AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For the nights i can't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: For the nights i can't rememberMer 15 Avr - 13:52

Hope Ariadne Bowman

◆ Scars remind us that the past is real ◆

◆ 03/01/1983 - trente-deux ans
◆ En ville depuis deux ans
◆ Irlandaise
◆ Serveuse
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Overjoyed
◆ Natalie Dormer

entre les lignes

L'affaire :Début  août 2013, elle se rappelle encore parfaitement son réveil et tout ce qui a suivi, mais les jours précédents sont pour elle un mystère terrifiant. Elle fait partie de ceux que l'on appelle les victimes, mais personne ne le sait. Elle n'est jamais parvenue à parler de cette douleur qu'elle a ressentie à la tempe en reprenant conscience, de cette horrible cicatrice en forme de croix qui lui rappelle chaque jour qu'elle est passée bien près de mourir. Elle ignore à quelle date exactement tout ça est arrivé, probablement quelque part entre le 5 ou le 6 août, mais son esprit demeure entièrement fermé sur ce qui s'est produit. Elle a choisi de laisser ses lèvres tout aussi closes, n'en parlant à personne. Elle ne veut pas de la police, elle ne veut pas du regard des gens s'ils venaient à apprendre qu'elle est l'une des victimes du Poète. Tout ce qu'elle veut, c'est de le retrouver elle-même, de se rendre sa propre justice.

Caractère : Courageuse - Authentique - Intègre - À l'écoute - Rancunière - Indépendante - Têtue - Déterminée - Sûre d'elle - Solitaire - Taciturne

Histoire : - Elle a vécue les 18 premières années de sa vie en Irlande. Sa mère a quitté sa famille alors qu'elle avait neuf ans et son père a toujours trop travaillé pour prendre le temps d'être un père. Elle est en bonne relation seulement avec sa sœur qui a eu un grave accident alors qu'elle n'avait que 13 ans. - Depuis elle n'a jamais cessé de voyagé. Elle passe de ville en ville et la seule personne a qui elle continue de donner des nouvelles est sa soeur. - Elle est arrivée à Fairhope depuis 2 ans et ne devait pas y rester tout ce temps, mais le Poète a tout fait changer. (underco...)

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMer 15 Avr - 13:53

+1

Invité

Invité

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

Invité

Invité

chronologie

mois/année
   ◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMer 15 Avr - 16:43

siffle siffle

Je viens un peu en touriste this time a
J'étais en train de me demander si on allait avoir un lien "normal" cette fois-ci ou si on aurait encore envie de s'entretuer... arrow

Dans les deux cas, tu sais que ça ne me dérange pas outre mesure hihi coeur
(j'en profite quand même pour dire que j'ai adoré ta fiche même si je ne l'ai pas dit dans ta validation feels feels )

Je ne sais pas si Hope essaie d'en apprendre plus sur les victimes du tueur pour tenter de le retrouver, mais si jamais tu penses que ce serait envisageable pour elle, peut-être qu'elle a essayé de poser des questions à Tobias pour savoir comment sa soeur était morte vu qu'elle n'a pas accès aux éléments de l'enquête et qu'il avait été suspecté etc... hmm hmm

Bref, dis moi si ça te semble cohérent ou si on cherche une autre piste hug
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMer 15 Avr - 23:15

You siffle siffle
Thanks je suis contente que tu ai aimé brille brille

Est-ce qu'on peut réellement faire les choses normalement nous deux arrow bg En fait je suis partante peu importe le sens que tout ça prend, tant que ça reste bien tordu et amusant, on va parvenir à trouver quelque chose j'en suis certaine coeur

Mais je crois oui que l'histoire de sa soeur et tout ça peut être un excellent départ, c'est certain que vu son échec d'obtenir ce qu'elle veut de la police, elle va tenter d'en savoir plus sur les autres victimes et elle pourrait approcher Tobias. Faudrait juste trouver quelque chose qui justifie leur rencontre et voir comment tout ça va tourner car elle va pas non plus lui dire dès leur première rencontre "Dit moi tout ce que la police t'a dit concernant le Poète" lol Et qu'elle ne veut pas non plus avoir à dire pourquoi ça l’intéresse bref ça s'annonce super compliqué tout ça et il y a surement quelque chose de génial à en retirer excited

Bref j'avoue ne pas avoir quelque chose de super précis en tête aussi cache Mais je vais y réfléchir de mon côté aussi pour préciser tout ça coeur

