AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrigue générale : janvier/février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Intrigue générale : janvier/février 2016Mar 10 Jan - 16:23

janvier/février 2016



Les autorités n'ont pas encore officiellement levé le couvre-feu, mais qu'importe ; certains se risquent à tenir tête au maire et il devient compliqué d'arrêter toute une partie de la ville. Surtout quand bon nombre des officiers sont déjà réquisitionnés pour surveiller la mairie mise en quarantaine...


la météo
Les habitants de Fairhope n'ont pas vu un seul flocon de neige depuis des décennies, et ce n'est pas avec la nouvelle année que les choses vont changer. L'air est froid, mais toujours pas glacé. Les températures sont positives, et la pluie est progressivement de retour.

en ville
La plupart des lieux publics continuent d'ouvrir leurs portes après 20h30, malgré le fait que le couvre-feu n'ait pas été officiellement levé par les autorités. Plusieurs affrontements entre habitants et forces de police ont déjà eu lieu, bien que souvent passés sous silence.

La mairie a été mise en quarantaine pour investigation. Tout le périmètre est donc officiellement bouclé, jusqu'au parking de la mairie. Les locaux de la mairie ont été déplacés provisoirement, mais les services de mairie ont peine à être aussi efficaces que d'ordinaire... Ainsi, papiers d'identités et autres documents officiels sont parfois perdus, provoquant le mécontentement des citoyens et la confusion générale.

Le Poète ne s'est pas manifesté depuis Septembre 2015. Les médias peinent à trouver de quoi noircir les pages de leurs journaux, ou faire les gros titres de leurs émissions. La moindre rumeur ou piste devient alors une opportunité de tenir la population en haleine, tandis que les médias du reste du pays ou du monde commencent à se détourner complètement de Fairhope.


infos utiles pour vos rps
Exploitez ces informations comme bon vous semble au cours de vos RPs, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à joindre Toto directement par mp.

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de jouer les mois précédents si vous le souhaitez en mettant simplement la date en début de sujet (seuls les sujets antérieurs à SEPTEMBRE 2015 doivent être postés dans la partie retour vers le futur).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Re: Intrigue générale : janvier/février 2016Mar 10 Jan - 16:23

19 janvier 2016



La ville change. Elle s'abime, se flétrit. Elle part en lambeaux.

Ils ont maintenu le couvre-feu pour tenter de les contenir encore davantage, juste le temps de me retrouver probablement. Juste le temps de marcher dans mes pas sans que d'autres ne viennent souiller les traces que j'ai pu laisser ici et là. Mais ça ne sert plus à rien, ils vont finir par s'entretuer et faire tout le sale travail pour moi.

Il suffit d'allumer la télé ou la radio pour entendre à quel point la ville s'écroule et s'effondre. Une rumeur après l'autre, un habitant arrêté sans preuves concrètes, un autre aperçu avec une arme dans les rues de Fairhope. D'autres s'arment de projectiles de pacotille pour les jeter sur les forces de l'ordre, pour les provoquer ; personne ne parle de la jeunesse menottée, plaquée contre les capots des voitures, enfermée le temps que les esprits s'apaisent.

Personne ne dit rien d'important.
L'encre stagne, mais le sang coule.

C'est parfait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue générale : janvier/février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 février 2016 • ANNULÉ
» Vendredi 12 Février 2016
» vendredi 12 février 2016
» Soirée du 17 Février 2016
» Volta ao Algarve (T5) 17 --> 21 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: chapitres précédents-