AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jules ♦ at my best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: jules ♦ at my bestMar 25 Avr - 21:58

Julianne Delta Hart

◆ what lies beneath ◆

◆ 18/03/1199 - 21 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Américaine
◆ Etudiante en journalisme et stagiaire à Fairhope News
◆ Céibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Nicola Peltz

entre les lignes

Histoire : Julianne est née à Mobile (AL), le 18 mars 1995. Cadette d'une famille modeste, elle a longtemps vécu au-dessus de ses moyens. Sa mère est coiffeuse en ville et son père est un ancien ouvrier qui a subi un accident. Paralysé, il est sans activité depuis 5 ans et passe son temps à boire des bières sur le rocking chair du perron. Malgré une éducation simple, Jules et son frère Nolan ont tous les deux une grande ambition. Ils sont tous les deux dotés d'un sens artistique vraisemblablement pas héréditaire, que Nolan sacrifia pour que sa sœur puisse aller à l'université. Invisible dans son ancien lycée, Julianne démarre une nouvelle vie à Fairhope grâce à un vlog consacré à sa métamorphose. Look, attitude, elle s'improvise conseillère en image et inspire une bonne partie de ses camarades. Bloggueuse invétérée, Jules est devenue experte en réseaux sociaux et cumule plusieurs dizaines de milliers de followers. Habituée à sa webcam, elle se dirige plus sérieusement vers une carrière de reporter et décroche un stage dans les studios de la ville. Peu connue des générations technologiquement arriérées, elle sert pour le moment de larbin à Marisa Davis, la diva de la Fairhope News.

L'affaire : L’affaire a d’abord suscité chez Julianne une profonde indifférence. Celle qui submerge à la lecture de l’encadré des faits divers du journal local. Celle qui traduit l’abominable banalisation de la violence et du meurtre relayée par les médias et qui, au moyen d’une perfusion d’images choquantes, parvient à anesthésier la population. Puis peu à peu, elle a fini par devenir intriguée. Légèrement angoissée, mais pas assez pour sombrer dans la paranoïa. Pour le moment, l’affaire n’est pour elle qu’une série d’évènements tragiques qu’elle suit avec autant d’assiduité qu’une enquête dans True Detective. Le déclic n’a pas encore eu lieu, mais au fond d’elle une idée germe. Et son séjour dans les locaux de Fairhope News ne fera que l’inspirer davantage.

Traits de caractère : La réputation de Julianne la précède. Digne héritière de sa mère, elle s’illustre avant tout pour sa verve et son bagou. Véritable pipelette, elle est de ces élèves insupportables qui monopolisent la parole et freinent le déroulement des cours. La faute également à une curiosité aiguisée, sans doute. Jules aime tout savoir, sur tout le monde. Mais elle ne prétend pas tout savoir. Une nuance sur laquelle elle aime insister. Lorsqu’elle a une idée en tête, difficile de l’en dissuader. Elle parviendra à ses fins, que ce soit à l’usure de ses interlocuteurs ou en usant de ses charmes. Résolue elle l’est, mais par ailleurs extrêmement directive. Elle apprécie que les choses soient faites à sa façon. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle compte souvent sur sa propre personne.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

à savoir
◆ son téléphone est greffé à sa main droite
◆ elle possède une collection de pas moins de 20 000 selfies
◆ son meilleur ami (et caméraman attitré) est secrètement amoureux d'elle depuis le lycée
◆ elle change de couleur de cheveux au moins une fois par an
◆ elle est blacklistée de tous les magasins pour retours abusifs
◆ sa garde-robe est presque entièrement composée de pièces rapportées ou offertes par ses subscribers sur Youtube
◆ elle a la manie de se recoiffer dès qu’elle croise son reflet
◆ sa mémoire auditive dépasse l’entendement
◆ malgré son caractère loquace elle est très loyale et fiable pour garder un secret
◆ elle a une certaine propension à se confier sous l’effet de l’alcool
◆ elle sait se montrer étonnament brute de décoffrage quand il faut
◆ elle prend des cours à l’American Self Defense Institute
◆ elle rêve de voyager mais n’a jamais quitté l’Alabama

