AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les peurs et incertitudes de Jared Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 66
◆ Arrivé(e) le : 17/04/2017
◆ Points : 88
◆ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Sujet: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 15:05

Jared Coleman

◆ Les secrets sont insondables, les secrets sont noirs. C'est la nature même des secrets.◆

◆ 26/12/90-26 ans
   ◆ En ville depuis 20 ans
   ◆ Anglaise
   ◆ Informaticien
   ◆ Célibataire
   ◆ Hétéro
   ◆ Overjoyed
   ◆ Aaron Taylor-Johnson

entre les lignes

L'affaire : Janvier 2013. La mort m'avait approchée, caressée et je l'avais rejetée. Je l'avais échappé belle. J'aurais pu mourir. Mais je suis toujours en vie. Je ne saurais l'expliquer. A un moment, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et que le statut de victime ne m'allait pas. Un sursaut d'orgueil et la peur d'imposer mon autopsie à mon père, ancien médecin légiste . Il n'aurait pas voulu qu'un autre que lui me touche. Et malgré nos différends, je ne pouvais lui imposer cette épreuve. J'ai pris des coups mais je suis en vie. Mon frère jumeau Joshua est détective et se passionne pour cette affaire. J'en mourrais si je devais lui révéler mon secret. Ne plus être qu'un dossier pour lui. Parviendrait-il à faire abstraction de son intérêt pour cette affaire ? Et puis, j'ai si peur que le tueur ne revienne pour finir son travail que je le cache au fond de moi par crainte qu'il ne me retrouve. Personne ne saura rien. Jamais.

◆ Caractère : Je ne suis ni doux ni emporté. Je suis ce que je suis, en fonction des événements qui m'assaillent et des personnes que je croise. Je suis un impulsif et ceux qui ne m'aiment pas me disent sanguin. Mais c'est faux. Si je suis un bagarreur, c'est que j'ai appris à me battre pour me faire respecter. La vie m'a donné des coups et j'ai essayé de les rendre. Quand on m'insulte, je réponds et il m'arrive souvent de devancer ces écarts de langage. L'insolence est mon péché mignon et petit, cela m'a valu des remontrances de mes parents. Mais qu'importe. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir quoi penser ni qui détester. Mes expériences m'ont appris à prendre de la distance. Cynique, je n'en suis pas moins honnête dans mes convictions et je ne triche pas avec les autres. Je peux aussi me montrer sensible, protecteur et charmeur quand il me plaît de l'être.

◆ À savoir : Pour commencer, j'ai un fâcheux tic. Quand l'émotion me gagne et que je souhaite la dissimuler, j'ai tendance à cligner de l'oeuil gauche. Ceux qui me connaissent vraiment, comme mon père Seth Coleman et mon frère jumeau Joshua ne l'ignorent pas et savent alors qu'ils ont touché au cœur. Ils peuvent me troubler et me fragiliser de cette manière. J'ai peur que le tueur en série ne l'ait compris lui aussi. C'est une faiblesse pour moi. Mais je n'arrive pas à la contrôler.

Deuxièmement, je n'ai jamais su faire un noeud de cravate. Les hommes de ma famille se moquent de moi mais je n'ai jamais compris ces manoeuvres compliquées et j'évite de mettre des costumes, ce qui me vaut des critiques dans mon travail quant à mon look.

Troisièmement, je me ronge l'ongle du majeur par nervosité .

Quatrièmement : quand je veux effacer une image ou un mauvais souvenir de ma tête, je fais un mouvement de la main comme pour mieux l'effacer. Je dois passer pour fou dans ces moments-là. Grandis un peu, me dit-on. Je m'en moque.

