AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I really messed up, didn't I ? -Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 16:10

heath greer

◆ i'm a twenty height years old child ◆



◆ 08/05/1989 - 28 ans
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américain
◆ Boxeur professionnel raté
◆ Célibataire
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ Sebastian Stan

entre les lignes

L'affaire : Heath n'est pas du genre à suivre ce que disent les journaux. Il passe le plus clair de son temps entouré de belles jeunes femmes et d'alcool, ou bien seul dans son appartement. Malgré tout, avec un meurtrier dans les parages, il est toujours bon de se tenir renseigné. Heath tient à sa vie tout de même. Alors il a prit l'habitude de lire les journaux et de ne pas se mettre en danger.

Caractère : Il est égoïste et il est brisé. Heath, c'est un peu la caricature du mec qui a eu du succès trop tôt, à joué avec ce cadeau avant de s'écrouler. Il est coincé dans une spirale de pitié qu'il a pour lui-même sans avoir le moindre désir de s'en sortir. Pourtant, dans le passé, il avait été avenant, drôle et toujours le premier pour remonter le moral des troupes. A présent, il n'est que l'ombre de lui-même, en proie à l'auto-destruction à l'aide d'alcool et de sexe afin de fuir la réalité.

À savoir : 01. Heath hurlera sur les toits et sûrement jusqu'à sa mort qu'il est hétérosexuel. Malgré tout, il a déjà couché avec de nombreux hommes dans sa vie. Il se justifie en disant qu'un trou est un trou mais ignore totalement s'il pourrait tomber amoureux d'un garçon. 02. Il n'est d'ailleurs jamais tombé amoureux et n'a jamais été en couple pour plus de quelques mois. 03. Heath est un fêtard, il l'a toujours été. Mais depuis que son rêve a été brisé, il n'est plus le mec drôle et avenant qu'il était avant. 04. Ses parents pensent qu'il est dépressif et le poussent à voir un psychologue, mais Heath refuse de raconter sa vie à un inconnu. 05. Il vit seul dans un petit appartement et a bien du mal à supporter la compagnie d'autres êtres humains, sauf si c'est pour boire avec eux ou s'envoyer en l'air. 06. Malgré tout, cette histoire de tueur lui fout les jetons. Il a franchement pas envie de mourir, ni que "le poète" s'en prenne à ses parents. 07. Il sait qu'il devrait prendre sa vie en main, trouver du travail et chercher à s'en sortir mais il n'a pas encore trouver une raison pour se lever le matin et se battre. Il espère néanmoins finir par en trouver une.



derrière l'écran

Pseudo : EXORDIUM.
Âge : 21 ans.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat.
Un commentaire ? : J'adore le design, j'adore le concept et je vous adore déjà. Voilà.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 16:11

once upon a book

◆ comment foutre sa vie en l'air - vol. 1 ◆


Quand on est né dans une petite ville toute coquette telle que Fairhope, il est évident que l'on souhaite partir le plus vite possible. Heath ne faisait pas exception à cette règle. Depuis son adolescence, il rêvait de pouvoir partir, de pouvoir se construire une nouvelle vie dans une grande ville qui saurait lui donner les moyens de profiter de sa jeunesse au maximum. Il était né pour vivre dans la grandeur, dans l'outrance. Il était né pour faire la fête tous les soirs, rencontrer de nouvelles personnes et s'épanouir dans un cercle d'amis grandissant. Voilà le rêve qu'avait Heath depuis qu'il avait pensé à son avenir pour la toute première fois. Il se voyait dans cette ville, dans cette ambiance, accompagné de la célébrité que lui apporterait le fait d'être boxeur professionnel. C'était tout ce dont il rêvait, tout ce qu'il souhaitait et sa vie semblait le mener doucement mais sûrement vers ce but.

Heath, il avait été cet adolescent que tout le monde qualifiait de clown de la classe. Il avait été celui qui faisait rire ses camarades, qui faisaient de mauvaises blagues à ses professeurs et qui respirait la joie de vivre. Il inspirait la confiance et la bonne humeur ; il donnait envie de le cotoyer, d'entrer dans son cercle d'amis. Et puis Heath, il était passionné. La boxe est devenu plus qu'un sport pour lui avec le temps et, encouragé par son entraîneur, il comptait se démarquer et en faire son métier. Il se rendait sur place tous les soirs afin de s'entraîner et c'était comme une évidence : il allait devenir un professionnel, un jour.

Et puis il se fit repérer et c'était le plus beau jour de sa vie. Une invitation directe pour rejoindre New-York et enfin avoir la chance de percer et de boxer parmi les plus grands. Malgré tout, il dû refuser, il dû attendre. Ses parents qui avaient toujours été là pour lui voulaient s'assurer qu'il serait diplômé avant de se lancer dans l'aventure. Parce qu'on ne pouvait pas deviner de quoi était fait le futur ; on ne pouvait pas savoir à l'avance s'il aurait un jour besoin de rebondir. Et après une semaine de colère froide envers ses géniteurs, Heath le comprit et Heath attendit patiemment de recevoir son diplôme pour finalement tenter sa chance dans la grande ville qui semblait à présent lui tendre les bras.

