AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 12:02

prénom p. nom

◆ Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. ◆

◆ 13/12/1992 - va sur 25 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américaine
◆ Etudiante en criminologie
◆ Célibataire
◆ Hétéro sexuelle
◆ Habitante
◆ Emma Watson

entre les lignes

L'affaire : Evidemment que ça m'intéresse ! Je peux même dire que ça me passionne. Je ne suis qu'étudiante mais je reste persuadée que je pourrais trouver des indices permettant l'avancée de l'enquête. Imaginez que je parvienne à remonter sa piste ! Ce serait carrément la porte ouverte et tapis rouge pour ensuite entrer au FBI. Je sais, je m'emballe et peut-être que je ne trouverais rien, mais sans but on avance pas.