AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 shout it out like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

newbie - i just got here

avatar

◆ Manuscrits : 43
◆ Arrivé(e) le : 22/10/2016
◆ Âge : 47 ans
◆ Métier : Agent immobilier
◆ Points : 0
◆ DC : Quelques uns...
◆ Avatar : Jeffrey Dean Morgan


Sujet: shout it out like a bird set freeDim 23 Oct - 1:41

chloe faith marshall

◆ had a voice but i could not sing ◆



◆ 07/05/96 - 19 ans
◆ En ville depuis un an
◆ Américaine
◆ Étudiante, elle souhaite devenir institutrice.
◆ Célibataire ?
◆ Hétéro
◆ Bad Blood
◆ Zendaya Coleman

entre les lignes

L'affaire : Elle épluche les articles dans les journaux tous les matins, entre son chocolat chaud, son bol de céréales et un grand verre de jus de fruit. Elle s'égare sur internet, elle s'attarde devant les reportages. Il faut bien avouer qu'elle ne comprend pas vraiment par quel miracle ce bourreau sévit encore dans les rues de Fairhope. Et même si elle n'est pas arrivée ici pour tenter de comprendre, et qu'elle est arrivée en ville pour retrouver sa mère biologiques, cette enquête éveille particulièrement sa curiosité et la détournerait presque de son objectif principal. Elle se tient donc informée, le plus possible, surtout depuis la mort de la petite Rose qui l'a particulièrement affectée. Elle a par ailleurs fait ajouter un verrou à sa porte d'entrée, et perd un certain temps à vérifier que tout est bien fermé avant de regagner son lit tous les soirs. En cas de grosses paniques, elle sait qui appeler, de toute façon...

Caractère : Ne jamais rien lâcher, aller de l'avant, ne pas baisser les bras, ne pas se laisser abattre. Marcher, ou crever. Peu importe l'expression choisie, le résultat sera le même : Chloe est une battante. Elle fait partie du club très fermé des optimistes, ceux qui tentent de garder le sourire malgré tout ce qu'on peut mettre en travers de leur route. C'est une jeune femme charmante, souriante, passionnée, qui parle peu et rougit beaucoup. Une jeune femme attachante, qui ne parle pas trop fort mais qui apprécie qu'on l'écoute, qui fait attention aux autres et qui ne va jamais à l'encontre de ses principes. Droite, juste et loyale, elle vient en aide à ceux qui s'égarent quand elle le peut, elle tend la main à ceux qui veulent bien la saisir. Elle marche vite, trop vite ; on lui dit souvent de ralentir. Elle adore danser quand elle sait que personne ne peut la voir ; un regard rapide d'un côté et de l'autre de la rue avant de valser avec le vent, de sautiller sur les bandes blanches des passages pour piétons. Elle met sans cesse sa main devant sa bouche lorsqu'elle rit, quelque peu embarrassée de laisser sa joie déborder de la sorte. Elle fait de son mieux pour prouver qu'elle n'a rien à voir avec son père, elle s'obstine à ne rien prendre pour acquis et tente tant bien que mal de se souvenir que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'il ne peut pas tout acheter.

À savoir : 01- Elle a gardé de très mauvaises habitudes de sa vie passée, quand son père alimentait fréquemment son compte en banque, et la jeune femme a parfois tendance à dépenser sans faire attention à son argent. Certaines fins de mois sont particulièrement difficiles mais elle s'efforce de ne plus jamais appeler son paternel au secours. De toute façon il ne lui répondrait pas. 02- À l'âge de quinze ans, elle a tourné une pub pour un produit contre l'acné, avec l'espoir d'entreprendre un jour une carrière de mannequin. 03- Elle adore se maquiller et maquiller les autres, sa salle de bain regorge de produits de beauté en tout genre. 04- Pour toutes ces raisons, on la juge souvent très superficielle, s'attardant plus sur son physique et ses manières que sur ce qu'elle a véritablement dans le crâne ; ce qui l'a toujours beaucoup affectée, au point de l'avoir rendue timide. Elle déteste attirer l'attention, et s'efforce de ne plus attirer les regards. 05- Elle est végétarienne depuis 2007 et attend patiemment d'avoir un peu d'argent de côté pour pouvoir s'offrir un (ou plusieurs) animal de compagnie. 06- Accro aux céréales, elle est capable de ne se nourrir que de muesli et autres graminées pendant plusieurs jours consécutifs. 07- Elle a un tatouage sur la cheville gauche, un oiseau qui s'envole. 08- Elle est arrivée à Fairhope pour fuir sa famille adoptive, tenter d'échapper à l'éducation de son père, et retrouver sa mère biologique dont elle ne sait encore rien. 09- Suite à une mauvaise chute, elle a appris à l'âge de treize ans qu'elle ne pourrait malheureusement jamais porté d'enfant. C'est cette incapacité à pouvoir un jour avoir des enfants qui l'a poussée et lui a donné envie de devenir institutrice. 10- Elle adore les orages puisqu'ils sont toujours un bon prétexte pour rester sous la couette en sirotant un bon chocolat chaud.



