AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 327
◆ Arrivé(e) le : 12/01/2016
◆ Âge : 42
◆ Métier : Médecin
◆ Points : 402
◆ DC : Aiden, Willow, Sean
◆ Avatar : David Tennant

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreLun 31 Oct - 13:58

Hey !

Je passe par ici avec mon médecin parce qu'entre collègues il faut se serrer les coudes hihi
Donc James est un ancien chirurgien et est arrivé aux Etats-Unis et à Fairhope il y a 5 ans suite à un problème de drogue qui a coûté la vie d'une patiente sur la table d'opération. Du coup pour éviter d'être accusé de meurtre il a disparu aux USA et s'est reconverti en médecin généraliste zen Mais il fait encore des gardes à l'hôpital de temps à autre donc je me disais qu'ils avaient peut-être pu se croiser comme ça? Ou alors si elle avait besoin d'un suivi pendant sa grossesse éventuellement?
James est très très très loquace et bavard et extraverti, à voir comment Charlotte le considérerait?

Voilà voilà un petit quelque chose pour démarrer, si ça te tente on peut étoffer ou sinon partir sur complètement autre chose shrug1

Et sinon j'ai aussi Willow 24, en formation au commissariat; Sean 36, ouvrier de chantier et Aiden, 28, qui travaille pour l'instant dans une librairie whislte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t564-you-cut-the-silence-like-a-knife

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 456
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 652
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreVen 4 Nov - 23:44

whislte je viens t'embêter pour un petit lien avec mon Adam

Je pense que Charlotte a très certainement vu passer le corps d'Adam, puisqu'il s'agit de la dernière victime du Poète, que son corps a été retrouvé dans la salle de conférence de la mairie, et qu'il s'en est sorti de justesse... Bref, à voir si on ajoute un lien déjà existant à cette histoire, si ils se connaissaient avant ou non, et vers quoi ça peut nous mener exactement :yes:

Sinon je peux aussi te proposer le reste de mon armée de personnage, j'en ai plus d'un dans mon sac et il y en aura forcément un ou deux avec lesquels on pourra trouver quelque chose d'intéressant pup

if i can't find a cure, i'll fix you with my love

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6407
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: charlotte stanton ✗ titretitreJeu 10 Nov - 1:32

Alors alors, parlons de l'armée de personnage ensemble pour voir si quelque chose t'inspire hoho

Il y a d'abord Tobias, un des premiers à avoir été suspecté suite au meurtre de sa petite soeur, Laurel. Il a été libéré quand les crimes ont continué à être perpétré malgré son incarcération. Oh, et petit détail sur sa personne (et non des moindres), il entretenait une relation incestueuse (et consentie) avec sa petite soeur. D'où le fait qu'on l'ait très rapidement jugé coupable :yes: Ce mec est juste taré en fait, je saurai même pas te le décrire, c'est un psychopathe arrow

Puis Adam, la dernière victime du Poète en date, qui sort avec un officier de police (Jesse, pour ne pas le nommer). Adam a son propre bar en centre ville, le Vanilla Palace, et une villa à Fly Creek où il vit en colocation avec Willow et une certaine Chloe qui n'a pas encore fini sa fiche cache C'est un jeune homme très bavard, optimiste, et une drama queen de compétition. heh Il a le contact très facile, et son boulot le passionne beer

Parlons ensuite de ce cher Peter, ancien journaliste de la chaine Fairhope News, le visage des infos pendant ces trois dernières années. Un vautour qui vient de se reconvertir pour se racheter, et qui s'occupe maintenant de faire des cafés et des photocopies au commissariat de Fairhope. Il est en couple avec Willow (enfin, plus pour très longtemps spy ) et pour le moment il a le moral au plus bas. En raison de sa présence dans les médias, il est assez connu à Fairhope et rare sont ceux qui l'apprécient.

Il y a ensuite Micha, jeune maman de 19 ans qui est employée de cinéma et qui poste des vidéos sur Youtube quand elle a le temps. Sa fille, Louise, a fêté son troisième anniversaire au début du mois de Décembre.

Sinon je peux aussi te proposer Arthur, colonel de police qui ne s'entend pas du tout avec un certain John Cooper qui vient mettre son nez d'agent du FBI dans les affaires de la police locale oopsie Ou encore Lysandre, un jeune homme particulièrement efféminé qu'on prend souvent pour une femme, qui passe les trois quarts de son temps à errer dans les rues de sa ville qu'il considère comme son royaume (lui non plus il est pas net du tout arrow )

Et je crois que ça suffit pour le moment... Je crois.
cache cache cache cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

charlotte stanton ✗ titretitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1