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: For the nights i can't rememberJeu 16 Avr - 17:49

hmm Hmm peut-être que leur rencontre peut être motivée par le fait que Tobias a été suspecté/arrêté/détenu suite au meurtre de sa soeur, et comme tout suspect n°1 qui se respecte, on a du voir sa photo dans les journaux pendant un petit moment... Donc peut-être qu'elle peut tout simplement.... montrer la photo a des passants pour savoir où Tobias habite hihi hihi hihi J'exagère but I'm trying siffle siffle

Sinon le hasard fait très bien les choses et ils se rencontrent tout à fait par hasard comme ça arrive le plus souvent.... Ou Tobias décide de sortir diner tout seul et Hope est la seule serveuse qui veut bien s'occuper de lui vu que même si il a été innocenté, on a considéré que c'était le tueur pendant un moment ; donc les collègues de Hope devaient pas être emballés à l'idée de le servir peut-être??? arrow

Je te propose plein de trucs pour qu'on essaie de trouver, dis moi si jamais tu trouves un truc plus cohérent peut-être!! zen coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberJeu 16 Avr - 23:47

C'est trop gentil d'essayer brille brille bigcoeur
À deux on va réussir à trouver :)

En fait j'imagine bien un mélange de tout ça brille Hope sait très bien qui il est et cherchais un moyen depuis un moment de le rencontrer, elle ouvrait l'oeil en ville espérant tomber sur lui par hasard et trouver un moyen d'établi le contact jusqu'au jour où il se présente au restaurant où elle travaille et qu'elle entend deux autres serveuses se relancer la balle pour savoir qui le sert, elle saute sur l'occasion et décide de s'en charger en étant aimable et souriante et tout avec lui pour lui montrer qu'elle lui veut pas de mal heart hmm hmm j'exagère à mon tour Qu'en penses-tu brille

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: For the nights i can't rememberVen 17 Avr - 20:45

Ça pourrait même se passer en fin de service, suffisamment tard pour que les autres commencent à ranger pendant que Tobias finit de manger, et personne n'ose lui dire de partir et Hope en profiterait pour aller lui parler et lui dire que bah... le restaurant ferme mais qu'elle peut attendre qu'il ait terminé pour fermer et le rejoindre pour boire un verre à la fin du repas.... arrow arrow

OKAY JE SENS QUE JE SUIS EN TRAIN DE PARTIR TROP LOIN XD
out

hmm Le plus simple serait peut-être qu'on fasse tout ça en RP maybe?? Comme ça on aura une idée de la façon dont Tobias vit tout ça et puis ce qu'il veut bien lacher sur l'affaire (sachant qu'il en sait pas plus que les autres même si il a été suspecté obviously), et comment tu pourras amorcer la future traque de Tobias à travers la ville pour avoir des infos lol

Dis moi ce que tu en penses hug3

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberVen 17 Avr - 23:14

Owiii mélangeons tout ça brille
Je suis d'accord que ce sera plus facile de tout mettre en place si on joue la rencontre en RP et on se laisse guider par lui. On pourrait effectivement partir sur l'idée qu'ils sont près de l'heure de fermeture comme ça ça va rendre les discussion plus facile si Hope n'a pas trop de boulot lol Et oui la traque viendra ensuite siffle Parce qu'elle va quand même pas tout dévoiler en partant heh
Qui commence ? Si tu veux je peux le faire après avoir débuté celui avec Ian, j'aurais probablement le temps ce week-end :)

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: For the nights i can't rememberSam 18 Avr - 11:19

si je viens en touriste aussi il se passe quooooi? siffle whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberSam 18 Avr - 14:14

Ça me dérange pas j'aime bien les touristes coeur
À deux on devrait trouver lol
Est-ce que tu sais si tu préfères qu'on enligne tout ça vers du positif, négatif, neutre ou un savant mélange de tout ça ?

