AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Cooper ►I know what it's like to lose someone... and to feel the need to disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: John Cooper ►I know what it's like to lose someone... and to feel the need to disappearDim 23 Oct - 23:36

john cooper

◆ Quand vous trouvez cette personne qui vous relie au monde, vous devenez quelqu'un de différent, quelqu'un de mieux. ◆

◆ 21/09/73 - 43 ans
◆ En ville depuis presque 2 ans
◆ Américaine
◆ Agent du FBI
◆ Fiancé à Charlotte Stanton
◆ Hétérosexuelle
◆ These streets
◆ Jim Caviezel

entre les lignes

L'affaire : Habitant encore à New York lors des premiers meurtres et faisant de nombreuses missions à l’étranger en tant que militaire, John ne suivait pas vraiment l’affaire du Poète. Il en avait entendu parler quelques fois au journal télévisé mais rien de plus. C’est seulement le jour où il s’installa à Fairhope avec sa fiancée qu’il s’intéressa de plus près à cette affaire. A son arrivée, ses supérieurs l’avaient mis au courant qu’un tueur en série surnommé le Poète sévissait en Alabama. Intrigué par ce tueur en série, il se renseigna davantage sur tous les crimes qu’il avait commis, toutes les victimes retrouvées vivantes, tous les messages laissés sur les corps, les différents interrogatoires… Bref, il étudiait le moindre document portant sur cette affaire et il lui arrivait même de travailler avec sa fiancée qui a pris plusieurs fois en charge certaines victimes. Ce qui le laisse le plus perplexe, ce sont les témoignages des victimes retrouvées en vie. Plusieurs d’entre elles n’ont jamais voulu se confier à qui que ce soit. Cependant ses supérieurs ne lui ont jamais demandé d’enquête sur cette affaire… jusqu’à il y a quelques semaines. Désormais, il souhaite collaborer avec les policiers de Fairhope pour coincer ce tueur. En tant qu’agent du