Cinquièmement : J'inverse l'ordre de mes chaussettes par superstition. Je sais, c'est puéril.

derrière l'écran

◆ Pseudo : Lilou.
   ◆ Âge : 24 ans.
   ◆ Déjà un compte ici ? : Niet
   ◆ Code du règlement : OK by Jesse
   ◆ Où avez-vous connu le forum ? : En folâtrant sur Forum Actif
   ◆ Un commentaire ? : Merci pour ce magnifique PV. Pôpa, j'arrive  out

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 15:51

once upon a book

◆ Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre  ◆

Le temps s'écoulait lentement au gré des heures qui le séparaient de son rencart. A vrai dire, Jared Coleman ne connaissait pas grand chose de la conductrice qu'il avait emboutie ce matin avec sa voiture. Bien sûr, ce n'était pas sa faute. Les femmes ne savent pas conduire. Mettez-leur un engin dans les mains, elles ne sauraient pas quoi en faire ni de quel matériau il est fait. Mais peu lui importait. La femme lui avait laissé sa carte. Jessica Parker. Une blonde avec des jambes longues comme l'Arkansas. Jared regarda sa montre. Dix-sept heures. Il remballa vite fait ses affaires et enfila sa veste. Le jeune homme dévala les escaliers et s'engouffra dans la rue.

Il ne lui fallut que dix minutes pour introduire la clé dans la serrure ouvrant l'appartement qu'il louait en centre ville, jeta les clés sur la table basse et se débarrassa de son veston. Soigneux de ses vêtements, Jared estimait que cela lui valait bien la moitié de ses conquêtes féminines. L'informaticien se dirigea vers la chambre, y pénétra et entrouvrit le placard amovible. Il regorgeait de costumes, tenues de soirée et de boîtes à chaussures. Il poussa le tout pour y faire de la place. Il ne voyait pas clair. Il aurait dû allumer. C'est alors qu'il se faisait ces réflexions que soudain, une masse informe et lourde le renversa en arrière et il sentit une main ferme le bâillonner. Une forte odeur d'éther se répandit dans la pièce et Jared sombra dans un sommeil comateux.

Le réveil de Jared se montra laborieux. Un œil qui se referme aussitôt puis se rouvre lentement. Le second fut plus long à émerger. Le jeune homme ne se souvenait de rien puis le souvenir de la main inconnue qui tenait un chiffon d'éther se rappela à lui. Pourtant, il se sentait si faible, amorphe que l'éther n'avait pas dû y suffire. Un produit circulait dans ses veines, interdisant à son cerveau de réagir. Il tenta pourtant de bouger un bras. Rien à faire. Il refit le geste avec sa jambe puis comprit qu'il était attaché à une chaise, entravé par des cordes. Ses bras pendaient le long de son corps, lourdes, si lourdes qu'il ne lui vint pas la force de les bouger.

Le regard du pauvre jeune homme se ralluma comme une faible étincelle et il regarda autour de lui. Il comprit qu'il était solidement amarré à la chaise de la cuisine face à la table. Il ferma les yeux de nouveau, étourdi. Jared croyait avoir du temps. Il espérait que quelqu'un viendrait le sauver. Son père. Son frère jumeau avec toute une escouade de détectives.  

Si la gifle avait sonné l'heure du réveil, un coup de poing violent à la pommette gauche et le jeune homme se mit à paniquer. Soudain, il s'imagina nu sur la table de dissection dans une lumière blafarde, son père penché sur lui. Un ancien médecin légiste. Une salle d'autopsie déprimante et l'image de son corps martyrisé livré entièrement au savoir-faire d'un père qui ne le comprenait plus vraiment augmenta son malaise. Non, il ne le supporterait pas, tout mort qu'il serait. Il lui aurait fallu reconnaître que tout ce qui s'était passé entre sa naissance et sa mort n'avait eu aucun sens, aucune réalité. Ni joie, ni raison d'être. Seuls compteraient le regard d'un homme et son talent. Mais pas les siens. Ceux de son père. Jared savait que Seth insisterait pour que personne d'autre ne touche le cadavre de son fils. Peut-être que la tendresse d'un homme pour sa progéniture prendrait alors tout son sens. Mais ce serait trop tard pour Jared. Il lui fallait agir. Réagir. Mais comment faire quand les forces viennent à manquer ?

