ne tarda pas à déménager pour l’occasion.  Tout se passait tellement bien à cette époque là, leur famille était soudée et plus harmonieuse que jamais.  A l’époque, ils étaient de véritables bout-en-trains qui apportaient à Fairhope une malicieuse touche de jeunesse et de vitalité.

Jared et Joshua sont nés faux-jumeaux. Inséparables, ils ne se sont jamais quittés depuis la période embryonnaire.  Ils sont plus complémentaires que quiconque mais ils sont épris de passions différentes. Joshua, encore à l’école primaire, fut vite captivé par le monde policier par le biais de son père.  Il s’évertua donc très tôt à suivre les traces de son géniteur  s’appliquant à résoudre des énigmes, à mener de petites enquêtes ou encore à s’intéresser aux revues de médecines. Jared, quand à lui, s’était tourné vers un univers un peu plus scientifique, c’était à dire régenté par les machines électroniques, l’informatique et autres. Malgré leurs divergences, les frères s’entendaient toujours à merveille.

C'est à l'adolescence que les choses commencèrent à changer. Disparu avec la puberté les vêtements accordés et leur omniprésence l’un auprès de l’autre. Les jumeaux Coleman restaient toujours proches certes, mais des changements radicaux se firent dans leur relation.

Joshua,  toujours décidé à suivre la voie de son père, s’investissait de plus en plus dans les études tout en peaufinant son choix d’avenir tandis que l’état de Jared se dégradait. Ce dernier écopait retenue sur retenues et son investissement personnel quand aux études descendait en flèche. Cette situation coutât à Jared des relations houleuses avec ses parents, notamment avec  leur père.  Joshua faisait de son mieux pour tirer son frère vers le haut, étant la seule personne de la famille avec qui Jared parlait encore ouvertement. Durant l’adolescence, Jared avait des crises de colères monstrueuses et le seul capable de le raisonner restait Joshua, malgré qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant.  

L’année de ses 15 ans, le lycée accueillit une nouvelle élève qui fut mutée dans la classe de Joshua. Il tomba immédiatement sous son charme. Il essaya plusieurs fois de lui déclarer sa flamme mais il finit par renoncer en se disant que ses sentiments ne seraient sûrement pas partagés. Cependant une fois que la jeune fille fut sûre de ne plus à avoir à déménager à nouveau, elle montra un grand intérêt pour Joshua à la surprise de ce dernier. Eve et lui devinrent rapidement extrêmement proches et complices. Ils se dévoilèrent alors l’un à l’autre d’une façon calme et progressive prenant le temps de se découvrir,  à l’antipode de leur vitesse de rapprochement.  Leur relation finit par aboutir sur quelque chose d’intime, de solide ainsi que d’incroyablement  fusionnel.  Ils finirent donc par avouer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et, par officialiser leur relation. Rien qu’à les voir on pouvait sentir à quel point ce qu’ils partageaient était beau, rare et précieux.

D’un autre côté, la monotonie se faisait plus que présente dans le mariage de ses parents. Jared, pour sa part avait finir par s’assagir mais ses relations avec leur père restaient tendu et Joshua se retrouvait très souvent à faire l’intermédiaire entre ces deux têtes de mules.

A la fin du lycée, Eve fut de nouveau contrainte à quitter le pays. Les amoureux s’arrangèrent avec les parents de Joshua pour que la jeune fille puisse profiter de la vie qu’elle avait enfin réussi à se faire à Fairhope.
Quelques temps après,  Joshua entra à l’école de police ayant pour  but de devenir un inspecteur. Ses multiples capacités enchantaient ses professeurs et l’aidèrent à progresser très rapidement dans le domaine. De plus, l’aide que lui apporta son nom de famille ne fut pas négligeable, elle lui permit l’obtention du  grade d’inspecteur à seulement 25 ans. Il en est extrêmement fier, il cherche par tous les moyens à faire ses preuves. Il poursuit sa carrière se forçant à  ignorer les médisances dites par certains de ces collègues.

Lorsque leurs parents leur annoncent leur divorce il y a trois ans, Joshua en est infiniment troublé et bouleversé. Jared ne le tolère pas, il éclate et se brouille encore plus qu’auparavant avec leur père. Joshua tenta de raisonner son frère, d’apaiser les choses entre les deux membres de sa famille mais sans succès. Ils sont restés campés sur leur ego et refusent désormais de s’adresser la parole malgré l’insistance du plus jeune.

Finalement Eve et Joshua emménagèrent ensemble, plus amoureux que jamais, ils finirent par se marier durant l'été 2014. Ils cultivent leur amour, dans un appartement situé entre le centre-ville et les quartiers résidentiels.

