AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amelia j. williams + diamond heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1289
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1308
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: amelia j. williams + diamond heartDim 13 Nov - 21:12

amelia jordan williams

◆ I might not be flawless but you know I gotta diamond heart ◆

◆ 27/03/1989 - 27 ans
◆ En ville depuis sa naissance
◆ Américano-néerlandaise
◆ Professeure des écoles
◆ Vient de rompre ses fiançailles avec Andreas Jacobson
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Margot Robbie

entre les lignes

L'affaire : L’affaire, Millie la suit avec grand intérêt, et pour cause : par deux fois, on l’a soupçonnée d’y être étroitement mêlée. Son seul tort, c’est d’abord d’avoir un lien de parenté direct avec la toute première victime du Poète, Ruth Williams ; la vieille femme était sa grand-mère paternelle – elle l’admirait et la visitait aussi souvent qu’elle le pouvait. Mais ensuite, et surtout, d’avoir été la professeure de la petite Rose Howard, retrouvée dans sa propre salle de classe. Il n’en fallut pas plus aux autorités de Fairhope pour la placer sur la liste des suspects, tant la coïncidence leur paraissait problématique. Depuis, elle est systématiquement interrogée à chaque nouvelle découverte de corps, et autres tentatives de meurtres. Son identité n’est d’ailleurs pas restée secrète, la plaçant au cœur d’une tempête médiatique fort déplaisante. Si elle n’a clairement rien à se reprocher à ce sujet, cette ambiance de suspicion met un gros frein à sa joie de vivre, et affecte le jugement de son entourage, proche ou non, à son égard.

Caractère : Joviale, Millie a un atout considérable en sa possession: son sourire, qu’elle ne perd jamais, sauf à de très rares occasions. Prenant toujours la vie du bon côté, elle ne se laisse pas facilement démoralisée par les obstacles que le destin sème sur son chemin. Lors de ses coups de blues, elle tente le tout pour le tout en s’accrochant à des maximes et à des lieux communs dénichés dans des livres de coaching. Aussi bien connue pour son élégance, que pour sa grande maladresse, celle-ci n’entache pas pour autant sa joie de vivre, bien au contraire. Drôle à ses dépens, elle prend les moqueries à propos de sa gaucherie avec le sourire, toujours ; ce qui fait d’elle une jeune femme plutôt tolérante, prête à admettre ses erreurs, malgré la nette difficulté qu’elle éprouve à accepter son penchant pour le mensonge dont elle use sans s’en rendre compte, parfois – un vieux réflexe qui lui vient de sa petite enfance. Beaucoup plus forte et maligne qu’on pourrait l’imaginer, ceux qui la connaissent intimement pourraient être tentés de se méfier d’elle. Car Millie a beau être réconfortante et d’une amabilité sincère, elle a aussi un talent certain pour dissimuler ses secrets, en plus de ceux des autres. Curieuse, elle est passionnée par son métier dans lequel elle excelle, et qui la motive à garder la tête haute et à avancer dans la bonne direction, quitte à mettre sa vie privée en péril. Elle est fidèle, pourtant, et même si elle cède de temps à autre à une certaine forme d’égocentrisme, quand elle aime, c’est fort et pour longtemps.

À savoir :  Millie est une grande lectrice d’ouvrages sur les bienfaits du coaching ; elle a une bonne descente, et ne s’enivre pas facilement, ce qui surprend toujours compte tenue de l’élégance dont elle fait preuve en général ; a tendance à user du même langage infantilisant qu’elle emprunte lorsqu’elle travaille, avec certains adultes – c’est intuitif, et dans ce cas-là, elle incombe la faute à la déformation professionnelle ; a reçu une éducation catholique accommodante, pas stricte pour un sou, mais enrichissante, saine et moderne ; ses élèves l'appellent tous par son prénom, ou plutôt son surnom officiel: Millie ; ayant passé toutes ses vacances d’été au Pays-Bas, elle parle le néerlandais sans accent – elle a aussi d’excellentes notions allemand ; lorsqu’elle était enfant, elle mentait beaucoup, si bien que ses parents s’en sont inquiétés, mais ils s’est simplement avéré qu’elle souffrait d’un terrible manque d’attention.

derrière l'écran

Pseudo : ssoveia
Déjà un compte ici ? : Non.
Code du règlement : OK by Tobias  warrior
Où avez-vous connu le forum ? : Indirectement grâce à moose !
Un commentaire ? : Tout est beau et (très très) inspirant par ici alors un grand bravo à vous coeur
Je voulais aussi vous signaler que mon personnage est basé sur l'une de vos idées de poste vacants, côté suspects.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartDim 13 Nov - 21:13

once upon a book

◆ i might not be flawless but you know i gotta diamond heart ◆

13.02.2015 – Fairhope Police Department.