Au bout de quelques minutes qui lui parurent des heures, Jared sentit une présence derrière lui surgir du néant. Ou plutôt du couloir. Une ombre passa près de lui et un homme en noir posa sur la table un magnétophone. Somnolent, Jared reçut une gifle magistrale qui le ramena à la réalité. L'homme portait un masque et des gants. Jared avait senti la caresse douloureuse du cuir sur sa joue. Il ressentit un malaise, comme un étourdissement. Soudain, une voix de femme se propagea dans la cuisine. L'intrus venait d'enclencher le bouton play du magnétophone. La voix lui sembla éraillée, comme transformée.

- Je suis le poète. Je suis venu pour vous tuer. Ecrivez...

Dans sa torpeur, Jared aperçut devant lui plusieurs feuilles blanches et un crayon de bois. Il avait entendu une voix enregistrée lui ordonner d'écrire. Mais son esprit tombait en lambeaux, il partait dans des brumes infinies. Il avait tenté de puiser dans sa mémoire la suite de l'enregistrement. Il devait écrire quelque chose mais quoi ? Il ne s'en souvenait plus. Ce dont il se rappelait par contre était que la voix de la femme s'était soudain gorgée de testostérone. Les voix se croisaient dans son esprit fumeux. Jared aurait juré en avoir entendu plusieurs. Au moins deux. Peut-être plus. Différentes, multi-sexe mais toutes, impérieuses.  

- Je ne sais pas écrire.

Qu'il obéisse ou non, l'homme le tuerait. Il en était persuadé. Son frère jumeau, Joshua l'avait assez mis en garde. Il était détective. Jared, lui était impertinent et inconscient. Un scalpel étincela. Une vision ? Jared ne le crut pas. Il reçut un coup de poing au ventre qui le plia en deux. Puis, un  deuxième.  

- Je peux faire un schéma ? Les schémas, c'est mon truc.

La colère de l'intrus se déchaîna. Il saoula son prisonnier de coups, de gifles. Une vraie correction. La tête de Jared appelait au secours. Il va me tuer , se dit-il. Alors, Jared jeta ses dernières forces et sa chaise bascula dans le vide. Il essaya de parer les coups mais n'y parvenait pas. Il avait beau se démener – faiblement – le tueur s'acharnait. Sans doute que le temps passant, celui-ci se faisait la réflexion que ce jeune homme ne céderait pas. Les mauvais traitements l'useraient mais il n'écrirait jamais. Le mystérieux tueur en noir abandonna toute idée d'en faire quelque chose de satisfaisant et de jouissif pour lui. Il n'en avait plus envie, sans doute.

L'excitation du tueur s'en était allée. L'ironie que lui avait jetée à la figure Jared l'avait probablement écoeuré. Alors, de colère, privé de son plaisir, le tueur le frappa rudement à la tempe. Jared repartit dans son étourdissement. L'homme repartit comme il était venu. Sans que Jared y puisse grand chose. Il ne pourrait rien non plus contre ce souvenir horrible qui ne le quitterait plus jamais. Un fameux soir de Janvier 2013. Personne ne devait jamais savoir. Il resta au sol toute la nuit, épuisé. Puis il se mit à pleurer.  

Il était encore là le temps de l'innocence quand la famille Coleman débarqua à Fairhope. Jared ne souffrait  de rien, sauf de ces petites maladies qui donnent à penser à un enfant de cinq ans que le pire est arrivé. Egocentrique comme tous les enfants, il ne voyait d'autre alternative que de centrer le monde sur sa petite personne. Enfant unique, il aurait été le Roi. Mais  un autre partageait son univers. Un frère jumeau. Mais pas un vrai. Joshua était faux dans sa gémellité.

