AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Intrigue générale : mars/avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Intrigue générale : mars/avril 2016Dim 16 Avr - 1:42

mars/avril 2016



L'inévitable s'est produit, et les nombreuses altercations entre policiers et habitants ont fini par causer la mort d'un citoyen. Une erreur irréparable, indélébile, qui ne s'effacera d'aucun esprit. Et dire qu'il a fallu attendre une tragédie pareille pour que les esprits s'apaisent, pour que les forces de police et les habitants essaient de trouver un terrain d'entente...


la météo
Les températures sont bien plus douces, et le mois de mars amène officiellement le printemps à Fairhope. Les premiers bourgeons apparaissent, le soleil est plus présent qu'en ce début d'année. Le thermomètre affiche une température de 16°C en moyenne.

en ville
Les esprits s'apaisent peu à peu, et le couvre-feu est levé par étape, les jours s'allongeant et la possibilité de se balader dans les rues aussi. Les habitants doivent maintenant être rentrés à 23 heures, et il est formellement interdit de se déplacer seul sans risquer un contrôle de police ou une éventuelle arrestation. Des patrouilles supplémentaires sont justement déployées pour raccompagner les âmes esseulées afin d'éviter tous débordements inutiles.

La mairie est toujours en quarantaine mais aucun nouvel indice n'a été découvert à la mairie pour le moment. Pour rappel, tout le périmètre est officiellement bouclé, jusqu'au parking de la mairie. Les locaux de la mairie ont été déplacés provisoirement, et les services de mairie font de leur mieux pour être aussi efficaces que d'ordinaire.  

Le Poète ne s'est pas manifesté depuis Septembre 2015, et les altercations entre policiers et citoyens et les débordements que celles-ci engendrent sont devenus le gagne-pain des journalistes, entre autres rumeurs et fausses accusations.


infos utiles pour vos rps
Exploitez ces informations comme bon vous semble au cours de vos RPs, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à joindre Toto directement par mp.

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de jouer les mois précédents si vous le souhaitez en mettant simplement la date en début de sujet (seuls les sujets antérieurs à SEPTEMBRE 2015 doivent être postés dans la partie retour vers le futur).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pnj - poète de fairhope

avatar

◆ Manuscrits : 204
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime


Sujet: Re: Intrigue générale : mars/avril 2016Dim 16 Avr - 1:43

suspect killed by police officer
Les informations ci-dessous ont été publiées dans la presse locale.
Elles sont accessibles et exploitables par toutes et tous.



La nuit de ce Jeudi 3 Mars 2016 a été marquée par une autre tragédie. Tobias Henri Clyne, 32 ans, jeune homme sans emploi anciennement biographe puis secrétaire, a été abattu par les forces de police à 3h45 dans le cimetière de Fairhope.

Déroulement des faits
Selon certains témoins, Tobias, bien connu des services de police pour avoir été accusé d'être responsable des meurtres en série ayant débuté en 2012 à Fairhope, se serait rendu seul au cimetière, peu après minuit. Le jeune homme aurait alors passé de longues minutes à essayer de pénétrer dans le cimetière pour se rendre sur la tombe de sa petite soeur, Laurel Julia Clyne, l'une des nombreuses victimes du célèbre tueur en série de Fairhope - petite soeur avec laquelle Tobias entretenait par ailleurs une relation incestueuse pour laquelle il n'a pas été condamné par manque de preuves. Tobias aurait alors creusé la tombe de sa soeur à l'aide de ses mains avant de se mettre en quête d'une pelle, se faisant ainsi remarquer par d'autres témoins, à commencer par le gardien du cimetière de Fairhope. Ce dernier alerta alors les forces de police de la municipalité, qui arrivèrent sur les lieux aux alentours de 3h40, retardées par d'autres interventions ailleurs en centre ville.

Les officiers auraient ensuite tenté de contenir la rage de Tobias, celui-ci refusant de poser la pelle qu'il avait trouvé, l'utilisant même pour menacer les agents de police. C'est à 3h45 que Tobias Henri Clyne a été blessé d'une première balle dans l'épaule, puis abattu d'une seconde balle dans le crâne.

Conséquences
Une enquête interne a été ouverte au sein du commissariat de police de Fairhope, et les noms des officiers responsables de la mort de Tobias sont pour l'instant passés sous silence. Le colonel Arthur Samuel Åkerfeldt, présent au cimetière au moment des faits, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet pour le moment, mais il y a fort à parier que les officiers en question seront épargnés s'ils plaident la légitime défense.

Au-delà de ces faits tragiques, il serait bon aussi de pouvoir questionner le maire, Jacob Young, sur l'influence que le couvre-feu a pu avoir sur les habitants de la ville et sur les officiers de police au cours des derniers mois. Affrontements, violences, arrestations non justifiées, les forces de l'ordre semblent se retourner contre ceux qu'elles sont censées défendre, et la mort de Tobias Henri Clyne en est la preuve tragique. Pour l'heure, Jacob Young ne s'est pas exprimé sur le sujet, mais il semblerait qu'il ne soit définitivement pas l'homme adapté à la situation, ses décisions menant clairement Fairhope à sa perte. À se demander si le maire de la ville ne cherche pas tout simplement à faciliter le travail du Poète au final.

L'identité du tueur en série n'ayant par ailleurs pas encore été découverte, certains septiques continuaient de croire dur comme fer à la culpabilité de Tobias Henri Clyne, ou de son implication dans l'affaire du Poète. Si tel est le cas, sa disparition ramènera le calme et la sérénité, et sera une conclusion parfaite au chaos dans lequel Fairhope aura été plongée durant ces dernières années.


Article paru dans le Fairhope Tribune
du Jeudi 3 Mars 2016.


RENDRE HOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue générale : mars/avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010
» [Saint-Nazaire] Tournoi le 2 avril 2016
» Tol - Wipe à venir le 18 avril 2016
» triathlon avenir courbevoie course jeune le 10 avril 2016
» soirée du 8 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: chapitres précédents-