AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I can't find those silver linings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: I can't find those silver linings.Lun 13 Avr - 23:19

William C. Rither

◆ « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » ◆

◆ 26/11/1980 - 34 ans
◆ En ville depuis 9 ans
◆ Américaine avec quelques lointaines origines Anglaises
◆ Lieutenant
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Matthew Bomer

entre les lignes

L'affaire : Il cherche à retrouver celui qui est à l'origine de tout ça. Pour une raison personnelle principalement. En effet, c'est ce tueur qui est à l'origine de sa séparation, et qui lui empêche de voir sa fille autant de fois qu'il le désirerait.
Il participe à l'enquête depuis le premier meurtre.

Traits de caractère : Intrépide - Ouvert - Jaloux - Franc - Impulsif - Attentionné - Sensible (mais ne le montrera jamais en public).

Histoire : De son nom complet William Christian Rither.
Né à Boston, il a un frère aîné de quinze ans. Il vécut et habita dans sa ville natale jusqu'à ses vingt-cinq ans. A ses dix-huit ans il rencontra celle qui allait devenir plus tard la mère de sa fille. C'est avec elle qu'il emménagea à Fairhope lorsqu'ils avaient tous les deux vingt-cinq ans. Pas tout à fait un an après leur installation, sa fille vit le jour. Sophia est son nom, et elle est la personne à laquelle il tient le plus.
Deux jours après le premier meurtre, celle qu'il aimait et sa fille partirent. Ce fut l'épisode le plus douloureux qu'il ait connu.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Lun 13 Avr - 23:19

+1

Invité

Invité

+1

Invité

Invité

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
Like a WildfireTobias H. Clyne, Fly Creek - résidences.
To stir up the Hornet's nestJesse J. Mahoney, Cowpen Creek - Police Dept.
You never know what you're gonna getEllen S. Ballmeyer, Fairhope av. - Wasted Shots.

écrits publiés
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Lun 13 Avr - 23:29

Je me garde ce petit post pour vous faire un joli petit texte heh
En attendant il faudra faire avec ce texte What a Face

Pour le moment, je suis ouverte à tout type de lien (même les plus farfelus, d'ailleurs, j'aime les farfelus, c'est marrant à RP hehe1 ), du plus simple comme le simple ami au plus complexe (à vous d'imaginer hiii ).
Après, j'aime bien ceux qui viennent en mode touriste hihi Il faudra juste m'indiquer avant quels sont les principaux lien que vous recherchez (au moins, ça évite d'avoir à poster plusieurs post de trois mots simplement pour demander quels sont les liens recherchés hiii ), et puis après je vous propose un truc What a Face
Voilà heart
Bisous sur vos faces d’artichaut bigcoeur

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 9:26

*passe la tête par ici*

Un petit lien avec un ancien suspect qui fait la taille d'un arbre ?
(pardon, j'ai du mal à me remettre du mètre 96 de Lee Pace arrow *sort*)

Alors je viens t'embêter avec une petite idée derrière la tête et tu me diras si jamais ça peut te convenir hmm

Si mes calculs sont bons, la petite Sophia avait environ 4 ou 5 ans avant que le tueur débarque. À la même période, la soeur de Tobias avait entre 16 et 17 ans. Du coup je me disais que Laurel aurait pu être la baby sitter de Sophia pendant les deux années qui précédaient le départ de Sophia et sa mère et la mort de Laurel ?? William aurait donc connu et côtoyé Laurel qui était très aimable, souriante, serviable et attachante, contrairement à son grand frère pour le moins... Distant siffle Il aurait peut-être pu apprécier la jeune fille, surtout que Laurel aurait pu être du genre à passer voir William chez lui même après le départ de sa femme et de Sophia, histoire de s'assurer qu'il allait bien et pour tenter de lui remonter le moral en lui disant être certaine que le tueur serait bientôt attrapé et mis en prison... Et puis bah, quelques mois plus tard, elle est la victime suivante et tout le monde pense avoir trouvé le coupable quand son frère est enfin derrière les barreaux.

Peut-être que William pourrait toujours croire que Tobias est celui qui a tué sa soeur (surtout quand on connait la nature de la relation que les deux Clyne entretenaient siffle ), même si visiblement il n'était pas le Poète vu que les meurtres ont continué même lorsque Tobias était en prison. Hmm, tu me dis si je m'emballe, mais William pourrait peut-être étudier la piste du "il y a deux tueurs qui sont complices" et il pourrait partir du principe que Tobias est l'un de ces deux types et qu'il a effectivement tué Laurel... hmpf

La piste a sûrement été étudiée à un moment donné de toute façon, ou si ça n'a pas encore été fait, je pense que quelqu'un se penchera dessus tôt au tard... Mais je me dis que William pourrait essayer de prouver que Tobias a vraiment tué Laurel parce qu'il ne s'est toujours pas remis de cette mort en particulier...

