AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Cooper ► Everyone is relevant to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 1:33

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
John Cooper
42 ans × agent du F.B.I × fiancé à Charlotte
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by sevnol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 1:34

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 1:34

❝ if you love somebody set them free ❞

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 1:35

A vous ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 12:49

Ne m'oublie pas :luv:

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 31 Oct - 13:31

Hello par ici ! bounce

Je viens sans trop d'idées je l'avoue, mais je me suis dit qu'on pouvait sûrement trouver quelque chose whislte

Notamment avec Willow, qui est en formation au commissariat, et qui était la petite amie d'une des premières victimes du Poète. Donc si John a étudié des interrogatoires etc, il a dû voir son faciès quelques fois hihi A voir après comment il réagirait en la voyant maintenant en service à la police. S'il voudrait éventuellement lui poser des questions à son tour?
Elle en tout cas elle sera plutôt ravie qu'ils aient toute l'aide disponible pour élucider cette affaire donc elle ne le verra pas du tout d'un mauvais oeil.

Je sais c'est pas grand-chose mais je vais réfléchir hmm

Sinon j'ai aussi James, 42, qui est médecin, Sean, 36, qui est ouvrier de chantier et a été attaqué par le Poète (même s'il ne l'a dit à personne à part sa psy), et Aiden, 28, qui bosse dans une librairie et qui a aussi été attaqué sans en parler zen
Si tu as une idée pour l'un d'entre eux whislte

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 266
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 410
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Ven 4 Nov - 23:40

Hey there hehe1

Je pense qu'un petit lien avec mon Arthur pourrait être intéressant si ça te dit shrug1 Sinon je peux aussi te proposer le reste de mon armée de personnage arrow

Arthur est colonel et il bosse au commissariat de Fairhope depuis... longtemps maintenant oopsie (comment ça, ça manque de précision?)
Bref, je pense qu'il pourrait voir l'arrivée de John d'un très mauvais oeil et il aurait pas franchement envie de l'aider à avancer dans l'enquête, ce qui n'est pas forcément très intelligent, mais Arthur est plus borné qu'autre chose...

Ça pourrait être intéressant de voir si on peut se trouver un lien plus original et travaillé qu'une simple mésentente autour du boulot, donc dis-moi si jamais ça t'inspire quoi que ce soit ou si tu as une idée derrière la tête bounce

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 7 Nov - 0:12

Charlotte Stanton a écrit:
Ne m'oublie pas :luv:

Ahah, il y a pas de danger, t'inquiète, je ne t'oublie pas :wow:

R. Willow Hall a écrit:
Hello par ici ! bounce

Je viens sans trop d'idées je l'avoue, mais je me suis dit qu'on pouvait sûrement trouver quelque chose whislte

Notamment avec Willow, qui est en formation au commissariat, et qui était la petite amie d'une des premières victimes du Poète. Donc si John a étudié des interrogatoires etc, il a dû voir son faciès quelques fois hihi A voir après comment il réagirait en la voyant maintenant en service à la police. S'il voudrait éventuellement lui poser des questions à son tour?
Elle en tout cas elle sera plutôt ravie qu'ils aient toute l'aide disponible pour élucider cette affaire donc elle ne le verra pas du tout d'un mauvais oeil.

Je sais c'est pas grand-chose mais je vais réfléchir hmm

Sinon j'ai aussi James, 42, qui est médecin, Sean, 36, qui est ouvrier de chantier et a été attaqué par le Poète (même s'il ne l'a dit à personne à part sa psy), et Aiden, 28, qui bosse dans une librairie et qui a aussi été attaqué sans en parler zen
Si tu as une idée pour l'un d'entre eux whislte