derrière l'écran

Pseudo : *s'envole et laisse des plumes partout*
Âge : Toujours 12 dans ma tête  hiii
Déjà un compte ici ? : Don't ask, don't tell zen
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Dans mon slip  arrow
Un commentaire ? : Un personnage et ça repart...

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

newbie - i just got here

avatar

◆ Manuscrits : 43
◆ Arrivé(e) le : 22/10/2016
◆ Âge : 47 ans
◆ Métier : Agent immobilier
◆ Points : 0
◆ DC : Quelques uns...
◆ Avatar : Jeffrey Dean Morgan


Sujet: Re: shout it out like a bird set freeDim 23 Oct - 1:50

once upon a book

◆ had a voice but I could not talk ◆


« Chloe ? »

Elle s’efforçait pourtant de ne plus exister, de ne plus être présente, happée par la vapeur, emprisonnée par les rivières d’eau brûlantes qui coulaient sur son front, son dos, ses reins.

« Chloe. »

La voix de son frère ne l’atteignait pas, coincée de l’autre côté du rideau de douche qui la maintenait à l’écart du reste du monde. Elle savait déjà ce qu’il allait lui dire. Que ce n’était pas grave, que sa vie serait toute aussi passionnante que celle des autres femmes, qu’elle serait toute aussi comblée, qu’elle n’aurait rien à regretter et qu’elle aurait peut-être même la chance d’avoir un enfant. Peut-être qu’il prendrait même leurs propres parents en exemple, puisqu’ils l’avaient adoptée, elle, et qu’ils les avaient portés, eux. Depuis qu’elle savait, elle n’avait de cesse d’y penser, désespérée à l’idée de retrouver sa mère biologique afin de lui poser la question directement et enfin comprendre pourquoi on pouvait renoncer à sa progéniture quand on avait eu la chance de la porter pendant neuf mois. Mais elle ne pouvait en vouloir à personne, puisque personne ne pouvait la comprendre. Surtout pas Daniel, dont l’ombre restait immobile derrière le voile, sans doute troublé par le silence, craignant d’avoir à pousser le rideau pour retrouver sa soeur dans un piteux état. Non, Chloe n’en n’était pas là. Elle avait toujours été beaucoup trop mature pour son âge, un peu en avance sur le reste de ses camarades, un peu trop vive d’esprit et trop observatrice, mais elle n’était pas capable de renoncer à la vie ou de lui porter atteinte d’une quelconque façon. Ce n’était tout simplement pas elle, et son sourire le prouvait au quotidien. À part ce jour-là ; et c’était précisément la raison pour laquelle Daniel avait décidé de se manifester, l’inquiétude troublant sa voix d’ordinaire si paisible.

Les doigts du jeune homme agrippèrent le tissu.

« It’s fine Dan, I’ll be out in a minute. »

Il insista, prétextant que l’eau chaude se ferait bientôt rare et qu’elle allait prendre froid. Elle resta immobile, les rougeurs sur sa peau ne l’interpellant pas le moins du monde.

