AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joshua ◊ Cranes in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 21:53

Joshua Coleman

◆ Puisque tous les cimetières un jour font des jardins ◆



◆ 26/12/90 - 25 ans
◆ En ville depuis 20 ans
◆ Américain
◆ Détective (policier)
◆ Marié
◆ Hétérosexuel(le)
◆ These Streets
◆ Daniel Radcliffe

entre les lignes

L'affaire : L'affaire de ta vie. Tu le sens jusque dans le plus petit recoin de ton âme. T'es jeune, t'as du retard et t'as offert des nuits en sacrifice à la connaissance de cette affaire. T'as passé du temps à avaler des lignes et des lignes de rapports. T'as pensé, mangé, dormi au bureau pour tout comprendre. T'as peur bien sûr, parce que tu sais que ce malade pourrait s'en prendre à un de tes proches si tu venais à le trouver, tu sais que ça pourrait devenir dangereux mais c'est une drogue, une vraie. Ca transperce tes veines, ça s'insuffle dans ton cœur et ça le fait battre vite. T'as les yeux du mort et le corps du vivant, t'y penses tout le temps. Que tu baises ou que t'avales un burger graisseux que t'affectionnes, t'y songes. Foutue affaire, t'y laisseras des plumes, tu le sais mais tu n'y peux rien, c'est plus fort que toi.

Caractère : On te dépeint comme un type aimable. C'est la première qualité qui transpire de la bouche de ceux qui ont la chance de te côtoyer. "Joshua ? Il est aimable mais c'est un dingue, il va finir par vriller à force de bosser". C'est ce genre de témoignages même qu'offrent ceux qui travaillent avec toi.
T'es un type parfois bordeline quand il s'agit des heures de travail, t'y perds des heures de sommeil, tu préfères de loin rester au bureau pour éplucher des preuves et des procès-verbaux que de dormir. Dormir, c'est pour les faibles et toi t'es invincible, du moins c'est ce que tu penses parfois. T'es pas con, ça aussi tu le sais, et t'aimes penser de façon différente, t'éloigner de la masse. Mais à force de le faire, tu finis par t'exclure un peu, si bien qu'on te voit comme un type obsessionnel et maniaque. T'as une façon si particulière d'agir qu'on se demande parfois quelle mouche a piqué ton si délicat minois. T'es généreux, t'offrirais la lune à un clochard si tu pouvais mais ça finira par devenir une faiblesse, t'es conscient qu'à force de ne jamais dire non, on t'exploite. Mais c'est comme ça, t'arrives pas à faire autrement.
À savoir : ◊ T'as un vice que tu n'arrives pas à cacher : à force de bosser, tu dois décompresser. Et contrairement au cliché du flic alcoolique, ton truc à toi c'est la clope. Tu peux fumer deux paquets de Marlboro RED par jour assez facilement. ◊ T'aimes tes proches, ta femme surtout, t'es parfois tellement inquiet que tu dors avec ton arme de service sous l'oreiller. ◊ Tu ne dors presque plus, quelques heures (4 heures environ) par nuit. ◊ Sur ton rare temps libre, tu regardes quantité de films de flics, surtout les vieux, plus réalistes. ◊ T'as une passion pour la junk-food, plus les burgers sont gras, mieux ils glissent dans l'estomac. T'as d'ailleurs hérité du surnom de "double-steaks" au bureau.



derrière l'écran

Pseudo : RedDragon
Âge : 22 ans.
Déjà un compte ici ? : Non.
Code du règlement : ok by Jesse.
Où avez-vous connu le forum ? : Bazzart
Un commentaire ? :  highfive .