Curieux de tout, Jared Coleman aurait pu interroger son père sur le pourquoi des choses. Médecin légiste, c'est quelque chose et Jared regardait son père comme une image d'épinal. Beau et puissant, sorte de chevalier brillant dans sa cuirasse argentée, capable de solutionner ses malheurs de gamin qui représentaient pour lui l'Apocalypse. Joshua était différent, il aimait déjà réfléchir et en déduire ce qu'il fallait. Joshua avait une relation plus saine avec ses parents car il leur parlait, posait des questions et tenait compte de leurs réponses. Pas Jared. Son goût précoce pour l'impertinence  le poussait à faire ses propres expériences. Il demandait à son père mais n'en tenait aucun compte. Il fallait qu'il sache. Il aimait sa mère mais ne la croyait pas non plus capable de l'aider.

Le sol de sa chambre était jonché de jouets dégingandés, détruits par son besoin de découvrir la vérité. Une voiture télécommandée l'intriguait. Comment pouvait-elle se mouvoir ? Il cassa la télécommande et donna des coups de pied au bolide quand celui-ci refusant d'avancer émit un son de ferraille. Ses parents, alertés par le bruit, débarquèrent dans la chambre de Jared et furieux, son père haussa la voix.

- Tu es fou, Jared ? Tu crois peut-être que tu peux casser ce que ta mère et moi t'offrons ? Tu t'imagines sans doute que …..

- Mais papa, je voulais savoir si le moteur de la voiture pouvait avancer sans les piles.

- Je t'avais pourtant dit que non.

- [color:86c0=9933cc]Je ne t'ai pas cru. Je suis sûr que tu mens et que tu …..

Une gifle paternelle s'abattit sur Jared qui avait la fâcheuse manie d'accumuler les bêtises. A dix ans, et au vu de la situation, il était juste de recevoir une punition.

- Jared, ne parle pas à ton père sur ce ton. Il a eu une journée difficile.  

Jared baissa la tête et ne dit plus un mot. A quoi bon répondre à sa mère, elle ne se mettait jamais en colère contre lui. Ce n'était pas satisfaisant.  Bagarreur, il aimait choisir ses combats. Quitte à les perdre tous. Ce qui ne l'empêchait pas de persévérer. Il détruisait, il cassait, il brisait. Son paternel le punit en lui retirant la voiture télécommandée . Un enfant, ça aime les cadeaux. Il allait céder. Mais exaspéré, Jared lui tint tête. Il s'en moquait. L'enfant n'en faisait qu'à sa tête. Une autre raison le poussait à résister. La jalousie envers son frère.    

Naguère, Jared entraînait son frère dans un tourbillon de bêtises. Etant l'aîné, il croyait avoir un ascendant sur son frère. Mais il sentait que les années passant, leurs caractères s'affirmaient et se distinguaient. Joshua lui échappait à mesure qu'il se rapprochait de son père. Mordu au cœur, Jared ne put que constater avec tristesse que son frère partageait plus de choses avec son père. Il se sentait mis à l'écart et en voulut à son père de préférer son cadet.

Ayant plus d'atomes crochus et de passions en commun, Seth Coleman passait davantage de temps avec Joshua. Au début, Jared ravalait  sa fierté et s'isolait pour pleurer. Il avait tant admiré son père, statue de bronze de son adolescence. Il essaya un moment d'aller contre sa nature et se montra gentil et protecteur. Il trouvait que son père se tuait au travail et le lui dit. Mais Seth n'avait pas le temps. Il ne l'avait jamais, du reste. Il répondit que  Joshua l'attendait pour une partie de pêche. Furieux ce jour-là, Jared vola le porte-plume de son  père qu'il prit dans son bureau et le cacha sous le matelas de Joshua.

Si le porte-plume ne fut jamais retrouvé et finit sa vie de crayon sous le matelas, en revanche le comportement de Jared changea du tout au tout. Il se mit à faire n'importe quoi, devint effronté et bagarreur avec les autres élèves. Le bureau du directeur n'eut plus de secrets pour lui. Il en connaissait tous les recoins. Jared voulait attirer l'attention de ses parents. Il n'obtint que désillusions et reproches. Il n'avait pas quitté l'école que déjà, ses choix devenaient hasardeux.Le fossé se creusa avec son père quand Seth Coleman prit la décision de démissionner en 2012. La figure omnisciente du père s'estompa. Son admiration aussi. Pourtant, Joshua tentait de jouer les entremetteurs. En vain.  

