AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: charlotte stanton ✗ titretitreSam 22 Oct - 23:15

charlotte stanton

◆ Si on ne se préoccupe pas des gens qu'on aime, qui le fera à notre place ? ◆

◆ 22/10/1980 - 36 ans
◆ En ville depuis presque 2 ans
◆ Américaine
◆ Chef du service des urgences, médecin
◆ Fiancée à John Cooper
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Lauren German

entre les lignes

L'affaire : Charlotte suit l'affaire de loin, tout en sachant ce qu'il s'y passe. Elle n'est pas rassurée à l'idée que son fiancé touche à cette affaire et s'y est quand même renseignée pour savoir ce à quoi John à affaire. Et puis...elle a vu des victimes passer entre ses mains, elle connait l'étendue des blessures des personnes qui ont été les victimes du Poète et sait à quel point c'est grave. Elle a largement coopéré avec la police, presque obligée de briser le secret médical pour faire avancer l'enquête. Au fond, même si elle essaie de rester le plus éloignée possible de l'affaire, elle est obligée d'y faire part à cause de son rôle de chef du service des urgences d'un si petit hôpital que celui de Fairhope et elle doit avouer que cette histoire lui faire...peur. Surtout depuis qu'elle est maman, surtout depuis que Shelby est née. Sa famille, c'est toute sa vie et au delà de l'inquiétude qu'elle éprouve pour John qui touche de très près cette affaire...elle est inquiète pour la sécurité de sa nouvelle née. Elle essaie au mieux de la protéger, de ne pas montrer cette angoisse naissante à l'idée de la perdre mais ça devient difficile et le médecin rationnel et fort laisse place à la jeune maman, douce, sensible et protectrice. Elle sait que John et les autres font de leur mieux pour résoudre l'affaire, mais elle espère que le Poète soit arrêté le plus rapidement possible...

Caractère : s'il y a bien une chose qui lui correspond, c'est sa force de caractère. C'est une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait s'imposer, notamment parce qu'elle est têtue et qu'elle ne lâche rien. ◮ quand quelque chose ne lui plait pas, elle peut être très rancunière, mais lorsque la personne en vaut la peine elle sait aussi pardonner rapidement ◮ elle est pétillante, souriante et pleine de vie, c'est un véritable rayon de soleil ◮ c'est une femme qui vit de l'amour des gens, elle est très affectueuse et aime beaucoup le contact. Elle est très sociable, à la fois douce, gentille et sensible ◮ que ça soit en amitié ou en amour, elle est très loyale et ne laisse pas tomber ceux qu'elle aime ◮ elle est passionnée par son travail, elle aime tellement ce qu'elle fait qu'elle pourrait se tuer à la tâche. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle ne le fait pas à moitié ◮ elle est très généreuse et elle aime beaucoup donner de son temps et de son énergie aux autres.

À savoir : petite, elle a été diagnostiquée comme étant surdouée ◮ elle est taphophobique, c'est-à-dire qu'elle a peur d'être enterrée vivante ◮ elle est incapable de fermer l’œil, tant qu’elle n’est pas sûre que toutes les portes ne sont pas fermées ◮ elle a peur de John, lorsqu'il devient violent à cause de son passé ◮ elle a un berger allemand depuis plusieurs années déjà, elle trouve les petits chiens ridicules et préfère largement les gros chiens. d'ailleurs les bergers allemand correspondent bien avec son caractère ◮ les seuls petits chiens qu'elle aime sont les carlins ◮ elle déteste quand John l'appelle « Chacha », d'ailleurs en général il se rattrape en l'appelant « Chaton »  ◮ son grand frère la surnomme « Saor », qui signifie « liberté » en Irlandais, ça correspond à son caractère indépendant et libre ◮ elle a toujours rêvé d'être médecin en milieu militaire, notamment parce qu'elle voulait voyager et découvrir d'autres pays

derrière l'écran

Pseudo : littledancer.
Déjà un compte ici ? : non.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : grâce aux recherches de ma meilleure amie.
Un commentaire ? : prout.  hoho