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestMar 25 Avr - 21:59

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestMar 25 Avr - 22:03

◆ Manuscrits : 3836
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4078
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: jules ♦ at my bestMer 26 Avr - 13:47

Coucou What a Face
Alors, je me dis qu'on pourrait se faire un lien avec mes deux personnages, qu'est ce que tu en penses ? J'ai Shandra qui est lieutenant de police et qui bosse sur l'affaire du Poète depuis le départ. Je ne sais pas ce qu'on pourrait envisager comme lien, peut être quelques choses de neutre/négatif, vu que tu es journaliste ? What a Face

Et puis, j'ai Sacha, je les verrais bien amies tu vois. Sacha est une grande dépressive, donc peut être que Jul' pourrait lui redonner un peu le sourire ? Elles auraient pu se connaitre lors de l'arrivée de Jul' en ville, tu aurais pu te perdre et tomber sur une Sacha en pleurs ou un truc comme ça. Tu aurais pu la consoler et elle t'aurait aidé à retrouver ton chemin ? Depuis elles seraient amies ? Je ne sais pas si cela te plait mais on peut tenter quelques choses comme ça, et voir dans un rp comment ça pourrait évoluer ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 708
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 167
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: jules ♦ at my bestVen 28 Avr - 15:12

:wow: :wow:
Il nous faut un lien :yes:

Peter était le visage de Fairhope News pendant de nombreuses années avant de poser sa démission en Septembre 2015 IRP, je ne sais pas si Julianne était déjà en stage à cette époque? hmm Bref, si c'est le cas, ils ont forcément du se croiser dans les couloirs de la chaine, surtout que le mec passe difficilement inaperçu hehe1

Je me disais qu'elle pourrait l'avoir pris en exemple vu sa carrière, ça serait bien la seule personne qui a un tant soit peu d'admiration pour lui vu que tout le monde le déteste en ville hihi Enfin voilà, à voir si tu penses que ça pourrait être plausible, auquel cas elle pourrait venir l'embêter pour avoir des conseils etc, et ça pourrait l'agacer vu qu'il a vraiment envie de couper les ponts avec l'univers de la télé - et en même temps, ça lui manque forcément un peu dans le fond whislte Du coup il aurait pu lui promettre de lui donner des cours alors qu'il bossait encore dans les studios de la chaine, et elle pourrait continuer d'insister après qu'il soit parti et une promesse étant une promesse..... shrug1

C'est l'idée que j'avais eu, dis moi si jamais ça te tente ou si tu veux partir sur autre chose dance
Sinon j'ai toute une ribambelle d'autres persos à te proposer si besoin open

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestSam 29 Avr - 13:36

Des amis brille

Shandra/Sacha > owi il risque d'y avoir une relation d'amour/haine entre Jules et les enquêteurs. Pour le moment elle est seulement stagiaire donc elle sert plutôt d'assistante à la tête de proue de la chaîne. Mais Shandra aurait très bien pu la voir en compagnie de Marisa et la catégoriser directement comme parasite. D'autant plus que Jules a de la suite dans les idées et va vraiment finir par s'intéresser de très près à l'enquête. Ça tournera peut-être pas à l'obsession en mode Zodiac mais avec sa notoriété sur Internet ça risquerait d'être un jeu dangereux. Et Shandra pourrait essayer de la mettre en garde... à sa manière.

Concernant Sacha, elles pourraient de fait être amies de base. Mais avec la notoriété grandissante de Jules, elle aurait pu la laisser malgré elle de côté. Faut que je me penche un peu plus là-dessus !