- Papa est un idiot affirma Jared à son frère Joshua alors qu'ils se promenaient.

- Jared, tu sais que je vous aime tous deux. Si seulement tu voulais....

- Moi ? Moi ? C'est toujours de ma faute, jamais de la sienne.

- Ce que je dis, Jared, c'est que tu serais plus heureux si tu faisais la paix avec Papa.

- Tu le défends toujours.

- C'est faux. Je prends aussi ta défense quand je parle avec lui.

- C'est inutile , Joshua. Tu perds ton temps.

Joshua soupira. Deux têtes de mules, songea-t-il. Depuis le divorce de leurs parents en 2013, le père et le fils avaient une relation glaciale. Jared lui en voulait de briser le cercle familial et de causer des tourments à sa mère. Il ne tentait pas de comprendre son père. Il avait tort, forcément. Pourtant, à bien y regarder, il n'était pas si éloigné de lui. Dès qu'il fut en âge de comprendre qu'il plaisait aux filles de son école, Jared partit en chasse. Il prenait, il jetait. Ce nouveau jeu l'amusa. Il passa l'adolescence comme un gredin. Puis, il quitta l'école et se lança dans une formation d'informaticien. Toujours cette obsession de manipuler les objets et d'en comprendre le fonctionnement. Puis il prit un appartement en ville et se mit à fréquenter des femmes. Des bourgeoises. Bien comme il faut.

Mais l'atmosphère pesante due à la présence d'un tueur en série - le sien - effraya les femmes honorables au point de ne plus oser sortir. La panique régnait dans la ville. Un couvre-feu avait été instauré et un jeune homme avait même perdu la vie. Erreur de détective. Bavure policière ? Joshua disait que non. Il était devenu détective et se passionnait pour l'affaire du poète de Fairhope. Jared se rabattit sur ce qu'il croisait et fréquenta les petites maisons. Il menait une vie légère pourtant il conservait en son cœur un secret et une incertitude. Un tueur en série avait voulu en faire son quatre heures et Jared ne l'avait pas voulu. Il s'imaginait avoir rencontré l'amour mais il ne se rappelait plus avec qui. Restait un père qu'il avait admiré et ne parvenait pas à détester. Ni à aimer non plus. Restait un frère passionné par un tueur en série. Le sien. Si Joshua était son seul confident, Jared  redoutait de laisser échapper son histoire. Et sa honte. Et surtout sa peur.

◆ Manuscrits : 4275
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 15:55

Bienvenue par ici bounce bounce 
Super choix de PV, y'a un Coleman qui va être content hiii 

Je te souhaite une bonne rédaction xoxo

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 16:03

Coucou, voilà le beau gosse out
Merci ! Ce PV est d'enfer. J'aurais tué pour le jouer What a Face
Ah oui, je crois que je vais faire un heureux mdr
Merci pour la fichounette.

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 16:58

Bienvenue sur le forum et très bon choix de PV ^^
pense à éditer le second poste de ta fiche avec le bon code whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 17:08

Merci de m'accueillir et d'excuser mes premiers déboires What a Face
Je n'avais pas fait attention out  J'ai rectifié siffle
Un détective, je dois faire gaffe pour la suite de ma fichounette pen2 Ah ah !