Et j'écris trop mon dieu il faut que j'arrête je vais faire fuir tout le moooonde arrow arrow
Dis-moi si ça te convient sinon on peut tout à fait partir sur autre chose nerd
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 9:51

Ah non vraiment tu ne vas pas faire fuir les gens même si tu écris trop je te rassure xD

L'idée que tu as proposé franchement j'adore, ça ne me dérange pas du tout que Laurel est été baby sitter, en plus j'aime bien cette idée la dance2

Ah oui, après je trouve que l'idée de penser que Tobias est coupable du meurtre de sa soeur mais pas forcément des autres j'aime bien aussi !

Franchement j'adhère totalement ! hihi

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 10:09

pump it up bounce

Je suis rassurée de voir que l'idée te plait brille
Du coup, il faudrait qu'on trouve une situation intéressante pour jouer tout ça en RP? Tu as une idée? ^^

Si tu es partant pour le RP, bien entendu hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 10:20

Je dis jamais non pour un RP dance2

J'ai vu que Tobias cherchais à récupérer le journal de sa soeur. William pourrait le voir à se moment là, et comme j'ai vu que Tobias et William vivent tous les deux dans le même quartier, William pourrait aller le voir et lui demander de fournir plus d'explications avant de faire détourner le sujet sur le meurtre de Laurel ?

Enfin je propose ça, si tu as mieux je t'écoute ! hiii

◆ Manuscrits : 2238
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 321
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 12:19

*passe par là*
vu que les flics dominent un peu le forum pour l'instant je dirai qu'un lien s'impose hero
Jesse a vécu toute sa vie à Fairhope et il est dû genre sociable et il sait mettre tout le monde à l'aise. Même à la station de police je pense qu'on l'a déjà remarqué en tant que clown de service mais il fait bien son boulot (j'insiste sur ce point XD)
c'est d'ailleurs lui et un de ses collègues qui ont été chargés de l'arrestation de Tobias par exemple et il a découvert le corps de Lili Torres (en 2013 si ma mémoire est bonne)
bref j'espère qu'on peut trouver quelque chose run hug book

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 18:13

Ouh, monsieur William veut aborder le sujet sensible du meurtre de Laurel ^^

Je n'y vois pas d'inconvénient. Je pense que Tobias serait assez détaché voire indifférent au début. Après tout, il ne s'en cache pas du tout, il veut récupérer ce journal. D'ailleurs, j'y pense, peut-être que William l'a lu dans le cadre de l'enquête ? hmm Enfin dans tous les cas, ce qui se passait entre les Clyne a fini par être de notoriété publique, les médias ont du se jeter sur cette histoire comme de véritables vautours je pense siffle

Bref, tout ça pour dire que si jamais William vient lui parler de ce fameux journal, Tobias risque de grincer un peu des dents parce qu'il ne l'a jamais lu en ce qui le concerne donc ça l'agace légèrement que tout le monde soit au courant comme ça zen Par contre, si William commence à parler plus précisément du meurtre de sa soeur et pas simplement de l'objet que Tobias convoite tant, ça risque d'énerver Tobias.... Et il a du mal à se contrôler ce petit.

Enfin si William a envie de lui faire passer une nuit ou deux en cellule pour outrage à agent, c'est sans doute le meilleur moyen de pousser Tobias à bout..... Je dis ça, je dis rien arrow cache cache

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 14 Avr - 20:35

Jesse › Eh bien c'est sûr qu'entre collègue (et dominateurs  What a Face  arrow ), un petit lien s'impose. Un petit lien neutre/positif je suppose ? hihi
Bon par contre, je dois clairement avouer que pour une idée de lien, même après avoir lu ta fiche je sèche un peu cache
Ils auraient pu travailler (par le passé et même encore, puisque je suppose que la quasi-totalité des effectifs travaillent ou ont un lien indirect avec cette affaire) ensemble sur l'affaire du poète, et grâce à la sociabilité de Jesse ils auraient pu sympathiser ?

Tobias › Sans aucun doute que dans le cadre de l'enquête, William à du lire ce journal ^^ Par contre, je ne pensais peut-être pas à parler d'une façon plus précise du meurtre de sa soeur, mais plus y faire des allusions ? Enfin ça revient à peu près au même pour Tobias je suppose siffle
Mais par contre, je pense que si Tobias s'énerve, William fera tout pour essayer de lui faire porter le chapeau, ou du moins pour celui de Laurel.

Quoi qu'il en soit, je pense donc qu'on va probablement partir sur un lien négatif ?

