AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mar 14 Avr - 17:11

ian o. wenman

◆ fuck you, you fucking fuck ◆

◆ 12/06/1976 - 39 ans
◆ En ville depuis 15 ans
◆ Américain
◆ Chef de la police locale
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Michael Fassbender

entre les lignes

L'affaire : L'affaire va forcer Ian à arrêter son trafic de drogue. Ce qui le fait réellement chier. Seul trouver le poète pourrait le sortir de la situation de merde dans laquelle cette affaire l'à amené.

Traits de caractère : vulgaire - solitaire - antipathique - expérimenté - distant - froid - autoritariste - lunatique - bons conseils

Histoire : muté à fairhope il y a 15 ans suite au meurtre de sa copine - impliqué dans un réseau de drogue depuis 10 ans - chef de police depuis 15 ans

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mar 14 Avr - 17:11

+1

Invité

Invité

archives

brouillons

en cours de rédaction
Fais moi plaisir, casse toi. — Tobias, police dept

écrits publiés
.

Invité

Invité

chronologie

mois/année

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mar 14 Avr - 17:13

A vous heh

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mer 15 Avr - 23:49

heh

Bon j'ai toujours pas trouvé quoi arrow
En fait, soit on cherche pour trouver comment il aurait pu lui donner quelques indications pour lui permettre de ce rendre là où elle s'est rendu dans le poste de police, soit on dit que comme sa dernière tentative a échoué, son but est désormais de tenter de trouver un moyen d'obtenir de lui tous les documents qu'elle veut hmm Dans les deux cas elle peut échouer ça me dérange pas ça va être amusant quand même pour moi lol Cependant c'est plus amusant quand c'est tordu bg On devrait finir par trouver un truc de possible reliant tout ça :) Il faut quoi dans la vie Ian à part travailler, dealer et être chiant hiii Il pourrait être déjà venu au resto où travaille Hope ?

Bref je te laisse me donner ton avis sur tout ça, dit moi aussi si tu as une idée qui te vient en tête je suis ouverte à pas mal tout :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Jeu 16 Avr - 8:31

être chiant mdr

Je pense, après réflexion, que Ian n'est pas du tout du genre à accorder l'accès aux documents. Donc notre idée ne base colle pas.
Ceci dit je veux bien que tu me harcèles pour les avoir heh je ne céderai pas sous la pression bigcoeur
Ian pourrait être venu au restaurant, en effet. Genre avec l'équipe ou des relations extérieurs ou même seul pour pas manger du vieux fromage à l'arrière gout de drogue. mdr

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Jeu 16 Avr - 15:29

Viens seul ce sera plus facile pour moi heh
Pas de soucis alors on part sur le fait qu'elle tente de s'approcher de lui pour qu'il lui file tout ce qu'elle veut lol
De toute façon tu vas céder🇧🇬
Je crois que ça pourrait être drôle, limite on joue leur première rencontre en RP afin de voir comment elle compte si prendre pour lui faire dévoiler des tas de confidences sur l'oreiller heh
arrow Plus sérieusement, je crois que ça pourrait être plus facile et plus drôle de les faire ce rencontrer en RP, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Jeu 16 Avr - 18:16

Héhé heh
Ne surestime pas tes talents de séductrice, et nous sous estime pas mes talents de charlot haha !

oui je trouve que c'est intéressant de le faire en RP du coup, vu comment ça se profile.
Ian en mode "je viens me détendre et une gonzesse me fait chier quoi. bordel. "

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Jeu 16 Avr - 23:52

T'inquiète je ne les sous-estime pas, tu es le meilleur la dedans lol arrow
Va avec l'idée qu'on fait ça en RP et on voit comment ça se déroule surement mal et qu'elle va exaspéré à voir à quel point c'est un crétin arrow Mais elle n'abandonne pas facilement heh
Fait moi signe quand tu es disponible pour le rp :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Ven 17 Avr - 7:09