« Dan, trust me, it’s fine. I just need some more time to get used to the idea but that’s it. »


L’aîné s’impatienta. « Another few hours in the shower then ? »

Ou peut-être une décade. Un siècle. Un millénaire. Ou peut-être que non, peut-être qu’elle ne se ferait jamais à l’idée, qu’elle ne comprenait pas par quel miracle elle devait s’habituer, avec quelle force elle devait se convaincre qu’être stérile n’était pas une fin en soi. Tout ça à cause d’une stupide chute, d’un séjour à l’hôpital et d’une opération qui avait mal tourné. Plusieurs mois d’hospitalisation pour entendre au final que tout irait pour le mieux, qu’ils avaient fait le maximum, mais qu’ils n’avaient pas pu tout sauver ; alors pas d’enfant pour la demoiselle, mais comparé au pire, ce n’était rien, pas vrai ? Est-ce que tout ça avait seulement un sens si elle vivait juste pour elle, et non pas dans la perspective de transmettre, de partager, d’offrir ? Est-ce que ses cellules étaient seulement utiles si elles ne pouvaient pas en faire bénéficier quelqu’un d’autre, le sentir grandir en elle avant de le voir grandir et avoir le plaisir de constater à quel point son bout de chair lui ressemblait ? Est-ce qu’elle pouvait faire un pas de plus avec la conviction que son ventre ne s’arrondirait jamais, à part si elle y mettait toute la volonté du monde et qu’elle se goinfrait sans relâche ? Elle ferait donc partie de celles qui ne pourraient jamais savoir, qui resteraient là, vides et creuses comme au premier jour, qui consacreraient leurs vies à autre chose que l’amour qu’elles auraient pu porter.

Le pire dans cette histoire, c’est que cela ne lui arrachait pas la moindre larme. Depuis qu’on lui avait appris la fâcheuse nouvelle avec un air abattu et consterné, pas la moindre goutte n’était venue chatouiller ses joues, humidifier le coin de ses yeux, troubler son regard ambré. Rien. Ça n’avait aucun sens de pleurer ce qui n’avait jamais été là, ce qui ne pourrait jamais être en elle. Pleurer l’absence, l’inexistence, c’était une perte de temps. Ou peut-être que c’était ce fichu accident qui l’avait finalement rendue insensible, en plus de tout le reste. Il ne fallait certainement pas cherché plus loin ; la chute avait emporté beaucoup de chose avec elle, le coeur de la pauvre Chloe n’avait pas été épargné. Tant pis. Ou bien tant mieux ? Elle ne savait pas encore. Alors elle essayait tant bien que mal, fixant son reflet dans le miroir durant des heures, passant une main fragile sur son ventre plat, soutenant son regard jusqu’à ce qu’elle finisse par céder, prenant des douches interminables en espérant que l’eau appellerait l’eau et que la pluie qui perlerait enfin sous ses paupières n’aurait rien d’artificielle. En vain. Sinon elle serait déjà sortie de sa prison depuis longtemps.

« Yes Dan, another few hours sound fine. »

Il fallait sans doute qu’elle retrouve sa mère, celle qui l’avait portée. Qu’elle sache, qu’elle comprenne. Qu’elle trouve enfin une raison de pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

◆ Manuscrits : 2268
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: shout it out like a bird set freeDim 23 Oct - 1:55

brille brille brille brille brille brille brille brille
*la met sur son épaule et fuit*
plus sérieusement... re-re-..... re-bienvenue chez toi...
ça va encore faire de la drama et des feels partout mais on aime ça pump it up

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 864
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 922
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal


Sujet: Re: shout it out like a bird set freeDim 23 Oct - 1:57

brille brille brille brille brille brille brille brille brille

Bienvenue à la maison petite Chloe

brille brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt


avatar

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: shout it out like a bird set freeDim 23 Oct - 16:33

Bienvenue dans le coin, enfin re plutôt What a Face

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


avatar

◆ Manuscrits : 2268
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: shout it out like a bird set freeJeu 8 Déc - 19:46

Une fiche très bien écrite encore une fois bounce
On va bien s'occuper de Chloe hug2

congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/
 

shout it out like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Liste des Free Agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: get ourselves back home :: manuscrits :: romans publiés-