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 21:53

once upon a book

◆ Little Dolls ◆


T'es né en hiver. Comme un présage. T'es né avec la neige, avec le froid glacial d'une nuit givrée. T'es presque né dans une bagnole filante vers l'hôpital. Presque.
T'as failli être l'enfant né dans une voiture. T'as manqué la une criarde du journal local. Parfois la célébrité, aussi éphémère soit-elle, ça passe à pas grand chose.
Pire encore, t'as manqué d'être le gosse né à Noël dans une voiture jetée à toute vitesse sur la route en direction de l'hôpital. Mais non, t'es juste né comme tous les autres. Enfin presque, à la différence qu'à la sortie, t'étais pas seul, vous étiez deux. Lui a même eu le luxe d'arriver avant toi.

Pas franchement rancunier de la place de second, vous formiez un inséparable duo. A l'image de Bonnie et de Clyde, sur le chemin sur lequel vous passiez, très rapidement venait à sonner le trépas. Le duo charmeur le plus ravageur de l'Amérique. Comme une balle propulsée par un puissant canon, vous ne pouviez être stoppés. Des bêtises, elles furent très nombreuses. Pourtant, à cette époque déjà, les différences étaient notables. Dés que le paternel rentrait à la maison, tu harcelais le pauvre bougre pour que de détails macabres en détails macabres, il conte ses déboires de médecin légiste. Refusant de le faire au départ, il céda bien vite face à autant d'insistance. Tu aurais pu faire fermer les centrales nucléaires tant ton insistance était affreuse.
Le harcèlement pouvait durer des heures. Lorsque ton père céda, à l'image d'une digue qui s'effondre et relâche enfin l'eau si longtemps contenu, il te raconta tout. Du sang, du gras, du gore. Loin de te dégouter comme il l'aurait peut-être espéré, il suscita un tel intérêt chez toi que tu passas les deux jours suivant à dresser un profil psychologique du tueur. T'aidant de tes nombreuses lectures sur le sujet. Du haut de tes onze ans, tu offris un rapport rédigé aux crayons de couleurs à ton paternel.
C'est plus ou moins à la même époque que les relations avec Jared se tendirent légèrement. Alors que tu passais de plus en plus de temps avec ton père, écoutant ses histoires et discutant d'affaires criminelles, lui s'éloignait sensiblement. La fracture se produisait déjà, prémices d'un futur glacial.
Alors qu'à l'école tu excellais, faisant la fierté de tes professeurs, lui devenait de moins en moins sérieux, enchainant les heures de colle et les devoirs supplémentaires. Tu tentas de le sauver comme un pompier vient au secours de la veuve et de l'orphelin. Mais rien n'y fit, rien. La colère que ton frère avait en lui était un feu si ardent qu'aucune eau ne pouvait l'étouffer.  

Le lycée fut une douce transition. C'était un moyen d'arriver à l'école de police qui était le but depuis bien longtemps déjà. Passionné par le milieu depuis gamin, ton envie d'endosser l'uniforme dépassait toutes les autres. T'étais convaincu d'être fait pour ça, il ne pouvait en être autrement. Mais le lycée fut tout de même autre chose que ce temps de transition, finalement. Au lycée, tu rencontras celle qui très rapidement, compterait plus que tout le reste. Eve. Elle était si belle, si réservée. T'étais sous le charme et pourtant elle faisait de la résistance, elle se la jouait pas intéressée. Lorsqu'elle se révéla sous son vrai jour, ce fut un bonheur dingue.
Le temps que tu passais autrefois avec ton frère était bien loin, t'avais des étoiles dans les yeux et des pulsations dans le cœur. T'avais chaud, t'avais le rouge aux joues et le sel aux pupilles. C'était une relation passionnée, une relation folle. Comme celles qu'on voit dans les films, comme celles qu'on découvre dans les romans pour ados. Mais elle était vraie, si vraie.
Des crises de rires gras, des pleurs aussi, quand il s'agissait de se confier. Et de l'espérance, tant d'espérances quand il s'agissait d'avenir.