Ah intéressant comme idée pour Willow. En effet, John s'est pas mal intéressé à l'affaire du Poète à son arrivée dans cette ville donc il a dû voir son nom inscrit plusieurs fois dans des dossiers. De ce fait, je pense qu'il aurait pu l'interroger de nouveau en interne. Peut-être pas un interrogatoire très poussé, mais essayer d'avoir un peu plus de détail et également avoir le ressenti de Willow par rapport à ses meurtres.
Pour James, je pense qu'ils pourraient également se connaître via la fiancée de John (qui est chef du service des urgences). Concernant Sean et Aiden, je pense que John pourrait également les connaître. Il est assez intrigué par les victimes qui ont survécu et qui n'ont pas parlé de leur agression. Il voudrait en apprendre davantage, essayer de les faire parler donc je pense que John pourrait essayer de les interroger. Qu'en penses-tu ? bounce

Arthur S. Åkerfeldt a écrit:
Hey there hehe1

Je pense qu'un petit lien avec mon Arthur pourrait être intéressant si ça te dit shrug1 Sinon je peux aussi te proposer le reste de mon armée de personnage arrow

Arthur est colonel et il bosse au commissariat de Fairhope depuis... longtemps maintenant oopsie (comment ça, ça manque de précision?)
Bref, je pense qu'il pourrait voir l'arrivée de John d'un très mauvais oeil et il aurait pas franchement envie de l'aider à avancer dans l'enquête, ce qui n'est pas forcément très intelligent, mais Arthur est plus borné qu'autre chose...

Ça pourrait être intéressant de voir si on peut se trouver un lien plus original et travaillé qu'une simple mésentente autour du boulot, donc dis-moi si jamais ça t'inspire quoi que ce soit ou si tu as une idée derrière la tête bounce

Ah justement, j'avais très envie d'avoir un lien de ce genre donc c'est parfait. Je pense qu'il pourrait y avoir quelques tensions entre eux quand ils doivent travailler ensemble. John aurait déjà pu lui dire à plusieurs reprises qu'il était ici pour seulement pour aider à avancer dans l'enquête et non pour que le FBI prenne l'affaire et s'en charge tout seul mais ça n'aurait rien changé entre eux.
Après, j'ai lu les grandes lignes de ton histoire et j'ai peut-être aussi une petite idée et ça renforcerait davantage la mésentente entre les deux hommes : Arthur a un fils malade et John est devenu père récemment d'une petite fille en bonne santé. Si ça correspond au caractère de ton personnage, Arthur pourrait être envieux voire même "jaloux" que la fille de John puisse grandir et être en parfaite santé et de ce fait, Arthur pourrait être encore plus désagréable avec John. Qu'en penses-tu ? ^^
Quels sont tes autres personnages au passage ? Je suis sûre qu'on peut trouver des liens avec tout le monde :aw:

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 7 Nov - 18:55

Holà!

Top si ça te parle pour Willow, elle a vraiment envie que tout ça soit résolu donc elle l'aidera du mieux qu'elle pourra, sauf s'il pousse trop l'interrogatoire, auquel cas elle risque de s'agacer assez vite zen (d'autant que le copain en question s'appelait John aussi, ce qui est un détail totalement inintéressant, mais elle risque de bloquer dessus parfois zen )
Pour James oui du coup avec Charlotte on a dit qu'il pouvait avoir fait son suivi de grossesse éventuellement donc il connaîtrait certainement John de la même manière hmm

Ensuite pour les autres ce n'est pas possible qu'il cherche à les interroger, ils en ont parlé à personne de chez personne, c'est-à-dire que c'est pas sorti de leurs têtes (à part pour la psy de Sean qui est tenue au secret professionnel et donc n'a rien dit), donc il ne pourra pas vraiment les suspecter d'avoir été attaqués hmm
A la limite ce qu'il peut avoir fait, c'est d'avoir lu le nom de Sean dans le dossier puisqu'après avoir vainement tenté de l'attaquer le Poète s'est rabattu sur le voisin (désolée si je radote xD), et quand Sean est rentré le lendemain matin il est tombé sur la police, donc il a sans doute été interrogé et noté quelque part, mais à part ça il n'a pas de connexion avec l'enquête à proprement parler. Après sinon, si toi et Charlotte avez des travaux à faire chez vous ou quoi, c'est votre homme zen

whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Jeu 10 Nov - 1:40

Je passe sous un autre compte mais je viens pour parler du petit Arthur a

Alors, pour l'idée de base, ça me convient tout à fait, et je pense que le colonel ne serait jamais rassuré par tout ce que John pourrait lui dire de toute manière. Et il aurait tendance à vouloir laisser John complètement en dehors de l'affaire, quitte à se griller auprès de sa propre direction et se faire taper sur les doigts par ses supérieurs.
Pour ce qui est de la jalousie en revanche, je ne pense pas que ça corresponde au caractère d'Arthur, pour être honnête zen Il s'en veut surtout d'être à l'origine de la maladie d'Elliott, mais il n'en veut pas non plus à tout être doté de poumons sains. Je crois qu'il serait plutôt du genre à se demander comment ça doit être d'avoir un gamin qui n'est pas malade, et puis il doit réaliser qu'il n'échangerait son fils pour rien au monde de toute façon, maladie ou pas... Donc même si la jalousie aurait pu être une bonne idée, ça ne correspond pas au caractère d'Arthur slip

Pour les autres, j'en ai cinq à te proposer pour le moment ; entre Tobias l'ancien suspect psychopathe qui s'exprime uniquement en grognant (ce mec est sérieusement atteint), Adam la drama queen de la ville qui tient un bar en centre ville et qui est la dernière victime du Poète, Micha la mère de 19 ans qui travaille au cinéma et qui essaie de faire connaître sa chaine youtube, Peter l'ancien journaliste qui bosse maintenant au commissariat, et Lysandre, un jeune homme à l'allure très efféminée qu'on prend souvent pour une femme et qui erre dans les rues de la ville...

C'est très résumé, mais si jamais quelque chose t'inspire, fais-moi signe shrug1 Peut-être avec Peter, vu qu'il vient de débarquer au commissariat, qu'il en est encore au stade où il doit s'occuper des cafés et des photocopies, et que tout le monde le met à part ; John pourrait voir un allier en lui vu que personne ne veut d'eux dans ce commissariat ? Et Peter essaierait de s'en débarrasser pour pas non plus aggraver son cas et être celui qui traine avec l'agent du FBI et passer pour un plouc, si tu vois ce que je veux dire... hmm

Bref, tu me dis ce qui te tente ou si tu as des idées qui te viennent à l'esprit bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 14 Nov - 1:46

R. Willow Hall a écrit:
Holà!

Top si ça te parle pour Willow, elle a vraiment envie que tout ça soit résolu donc elle l'aidera du mieux qu'elle pourra, sauf s'il pousse trop l'interrogatoire, auquel cas elle risque de s'agacer assez vite zen (d'autant que le copain en question s'appelait John aussi, ce qui est un détail totalement inintéressant, mais elle risque de bloquer dessus parfois zen )
Pour James oui du coup avec Charlotte on a dit qu'il pouvait avoir fait son suivi de grossesse éventuellement donc il connaîtrait certainement John de la même manière hmm

Ensuite pour les autres ce n'est pas possible qu'il cherche à les interroger, ils en ont parlé à personne de chez personne, c'est-à-dire que c'est pas sorti de leurs têtes (à part pour la psy de Sean qui est tenue au secret professionnel et donc n'a rien dit), donc il ne pourra pas vraiment les suspecter d'avoir été attaqués hmm
A la limite ce qu'il peut avoir fait, c'est d'avoir lu le nom de Sean dans le dossier puisqu'après avoir vainement tenté de l'attaquer le Poète s'est rabattu sur le voisin (désolée si je radote xD), et quand Sean est rentré le lendemain matin il est tombé sur la police, donc il a sans doute été interrogé et noté quelque part, mais à part ça il n'a pas de connexion avec l'enquête à proprement parler. Après sinon, si toi et Charlotte avez des travaux à faire chez vous ou quoi, c'est votre homme zen

