AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heath Greer - I think my life is kinda over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Heath Greer - I think my life is kinda over.Sam 29 Avr - 15:13

Heath Greer

◆ say something, I'm giving up ◆

◆ 08/05/1989 - 28 ans
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américain
◆ Boxeur professionnel raté
◆ Célibataire
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ Sebastian Stan

entre les lignes

L'affaire : Heath n'est pas du genre à suivre ce que disent les journaux. Il passe le plus clair de son temps entouré de belles jeunes femmes et d'alcool, ou bien seul dans son appartement. Malgré tout, avec un meurtrier dans les parages, il est toujours bon de se tenir renseigné. Heath tient à sa vie tout de même. Alors il a prit l'habitude de lire les journaux et de ne pas se mettre en danger.

Traits de caractère : Il est égoïste et il est brisé. Heath, c'est un peu la caricature du mec qui a eu du succès trop tôt, à joué avec ce cadeau avant de s'écrouler. Il est coincé dans une spirale de pitié qu'il a pour lui-même sans avoir le moindre désir de s'en sortir. Pourtant, dans le passé, il avait été avenant, drôle et toujours le premier pour remonter le moral des troupes. A présent, il n'est que l'ombre de lui-même, en proie à l'auto-destruction à l'aide d'alcool et de sexe afin de fuir la réalité.

Histoire : Ancien boxeur qui allait devenir pro, Heath a tout foutu en l'air un soir en se battant dans un bar. A présent que son rêve a été brisé, il a dû retourner vivre dans la ville où il est né afin de se rapprocher de ses parents. Attaché à son indépendance, il a néanmoins prit un petit studio dans lequel il vit : un studio minuscule, pas personnalisé et qui ne donne vraiment pas envie de s'installer, mais il s'y sent chez lui. Heath est brisé, il ne trouve plus de sens à sa vie et s'est lancé dans un cercle vicieux d'alcool, de sexe et de fuite de ses responsabilités. Néanmoins, il est loin d'être suicidaire et n'a pas franchement envie de se faire chopper par le tueur qui se balade dans les parages.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Sam 29 Avr - 15:14

boys/girls

Charlie W. Delaneysex buddies.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Sam 29 Avr - 15:14

boys/girls

© potterbird

◆ Manuscrits : 708
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 167
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Mer 3 Mai - 3:48

Hey there ^^

J'ai cru comprendre que ton Heath avait un certain penchant pour la boisson et qu'il faisait souvent la fête? Enfin, dis-moi si je me trompe arrow

Peter n'a pas toujours été officier de police, et disons qu'il a les mêmes vices arrow Ils auraient pu se rencontrer au cours de soirées, Peter avait tendance à ramener un peu trop de monde chez lui les soirs de fête quand il était encore journaliste pour la chaine de Fairhope et qu'il avait une villa suffisamment grande zen Maintenant qu'il s'est rangé, nos deux zigottos ne se verraient évidemment plus aussi souvent qu'avant ? shrug1

Dis moi si ça t'inspire quelque chose, sinon j'ai bon nombre d'autres personnages à te proposer oopsie

Particulièrement un jeune Lysandre qui a des allures de femme et qui aurait pu se faire draguer par ton Heath sans que ce dernier ne sache qu'il s'agissait en fait d'un garçon? J'ai cru comprendre aussi que ton Heath avait un peu de mal à s'assumer? hmm

Bref, dis moi si jamais tu es tenté par quelque chose bounce hoho

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 212
◆ Arrivé(e) le : 29/01/2017
◆ Âge : 34
◆ Métier : Ancien sergent, il est aujourd'hui professeur de criminologie à la FSCC
◆ Points : 330
◆ DC : Aiden, Willow, James, Sean, Nathan
◆ Avatar : Eddie Redmayne