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: For the nights i can't rememberSam 18 Avr - 14:15

*passe en coup de vent*
Je suis déjà plus à jour donc si tu pouvais le commencer ce serait avec plaisir hug coeur

Sujet: Re: For the nights i can't rememberSam 18 Avr - 20:00

Hope Bowman a écrit:
Ça me dérange pas j'aime bien les touristes coeur
À deux on devrait trouver lol
Est-ce que tu sais si tu préfères qu'on enligne tout ça vers du positif, négatif, neutre ou un savant mélange de tout ça ?

tu me connais, j'aime quand c'est compliqué hehe1 hehe1 hehe1
il faut savoir que Jesse est originaire de Fairhope et qu'il n'a jamais quitté la ville
c'est le genre de type sympa mais qu'il ne faut pas énerver quoi
et comme tu t'en doutes il est policier, il bosse pour la police du coin depuis ses 22 ans environ book
sinon concernant l'affaire, c'est lui qui a retrouvé le corps de miss lili torres et il a arrêté tobias avec son coéquipier donc voilà hiii hiii hiii (et même si tobias a été innocenté, il le trouve quand même louche à souhait ce type arrow )
je me dis que cela doit se savoir qu'il a retrouvé un des corps, vu qu'il a gentiment et superbement ignoré les journalistes donc si miss hope cherche des informations sur le poète peut être qu'elle pourra venir le voir zen zen zen
dis moi si ça t'inspire quelque chose bigcoeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberDim 19 Avr - 17:08

C'est sure que quand elle va se faire envoyer balader par le crétin de chef de la police je t'aime tout plein Ian elle va surement tenter d'en discuter avec un autre policier plus sympathique siffle heart

Alors c'est certain qu'on peut jouer la dessus, je cherche aussi un policier qui aurait pu lui donner des indications sur comment se rendre jusqu'aux archives, mais je sais pas trop si ce serait le genre de Jesse de l'y aider lol Alors je crois que de la voir tenter vis-à-vis lui de discuter comme ça de tout et de rien siffle Ça pourrait être sympa :) Il est facile d'approche ou pas dutout ?

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMer 22 Avr - 19:21

alors je réponds 300 ans après sorry *se cache*
le Jesse est facile d'approche et il est devenu policier pour aider les gens avant tout, ce n'est pas du tout son genre d'envoyer balader quelqu'un qui a besoin d'aide
donc il aurait pu indiquer à petite Hope où se trouvait les archives et tout ça tout ça
après je ne sais pas s'il peut lui donner des informations directement sur le poète, il y a quand même des choses que la police sait et pas les civils et pour une bonne raison
si tu veux on peut essayer de jouer sur ça avec hope qui essaye de lui tirer les vers du nez si je peux dire XD

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMar 12 Mai - 22:40

Bonsoir, Hope ! :luv:

Je me disais qu'on pourrait tisser un lien entre nos personnages. Je te fais part de mon idée. N'hésite pas à gribouiller par dessus pour barrer ou rajouter des trucs ordi2

Hope et James se rencontrent sur le lieu de travail de la miss. Comme mon milliardaire une personne très médiatisée (encore plus depuis qu'il a été la victime du Poète en octobre dernier), elle le reconnait. Elle se demande un peu ce qu'il vient foutre dans sa boutique vu qu'il doit pouvoir se payer des gnes pour faire à manger et à boire chez lui. (Je n'ai pas trouvé sur ta fiche si elle est serveuse dans un restau ou un café d'ailleurs) Quoi qu'il en soit, j'ai lu qu'elle était accro au thé ; je me dis qu'elle doit savoir bien le préparer alors un tel entraînement. Ce serait la boisson que James lui commanderait. J'imagine plusieurs entrevues. A la première, Hope n'ose pas lui parler. James apprécie son thé, écrit "very good, thank you" sur la serviette en papier qu'il laisse sur la table avec un gros pourboire. A la seconde, Hope lui apporte son thé en disant qu'elle l'a préparé comme la dernière fois comme il avait eu l'air d'apprécier et James lui sourit en engageant la conversation. Il s'intéresse véritablement aux gens. Et là, j'ai deux propositions : soit tu as envie que Hope se confie à quelqu'un au sujet de son agression et comme James est aussi un survivant du Poète, elle lâche un truc qui peut le faire comprendre qu'ils ont plus de point commun que l'amour pour le thé. Soit elle continue de se taire mais cela ne les empêcherait pas de poursuivre leurs petites entrevues sympathiques à parler de tout et de rien, une bouffée d'air et de nouveautés dans le quotidien de mon milliardaire qui ne pense qu'au boulot.