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreSam 22 Oct - 23:15

once upon a book

◆  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ◆

« Bonjour. », dit-elle d’une voix élevée pour que ses nouveaux collègues l’entendent. Elle les vit se retourner vers elle et garda la tête haute, les fixant droit dans les yeux. « Je suis le docteur Charlotte Stanton. ». Elle entendit des rires, des gloussements. Elle savait qu’en entrant sur une base militaire en tant que médecin et femme, ce serait difficile mais elle ne se laisserait pas faire. Elle avait travaillé dur pour en arriver là : elle avait obtenu une bourse pour entrer à Harvard, elle avait suivi ses études de médecin et les avait réussis avec excellence, puisqu’elle était major de sa promotion. Mais ça, ils ne le savaient pas. « On dirait que tu sors du bac à sable, tu as quel âge ? 20 ans ? T’as pas ta place, t’es trop jeune et t’es une fille. », s’exclama l’un d’entre eux en riant. « J’ai 26 ans, monsieur. », réplica-t-elle d’une voix froide en lui faisant face. « Je suis sortie major de ma promotion à Harvard, devant tous les hommes. Alors je ne vois pas en quoi être une femme, signifie être incapable. » . Devant son répondant, les hommes se turent. Aucun n’osa riposter, alors qu’elle continuait de les fixer droit dans les yeux. Elle avait du caractère, et ça leur plaisait. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’une grande amitié commença avec ses collègues.

L’année 2008 arriva, deux ans s’étaient écoulés depuis l’arrivée de Charlotte et la base militaire avait bien changé. Elle s’était intégrée auprès de ses collègues, dont elle appréciait l’humeur enfantine après une longue garde et elle avait fait ses preuves en tant que médecin. Elle était respectée par les hommes qui l’entouraient même s’ils ne pouvaient pas s’empêcher de la taquiner quant à son statut de femme. Ils cherchaient à évacuer les horreurs qu’ils pouvaient voir et à détendre l’atmosphère parfois pensant, Charlotte ne pouvait pas leur en vouloir pour ça et entrait dans leur jeu pour rire avec eux.

« Charlotte, on a besoin de toi ! Ramène-toi. », criait l’un de ses collègues au loin. Alors qu’elle recousait l’arcade d’un soldat légèrement blessé, elle tiqua. Lorsqu’elle était occupée avec un militaire, ils ne l’appelaient que lorsque c’était vraiment très urgent. Ils connaissaient ses talents de chirurgienne, notamment dans les cas d’extrême urgence. Elle demanda à une infirmière de continuer à recoudre le soldat et se mit à courir vers le box où ses collègues avaient déposé l’homme inconscient. Lorsqu’elle le vit, elle eut un haut le cœur. Elle n’avait jamais vu ça. Elle inspira un bon coup, et tenta son possible pour le soigner et ce fut une réussite, bien qu’il resta dans le coma pendant deux jours. Lorsqu’elle n’était pas de garde, elle le veilla. Elle dormait près de lui, elle lui parlait mais elle ne rentra pas dans son logement tant qu’il ne fut pas réveillé.  Elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, mais elle ressentait le besoin de rester près de lui pour le veiller. Il n’allait pas s’envoler, mais quand même. Plus tard, elle apprit qu’il s’appelait John Cooper et ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette rencontre allait changer sa vie.

« John ? », demanda-t-elle d’une voix douce lorsqu’elle entendit quelques grognements de sa part. Elle se leva de sa chaise et se pencha au-dessus de lui. « Ne bougez pas, vous êtes resté inconscient pendant deux jours. Vous étiez gravement blessés et on vous a conduit à la base militaire pour que vous receviez des soins…Je suis le docteur Stanton, c’est moi qui me suit occupé de vous… ». Elle essayait de le rassurer le plus possible, pour ne pas qu’il soit pris de panique. C’était fréquent, les soldats qui s’agitaient après un coma, ils étaient totalement déboussolés. Il fallait être patient et rassurant avec eux, et c’est pour ça que Charlotte était souvent appelée à leurs côtés.