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 1734
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1396
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 18:58

Waouh ! pump it up

Bienvenue et trèès bon choix de personnage, que j'attendais avec impatience (enfin, je ne veux pas te mettre la pression hiii)
Bon courage pour écrire ta fiche heart2 et au plaisir de te retrouver en rp pour des aventures rocambolesques ! hoho
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1291
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1310
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 19:43

Ce choix de personnage :wow:
Bienvenue par ici Jared ! Bonne rédaction  dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 21:00

Hé Pôpa out Courage fuyons.
Comment résister face à un tel PV ? gnark  Merci pour votre accueil à tous deux .
Ah y est, j'ai déjà commencé ma fichounette pen2

◆ Manuscrits : 3802
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4046
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 17 Avr - 21:25

Bienvenue par ici :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6211
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mar 18 Avr - 1:22

brille brille brille Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, très bon choix de PV zen
Bienvenue à bord ! J'espère que tu te plairas par ici bounce

En attendant, si tu as la moindre question sur le contexte ou le personnage n'hésite surtout pas, je suis là pour ça bow

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et encore bienvenuuue :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 327
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 158
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mer 19 Avr - 0:46

Il est trop bien ce PV excited excited Bienvenue sur le forum !

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mer 19 Avr - 1:05

Entièrement d'accord avec vous les garçons. Ce PV est juste grandiose bigcoeur
Merci, je m'y plais déjà beaucoup et je ne veux plus partir. Enfin en espérant être validé auparavant scream1
OK Tobias, je te remercie et je n'hésiterai pas à te harceler de questions au besoin.  cache

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 24 Avr - 19:45

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Lun 24 Avr - 20:37

Bien run

Edit : Reste zen, Jared mdr
J'ai relu ma fiche et j'ai corrigé quelques fautes grammaticales shrug1 depuis que je l'ai déclarée terminée nuts

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Ven 28 Avr - 2:53

Hello à toi pump it up

J'ai bien aimé lire ta fiche, c'est agréable à lire et il n'y a pas de fautes hehe1 Sur la forme, rien à redire donc, mais j'ai quelques soucis avec le fond, notamment l'agression de Jared.

Beaucoup d'éléments dans l'agression que tu décris ne ressembles pas au mode opératoire du Poète tel qu'il a été écrit. Le Poète n'utilise pas de couteau, donc Jared n'a pas pu se retrouvé avec ce genre de plaie, ni un couteau planté dans les côtes. Il utilise uniquement un scalpel, mais même en cas de lutte, il n'assène jamais de coup de scalpel - il réserve ça pour les seules plaies dont il gratifie ses victimes : les mots + la croix sur la tempe, comme c'est indiqué dans le mode opératoire. Il en va de même avec l'incision dans le bras de Jared : de quoi s'agit-il ? Le début d'un mot ? Le Poète ne s'amuse jamais à lacérer les corps de ses victimes pour d'autres raisons que leur laisser ses mots, donc il n'a pas pu laisser ce genre d'incision sur le bras de Jared, à moi qu'il ait commencé à écrire sur son bras. Auquel cas je pourrais te fournir le début d'un mot, puisque ceux-ci sont imposés.

Aussi, Jared ne peut pas vraiment voir le sourire du Poète puisqu'il porte toujours un masque, et je ne pense pas que dans l'état où Jared se trouvait et la largeur de l'incision dans le masque, Jared ait pu voir quoi que ce soit... Par ailleurs, le Poète ne parle pas à ses victimes, et utilise toujours un enregistreur qui diffuse une synthèse vocale tantôt féminine ou masculine. Impossible qu'il ait donc fait la moindre remarque à Jared durant son agression. Enfin, le Poète a sûrement agressé Jared devant son bureau ou une table quelconque, et non dans une cave, comme il est également indiqué dans le mode opératoire.

Pour ce qui est de la façon dont Jared s'est libéré, encore une fois, le Poète ne s'est pas défendu en plantant un couteau dans les côtes de Jared puisque ce n'est pas du tout sa façon de procéder, et je ne suis pas certain que le fait que la chaise de Jared lui tombe dessus ait été une raison suffisante pour que Jared reprenne le dessus et finisse par s'échapper.