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Mer 3 Mai - 23:31

Hello there  hehe1

J'ai donc lu quelque part que Heath avait plus ou moins fricoté avec la moitié de la ville? 
Du coup, je me dis qu'il aurait facilement pu tomber sur Charlie et qu'ils auraient pu fricoter ensemble hiii 
Charlie est ancien sergent, il a été accusé du meurtre de Luis Estrada et jeté en prison quelques mois, suite à quoi il a perdu son poste. Aujourd'hui, il bosse à la fac en tant que professeur de criminologie. Concrètement, Charlie c'est un merdeux. Du coup, je me dis que si Heath n'apprécie pas la compagnie des humains pour autre chose que pour le sexe, ça pourrait bien plaire à Charlie zen

Et j'ai pensé aussi, mais après ça dépend si on veut approfondir le lien ou non, mais je me disais que quelque chose de récurrent aurait pu s'installer? Par exemple, deux ou trois fois ils se sont croisés par hasard et ont fini la soirée ensemble, pas de blabla etc, et du coup ça aurait pu arriver plus régulièrement après? Rien de sérieux encore une fois, disons qu'ils perdraient pas trop de temps en bavardages quoi zen 
Je ne sais pas si ça te parlerait ou non? hmm 

Sinon j'ai d'autres gens à te proposer aussi hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t935-a-thousand-papercuts-of-life

Invité

Invité

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Jeu 4 Mai - 16:59

peter : Bonjour à toi et désolé de répondre en retard x). Alors, pour Peter, c'est une super idée. Ils auraient pu être potes de soirées et maintenant, ils sont redevenus presque des inconnus. D'ailleurs, Peter serait du genre à essayer de faire en sorte que Heath arrête ses conneries ? A essayer de le sortir de son cercle vicieux ?

Ensuite, pour ton autre personnage, c'est une super idée. Enfin, c'est pas qu'Heath n'assume pas, parce qu'il est pas du tout homophobe ; c'est juste qu'il est persuadé que romantiquement, il n'aime que les filles et que sexuellement, il se fiche pas mal du genre de la personne. Bien entendu et parce que j'aime emmerder mes personnages, il est totalement bisexuel, même sentimentalement parlant (même s'il ne le sait pas encore). Disons qu'il n'est juste pas très clair sur sa sexualité pour le moment ;).

charlie : Alors là, alors là je dis oui. Surtout avec la bouille de Reydmane, tu m'étonnes qu'Heath lui aurait fait sa fête. (le romantisme de malade de mon personnage). Et pour le lien de pseudo sex-friends, je suis tout aussi partante. Tant que Charlie n'essaie pas de faire d'eux un petit couple, Heath n'a aucun problème a remettre le couvert, bien au contraire :). Si Charlie ne le juge pas, qu'il cherche pas de sentiments et qu'il ne se met pas à vouloir le changer, Heath n'aura aucune raison de le fuir ;).

bad blood - we live here

◆ Métier : Ancien sergent, il est aujourd'hui professeur de criminologie à la FSCC

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Jeu 4 Mai - 18:35

Parfait alors! Charlie ne va rien faire de tout ça Heath peut être tranquille zen 
Il en a pas assez grand-chose à faire xD
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t935-a-thousand-papercuts-of-life

Invité

Invité

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Jeu 4 Mai - 19:26

Nickel ! On discute d'un rp ? :)

bad blood - we live here

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Jeu 4 Mai - 22:51

Je t'ai mpotté hiii

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 179
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 219
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Sam 6 Mai - 20:26

Olaaa sombrero

Je viens demander un petit lien mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée en tête, là spontanément hmm du coup je peux te faire un petit résumé d'Alba chou et si quelque chose te vient on peut y réfléchir ensemble ? brille