Plusieurs semaines passèrent et Charlotte restait avec John dès qu’elle le pouvait, lui tenant compagnie quand elle ne s’occupait pas de le soigner. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, il était vraiment charmant et malgré l’écart d’âge : elle s’était surprise à imaginer qu’ils pourraient aller plus loin, un jour. Malheureusement…Ils furent envoyés sur des bases différentes et se perdirent de vue pendant 7 mois. C’est par hasard, que Charlotte retrouva John dans un bar. Il discutait avec quelqu’un, mais elle avait terriblement envie de le voir. Elle s’approcha, lui adressa la parole avant de se faire envoyer sur les roses. « Vous ne voyez pas que vous me dérangez », dit-il agressivement. Elle eut l’air choquée pendant quelques secondes, puis croisa les bras, visiblement énervée. « Je ne vous pensais pas comme ça »,  répondit-elle d’une voix froide, tournant les talons avant de partir. Après quelques jours, elle vit John à sa porte, un bouquet de roses dans les mains, prêt à s’excuser. Il était en mission et ne voulait pas mettre en danger sa couverture, ou sa vie à elle. Il tenait à elle. Elle trouvait ça touchant. Elle finit par lui pardonner, comprenant finalement ses raisons…

« Parle-moi de toi, Charlotte. ». Alors qu’elle fixait son verre des yeux, elle détourna le regard vers John en souriant. Elle fit face à son regard charmeur et haussa doucement des épaules, pour ensuite la pencher sur le côté. Ils se fréquentaient régulièrement depuis plusieurs semaines, mais jamais ils n’avaient parlés de la vie de l’un ou de l’autre. Il commençait sérieusement à s’intéresser à elle et elle était touchée de cette intention. « Je suis née près de New-York, et j’y ai toujours vécu. Mes parents sont de classe moyenne et j’ai un frère de 2 ans mon aîné, il s’appelle Arthur. On a toujours été très proches, très soudés et on a fait les 400 coups ensembles quand on était petits… Sinon, j’ai eu une enfance banale, enfin si on oublie le fait que les médecins m’ont diagnostiqué surdouée dès mon plus jeune âge et que j’ai sauté plusieurs classes. Hormis ça, j’ai vécu dans un foyer aimant et soudé, je n’ai pas eu de problème particulier et j’ai été très heureuse auprès de ma famille… Quand j’ai pu, je suis rentrée à Harvard avec une bourse et un petit boulot qui m’aidait à payer mes études. J’ai fait mes études de médecine, parce que c’était un rêve d’enfant de travailler dans ce milieu et une fois sortie de l’université, je me suis engagée dans l’armée en tant que médecin…Tu connais le principal ! ».

C’est après un an que John offrit son premier baiser à Charlotte, mais le bonheur fut de courte durée. Ils furent envoyés sur des missions différentes, ne se voyant que rarement. Elle souffrait beaucoup de cet éloignement, mais ils n’avaient pas le choix. Durant trois ans, ils tenaient bon mais une mission bouleversa tout. Alors qu’ils avaient posé un campement en Afghanistan,  Charlotte avait accompagné les soldats pour soigner les éventuelles urgences. Elle était formée au terrain et à des situations comme celles-ci, mais être prise en otage avec d’autres coéquipiers ne faisait pas partie de sa formation. Servir d’intermédiaire et assurer les négociations non plus, d’autant plus lorsqu’elle avait John au téléphone. Elle le savait en colère, frustré de ne rien pouvoir faire. Après de longues heures de négociations, après s’être fait battre plusieurs fois, après avoir soigné les blessures sans se plaindre des siennes : tous furent libres et le couple décida d’abandonner l’armée. Il était temps pour eux de se poser et de construire une vie à deux. Elle postula dans un hôpital et devint rapidement chef du service des urgences. Elle a profité de son retour pour passer du temps avec sa famille, notamment avec son frère.

L’année suivante, ils prirent la décision d’avoir un enfant et après quelques mois d'attente : elle tomba enceinte. Pendant sa grossesse, elle a fait un aller simple à l’hôpital, suite à une violence de John envers elle. Après des explications, elle l’a menacé de le quitter s’il n’allait pas chez un psy ; ce qu’il a fait. Elle sait qu’il fait des efforts pour elle alors elle l’encourage et le soutient énormément dans ses démarches. Malgré ce qu’ils ont vécu et leurs problèmes de couple, elle sait que rien ni personne ne pourra les séparer et elle aime John plus que tout au monde. Aujourd'hui, ils sont les heureux parents d'une petite Shelby qui a un mois et qui est en pleine forme.

