AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allen | They said that you high classed, but that's was a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 20:03

Allen E. White

◆ Les gens pensent que tu es fou quand tu parles de choses qu'ils ne comprennent pas ◆

◆ 14/07/96- 20 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américain
◆ Chanteur / Musicien
◆ Célibataire
◆ Hétéro
◆ Bad Blood
◆ Elvis Presley

entre les lignes

L'affaire : Allen s'intéresse beaucoup à l'enquête et ça l'inquiète qu'il y ait autant de morts, ça le rend peureux de plus en plus. À chaque fins de concert, Allen profite d'un petit moment pour en parler à ses spectateurs. En leurs disant de faire attention à eux en rentrant chez eux. Qu'il ne savent pas ce qu'il pourrait arrivé le lendemain. Et qu'ils profite pleinement de leurs vies. Il suit l'affaire de près, comme ça il pourra prévenir tout son entourage...

Caractère :• Allen est une personne active, il bouge beaucoup en raison de ses concerts. • Il est adorable, et pas dans le sens de la beauté. Il est très gentil ce qui le rend adorable parfois. • Il est autonome, il n'a pas besoin d'aide quand il veut faire quelque chose. Enfin presque. • C'est une personne aimant, s'il devait se marié il serait sans doute l'homme le plus heureux du monde. • Allen est charismatique. Pas besoin de dire plus c'est vrai. • Il est créatif, c'est sans doute pour ça qu'il est devenu chanteur. • Il est digne de confiance. • Il est sans doute protecteur, il protégera ceux qu'il aime jusqu'à qu'il meurt. • Il est romantique, il sera très proche de sa bien-aimée jusqu'à la fin. Il lui offrira par exemple : Des fleurs ou quelque chose qu'elle souhaite. • Il est très talentueux, c'est ce qui fait qu'il est un chanteur reconnu, non ?

(Bien évidemment c'était la partie qualité)

• Bien que son sourire cache tout, Allen est anxieux. • Il est désordonné, son studio est dans un sale état car il à beaucoup trop de boulot. • Il est romantique hein ? Bah c'est qu'il est dragueur. Ça c'est sont défaut. • C'est une personne indécise. Lorsqu'il doit choisir quelque chose, c'est le pire. Il ne sait pas ce qu'il veut, dans la musique mais aussi dans sa vie personnelle. • Il n'est pas assez sérieux, lorsqu'il s'agit de filmer un morceaux de clip, Allen ne peut s'empêcher de rire ou de faire des bêtises, ce qui fait que l'enregistrement dure des heures.

À savoir : • Allen a un tic avec sa lèvre supérieure, dès qu'il chante ou sourit, elle se soulève du côté droit. • Allen a aussi le tic de regardé droit dans la caméra, ce qui le rend un peu creepy parfois. • Dès que Allen rit, il tire la langue en même temps. Mais ce n'est pas tout le temps. • Il ne.contrôle pas ce qu'il dit, par exemple : You're a bald boy. Au lieu de : You're a gold boy. Et qu'il ai un homme chauve devant lui le fait rire, jusqu'à la fin du concert.

derrière l'écran

Pseudo : RBY
Déjà un compte ici ? : Nan
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Top-sites
Un commentaire ? : J'aime le design ! prosterne

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 20:18

Blue Suede Shoes

◆ Well it's one for the money, two for the show, three to get ready ◆

Tout à commencé en 1992, à Washington. Allen est né, mais il à été rapidement mis sous contrôle respiratoire. Il avait eu un problème avant de naître. Mais ce n'était que du passé depuis. Il était issu d'une famille pauvre qui n'avait que de la malchance et de la tristesse.

À ses 5 ans, Allen avait déjà commencé à mettre du bonheur dans sa famille, il voulait faire sourire ses parents. Mais il ignorait totalement que ses parents n'étaient pas heureux, pour lui s'il était heureux c'est que ses parents l'étaient. Plus tard, il avait commencé le hobbit de jouer de la guitare. Il jouait faux mais ça n'avait aucune importance pour le petit Allen. Il était heureux et c'était tout ce qui était important pour lui.

Pour ses quinze ans, Allen avait reçu une guitare par son grand-père. Il était aux anges mais il commençait à comprendre l'importance du monde qui tournait autour de lui. Ses parents le regardait avec un sourire triste, ils étaient sur le point de pleurer. Après son anniversaire, sa mère et son père eurent une dispute, ce qui éclata le couple en mille morceaux, la mère de Allen mit dehors son père et toute ses affaires. Le divorce était là.

À ses 17 ans, Allen commençait à découvrir une autre passion. Le chant, il commençait avec difficulté mais avec des entraînements Allen avait réussi. Il pouvait chanté autant qu'il voulait mais sa voix ne fatiguait pas. Il chantait et chantait, jours après jours. C'est alors qu'il décidait de se faire un peu de monnaie. Il sortit dans la rue et se plaçait à un endroit.

Il laissait une petite caisse à ses pied demandant un dollar pour le petit spectacle de rue. Dès qu'il commençait à chanter, plusieurs personnes se retournaient, au premiers abords assez surprises mais au final les gens se rapprochaient de Allen, commençant à faire des encouragements. Allen chantait Blue Suede Shoes. Sa voix attirait une trentaine de personnes dont une personne en particulier, un manager. Allen l'avait remarqué car il écoutait sa voix différemment des autres, le Manager étudiait la voix alors que les autres l'écoutait juste.

À la fin du spectacle, le manager s'avançait vers Allen et lui proposait un label. Au départ Allen était assez surpris puis il acceptait. Juste avec une condition. Qu'il puisse être lui-même tout le long de sa carrière.