N'hésite pas à relire le poste vacant de Jared pour voir la façon dont l'agression avait été brièvement décrite, et où Jared avait été abandonné par le Poète parce qu'il n'avait pas à obtenir ce qu'il voulait de lui. Jared a sûrement du recevoir plusieurs coups de poings et un coup sur la tempe qui a du le sonner, mais le Poète l'a abandonné et laissé tel quel. Les ajouts sont évidemment autorisés, du moment qu'ils respectent le mode opératoire du Poète, sinon il n'y aura plus aucun fil conducteur dans l'affaire, et en l'absence de logique, il n'y a plus d'enquête shrug1

Il faudrait donc modifier tout ça pour que ça ressemble à notre Poète, et qu'on soit tous sur la même longueur d'onde pour pouvoir mener cette enquête et enfin arrêter ce chenapan spy spy

Pour les autres parties de ta fiche, j'ai demandé à Seth d'y jeter un coup d'oeil pour voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes, et pour voir si tout lui convient - ça me parait important vu votre lien :yes:

N'hésite pas si tu as la moindre question, je reste évidemment à disposition cloud
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Sam 29 Avr - 2:51

Je suis désolée Tobias, je n'ai fait que des bêtises out
J'ai écrit n'importe quoi mdr parce que je n'avais pas lu le mode opératoire du tueur run
Je l'ai modifié et je peux encore le modifier si ça ne va pas siffle
Pour Seth alias Pôpa, j'ai essayé de tenir compte de son PV mais je peux aussi modifier s'il promet de ne pas me donner de gifles  scream1

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mer 3 Mai - 3:17

Hello à toi, et désolé du temps de réponse, le boulot aura ma peau arrow

Merci pour les changements apportés à ta fiche :yes:
Deux ou trois détails encore à modifier avant qu'on puisse officiellement te valider : des coups de couteau sont encore mentionnés dans la première partie de ta fiche, dans la catégorie "l'affaire", et le Poète enregistre toujours la même phrase pour toutes ses victimes, donc il ne peut pas dire à Jared de rester avec lui.

La phrase qu'il répète sur tous ses enregistrements est :
"Je suis le Poète. Je suis venu pour vous tuer.
Écrivez : (...)"

Les points de suspension doivent être remplacés par la phrase attribuée à la victime. Si tu en as besoin pour écrire ta fiche, n'hésite pas à me le demander par mp, sinon tu peux aussi partir du principe que ton personnage ne s'en souvient pas avec certitude shrug1 Ou n'hésite pas à déformer les propos du Poète mais simplement en mentionnant que Jared a du mal à se souvenir de tout ça à cause de son état. oopsie

Après ces quelques détails, tout sera bon pour nous bounce
Désolé de devoir te faire à nouveau modifier mais sinon on risque de ne pas s'y retrouver si on a tous des visions complètement différentes du Poète et que rien ne se recoupe entre chaque victime choc

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas :luv:

overjoyed - we survived

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mer 3 Mai - 4:02

Ce n'est pas grave panda Le boulot, parfois c'est pas cool même dans un 5 étoiles  suspect  
Ah je t'embête avec toutes mes élucubrations  mdr Je pars dans un truc et après, je sors du contexte scream1
J'ai donc changé la partie histoire et enlevé mes coups de couteaux. Je ne sais pas ce que j'ai avec les coups de couteaux, c'est une véritable obsession hero  
J'ai enlevé aussi le "restez avec moi" pan et je voulais que Jared soit un peu défoncé par la drogue shrug1 Alors, il ne se souvient plus de grand chose .

J'espère que c'est tout bon, maintenant hiii

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Les peurs et incertitudes de Jared Coleman Mer 3 Mai - 4:20

Voilà qui est bon pour moi whislte Et Seth m'a également confirmé par mp qu'il n'y avait pas de souci pour lui de son côté zen Il y a encore la voix du Poète qui alterne entre homme et femme, et c'est généralement l'un ou l'autre, mais mettons ça sur le coup de la drogue et de tout ce que Jared a pris dans la tronche (le pauvre), normal qu'il soit plus trop cohérent hihi hihi En tout cas c'est parfait pour moi cette fois-ci, et encore merci à toi d'avoir apporté les modifications warrior Sans plus attendre, bienvenue officiellement parmi nous bounce

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Les peurs et incertitudes de Jared Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1