AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jordan ▬ of course i'm afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 10:26

Jordan Barton

◆ courage isn't the absence of fear ◆

◆ 05/11/1987 - 29 ans
◆ Sentimentalement obligée de venir habiter en ville depuis la mort maternelle il y a cinq ans, même si ton père est maintenant à l'autre bout du pays tu n'as plus les moyens financier d'aller où que ce soit.
◆ Un "père" américain, une mère norvégienne, tu possèdes la double nationalité.
◆ Tu as arrêté les études de médecine par soucis financiers, devenant employée au cinéma la journée et barmaid dans le bar voisin le soir venu, cumulant ces deux jobs depuis quatre ans déjà.
◆ Célibataire, tu n'es fidèle qu'à ton chat élégamment nommé Mimolette, mais souvent surnommé Mimo.
◆ Panromantique et demisexuelle, tu aimes les âmes et dois avoir un lien fort avec elles pour passer les étapes charnelles pourtant si banales dans cette société.
◆ Overjoyed.
◆ Jennifer Lawrence.

entre les lignes

L'affaire :
11/02/13 - ❝ Je suis la braise incandescente. ❞

uc

Quelque part, tu avais le profil idéal pour ce genre de gars, comme on en voit d'ordinaire dans les séries télévisées à deux balles qui passent la nuit car sans assez d'audience pour se permettre une diffusion à horaire de grande écoute. Tu vivais seule avec ton chat. Tu bossais à des horaires qui te font rentrer en pleine nuit. Tu avais quelques connaissances, des copains, des copines, mais pas vraiment d'amis proches sur place. Pas de famille non plus. Et puis tu avais déjà bien assez de problèmes comme ça, rien ne pouvait surmonter les dettes et les huissiers en matière d'angoisse quotidienne.
Pendant un moment, tu étais l'étrangère de la ville, celle que les gens ne savaient pas s'ils allaient aimer ou détester par principe. Tu aurais pût porter une pancarte victime idéale que le message aurait été le même. Pourtant, malgré le climat tendu et les cadavres qui s'amoncelaient déjà depuis un an, tu n'as jamais pensé que ça pourrait tomber sur toi. Parce que comme le commun des mortels, tu pensais que ça n'arrivait qu'aux autres.

Caractère : uc

À savoir : I Dans le pays et la région depuis peu de temps comparé à tes vingt-quatre ans passés en Norvège, tu parles certe un très bon anglais mais possède un fort accent. Et souvent, sous le coup d'une émotion, qu'il s'agisse de colère ou de joie, tu as tendance a t'exprimer spontanément en norvégien. II Amoureuse des chiens, c'est pourtant un chat qui partage ton petit studio par manque de place et surtout manque de temps pour les promenades. Mais il n'est pas rare de te voir à côté du parc canin où tu aimes passer quelques minutes entre tes deux boulots. Quant à ton matou, Mimo, il est borgne et âgé de cinq ans : tu as trouvé le pauvre chat dans la rue il y a un an, à moitié mort, et t'es contentée de manger des biscottes pendant deux mois pour l'avoir emmené chez le vétérinaire. C'est tout naturellement qu'une fois remis, il t'as adoptée et s'est installé dans ton studio (car il est bien connu que c'est l'animal qui choisi le maître, et non l'inverse). III Entretenant une relation fusionnelle avec ta mère, sa mort a été un coup dur et tu as donc souhaité te rapprocher de ton père. Mais en arrivant à Fairhope, il n'aura suffit que de quelques mois pour que tu déchantes : ton père qui t'annonce du jour au lendemain qu'il n'est pas ton père mais seulement ton oncle, qu'il n'a jamais voulu d'enfant et qu'il quitte la ville. Ville dans laquelle tu es restée au moins pour finir ton année scolaire mais vite rattrapée par les dettes de ton "père-oncle" disparu dans la nature tu as été contrainte d'arrêter. Maintenant tu dois continuer de rembourser le prêt fait à la banque pour des études que tu n'es plus capable de reprendre, ainsi que les dettes de la dernière famille qu'il te restait. IV Bien qu'ayant résisté à cette tentation depuis l'adolescence, tu es devenue fumeuse depuis trois ans et ne cherche pas vraiment à te débarrasser de cette mauvaise habitude. Au moins, si tu crèves de la clope, c'est parce que tu auras choisi de fumer en toute connaissance de causes. V Difficile de savoir si l'hiver ou l'été est le plus insupportable pour toi ici, à Fairhope. L'absence de neige pendant le premier et la canicule pendant le second est un véritable enfer pour la femme nordique que tu es. Heureusement qu'il y a de quoi se baigner pendant la saison chaude, et il n'est pas rare de te voir vêtue d'un simple débardeur même au sein de ce les habitants osent appeler l'hiver. S'il fait dix degrés, c'est le printemps, et s'il en fait vingt, c'est l'été. Au dessus de ça, tu ne réponds pas de la quantité de crème glacée que tu ingurgites à la minute.  VI Tu as toujours été plutôt sportive, essayant de nombreuses activités physiques par le passé, notamment la boxe, l'équitation, et même le tire à l'arc. Celle que tu préfères néanmoins et ne te prives pas de pratiquer est la natation, que ce soit en piscine ou dans une étendue d'eau naturelle. Particulièrement ici, à Fairhope, où le climat doux te permet de te baigner dehors même en plein hiver et de trouver l'eau "bonne" comme on dit.  VII Ton meilleur ami vit toujours en Norvège mais vous échangez toujours quotidiennement ou presque via les réseaux sociaux ou d'autres moyens de communications. Tu l'as connu pendant tes études car il était l'un des instructeurs et votre décennie de différence n'a pas sût refréner votre amitié grandissante. Tu es même devenue la marraine de sa première petite fille née il y a six ans, mais le divorce de sa femme et la perte de la garde de la petite ont beaucoup affecté son moral et par extension, votre relation. Sans parler de ton déménagement ensuite. Souvent, tu le vois rire sur l'écran de ton ordinateur alors que la voix s'élève des hauts-parleurs. Bientôt, qu'il dit, je vais finir par venir à Fairhope. Tu le taquine en répliquant qu'il n'oserait pas, et la conversation ne va pas plus loin. VIII blablabla IX blablabla X blablabla