Alba est à Fairhope depuis 3 ans et y tient une petite boulangerie (qui fait office de salon de thé). D'origine chilienne, ses parents ont fui la dictature en venant clandestinement aux Etats-Unis où elle a fini par poursuivre de brillantes études avant de sérieusement déconner et tout ça a fini en accident pas très joli (sa meilleure amie s'est tué dans un accident dont Alba se sent responsable et suite à ça elle a été internée en psychiatrie pendant quelques temps siffle ) Maintenant elle a abandonné tout espoir de carrière dans le journalisme mais elle reste une fouineuse assez insupportable oopsie niveau caractère elle est pas facile à supporter, elle râle elle boude elle ment elle est un peu peste mais elle peut aussi se montrer sous son meilleur jour, et être tout à fait adorable quand son interlocuteur le mérite gnark elle est passionnée par la cuisine, par l'enquête (d'ailleurs sa cousine a été tuée par le Poète), elle aime sortir, et s'occuper l'esprit. C'est une petite tornade quoi heh

D'une certaine manière ils se ressemblent un peu, ils ont tous les deux déconné et foutus leur vie en l'air, sauf qu'Alba est sortie de cette période et pas Heath visiblement hmm Je serais partie à la base sur un lien négatif mais je me dis qu'il pourrait y avoir une évolution sympa ? Ils pourraient flirter lors d'une soirée (très) alcoolisée mais contrairement à l'image qu'Alba aime bien se donner elle n'est plus si indifférente et insouciante qu'elle en a l'air, elle commence à redevenir adulte tout doucement et je pense qu'elle serait assez réticente à l'idée de laisser entrer des gens comme Heath dans sa vie parce-qu'elle aurait peur qu'il foute tout en l'air ?  hmm

Enfin je vais réfléchir plus sérieusement à tout ça  pump it up

Bonus slip

le crime de rêver je consens qu'on l'instaure si je rêve c'est bien de ce qu'on m'interdit je plaiderai coupable il me plaît d'avoir tort Aux yeux de la raison le rêve est un bandit
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

Invité

Invité

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Lun 8 Mai - 21:25

Hey :).
Alors j'avais eu l'idée d'un lien plutôt positif en te lisant. Je voyais bien Alba être responsable de Heath qui sorte de son petit monde et qui se bouge les fesses. Mais je dois avouer que le fait que cela commence avec un lien négatif qui évolue me plaît encore plus ! Heath n'est pas du genre à accepter de l'aide, et bien du genre à draguer sans réfléchir. Cela pourrait les lancer sur un lien négatif, avant que finalement Alba ne se mette en tête de l'aider et que leur relation évolue vers quelque chose de positif, où il oserait enfin s'ouvrir et écouter quelqu'un ? :)

◆ Manuscrits : 708
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 167
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Heath Greer - I think my life is kinda over.Lun 15 Mai - 10:41

Désolé de répondre avec un peu de retard à mon tour arrow arrow
Je pense pas que Peter tente d'arrêter Heath ou de le sortir de son cercle vicieux, il pourrait être là pour tenter de l'aider mais sans lui faire la moral si tu vois ce que je veux dire? En gros il vient ranger à la fin de la soirée. hihi Mais Peter aura surtout besoin de boire avec quelqu'un dans les mois à venir alors je me dis qu'il pourrait finir par se retrouver dans quelques temps et qu'ils pourraient à nouveau s'enliser dans leurs soirées et autre whislte Ça pourra donner lieu à des RPs fort intéressants je pense siffle

Et pour Lysandre du coup, ça pourrait être intéressant qu'il le traite comme il traite la gente féminine de manière générale, et qu'il puisse être intéressé sentimentalement parlant, et Lysandre pourrait clairement s'en amuser et le faire tourner en bourrique etc... Ou peut-être aller à un ou deux rencards avec lui juste pour se distraire oopsie Et Heath pourrait finir par apprendre que Lysandre est un homme, par quelqu'un d'autre, ou tout simplement parce que Lysandre ne s'en cache pas non plus, et s'il a déjà eu un rencard ou deux avec Heath, il prendrait un malin plaisir à voir sa réaction... Mais du coup si Heath ne réagit pas ou peu, Lysandre serait frustré et il irait traumatiser quelqu'un d'autre siffle siffle Ce type a des problèmes zen zen Dis moi si ça te parle et si tu serais partant pour un RP hehe1

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Heath Greer - I think my life is kinda over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1