Peter > c'est parfait ! Déjà je voulais absolument un lien avec toi et en plus je pensais justement à l'admiration. Jules serait une fangirl absolue et j'imaginais Peter agacé au début et se montrer un peu exécrable pour la dissuader mais face à son obstination il aurait fini par craquer. Et même si j'ai inventé Marisa de toute pièce, il pourrait très bien avoir un peu de rancœur envers elle et ce serait cette antipathie mutuelle qui pourrait finalement le pousser à aider Julianne. Histoire de laisser sa trace sur la chaîne à travers elle.

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: jules ♦ at my bestLun 1 Mai - 1:36

whislte Ravi que ça te plaise brille

Je ne pense pas que Peter ce soit montré agacé au début si elle jouait les fangirl, c'était ni la première ni la dernière donc il était juste relativement indifférent, pour ne pas dire qu'il l'ignorait - ce qui devait renforcer l'idée qu'il était un sacré connard oopsie

Anyway, je pense qu'il aurait fini par faire attention à elle en remarquant qu'elle n'est pas juste une fangirl et qu'elle fait du bon boulot, ou qu'elle a aidé à faire quelque chose pendant un direct et il a du se rendre compte qu'elle était faite pour ça, donc il a du commencer à lui parler et l'encourager.

Ça, c'était pour l'époque où il était encore journaliste zen
Maintenant, si elle revient lui demander conseil à l'heure actuelle, il doit être faussement agacé et avoir envie de tourner la page. Mais le fait qu'il lui ait dit qu'il l'aiderait quand il était encore journaliste + le fait qu'il apprécie pas spécialement Marisa non plus comme tu l'as proposé, ça fait suffisamment de bonnes raisons de l'aider à prendre ses marques et à s'améliorer :yes: Et comme tu l'as proposé également, il laisserait finalement sa trace sur la chaine à travers elle, et je crois que c'est une idée qui ne le dérange pas, bien au contraire hihi

Ça me semble bien tout ça en tout cas pump it up
Ça peut être intéressant à faire évoluer vu les positions qu'ils vont devoir prendre au fil des intrigues ensuite ^^
Dis moi si tout te convient comme ça warrior

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestLun 1 Mai - 12:39

Ça me convient tout à fait !

Et j'ai vu qu'en plus Peter faisait une émission sur le Poète à l'époque. Jules aimerait bien relancer la chose sur Youtube donc il pourrait carrément lui être utile (à la fois grâce à ses conseils mais aussi à sa renommée en ville).

Si ça te tente j'aimerais bien que tu me réserves un petit RP sombrero

Sujet: Re: jules ♦ at my bestLun 1 Mai - 21:31

Oui, Shandra agira de la sorte, c'est une certitude. Elle va lui dire qu'elle joue un jeu dangereux, qu'elle ne maitrise pas, après, lire à Jules de l'écouter ou pas.

Pour Sacha, je pense que peut être au contraire, elle pourrait tenter de s'accrocher à cette amitié. Elle lui dirait elle aussi de faire attention, que le Poète pourrait ruiner sa vie à elle, comme il l'a fait avec Sacha et elle n'aimerait pas qu'il arrive malheur à son amie, mais c'est à toi de voir si ça te plait ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Sujet: Re: jules ♦ at my bestMer 3 Mai - 3:44

Il faisait pas une émission sur le Poète à proprement parlé, mais comme il était le visage de Fairhope News et qu'il passait sa vie dans les studios, il planifiait bon nombre de reportages et il consacrait la plupart de ses directs à l'enquête siffle C'était l'Elise Lucet de Fairhope en gros oopsie oopsie oopsie

Si jamais elle lançait un truc du genre sur Youtube, il ferait en sorte de laisser son nom en dehors de tout ça pour ne pas perdre en crédibilité auprès de ses nouveaux collègues policiers hehe1 Donner des conseils oui, mais contribuer à ça, c'est plus compliqué pour lui hoho Après ça peut justement être intéressant de voir sa réaction si il la voit récupérer le flambeau, et se servir de ses propres conseils pour faire ce qu'il faisait avant, et ce qu'il cherche à tout prix à fuir maintenant hmm Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire hihi

Pour l'instant je suis assez pris avec Peter vu que j'ai cinq RP en cours et il est également dans le sujet commun, mais je te réserve une place et dès qu'on peut lancer ça je te préviens par mp avec grand plaisir bounce bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestJeu 4 Mai - 14:42

ça te dit un petit lien ? Je pense qu'elles pourraient s'allier pour enquêter ? ^^

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestJeu 4 Mai - 22:45

Shandra > j'ai peut-être une piste, je te mpotte dès que j'ai un moment pour développer tout ça avec Sasha !