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mer 15 Avr - 9:25

J'avoue honteusement que je venais en gros touriste de la vie hein hiii hiii hiii hiii
après personnellement, dans mon esprit Jesse ne travaille pas directement sur l'affaire, il a trouvé un corps et arrêté Tobias mais c'était juste son boulot quoi
mon but était de le faire s'intéresser à l'affaire du poète de plus près et s'impliquer vraiment au fil des RPs book
donc je te propose de partir directement sur un RP comme ça on verra le lien après
il nous faut juste un bon contexte de départ hmm hmm hmm hmm
*va réfléchir à tout ça dans un coin*
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mer 15 Avr - 11:32

Les allusions seront largement suffisantes pour Tobias, ça risquerait de le faire sortir de ses gonds dans tous les cas ^^ Tobias essaiera de se contrôler tant bien que mal et je pense qu'il préférera fuir au bout d'un moment sinon il risque de mettre William en pièce à un moment donné siffle

Mais tout comme toi, je pense qu'on est bien partis pour du négatif hihi

On se fait ça en RP du coup?? hug2

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mer 15 Avr - 13:32

Jesse › C'est une bonne idée je pense. Pour le contexte je propose que comme ils travaillent au même endroit, ils pourraient se trouver "par hasard" lors d'une pause, ou à la fin de la journée ; et puis peut-être du coup aborder le sujet du poète ? hmm

Tobias › Eh bien, ça marche on se fait ça par RP ^^ Avec ce contexte là du coup ?
Tu préfères le commencer, ou je m'en charge ? Si jamais je peux commencer, et ce soir ou demain je devrais l'avoir posté.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Jeu 16 Avr - 14:02

On peut faire avec ce contexte-là oui ça me va hiii Je veux bien que tu le commences (désolée du coup j'arrive après la guerre arrow arrow ) si tu peux toujours, parce que je suis pas certaine que Tobias aille interpeler William naturellement et j'ai peur que tu te retrouves avec pas grand chose dans mon ouverture cache cache Enfin dis moi comme tu préfères et comme ça t'arrange coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Jeu 16 Avr - 19:25

Eh bien écoute, je fais ça demain sans problème hiii

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Jeu 16 Avr - 20:02

William C. Rither a écrit:
Jesse › C'est une bonne idée je pense. Pour le contexte je propose que comme ils travaillent au même endroit, ils pourraient se trouver "par hasard" lors d'une pause, ou à la fin de la journée ; et puis peut-être du coup aborder le sujet du poète ?  hmm

hmm hmm hmm
je verrai bien la scène en fin de journée où ils ont eu plusieurs appels pour trois fois rien mais les gens flippent un peu à cause du poète et donc ils appellent la police pour tout et n'importe quoi
donc le jesse et les autres policiers se retrouvent à faire du baby sitting en gros
peut être même que jesse prendra sur lui et ira voir un de ses supérieurs hmm
on peut partir sur ça si tu veux bounce bounce bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Jeu 16 Avr - 20:44

J'aime bien l'idée hihi
On part sur cette base alors, et on voit au fil du RP comment ça évolue ?
Et du coup, si on part sur un RP, tu préfères le commencer ou je m'en charge ? C'est comme tu préfères roll

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Jeu 16 Avr - 23:37

On part sur ça alors hero
et je préfère que tu le commences book

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Ven 17 Avr - 14:25

Aucun problème, je fais ça ce soir nerd

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 12 Mai - 23:29

WILLIAM ! Viens là, mon frère ! brille *boulet*

Est-ce que tu peux avoir été dans la voiture de patrouille qui est arrivée sur place pour l'agression du Poète sur James (octobre 2014) ? Genre, il remplaçait un pote policier parti à l'accouchement de sa femme ce soir-là ou un truc du genre. J'ai envie que ce soit toi qui ai libéré mon perso de son fauteuil et tout. Je t'aime bien. Il aurait même pu aller avec lui dans l'ambulance et fait cacher aux médias le fait que le Poète avait commencé à écrire une phrase dans la chair de sa cuisse. Depuis cet épisode traumatique, j'aimerais bien qu'ils soient en train de devenir amis. :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Mar 12 Mai - 23:41

Eh, mais c'est que j'aime bien cette petite idée là ! hehe1

C'est en effet, tout à fait possible que William ai pu se déplacer lorsque James a appelé les secours (grâce a une alarme si j'ai bien lu ta fiche ?). Et ainsi qu'il ai retrouvé et libéré James.
Le fait après que mon perso ai pu cacher aux médias quelques traits de l'agression me convient également.
Après, pour la poursuite du lien vers de l'amitié, je dis pourquoi pas également, ça me semble ètre une bonne issue !

Invité

Invité

Sujet: Re: I can't find those silver linings.Ven 10 Juil - 10:05

Je viens pour un lien étant donné que nos deux persos font partis de l'enquête sur le Poète à leur façon ^^

I can't find those silver linings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1