whislte

Il l'interrogera alors mais il n'est pas du genre à pousser à bout pour avoir absolument une réponse donc si Willow ne veut pas plus en parler, il ne posera plus de question. En plus, le fait qu'un agent du FBI reprenne l'affaire pour enquêter, ce n'est pas forcément bien vu par tout le monde, donc il préférera collaborer avec tout le monde en évitant de se mettre à dos tous les agents des forces de l'ordre. :aw:
Pour James, pas de soucis, on part sur ce lien dans ce cas.

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça en lisant les annexes. Je pensais que les policiers étaient au courant qu'ils étaient victimes mais ils n'avaient rien voulu leur raconter concernant l'agression, au temps pour moi. Pour Sean pourquoi pas, ils ont emménagé à Fairhope il y a presque 2 ans, et vu leur boulot respectif, ce serait plus simple et plus rapide de faire appel à un professionnel pour les travaux donc je pense qu'ils auraient pu le contacter pour ses services à plusieurs reprises.

Tobias H. Clyne a écrit:
Je passe sous un autre compte mais je viens pour parler du petit Arthur a

Alors, pour l'idée de base, ça me convient tout à fait, et je pense que le colonel ne serait jamais rassuré par tout ce que John pourrait lui dire de toute manière. Et il aurait tendance à vouloir laisser John complètement en dehors de l'affaire, quitte à se griller auprès de sa propre direction et se faire taper sur les doigts par ses supérieurs.
Pour ce qui est de la jalousie en revanche, je ne pense pas que ça corresponde au caractère d'Arthur, pour être honnête zen Il s'en veut surtout d'être à l'origine de la maladie d'Elliott, mais il n'en veut pas non plus à tout être doté de poumons sains. Je crois qu'il serait plutôt du genre à se demander comment ça doit être d'avoir un gamin qui n'est pas malade, et puis il doit réaliser qu'il n'échangerait son fils pour rien au monde de toute façon, maladie ou pas... Donc même si la jalousie aurait pu être une bonne idée, ça ne correspond pas au caractère d'Arthur slip

Pour les autres, j'en ai cinq à te proposer pour le moment ; entre Tobias l'ancien suspect psychopathe qui s'exprime uniquement en grognant (ce mec est sérieusement atteint), Adam la drama queen de la ville qui tient un bar en centre ville et qui est la dernière victime du Poète, Micha la mère de 19 ans qui travaille au cinéma et qui essaie de faire connaître sa chaine youtube, Peter l'ancien journaliste qui bosse maintenant au commissariat, et Lysandre, un jeune homme à l'allure très efféminée qu'on prend souvent pour une femme et qui erre dans les rues de la ville...

C'est très résumé, mais si jamais quelque chose t'inspire, fais-moi signe shrug1 Peut-être avec Peter, vu qu'il vient de débarquer au commissariat, qu'il en est encore au stade où il doit s'occuper des cafés et des photocopies, et que tout le monde le met à part ; John pourrait voir un allier en lui vu que personne ne veut d'eux dans ce commissariat ? Et Peter essaierait de s'en débarrasser pour pas non plus aggraver son cas et être celui qui traine avec l'agent du FBI et passer pour un plouc, si tu vois ce que je veux dire... hmm

Bref, tu me dis ce qui te tente ou si tu as des idées qui te viennent à l'esprit bounce

D'accord pour Arthur, c'est pas grave, j'avais cette petite idée mais je préférais être sûre du caractère du personnage pour envisager ce lien mais si ce n'est pas son genre alors on oublie. On reste sur l'idée de départ et je pense qu'ils auront vraiment du mal à bosser ensemble lol
J'ai bien une idée pour Lysandre, à voir si ça peut convenir. J'ai lu qu'un couvre-feu avait été mis en place donc est-ce qu'il serait possible que Lysandre ce soit déjà baladé dans les rues après le couvre-feu ?
Intéressant comme idée pour Peter, j'imagine bien la scène où John veut lui demander un service et Peter essaie de trouver des excuses pour éviter de traîner avec lui. Malgré qu'il essaie de l'éviter à tout prix (et forcément, John s'en rendrait compte au bout d'un moment), ça n'empêchera pas John de lui demander des coups de main et de lui donner des choses à faire plus importantes que ce qu'il fait actuellement au commissariat.