Peter > c'est cool, on verra comment tout ça se construit de toute façon. Quand le RP est lancé on ne contrôle plus rien haha j'attendrai ton signal, pas de souçaï hoho

Delia > owi ça pourrait être pas mal. Faut que je lise ta fichette et toussa pour trouver une idée mais si t'as une base je t'écoute !

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestVen 5 Mai - 12:13

Elles auraient pu se rencontrer alors qu'elles faisaient des recherches, commencer à discuter, finir chez l'une d'elles et depuis ça fuse ?

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestVen 5 Mai - 13:43

Le truc c'est que Jules commence tout juste à s'intéresser à l'enquête. C'est quelque chose que j'ai envie de développer petit à petit en RP, donc pour le moment elle fait ça pour gravir les échelons à Fairhope News et peut-être décrocher un poste à la clé. Elle suit un peu le mouvement et fait ce qu'on lui dit de faire.

Ce serait peut-être plus intéressant qu'au départ elles soient amies sans parler de l'enquête et qu'elles finissent par découvrir qu'elles ont des ambitions communes hmm faudrait pas non plus que sa vie entière tourne autour du Poète haha

Un truc en lien avec un article que Jules aurait pu écrire à la fac par exemple.

Sujet: Re: jules ♦ at my bestSam 6 Mai - 16:46

J'attends ton MP avec impatience alors excited

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 179
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 219
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: jules ♦ at my bestSam 6 Mai - 20:33

Helloo ananas
J'ai une petite idée de lien avec Alba, ancienne journaliste prometteuse mais qui a tout foiré à cause de mauvaises décisions hiii (et aussi c'est un peu une arriérée de la technologie lol ) Je pense que d'une certaine manière elle se reconnaîtrait un peu en Julianne, le côté popularité soudaine, famille modeste... mais loin de vouloir la protéger je pense qu'Alba développerait une espèce de jalousie ou de rancoeur totalement injustifiée envers elle et donc qu'elle ne serait pas sympa envers Julianne sans aucune raison hiii mais je voudrais développer ça d'une manière un peu plus intelligente, vers un lien qui pourrait évoluer en quelque chose de plus intéressant feels je n'ai pas trop d'idées pour le moment, c'est juste une piste mais si quelque chose te semble exploitable je suis toute ouïe ! et je vais mieux réfléchir de mon côté a

le crime de rêver je consens qu'on l'instaure si je rêve c'est bien de ce qu'on m'interdit je plaiderai coupable il me plaît d'avoir tort Aux yeux de la raison le rêve est un bandit
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

Invité

Invité

Sujet: Re: jules ♦ at my bestMar 9 Mai - 21:01

Julianne Hart a écrit:
Le truc c'est que Jules commence tout juste à s'intéresser à l'enquête. C'est quelque chose que j'ai envie de développer petit à petit en RP, donc pour le moment elle fait ça pour gravir les échelons à Fairhope News et peut-être décrocher un poste à la clé. Elle suit un peu le mouvement et fait ce qu'on lui dit de faire.

Ce serait peut-être plus intéressant qu'au départ elles soient amies sans parler de l'enquête et qu'elles finissent par découvrir qu'elles ont des ambitions communes hmm faudrait pas non plus que sa vie entière tourne autour du Poète haha

Un truc en lien avec un article que Jules aurait pu écrire à la fac par exemple.

Oui ça me va :) ça sera sympa à jouer !

jules ♦ at my best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1