Je devrai être prête normalement :)
Je risque d'être un peu prise les deux semaines à venir mais j'aurai sûrement un peu de temps pour moi a

Ian est pas un cretin. Il est juste con :D

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Ven 17 Avr - 13:07

lol D'accord si tu veux jouer avec les mots... :)
Aucun soucis, je vais commencer le rp dès que j'ai deux petites minutes et je t’envoie le lien, tu n'auras qu'à me répondre dès que tu auras un peu de temps :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Ven 17 Avr - 22:26

Ca me va parfaitement gaah

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mer 29 Avr - 15:11

*Arrive sur la pointe des pieds pour réclamer un lien feels *

J'aimerais bien un lien et pour une fois je n'arrive pas en touriste : J'annonce dans ma fiche que Jenifer accepte d'être le bouc émissaire de la population et des journalistes concernant le non-avancement de l'enquête, comme ça ils fichent la paix aux policiers et je me demande si on pouvait pas partir de la comme point de départ. Savoir ce que Ian penserait d'une telle attitude ? Est ce qu'il est reconnaissant, est ce qu'il s'en fiche, est ce que ça lui passe complètement au dessus de la tête...

Entre eux deux, qui ont des caractères de con faut l'avouer, j'imagine un lien qui ne soit ni réellement positif ni réellement négatif : j'imagine une sorte de respect mutuel, ils apprécieraient le travail de l'autre tout en étant trop fiers pour l'avouer. Une espèce de guerre froide : genre ils se balancent des piques à la tronche à longueur de journée sans le penser vraiment. Quelque chose d'assez complexe (j'aime pas les liens simples cache ). Je sais pas si je suis assez claire mais j'arrive pas réellement à expliquer ce que j'ai en tête. suspect

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Jeu 7 Mai - 23:32

Bon, moi par contre je viens en touriste, j'avoue rain Ellen bosse comme légiste depuis 4 ans, mais vraiment seule (auparavant elle était assistante légiste) depuis 2 ans. Elle est appliquée, efficace et compétente. Avant d'être à Fairhope, elle était médecin militaire, retirée du service actif à la suite d'une opération qui a mal tournée. Aussi, elle est la fille du procureur Alexander Ballmeyer ;) Les deux sont donc collègues, à voir ce que Ian pense de la jeune légiste... Ellen ne sera pas forcément une grande fan bien que travailler avec le légiste actuel lui a donné l'habitude d'avoir un collègue bien froid (et qui fait froid dans le dos). Mais comme elle est très disciplinée et justement portée sur la discipline, la hiérarchie, ça ne devrait pas poser de problème de travailler ensemble pour elle.
Du coup, si ça te donne une piste, une envie, une idée à travailler n'hésite pas ! bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Mar 12 Mai - 23:21

Bonjour, monsieur le chef de la police ! bounce

Avant d'interroger James qui venait de se faire agresser, Ian aurait pu imaginer que ce n'était qu'un de ces milliardaires gonflés d'arrogance et se croyant tout permis. Sauf que non, mon perso est adorable et réellement empathique avec tout le monde - ce qui pourrait être finalement la raison pour laquelle il sortirait un peu par les trous de nez du tien. A moins que ce ne soit pas ce que Darius Ghliebnikov (le chef de sa sécurité) n'arrête pas de l'appeler pour savoir comment avance l'enquête et s'il peut aider à faire activer la capture du psychopathe.
Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça ordi2

(Ton perso est très cool ^^ )

Invité

Invité

Sujet: Re: Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?Ven 10 Juil - 9:57

Je viens pour un lien ^^

Nos deux persos sont obligés de collaborer puisque Marissa est le médecin expert général légiste de l'Etat de l'Alabama, elle dirige l'institut médico-légal etc..... et au vu de leurs caractères respectifs çà ne peut qu'être..... explosifs entre eux pan dance2

Ian O. Wenman ► L'Aigle ou l'Ours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1