Il n’y avait que dans les films que la sensation de progresser au ralenti existait, n’est-ce pas ? Ce n’était rien qu’une fioriture qui permettait de dramatiser la mise en scène, et de marquer le téléspectateur pour qu’il ressente le choc au moins aussi fort que le protagoniste, qu’importe la tragédie qu’il vivait. Millie y croyait dur. En spectatrice crédule, un bon ralenti, accompagné d’une bande son grave, ça la mettait dans tous ses états à chaque fois – ajoutez-y les violons, et elle entrait dans un état de compassion dont seuls les bons catholiques avaient le secret. Où était passée la musique ce soir-là ? A l’exception des sirènes et des pas pressés des policiers, elle n’entendait absolument rien.

C’était la triste réalité. Pourtant, elle progressait au ralenti ; Amelia ne comprenait plus, lui aurait-on menti ? Prisonnière d’un scaphandre invisible et insonorisé dont les parois lui paraissait tapissées d’une ouate épaisse et étouffante, elle était inconfortablement assise sur un strapontin qui grinçaient, à peine remuait-elle. Tous s’activaient autour d’elle, brandissant des petits papiers et des récepteurs dans lesquels ils beuglaient pour mieux se faire entendre de l’autre côté ; dans quel genre de réalité avait-t-elle atterrie exactement ? Elle avait mal au cœur, dans tous les sens du terme, et tandis qu’elle reprenait sa respiration, elle s’aperçut qu’elle tremblait de tous ses membres.

« Mademoiselle Williams ? » Mille n’était pas habituée à être traitée avec autant de convenance ; ses élèves ne l’appelaient même pas mademoiselle, préférant de loin la chaleur du joli surnom qu’on lui avait attribué dès son plus jeune âge. Aussi esquissa-t-elle un sourire timide lorsqu’elle tourna péniblement la tête pour affronter le regard soucieux de l’officier de police qui s’assit à côté d’elle en grognant à cause de la pression exercée par sa ceinture autour de son imposante bedaine « Appelez-moi Millie, je vous en prie. Vous avez contacté Andy ? » Andreas Jacobson, son fiancé, était de garde aux urgences du Thomas Hospital. Elle avait néanmoins insisté auprès de la police pour le tenir au courant de ce qui venait de se passer – en un rien de temps, il saurait que la situation était grave, et qu’elle exigeait sa présence, car jamais Amelia ne l’appelait lorsqu’il travaillait « Il est arrivé il y a moins de cinq minutes, mais avant qu’il puisse vous voir, nous allons devoir vous poser quelques questions. » Millie soupira profondément, rassurée par la présence d’Andy, même si elle ne l’avait pas encore vu. En même temps, elle opina du chef avec bonne foi « Bien sûr, je comprends. » Il était évident qu’elle se plierait à toutes les volontés des autorités. L’expression, qu’elle croyait soucieuse de prime abord, qu’elle décela sur le visage du policier, permuta en ce qu’elle ressentit comme de la vive hostilité. Sans crier gare, il l’empoigna par le bras pour la faire se lever, et avec une rudesse qui lui hérissa tous les poils du corps, il la fit avancer, pendant qu’il lui lançait, les dents serrées, les mâchoires saillantes « Non, vous ne comprenez pas. »

01.03.2015 – Fairhope Elementary School.

« Tu te rends compte, comment ose-t-elle revenir après ce qui s’est passé ? » Amelia dévala les marches de l’escaliers de secours de l’école élémentaire de Fairhope, un sourire chaleureux accroché aux lèvres, tandis qu’elle entendait la rumeur monter de la foule de parents amassés devant la grille. Il était 8h00 du matin, et elle ressentait déjà le poids des regards peser sur elle.

Elle en avait entendue des horreurs à son sujet, au cours de ces 18 derniers jours. Interrogée par la police et immédiatement placée sur la liste des suspects, proche toute désignée de deux des principales victimes, son nom s’était démarqué au milieu des colonnes des journaux locaux, et autres bulletins d’informations télévisées. Qu’est-ce qui aurait pu pousser la douce et charmante Amelia Jordan Williams à céder à l’appel du meurtre ? Manifestement, d’après les experts qui s’étaient penchés sur son cas, pas grand-chose, si ce n’était l’appât du mensonge de la petite-fille sage qu’elle fût alors.

La présomption d’innocence était un concept nébuleux pour les habitants de Fairhope. Mais on ne pouvait pas leur en vouloir, après tous les drames et les pertes qu’ils avaient connues, il était difficile de faire table rase, et de faire comme si les soupçons n’avaient jamais existé. Alors Millie n’avait jamais été autant observée de toute sa vie ; et quand il avait été question de reprendre le travail, on l’avait jugée en remettant son choix en cause. D’après certaines personnes, la décence aurait exigé qu’elle démissionne. Acculée, elle s’était demandée pourquoi. Elle n’avait rien à se reprocher, rien à cacher, et elle aimait particulièrement son métier. En plus, elle veillerait à respecter la mémoire de Rose en préparant, avec l’aide de ses petits camarades de classe, un mémorial en son honneur. Démissionner maintenant, alors que tous n’attendaient qu’une seule chose, qu’elle craque ? Autant tendre les doigts pour recevoir les coups de règles qu’on semblait tant vouloir lui donner.

