AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 16:00

Reed Donald Dunagan

peut-être que les vieux ont des poches sous les yeux parce qu'ils se sont retenus de pleurer toute leur vie.

◆ 07/11/1983 - 33 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Irlandais
Nightcrawler - même si tu préfères appeler ça reporter ou Stringer.
◆ Divorcé
◆ Hétérosexuel
◆ Bad blood & suspect
◆ Boyd Holbrook

entre les lignes

L'affaire : Dans cette histoire, t'as manqué de chance - ou peut-être que t'en as eu beaucoup, ça dépend du point de vue. Tout ce que tu peux dire c'est que t'es rentré à Fairhope quelques semaines à peine avant que la vie de Ruth Williams ne lui soit sauvagement arrachée - alors, forcément, les gens ont trouvé la coïncidence louche, surtout que tu venais de faire la une des journaux pour un acte assez peu reluisant. Mais t'as trouvé l'affaire passionnante et tu consacres tes journées à essayer de déterrer de nouvelles informations sur l'affaire, à être toujours le premier sur place pour livrer la vérité aux yeux du monde - sauf qu'il faut avouer qu'en plus d'agacer les enquêteurs, être toujours si rapide à arriver sur les lieux du crime ça te donne pas franchement l'air moins coupable.

Caractère : Pour ceux qui t'avaient connus, t'étais ce gamin joyeux, casse cou. Timide, mais amical. T'étais casse-couilles, c'est vrai, à toujours chercher des conneries à faire avec tes frères et sœurs en traînant dans les rues de Fairhope sur vos vieux vélos, mais il fallait bien que jeunesse se fasse, pas vrai? Et puis, t'es parti faire tes études, tu t'es installé dans un autre état, et quand t'es enfin revenu t'avais complètement changé. Distant et froid aux premiers abords, ils sont rares ceux qui t'arrachent un sourire - il est beau, pourtant. T'as un sourire à crever le ciel. Ou t'avais, du moins. Il ne viendrait à l'idée de personne de demander un service à quelqu'un d'aussi peu avenant, pourtant, t'as le coeur sur la main, et t'es loyal, ça on peut pas te l'enlever. Curieux et observateur, tu sais te faire discret et c'est un sacré avantage dans ton boulot. Méfiant, tu laisses pas les gens entrer comme ça dans ta vie, surtout pas les femmes ; maintenant, elles n'ont plus accès qu'à tes nuits, et encore, faut avouer que t'es loin d'être un tombeur. Mais c'est pas grave, t'as rien contre la solitude, bien au contraire.

À savoir : Des détails croustillants sur votre personnage et ses manies, s'il se ronge les ongles ou s'il sait lacer ses chaussures (par exemple). Faites une liste. Pas plus de dix infos. Elles peuvent êtres futiles ou d'une très grande importance, à vous de voir.

derrière l'écran

Pseudo : Hel.
Déjà un compte ici ? : Nope!
Code du règlement : OK by Jesse
Où avez-vous connu le forum ? : dans les partenariats de... bonne question.
Un commentaire ? : pourquoi je ne vous ai pas découvert plus tôt?

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 16:01

once upon a book

l'espoir meurt en dernier.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 1891
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1532
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 16:48

Bienvenue ! heart2

Ça m'a l'air intéressant, hâte d'en savoir plus ! hehe1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1415
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1428
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 17:10

Bienvenue Reed ! Courage pour la fin de ta rédaction coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 17:58

Merci vous deux brille

Seth j'espère que ça le sera en tout cas, je me décevrais de faire un perso inintéressant avec un contexte aussi cool oopsie

Dites, est-ce qu'il y a des règles/conditions particulières pour faire partie des suspects? (même si je ne le voyais pas non plus suspect #1 de l'affaire, loin de là)

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 22:05

Owi Boyd :wow: (bon ok je kiffe tout le monde *out*)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 22:23

Merci beaucoup! Et que dire de ton avat' à toi cri2 coeur

◆ Manuscrits : 2234
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 311
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 22:29

alors déjà brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille BOYD brille brille brille brille brille Ce choix d'avatar parfait ... *bave partout* heart heart heart heart
*se reprend*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bounce

Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de conditions particulières pour faire partie des suspects, il suffit de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment en somme, ne pas avoir d'alibi fiable au moment d'un des meurtres, avoir un lien avec une des victimes, etc... pour être considéré comme suspect par les services de police de la ville. Je te conseillerai de bien lire les annexes comme le mode opératoire et la liste des victimes du Poète si tu veux rejoindre le banc des suspects hehe1

J'ajouterai enfin qu'il faut que la raison pour laquelle ton personnage est impliqué dans l'enquête soit crédible et réaliste. Je te renvoie à la liste des idées de personnages qui concerne les suspects par ici. Il s'agit d'ébauches de personnages rédigés par Tobias, l'admin, tu peux ainsi te faire une idée et avoir plus d'inspiration book

N'hésite pas si tu as d'autres questions, Tobias et moi-même pourront y répondre chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 22:37

Waouh, ça c'est de la réponse cri2
Merci beaucoup coeur

◆ Manuscrits : 4400
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1124
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mar 25 Avr - 23:23

Bienvenue par ici ! brille brille
Bonne rédaction xoxo

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mer 26 Avr - 1:12

L'avatar et le choix de métier gng
Tout ça m'a l'air prometteur en tout cas bounce

Je n'ai rien à ajouter à la réponse de Jesse mais si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est là pour ça hero

Bon courage pour la rédaction et surtout bienvenue parmi nous hug
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mer 26 Avr - 7:19

Merci à vous deux heart2

Et je n'hésiterai pas, merci warrior

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mer 26 Avr - 13:21

Bienvenue par ici :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 396
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 172
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mer 26 Avr - 20:29

Un collègue journaliste excited Bienvenue sur le forum !

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

Invité

Invité

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Jeu 27 Avr - 8:08

Un Ben Barnes heart

Merci beaucoup à tous les deux lèche

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 179
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 219
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Mer 3 Mai - 17:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! brille
Un suspect, ça c'est intéressant heh Hâte de découvrir ce charmant Reed en tous cas hiii

le crime de rêver je consens qu'on l'instaure si je rêve c'est bien de ce qu'on m'interdit je plaiderai coupable il me plaît d'avoir tort Aux yeux de la raison le rêve est un bandit
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Jeu 11 Mai - 21:13

Le délai imparti pour ta fiche étant arrivé à son terme, n'oublie pas de demander un délai sans quoi ta fiche sera archivée dans la semaine :luv: Bonne rédaction! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.Ven 19 Mai - 17:29

Pas de nouvelles, j'archive bounce

I know you're bleeding baby, but you're not bleeding blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1