Un appartement paisible et confortable que Joshua n’avait pas quitté de tout le week-end. Il regarda l’horloge et toucha la tasse qui était froide désormais. Il entreprit de se lever et se demanda si avoir ressentir les courbatures de façon si douloureuse à son jeune âge était normal. Il prit la direction de la douche histoire de sortir avec sa femme afin de la remercier pour avoir fait preuve d’autant de patience avec lui durant ce week-end.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4682
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1132
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 9:26

Bienvenue !! gng

Excellent choix de PV dance2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 58
◆ Arrivé(e) le : 12/09/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : Psychiatre
◆ Points : 122
◆ DC : Colleen
◆ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 10:41

Bienvenue par iciii scream

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t852-alexander-j-harper-psy-a-toute-heure-sans-rendez-vous


avatar

◆ Manuscrits : 3901
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4192
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 14:52

Bienvenue dans le coin :)
Très bon choix de personnage en effet :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 15:58

Haha, merci à tous ! duck

Depuis le temps que j'attendais de vous rejoindre aussi. excited
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 21 Oct - 19:07

Bon choix de personnage brille
bienvenue sur le forum, je te souhaite une rédaction inspirée zen

_________________
"There comes a time when you're too old and too sick to play. I'd just rather have the crown, the sorrow, the pain and go home." "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t707-you-must-know-life-to-see-decay

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Sam 22 Oct - 17:34

brille brille brille

Très bon choix de perso :luv:
C'est moi qui joue aussi Peter, notre lien risque d'être légèrement modifié suite aux récents évènements, mais on a le temps de reparler de tout ça ! oopsie

N'hésite pas si tu as la moindre question sur le personnage ou le contexte, on est là aussi pour ça :yes:

En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et surtout je te souhaite la bienvenue parmi nous xoxo xoxo xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 28 Oct - 18:57

Bonsoir à toi,

le délai imparti d'une semaine pour terminer ta fiche arrive à son terme aujourd'hui même, n'oublie pas de nous faire savoir si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire sans quoi ta fiche sera archivée :yes: :luv:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Ven 28 Oct - 22:48

Hellow ! brille

Encore merci à tous pour l'accueil. sombrero

J'ai été assez prise cette semaine. Vous pourriez m'accorder quelques jours de plus, s'il vous plait ? feels heart2
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Sam 29 Oct - 19:51

Aucun souci pour ça, je te laisse une semaine supplémentaire dans ce cas :yes: Bon courage, et n'hésite pas si toutefois tu as des questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Dim 30 Oct - 1:39

Merci beaucoup ! pump it up bounce
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2320
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 185
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mar 8 Nov - 22:10

je me suis occupé de toi chef encore désolé pour le retard

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mar 8 Nov - 22:12

Merciiiii. :aw:
No souci, j'espère que ça ira. cache coeur
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mer 9 Nov - 16:11

whislte Me voilà enfin, merci de ta patience hug

J'ai bien aimé ta fiche, et je pense que tu as bien cerné notre petit Joshua. Tu as repris tous les points très importants de son histoire, et c'est bien écrit, donc c'est d'autant plus agréable.

La seule petite chose qui nous manque, ce serait que tu te l'appropries un peu plus. Tu as sans doute besoin de temps, et tu auras sûrement l'occasion de le développer plus longuement au cours de tes RPs. Mais au-delà de cela, ce qui me manque personnellement pour que ta fiche soit validée, c'est le côté pas très net de Joshua. Dans ma tête, ce n'est pas spécialement le plus honnête, et il est tellement obsédé par cette enquête qu'il en perd ses objectifs d'origine : arrêter le coupable. Maintenant, je pense qu'il en est clairement au point où il veut l'arrêter coûte que coûte, mais aussi (et peut-être surtout) pour voir son nom écrit en gros dans les journaux. Sans oublier le lien avec Peter, où il lui livre clairement des informations sur l'enquête, juste pour avoir la paix ; mais au final, ce n'est pas très honnête non plus.

Bref, peut-être que ce n'est pas suffisamment explicité dans la fiche du poste vacant, mais c'est une évolution possible pour ce personnage, et c'est l'idée qu'il puisse avoir un côté obscure qui me manque un peu dans ta fiche. :yes:

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si je suis très clair, je reste à disposition si tu as la moindre question nerd Et no worries, ta fiche est largement validable et je me ferai un plaisir de le faire une fois qu'on aura abordé tout ça ensemble zen

Encore une fois, n'hésite pas si tu as la moindre question ordi2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Lun 5 Déc - 1:42

Des nouvelles ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mar 6 Déc - 10:53

Oui, mais je ne sais pas trop quoi faire après notre conversation. hmm
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mar 6 Déc - 12:49

N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin de plus de précision ou si tu veux que je clarifie certaines choses shrug1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - génie de la cb

avatar

◆ Manuscrits : 2166
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1814
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mer 7 Déc - 13:28

Mais c'est mon fiston ! bounce

Bon courage pour finir. hehe2 J'ai hâte que l'on puisse rp ensemble !
En plus c'est un super perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ? Mar 13 Déc - 19:06

Compte supprimé à la demande du membre, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Joshua Coleman + I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTRE MATCH POUR LES 1/4 DE FINALE DU 10.11.2010 BRETAGNE vs STRASBOURG
» J1 match Lorraine - Lille 29 décembre 2010
» Template "match-3"
» Match amical à Fameck
» [Clan War] Match contre les VD-Plas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-