« Entrez les enfants, la culture n’attend pas. » lança-t-elle de bonne humeur à la cantonade, et ce tout en ouvrant la grille de l’école. Elle retrouva vite ses vieux réflexes, et ébouriffa les cheveux du premier petit garçon qui se fraya un chemin pour entrer dans la cour de récréation. Avant de reprendre son chemin en courant comme un dératé, il lui souffla un baiser qu’elle fit mine d’attraper pour déposer sur sa propre joue ; les enfants l’aimaient beaucoup, et en ces temps troublés, ce n’était pas bien vu. Cependant, Amelia avait hâte de retrouver ses grands, comme elle surnommait sa classe de CM2, et ne pouvait contenir ses sourires. Bien sûr, il y aurait une période d’adaptation à respecter pour les enfants qui avaient connus et fréquentés Rose, mais une cellule psychologique avait été mise en place avant le retour de Millie. Les enfants de cet âge étaient extraordinairement souples, et savaient faire la part des choses, elle ne s’inquiétait pas à leur sujet. En revanche, les parents… « Vous devriez avoir honte, Amelia. » entendit-elle persifler de l’autre côté de la grille « Arrêtez donc de sourire autant, une enfant est morte, nom du ciel ! » Les mains accrochées à la grille de l’école, Amelia se figea.

Ses yeux clignèrent avec la même lenteur surréaliste que le soir où le corps de Rose avait été découvert, et qu’on l’avait emmenée au poste de police, puis interrogée comme une vulgaire criminelle. Des images se superposèrent à la situation gênante qu’elle était en train de vivre, et elle se sentit faillir, mise au pied du mur. Millie respira par le nez, fermant les yeux en relevant courageusement la tête, elle s’intima d’affronter le regard de la mère de famille qui la fixait avec ressentiment, puis elle lui sourit. L’expression de surprise qu’emprunta la bonne femme rendit l’atmosphère électrique, au point que d’autres parents préfèrent tourner les talons, plutôt que de se mêler au duel silencieux qui faisait rage. Ce n’était qu’un incident parmi tant d’autres, néanmoins il y avait fort à parier qu’il alimenterait le feu que l’affaire Rose Howard avait déclenché autour d’Amelia, prisonnière des flammes.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartDim 13 Nov - 22:14

Bienvenue par ici :luv:

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche bounce

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartDim 13 Nov - 22:34

brille brille
J'attendais ton arrivée, je n'ai entendu que du bien de toi a

Hâte de pouvoir découvrir l'histoire de ton personnage, et de pouvoir partager quelques sujets avec toi - j'ai une ribambelle de zigottos, on devrait pouvoir trouver quelque chose d'intéressant whislte

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question sur le contexte hoho

Ah, et j'oubliais le plus important : bienvenue parmi nouuuus xoxo xoxo
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartLun 14 Nov - 0:43

brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
trop bienvenue sur le forum, ici petit moose
hehehe je suis contente de te voir par ici, si tu as questions n'hésite pas à me MP, tu sais où me trouver whislte a

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 3802
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4046
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartLun 14 Nov - 15:51

Bienvenue dans le coin :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartLun 14 Nov - 21:26

Mowwh merci beaucoup à vous tous ! Je me demande bien qui est la personne qui babille dans mon dos comme ça HEIN JESSE blaz  heart

J'ai hâte de terminer en tout cas. J'ai bien avancé dans mon histoire. Il ne me reste plus qu'un tout petit paragraphe à ajouter héhé. Ce sera fait bien avant la fin de la semaine yiii

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 104
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère passionnée et fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste (radio)
◆ Points : 115
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartMar 15 Nov - 0:35

Bienvenue ! lèche
Ton personnage a l'air très intéressant, bon courage pour la fin en tous cas ananas

When you’re a kid, they tell you : Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

bad blood - we live here

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartMer 16 Nov - 12:59

Merci beaucoup, Alba ! (Jenna :wow: )

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartMer 16 Nov - 15:54

*repasse par là*
j'ai déjà douze mille idées de liens, bref brille
en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartMer 16 Nov - 16:44

J'ai particulièrement apprécié la lecture de ta fiche, Jesse ne m'avait donc pas menti brille J'ai déjà hâte de pouvoir RP avec toi et de venir t'embêter avec tous mes personnages excited En attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu sur le forum cloud

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

Sujet: Re: amelia j. williams + diamond heartMer 16 Nov - 18:05

Jesse, t'as intérêt d'avoir douze mille idées de liens blaz feels

Merci beaucoup Tobias heart  Je n'ai pas beaucoup exploité "l'avant-Poète" dans ma fiche, mais j'espère en avoir l'occasion en RP héhé.
Je m'occupe de tout ce qui m'est demandé, et j'ai GRAAAAND hâte que tu viennes m'embêter edgy

amelia j. williams + diamond heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1