C'est alors que tout était fait, il prévenait sa famille, tout son entourage. Il était heureux et voyait sa vie grandir. Toute les possibilités venaient à lui. Il voulait changer d'air et déménagé, il allait habité au départ à New York. Mais hélas c'était impossible. Il avait donc trouvé une maison très sympathique, mais dans une ville qu'il ne connaissait pas. Aussitôt Allen avait pris conscience que vivre dans une maison avec un colocataire, pourrait être dangereux. Mais il ne se souciait de rien. Il avait déménagé à Fairhope. Lorsqu'il était arrivé à Fairhope, l'atmosphère était plutôt tranquille. Il avait amené ses affaires de musique, afin de pouvoir en vivre. Il était amené par son manager qui ce dernier s'était aussi installer à Fairhope. Allen était plutôt confiant pour son nouveau départ. Bientôt mondialement connu, Allen était sur le chemin de la victoire.

À 19 ans, la musique de Allen se faisait de plus en plus entendre et il devenait de plus en plus connu. Ses musiques passait à la radio et à la télévision, ce qui devenait de plus en plus fréquent lorsqu'une des musiques d'Allen se faisait écouter. Jusqu'à que des nouvelles beaucoup plus importantes fît surface, des meurtres avait frappé Fairhope. De nombreuses victimes tués et ligotés sur une chaise. Mais pas plus d'informations... Allen était un choqué de ce qu'il faisait face. Il avait déménagé dans cette ville dont il pensait qu'elle serait tranquille, mais à ce point. Allen était sur le point de re-déménagé pour évité de faire face à une mort lorsque son manager lui à raconter qu'il y avait eu des meutres bien avant qu'il arrive à Fairhope. il n'avait pas le financement nécessaire. Il avait usé ses sous dans ce déménagement

Mais plus les meurtres était fréquent plus Allen était peureux. Alors lors de l'un de ses concerts dans cette ville. Allen, fît un discours pour prévenir ses spectateurs afin qu'il fassent attention à eux. Il était très protecteur et voulait savoir à tout prix si l'un de ses spectateurs se faisait attaqué. Il était même au point de donné son.numéro à ceux qui habitent à Fairhope pour les aidé en cas de besoin. Mais son manager lui en as empêché. Pour évité qu'il soit en danger, car même s'il fait confiance, le tueur est dans les parages et pourrait bien mettre la vie d'Allen en péril.

À 20 ans, Allen était en voyage pour les Grammy's award, dont il a reçu un trophée pour le meilleur album de l'année, quelques mois après, en Janvier 2016, Allen reçu un American Music Award. Il était motivé pour continuer sa carrière, et il n'arrêtera pas aussitôt !

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 22:28

Fiche finie ! ananas

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 450
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 198
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 23:35

WOW c'est bien la première fois que je vois Elvis sur un forum ! Bienvenue sur ATWWRY whislte

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 212
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 275
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 23:46

Bienvenue ! :luv:
Omg oui, c'est si rare de voir Elvis ! Choix très original ! lèche

oh dear, we are in trouble
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Dim 19 Mar - 23:54

Bonsoir et bienvenue à toi cloud

En effet, choix peu commun pour ton avatar ^^
En revanche, ton personnage est né en 1992 et nous sommes en Janvier 2016, donc il devrait avoir 23 ans (et se rapprocher doucement des 24 ans). N'oublie pas de modifier ce léger détail. Pour plus de réalisme, il serait donc peut-être plus avantageux de choisir un acteur/chanteur encore vivant qui se rapprocherait davantage de cette tranche d'âge? shrug1

Aussi, nous demandons un minimum de 800 mots pour la partie histoire de ta fiche, il faudrait donc que tu l'allonges encore avant que nous passions lire tout ça. ^^

Quand ta fiche sera terminée, n'oublie pas de le faire savoir dans ce sujet prévu à cet effet ! bounce

N'hésite pas si tu as la moindre question, et encore bienvenue dance
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 0:21

Oscar & Alba :

Merci pour vos messages d'accueil !  brille

Tobias :

Merci pour l'accueil !  bounce

Pour l'âge, j'ai marqué 96 et pas 92, où alors j'ai dû faire une erreur. Mais pour l'âge puisqu'on est en 2016, je modifierait et mettrait 20 ans.

Pour l'avatar, j'assume pleinement que ce soit Elvis Presley ! Même s'il est décédé.

Pour l'histoire j'avais hésité à en mettre plus et j'aurai dû. Je vais y remédié !

Merci encore ! dance2

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 2040
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1720
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 1:47

Bienvenue ici ! bounce
Je sens une légère passion autour d'Elvis, non ? hiii
Bon courage pour finir ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 10:10

Seth :

Haha ! Merci ! Oui, on pourrait dire ça, juste une grande fan hmpf

◆ Manuscrits : 3887
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4168
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 16:35

Bienvenue par ici What a Face
Choix d'avatar très original en tout cas :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 23:36

Shandra :

Merci beaucoup ! feels

◆ Manuscrits : 4606
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1078
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Lun 20 Mar - 23:53

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Mar 21 Mar - 13:37

Willow :

Merci ! bounce

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1618
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1668
◆ DC : Toni C. Michele, Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Mar 21 Mar - 15:20

Effectivement... quelle surprise cet avatar !
Bienvenue Allen brille Bonne chance pour ta validation coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Mar 21 Mar - 17:01

Amelia :

Merci beaucoup ! pump it up

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Jeu 23 Mar - 18:22

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Allen | They said that you high classed, but that's was a lie Mar 28 Mar - 1:58

Membre auto-supprimé, j'archive zen
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Allen | They said that you high classed, but that's was a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1