Voila, alors pour le moment, je n'ai pas d'idées avec tes autres personnages mais je n'ai pas encore lu les différentes histoires de chacun. Il faut que je trouve un moment de les lire et je reviendrais vers toi si je trouve des idées dance2

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Jeu 17 Nov - 18:34

Parfait pour le lien Arthur/John dans ce cas :wow:

Lysandre peut tout à fait sortir dans les rues de la ville malgré le couvre-feu, il y a même un sujet en cours avec Désirée & Lysandre où elle doit aller le chercher au commissariat parce qu'il s'est fait chopé dans les rues au milieu de la nuit, sans aucun papier d'identité ni rien... Et ça ne lui servira certainement pas de leçon. :yes:
Qu'est-ce que tu as en tête ? pup

Ça peut être intéressant pour le lien avec Peter en effet brille Concrètement, Peter risque de se retrouver mitigé entre le boulot intéressant que John lui propose, et griller sa réputation et continuer de s'ennuyer et de faire des cafés dans le commissariat. Il risque de mettre un sacré paquet de temps avant de se décider, mais je crois que vu l'état dans lequel il est psychologiquement ces derniers temps, et vu les erreurs qu'il a pu commettre par le passé en voulant aller beaucoup trop vite, il va sûrement vouloir prendre son temps et expliquer calmement à John qu'il a besoin de temps pour gagner la confiance de tout le monde... Ça peut être intéressant de développer tout ça en RP je pense bounce

Dis-moi si tout ça te convient cloud
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Sam 19 Nov - 1:29

Tobias H. Clyne a écrit:
Parfait pour le lien Arthur/John dans ce cas :wow:

Lysandre peut tout à fait sortir dans les rues de la ville malgré le couvre-feu, il y a même un sujet en cours avec Désirée & Lysandre où elle doit aller le chercher au commissariat parce qu'il s'est fait chopé dans les rues au milieu de la nuit, sans aucun papier d'identité ni rien... Et ça ne lui servira certainement pas de leçon. :yes:
Qu'est-ce que tu as en tête ? pup

Ça peut être intéressant pour le lien avec Peter en effet brille Concrètement, Peter risque de se retrouver mitigé entre le boulot intéressant que John lui propose, et griller sa réputation et continuer de s'ennuyer et de faire des cafés dans le commissariat. Il risque de mettre un sacré paquet de temps avant de se décider, mais je crois que vu l'état dans lequel il est psychologiquement ces derniers temps, et vu les erreurs qu'il a pu commettre par le passé en voulant aller beaucoup trop vite, il va sûrement vouloir prendre son temps et expliquer calmement à John qu'il a besoin de temps pour gagner la confiance de tout le monde... Ça peut être intéressant de développer tout ça en RP je pense bounce

Dis-moi si tout ça te convient cloud

Super, alors pour Arthur, on laisse tout ça comme ça brille

Alors pour Lysandre, j'imaginais que John aurait pu le voir au commissariat se faire relâcher après qu'on ait vérifié son identité. Quelques jours plus tard, en rentrant chez lui par exemple, John aurait pu de nouveau le croiser dans les rues de Fairhope. Connaissant son identité, il ne l'aurait pas amené au commissariat mais il lui aurait proposé de le raccompagner jusqu'à chez lui. Je pense que sur le trajet, il aurait pu lui poser quelques questions du genre ce qui l'amenait à rester dehors malgré le couvre feu et malgré le fait que le tueur pouvait choisir sa prochaine victime. Bref, libre à Lysandre de répondre ou non mais John n'aurait pas pu s'empêcher d'être bienveillant en lui disant de faire plus attention à cause du risque qu'il pouvait y avoir dehors. Voila, un peu mon idée, je ne sais pas de trop si ça te convient, mais si tu vois des choses à rajouter ou à modifier, n'hésite pas :aw:

Ahah je voyais exactement cette idée, Peter qui ne sait pas trop s'il doit accepter les tâches que John lui propose ou non. C'est clair que ce serait intéressant de développer tout ça en RP, je suis totalement partante puce

Voila, dis moi si mes petits rajouts te conviennent (en tout cas, tout ce que tu as rajouté me convient entièrement), et si oui, je pense qu'on pourrait partir sur un petit RP excited

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Mer 30 Nov - 23:53

... cache cache cache

Je viens de réaliser que j'avais oublié de repasser par ici

Toutes ces idées me vont très bien, on peut donc partir là-dessus si ça te convient aussi.
Je me demandais juste... est-ce qu'on pourrait trouver quelque chose pour étoffer le lien avec Sean hmm
Je vais essayer de réfléchir, mais sinon on peut très bien partir comme ça ça me va aussi si tu préfères

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Lun 5 Déc - 2:34

Super, alors pour Arthur, on laisse tout ça comme ça brille

Alors pour Lysandre, j'imaginais que John aurait pu le voir au commissariat se faire relâcher après qu'on ait vérifié son identité. Quelques jours plus tard, en rentrant chez lui par exemple, John aurait pu de nouveau le croiser dans les rues de Fairhope. Connaissant son identité, il ne l'aurait pas amené au commissariat mais il lui aurait proposé de le raccompagner jusqu'à chez lui. Je pense que sur le trajet, il aurait pu lui poser quelques questions du genre ce qui l'amenait à rester dehors malgré le couvre feu et malgré le fait que le tueur pouvait choisir sa prochaine victime. Bref, libre à Lysandre de répondre ou non mais John n'aurait pas pu s'empêcher d'être bienveillant en lui disant de faire plus attention à cause du risque qu'il pouvait y avoir dehors. Voila, un peu mon idée, je ne sais pas de trop si ça te convient, mais si tu vois des choses à rajouter ou à modifier, n'hésite pas :aw:

Je peux enfin refaire surface après cette éternité sans internet warrior

Un petit RP avec Peter pourrait être effectivement intéressant et je pourrais le jouer en tant qu'officier pour la première fois depuis sa reconversion funk Dis-moi juste où (au commissariat je présume?) et quand (fin décembre IRP? hmm ) et puis on pourra se lancer cri2

Sinon, pour le lien avec Lysandre, la seule raison pour laquelle il accepterait de monter dans la voiture de John pour qu'il le dépose chez lui, ce serait si John le menacerait de l'emmener au commissariat si jamais il refuse de se faire ramener à son domicile. Je ne suis pas certain que Lysandre soit particulièrement bavard sur le chemin du retour, ou en tout cas il risque de garder les bras croisés et de se montrer plutôt insolent... Et il risque surtout de recommencer deux jours plus tard hihi Mais ça peut être un début de lien qu'on pourra ensuite développer au cours de sujets communs entre autre, si l'intrigue nous le permet bounce

Voilà pour moi, j'espère que ça t'ira pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Dim 1 Jan - 23:06

R. Willow Hall a écrit:
... cache cache cache

Je viens de réaliser que j'avais oublié de repasser par ici

Toutes ces idées me vont très bien, on peut donc partir là-dessus si ça te convient aussi.
Je me demandais juste... est-ce qu'on pourrait trouver quelque chose pour étoffer le lien avec Sean hmm
Je vais essayer de réfléchir, mais sinon on peut très bien partir comme ça ça me va aussi si tu préfères

Désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu depuis cache

Alors on reste sur ces liens là pour tous tes autres persos. Pour Sean, je me suis un peu plus penchée sur son histoire, et j'ai une vague idée mais je ne sais pas comment on pourrait faire pour étoffer un peu plus le lien. J'ai lu que le père de Sean avait été militaire et Sean a même envisager de le devenir avant que son père l'en dissuade. Peut-être qu'ils auraient pu en parler, John aurait peut-être pu lui parler de quelques missions qu'il a fait par le passé. Bon c'est une idée comme ça, mais j'avoue que je ne sais pas de trop ce que ça pourrait apporter de plus, après tu auras peut-être un peu plus d'idées que moi :aw:

Tobias H. Clyne a écrit:

Je peux enfin refaire surface après cette éternité sans internet warrior

Un petit RP avec Peter pourrait être effectivement intéressant et je pourrais le jouer en tant qu'officier pour la première fois depuis sa reconversion funk Dis-moi juste où (au commissariat je présume?) et quand (fin décembre IRP? hmm ) et puis on pourra se lancer cri2

Sinon, pour le lien avec Lysandre, la seule raison pour laquelle il accepterait de monter dans la voiture de John pour qu'il le dépose chez lui, ce serait si John le menacerait de l'emmener au commissariat si jamais il refuse de se faire ramener à son domicile. Je ne suis pas certain que Lysandre soit particulièrement bavard sur le chemin du retour, ou en tout cas il risque de garder les bras croisés et de se montrer plutôt insolent... Et il risque surtout de recommencer deux jours plus tard hihi Mais ça peut être un début de lien qu'on pourra ensuite développer au cours de sujets communs entre autre, si l'intrigue nous le permet bounce

Voilà pour moi, j'espère que ça t'ira pump it up

Désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu depuis cache

Alors pour Peter, je suis totalement partante pour ce petit RP brille C'est ce que je pensais, au commissariat et oui pourquoi pas fin décembre, ça suit l'intrigue comme ça. J'ai quelques idées pour le commencer d'ailleurs, donc c'est comme tu veux, si tu préfères le commencer, je te laisse faire, mais sinon je peux également m'en charger ;)

Pour Lysandre, je pense du coup que John aurait pu le menacer de l'emmener de nouveau au commissariat s'il ne montait pas dans sa voiture. J'imagine bien John lui dire qu'il n'est pas très bavard et tout ça, et qu'il peut très bien faire la conversation tout seul en lui expliquant les risques qu'il encourt s'il se balade tout seul en pleine nuit ^^ En effet, ce serait intéressant de faire évoluer ce lien par la suite lors des intrigues. A voir si ça te convient du coup puce

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Mer 11 Jan - 1:10

Je veux bien que tu le commences, je te garde un RP avec Peter dans tous les cas :yes:

Pour la date du RP, libre à toi de faire en sorte qu'il se passe en Décembre ou en Janvier, vu qu'on a maintenant changé d'intrigue - le plus logique serait que notre RP se déroule tout de même avant le sujet commun qui a été mis en place aujourd'hui, parce que je compte bien y mêler mon Peter et comme on ne peut pas prédire ce qu'il va s'y passer shrug1

Bref, si ça te va comme ça je veux bien que tu ouvres le sujet, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp bounce

Et tout me convient pour le lien avec Lysandre également, à voir ce que ça peut donner au fil des intrigues en effet ^^

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: John Cooper ► Everyone is relevant to someone.Ven 3 Fév - 11:09

Désolée du temps de réponse, j'ai été pas mal occupée ces dernières semaines.

Pas de soucis pour le RP, je vais le commencer soit ce soir ou ce week-end, et je ferais en sorte de préciser qu'il se passe en Décembre 2015 ou début Janvier 2016 grand maximum.
Je t'enverrais le lien du RP par MP dès que ce sera fait ;)

Et pour Lysandre, pas de problème, je te rajouterais dans mes liens prochainement alors puce

John Cooper ► Everyone is relevant to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1