J'ai vraiment fait un pâté hmm

Bref ! Dis-moi ce que tu penses de tout ça ! hehe2

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberJeu 4 Juin - 23:22

Jesse J. Mahoney a écrit:
alors je réponds 300 ans après sorry *se cache*
le Jesse est facile d'approche et il est devenu policier pour aider les gens avant tout, ce n'est pas du tout son genre d'envoyer balader quelqu'un qui a besoin d'aide
donc il aurait pu indiquer à petite Hope où se trouvait les archives et tout ça tout ça
après je ne sais pas s'il peut lui donner des informations directement sur le poète, il y a quand même des choses que la police sait et pas les civils et pour une bonne raison
si tu veux on peut essayer de jouer sur ça avec hope qui essaye de lui tirer les vers du nez si je peux dire XD

Et moi 1000 ans siffle
Ça ne me dérange pas du tout s'il ne lui donne pas de détail, mais s'il est assez chou pour l'aider à se diriger vers la archives ça serait génial :luv: Mais oui elle peut tout à fait tenter de lui tirer les vers du nez surtout s'il est gentil :) Elle va se la jouer « Je te demande ça uniquement parce que je suis curieuse » mais s'il est du genre à aider il peut deviner qu'il y a plus que de la curiosité derrière tout ça sans pour autant avec de soupons très précis.

James W. Herondale a écrit:
Bonsoir, Hope ! :luv:

Je me disais qu'on pourrait tisser un lien entre nos personnages. Je te fais part de mon idée. N'hésite pas à gribouiller par dessus pour barrer ou rajouter des trucs ordi2

Hope et James se rencontrent sur le lieu de travail de la miss. Comme mon milliardaire une personne très médiatisée (encore plus depuis qu'il a été la victime du Poète en octobre dernier), elle le reconnait. Elle se demande un peu ce qu'il vient foutre dans sa boutique vu qu'il doit pouvoir se payer des gnes pour faire à manger et à boire chez lui. (Je n'ai pas trouvé sur ta fiche si elle est serveuse dans un restau ou un café d'ailleurs) Quoi qu'il en soit, j'ai lu qu'elle était accro au thé ; je me dis qu'elle doit savoir bien le préparer alors un tel entraînement. Ce serait la boisson que James lui commanderait. J'imagine plusieurs entrevues. A la première, Hope n'ose pas lui parler. James apprécie son thé, écrit "very good, thank you" sur la serviette en papier qu'il laisse sur la table avec un gros pourboire. A la seconde, Hope lui apporte son thé en disant qu'elle l'a préparé comme la dernière fois comme il avait eu l'air d'apprécier et James lui sourit en engageant la conversation. Il s'intéresse véritablement aux gens. Et là, j'ai deux propositions : soit tu as envie que Hope se confie à quelqu'un au sujet de son agression et comme James est aussi un survivant du Poète, elle lâche un truc qui peut le faire comprendre qu'ils ont plus de point commun que l'amour pour le thé. Soit elle continue de se taire mais cela ne les empêcherait pas de poursuivre leurs petites entrevues sympathiques à parler de tout et de rien, une bouffée d'air et de nouveautés dans le quotidien de mon milliardaire qui ne pense qu'au boulot.

J'ai vraiment fait un pâté hmm

Bref ! Dis-moi ce que tu penses de tout ça ! hehe2

Désolé du temps de réponse a
J'adooore brille Vraiment je suis partante ♥️
Elle est serveuse dans un resto :)
Je pencherais surtout pour la deuxième option comme un jour elle finira par se confier à Sean, par contre ça ne l'empêche pas de faire naître un lien de confiance entre eux quand même au fil des rps si tu veux :)

Sujet: Re: For the nights i can't rememberLun 29 Juin - 16:51

je viens de voir que je t'avais pas répondu mon dieu out cache cache cache
si tu veux jouer le lien en RP et le développer un peu plus avec l'intrigue actuelle hésite pas à me faire signe hero1

Invité

Invité

Sujet: Re: For the nights i can't rememberMer 1 Juil - 1:23

Pas de soucis vu le temps que j'ai mis à te répondre c'est normal mdrr :)
&& Oui je suis partante pour un RP !
Je commence celui pour Tobias ce soir alors on peut regarder par mp un contexte pour notre RP si tu veux et je pourrai aussi le commencer bientôt :)

Sujet: Re: For the nights i can't rememberVen 3 Juil - 11:23

je vais réfléchir à une idée ou deux de contexte et te harceler par MP :luv:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: For the nights i can't remember

For the nights i can't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1