AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simon J. Bell - Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Simon J. Bell - Welcome to my worldSam 22 Oct - 19:55

Simon J. Bell

◆ He opens his mouth, but the words won't come out ◆

◆ 04/02/1975 - 40 ans
◆ En ville depuis 8 ans
◆ Etats-Unis
◆ Professeur d'Arts Plastiques au lycée - Artiste peintre
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Overjoyed
◆ Hugh Dancy

entre les lignes

L'affaire :

Le 04 octobre 2014, Simon J. Bell a été victime du Poète et a failli trouver la mort. Sans une visite non escomptée, le professeur d'Arts Plastiques ne serait plus de ce monde depuis déjà une année...

Profondément traumatisé par l'affaire, il refuse pourtant de revenir dessus et tente de maintenir une façade calme et impassible, dissimulant autant qu'il le peut ses craintes, ses angoisses et sa colère envers celui qui lui a retiré son inspiration, ne laissant que des oeuvres faites de ténèbres et d'angoisse...

Traits de caractère :

Qualités : Zélé, attentionné, intelligent, empathe, sensible, altruiste.

Défauts : Secret, lunatique, anxieux, colérique, envahissant, impulsif.

Histoire :

* Depuis son plus jeune âge, Simon est passionné par l'art et le dessin. Malgré ses difficultés motrices, dont il a su tirer avantage pour forger son style, il s'est rapidement avéré qu'il était très doué dans ce domaine. Son imagination toute particulière, attribuée à son autisme, lui vaut de créer des toiles détaillées, très colorées, témoignant d'un riche et profond monde intérieur.

* Survivant tant bien que mal à sa scolarité difficile, peinant à trouver sa place dans l'océan social du collège et du lycée, Simon a décidé de devenir professeur d'arts plastiques pour pouvoir enseigner à ceux qui y sont intéressés le plaisir de créer ou de reproduire.

* Il s'est installé à Fairhope à ses 32 ans et n'a pas quitté la ville ni son appartement depuis, bien que ses moyens financiers lui permettraient largement d'habiter dans un logement plus grand. Il s'est attaché à son appartement et le quitter, malgré ce qu'il s'y est passé, lui briserait le coeur.

* Au fil des années, il a gagné sa petite réputation dans le monde de l'art, réputation qui s'est accrue après l'affaire du Poète. Ses peintures se vendent mieux que jamais, mais Simon n'a plus le coeur à en discuter avec le moindre artiste ou client. Il déteste ses oeuvres sombres et dénuées de joie de vivre.

* Il rêve de trouver l'amour et de vivre une histoire passionnée, comme dans les films ou les livres, mais il n'a pas encore trouvé la perle rare. Un jour, peut-être...

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldSam 22 Oct - 19:55

Everyone

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldSam 22 Oct - 20:58

A vous :D

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 419
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldSam 22 Oct - 21:19

brille brille brille
est-ce que tu veux un lien entre gens traumatisés et victimes rescapées du Poète ? mdr
plus sérieusement, j'ai lu ta fiche et je me dis qu'on pourra trouvait un lien intéressant, Ruby s'est faite agresser un an avant Simon, elle est professeur de danse classique et en plus elle est muette ... je me dis qu'il faut bien se soutenir entre gens qui ne rentrent pas dans la case de la normalité hmm

je voulais savoir si Simon serait du genre à se rendre à l'association des victimes ou pas du tout ? hmm Ruby y est bénévole depuis quelques semaines et elle pourrait essayer de vouloir l'approcher et elle se dirait surement qu'elle est mieux placée que n'importe quel bénévole vu que son agression a été surmédiatisée elle aussi ... vu qu'elle est muette elle a un peu beaucoup rampé de son appartement à la station de police couverte de sang siffle siffle
bref
dis moi si ça t'inspire quelque chose bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldSam 22 Oct - 21:34

Hey :D ! J'aime bien ton idée de lien ^^. Je pense que Simon pourrait venir quelques fois à l'association, principalement pour rassurer sa mère qui voudrait qu'il parle un peu de tout ça et accepte ce qu'il s'est passé et à quel point ça l'a affecté. Le courant devrait bien passer avec Ruby, à mon avis *_*.

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 419
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldDim 23 Oct - 23:01

ah ravie que mon idée te plaise brille
j'ai un peu de place avec ruby en ce moment donc si ça t'intéresse qu'on joue une des fois où Simon se rend à l'association, histoire de bien établir leur lien tout ça brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my worldMer 26 Oct - 23:13

brille brille

Hello there, je passe t'embêter avec mon Adam parce que j'ai eu une petite idée de lien avec lui, mais si tu en trouves avec mon armée mes autres personnages, alors je suis tout à fait preneur whislte

Je me disais que petit Adam pourrait s'intéresser un peu aux peintures de Simon, surtout à ses peintures très colorées qu'il faisait avant. Ça pourrait le changer de ses habitudes et ça pourrait peut-être envie de remettre un peu de couleurs sur ses toiles ? hmm Adam est vraiment plein de vie, malgré sa récente aggression, il s'efforce de rester le plus optimiste possible. Ils auraient pu se rencontrer à l'association eux aussi, vu que Adam y passe le plus clair de son temps ; il va bientôt être nommé vice-président de l'association warrior

Bref, dis-moi si jamais ça t'inspire et si ça te tente comme lien cloud

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Simon J. Bell - Welcome to my world

Simon J. Bell - Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1