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreSam 22 Oct - 23:18

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreSam 22 Oct - 23:30

Welcome, Charlotte bounce ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^ ! Bye !

Invité

Invité

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreDim 23 Oct - 0:14

Merci vous deux brille

fiche déjà terminée. hoho

◆ Manuscrits : 4849
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1230
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreDim 23 Oct - 0:19

Bienvenue par ici !! :luv: :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreDim 23 Oct - 1:56

Bienvenue dans le coin hoho

Quelle rapidité hehe1
Je n'ai pas encore tout lu, je prévois de m'occuper de toi dès demain dans la journée histoire de découvrir tout ça à tête reposée hehe1

En attendant, n'oublie pas de renseigner le code du règlement que tu as oublié de renseigner dans la première partie de ta fiche shrug1

Au plaisir de découvrir tout ça au plus vite, sorry de l'attente brille
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreDim 23 Oct - 12:34

Merci brille J'ai mis un mot pour le code du règlement mais je ne sais pas si c'est ça hmm
(au passage, ma meilleure amie n'arrive pas à s'inscrire sad )

◆ Manuscrits : 2366
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreLun 24 Oct - 0:18

bienvenue sur le forum bounce
ce message est double, je me suis occupé de la première lecture de ta fiche zen

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreSam 29 Oct - 20:20

Bonsoir bonsoir bounce

Pour commencer, désolé pour le retard : la vie adulte a repris le dessus et mon boulot ne m'a littéralement pas laissé respirer cette semaine cache Bref, je te prie de bien vouloir m'excuser pour l'attente.

En ce qui concerne ta fiche, c'est bien écrit, c'est agréable à lire et le personnage est intéressant. Je ne vois donc aucun inconvénient à te valider. Néanmoins, il nous manque quelques petits détails avant de le faire. Nous jugeons qu'avec un personnage avec un rôle aussi important à l'hôpital de Fairhope (qui est un petit hôpital où tout le monde doit se connaitre, ou en tout cas, où tout le monde doit connaitre Charlotte), il faudrait détailler davantage son importance dans l'intrigue. Certes, elle est inquiète pour John, et elle sait des choses, et elle a vu passer des victimes... Mais elle vient d'être Maman, est-ce qu'elle n'a pas peur que le Poète s'en prenne à sa fille ? Est-ce qu'elle ne met pas soudainement la pression à son mari pour qu'il tente de retrouver ce fou au plus vite ? Est-ce qu'elle lui donne des indices sur l'enquête ? Après tout, il est de son devoir de renseigner la police locale sur l'étendue des lésions des victimes, mais elle pourrait aussi en parler à John directement - lui qui est du FBI, qui pourrait faire bouger les choses beaucoup plus rapidement ? Tu connais ton personnage mieux que moi, tu sais comment la faire réagir je pense. Mais du coup, on aimerait bien en lire un peu plus sur son implication dans l'intrigue. :aw:

Tu peux détailler tout ça dans la première partie de ta fiche, sans forcément ajouter quoi que ce soit à ton histoire - ou faire l'inverse si tu préfères. On veut juste que tout le monde soit bien imprégné du contexte, histoire que personne ne reste sur la touche. Et puis comme ça au moins, plus on en sait sur ton implication dans l'affaire, plus c'est facile pour les autres membres de te demander un lien par la suite heh

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'on aimerait juste que la partie sur l'affaire soit un peu étoffée, histoire de savoir vraiment où ton personnage en est vis-à-vis de tout ça. Fais-moi vite savoir quand se sera modifié et je te validerai avec grand plaisir pup

Bonne soirée à toi cc
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreDim 30 Oct - 1:47

Coucou, merci d'être passé sur ma fiche brille

J'ai rajouté quelques trucs, j'espère que ça sera suffisant cette fois-ci hmm

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreLun 31 Oct - 0:14

C'est tout bon pour nous, merci bien pour ces changements ! :luv: Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, et à te souhaiter un bon jeu sur le forum brille

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitre

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1