Lorsqu'elle pensa devoir partir, la fracture était trop grosse pour être acceptée. Une solution fut trouvée : elle viendrait s'installer au domicile familial.
A ce moment, tes parents annoncèrent le divorce tant redouté. Jared se mua dans le silence et refusa de parler au paternel. Ce fut l'époque où l'école de police ne fut plus un fantasme si longtemps pensé mais une dure réalité. La chute fut violente tant l'école de police se révéla dure. Pourtant, tu fermas la bouche et les yeux et tu enduras ta formation. Lorsqu'elle fut enfin achevée au terme d'efforts, tu revins t'installer en ville. Excellent agent de police, tu t'illustras à de nombreuses reprises. En 2014, tu t'installas enfin chez toi avec Eve que tu épousas au même moment. Ce fut un mariage à l'image de ton couple : simple mais brillant. Magnifique, elle l'était si simplement. Son regard soyeux, ses yeux délicats. Tout en elle respirait la beauté.
Tu t'illustras dans ton travail ce qui déjà attisa la jalousie de certains autres agents dans l'ombre. On pesta à de nombreuses reprises.

Passionné par les affaires criminelles et persuadé que tu serais un bon détective, tu fis tout pour le devenir. Grâce à ton père qui intervint en personne, ce fut réalité. Il y a six mois, tu fus nommé détective à seulement vingt-cinq ans. On s'insurgea en interne, jugeant cette promotion illégitime mais force fut de constater que tu prenais ton nouveau rôle à cœur. Tu désertas le domicile familial même la nuit, passant ton temps sur la banquette de l'open-space du département d'enquêtes de la police. Ta consommation de cigarettes doubla à cette époque et ne redescendit jamais. Tu avalas des quantités et des quantités de documents, rapports, images de scènes de crimes en rapport avec l'affaire. Persuadé que des pistes avaient été négligées ou simplement abandonnés trop tôt, tu décidas d'en explorer certaines de nouveau, vouant ton temps libre à l'enquête. Tu t'y perdras un jour, t'en es certain mais impossible de t'arrêter, c'est devenu un besoin, c'est devenu une violente drogue.    


Revenir en haut Aller en bas

bad blood - génie de la cb

avatar

◆ Manuscrits : 1865
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1514
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 22:11

Ma foi, elle commence bien, cette fiche... hoho

Comment dire, je suis bien content de ton arrivée ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour terminer. hehe2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 22:28

Merci beaucoup ! feels

En espérant être à la hauteur. pump it up
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 22:44

Bienvenue sur le forum bounce
Très bon choix de PV, si tu as des questions n'hésite pas !
Et on se trouvera un lien entre détective hehe1

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


avatar

◆ Manuscrits : 4376
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1312
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 23:35

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche ! :luv: :luv:

_________________

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyJeu 12 Jan - 23:44

cri cri Très bon choix de scénario brille

J'ai bien vu que tu avais déjà terminé ta fiche, mais je passe pour te souhaiter la bienvenue dans un premier temps :aw:

J'espère que tu te plairas par ici pup :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 1382
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1394
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyVen 13 Jan - 11:16

Bienvenue Joshua :aw: Je vois que tu n'as pas besoin d'inspiration, alors je te souhaite bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/


avatar

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skySam 14 Jan - 10:35

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skySam 14 Jan - 11:08

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil. run heart2 heart
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 3833
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4074
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skySam 14 Jan - 17:08

Bienvenue :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Joshua ◊ Cranes in the skyDim 15 Jan - 15:27

J'ai bien aimé ta fiche brille Tu as bien compris le personnage, et même si on aurait aimé en lire plus sur le rôle de Joshua dans l'enquête et sur ce qu'il s'est passé dans sa tête suite aux évènements récents, je te fais confiance pour développer tout ça au cours de l'enquête et des différentes intrigues :yes: Sinon, c'était agréable à lire, et le personnage est cerné, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue pup


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Joshua ◊ Cranes in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Culte du Cranes Sanglant,gameplay Eldar Noir,culte de Khorne
» Achete Scorpion et Catapulte à Cranes Hurlants
» Servo-cranes / Communion psychique
» halo reach coop tous cranes
» Dead Island - Localisation et astuce pour les cranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-