derrière l'écran

Pseudo : Rory.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : Ok by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Pub Facebook.
Un commentaire ? :  hehe1 .

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 10:27

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 10:28

yo ♥️ je poste mon squelette de fiche avant de devoir me préparer pour aller bosser, parce que vous êtes beaux et que je résiste pas :wow: néanmoins je suis encore un peu floue et vague sur mes choix concernant la création de Joe, donc si vous avez besoin de pré-liens n'hésitez pas à me mp ou même à poster ici heart

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous :luv:

Et bonne rédaction! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 15:29

Bienvenue Jordan (on est copines de prénom, c'est aussi le second prénom de mon perso :wow: )
Je te souhaite une rédac inspirée et bonne chance pour la suite ! xoxo
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 15:30

merci beaucoup Willow brille

aw Amelia, c'est notre destin de blonde en vrai hoho merci beaucoup ma belle :luv:

◆ Manuscrits : 3921
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4222
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 16:52

Bienvenue par ici What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 16:56

merci beaucoup Shandra brille (Kata Mara je foooonds sur le sol, et ton avatar est magnifique au passage cri2 )

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 2299
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1964
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 17:51

Bienvenue ! heart2

Et bon courage pour écrire le reste de ta fiche ! hehe2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 18:03

merci beaucoup Seth heart

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 18:09

Hello there brille brille

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas par ici :luv:

Si tu as la moindre question sur le contexte ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas, ma boite de réception est toujours grande ouverte :yes:

En attendant je te souhaite une rédaction inspirée bounce
Encore bienvenue cloud
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 18:13

merci beaucoup Tobias heart justement j'avais pensé à une question tout à l'heure dans le métro parce que c'est toujours inspirant le métro mais je l'ai oublié entre temps gng je n'hésiterais pas à te mp si elle me revient en mémoire et...  ok je m'en souviens *roule vers la boite à MP* hero

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 762
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidLun 16 Jan - 23:39

Bienvenue sur le forum chef

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidSam 28 Jan - 16:16

Hello there ^^

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche est maintenant dépassé. N'hésite pas à te manifester dans les prochains jours, sans quoi ta fiche sera archivée :yes:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraidDim 5 Fév - 1:22

Pas de nouvelles, j'archive zen

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: jordan ▬ of course i'm afraid

jordan ▬ of course i'm afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1