C'est à New-York que tout bascula. Il devenait de plus en plus doué, se rapprochait de la gloire et pouvait presque toucher du doigt les plus grands noms de la boxe anglaise. Heath y croyait, il croyait en lui, il croyait en son potentiel et pendant six ans, il s'entraînait sans relâche pour y parvenir. Bientôt, il serait dans la cours des grands et le travail qu'il avait fait pourrait enfin payer. Mais un soir, il décida de sortir avec des amis dans son bar de prédilection. Une sortie simple, en somme, afin de se retrouver et de discuter. C'était sans compter sur la joute verbale qui démarra entre Heath et l'un des clients du bar venu l'accuser d'avoir couché avec sa copine. Il n'avait pas tord, il l'avait fait. Il ignorait qu'elle était en couple, mais il l'avait fait. Ils en vinrent aux mains avant que le boxer ne puisse réfléchir à deux fois et ce fut la fin pour lui. Les combattants professionnels ne peuvent pas se permettre d'utiliser leurs techniques de combat, ni de se battre simplement hors d'un ring. La loi est très stricte sur ce point ; et si son casier n'eut qu'une petite marque rouge, sa carrière était terminée. Après un tel faux pas, il ne pouvait plus jamais s'imaginer devenir pro ; il n'en avait plus le droit.

Alors c'est le retour à la case départ. Un appartement miteux dans la petite ville de Fairhope et une vie brisée en mille morceaux. Heath n'est plus que l'ombre de lui-même depuis un an, depuis son retour. Enfermé dans une spirale auto-destructrice dont il ne semble pas vouloir se sortir ; il ne fait plus rien. Il boit, il s'envoie en l'air et il tente de trouver un nouveau sens à sa vie qu'il a réussi à foutre en l'air en un claquement de doigts. Il est perdu, Heath. Il ne sait pas ce qu'il va devenir. Et il ne veut pas de la pitié des autres ; il les hait tous autant qu'ils sont avec leurs airs supérieurs et leurs regards pleins de condescendance. Il s'en sortir seul un jour, peut-être.


Revenir en haut Aller en bas

bad blood - génie de la cb

avatar

◆ Manuscrits : 1698
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1372
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 16:45

Bienvenue ici ! bounce
Et bonne rédaction à toi ! hehe2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 16:46

Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 1259
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1292
◆ DC : Toni C. Michele
◆ Avatar : Margot Robbie


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 17:12

Sebastian Stan, cette perfection :wow:
Bienvenue en tout cas ! Bonne fin de rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 17:20

Comment nous sommes d'accord sur ce point edgy coeur
Merci, merci :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 22:04

Sebastian :luv:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4264
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 23:25

Bienvenue parmi nous :luv:
Bonne chance pour ta fiche bounce

_________________

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMar 25 Avr - 23:58

Merci beaucoup les filles :D.
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 1:11

Hello et bienvenue parmi nous cri
Très bon choix d'avatar en tout cas hehe1

J'ai hâte de lire ta fiche, on passe très vite pour s'occuper de toi excited
En attendant, encore bienvenue par ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


avatar

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 13:24

Super choix d'avatar effectivement excited
Bienvenue dans le coin What a Face

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 17:30

Merci, merci tout l'monde bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 300
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 140
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 20:26

Bienvenue Heath brille

_________________
how'd i get so faded ?
Oh, no, no, don't leave me lonely now. If you ever loved me how'd you never learn ? Oh, couloured crimson in my eyes, one or two could free my mind. This is how it ends, I feel the chemicals burn in my bloodstream. Fading out, again, so tell when it kicks in. •• BLOODSTREAM (ed sheeran)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

Invité


 Invité


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 20:27

Merci **.
Oh un Ben Barnes... bave
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2179
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathMer 26 Avr - 23:28

Bienvenue sur le forum, j'en ai profité pour lire ta fiche du coup chef

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6191
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: I really messed up, didn't I ? -HeathVen 28 Avr - 3:15

Ça nous semble tout bon, et puis je pense pas que ça dérange quelqu'un si il s'envoie en l'air avec toute la ville oopsie Plus sérieusement, rien à redire sur ta fiche donc je te valide sans plus attendre et je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous bounce


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

I really messed up, didn't I ? -Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'acteur HEATH LEDGER est mort (le prochain Joker).
» La Blague du Jour
» [VDS] Figurine Joker (Heath Ledger) Deluxe
» Every man dies, not every man really lives. || Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-