AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 12:02

prénom p. nom

◆ Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. ◆

◆ 13/12/1992 - va sur 25 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américaine
◆ Etudiante en criminologie
◆ Célibataire
◆ Hétéro sexuelle
◆ Habitante
◆ Emma Watson

entre les lignes

L'affaire : Evidemment que ça m'intéresse ! Je peux même dire que ça me passionne. Je ne suis qu'étudiante mais je reste persuadée que je pourrais trouver des indices permettant l'avancée de l'enquête. Imaginez que je parvienne à remonter sa piste ! Ce serait carrément la porte ouverte et tapis rouge pour ensuite entrer au FBI. Je sais, je m'emballe et peut-être que je ne trouverais rien, mais sans but on avance pas.

Caractère : Travailleuse. J'ai toujours aimé être occupée. D'abord par les études, les oeuvres caritatives, les activités extra-scolaires. Ensuite j'ai pu avoir des petits boulots. On a 24h dans une journée, je n'ai besoin que de 6h de sommeil. Il faut bien occuper le reste du temps ! Observatrice. Je ne juge pas les gens au premier abord et j'adore décortiquer leurs tics, petites manies. Au début je faisais ça pour savoir s'il y en avait d'autres comme moi, puis pour savoir ce qui allait me tomber dessus. Maintenant j'aime surtout étudier les autres. A l'écoute. J'imagine que c'est ce qui découle de ma petite manie. Aussi du fait que j'aime simplement être là pour les autres. Je crois aussi que quelque chose en moi attirent les autres, les poussent à se confier. Sans doute ce que j'ai traversé. Courageuse. On me l'a dit, et je le pense. Sans fausse modestie. La vie m'a mis pas mal de coups, je n'ai jamais flanché. Je me suis toujours battue pour mes rêves, pour ce en quoi je croyais. C'est toujours le cas. Têtue. C'est difficile de m'enlever une idée de la tête ou de me faire changer d'avis. Après, si on m'apporte la preuve que je me trompe, je sais reconnaître mes torts. Romantique &
Old fashion
. Quoiqu'on en dise, je suis une vraie fille ! Je n'ai pas peur de me rouler dans la boue, manger des insectes etc Mais je suis fleur bleue ! Un dîner aux chandelles, une chanson, un poème, et je fonds. Je me suis fait avoir plusieurs fois et j'ai du mal à trouver le Prince Charmant. Sûrement parce qu'il n'existe pas.

À savoir : J'adore la pluie ♣ J'aime lire, j'ai une immense bibliothèque ♣ Mon pêché mignon : un chocolat chaud avec de la chantilly et de la cannelle ♣ J'ai peur des petits chiens, ridicule je sais ♣ J'aime les vieux tubes, le blues, la musique classique aussi ♣ J'ai plusieurs percings mais pas encore de tatouage ♣ mon père est un ancien gradé militaire, c'est mon héros ♣ si vous avez lu jusque là alors vous avez droit de savoir : je suis transgenre

derrière l'écran

Pseudo : Tinker.
Déjà un compte ici ? : non.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : PRD.
Un commentaire ? : hâte de jouer parmi vous ! à moi le poète !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 12:03

once upon a book

◆ Don't judege a book by its cover ◆

J’ai eu deux naissances. Je vous vois sourciller, je comprends. Je vais vous expliquer. Je suis d’abord né garçon. Mes parents m’ont appelé Daniel. J’étais un bambin chétif, qui préférait jouer à la poupée ou jouer avec le maquillage de maman, plutôt qu’au foot ou à la bagarre. On peut se dire que lorsqu’on a un père militaire, ça doit mal passer mais non, j’ai eu beaucoup de chance sur ce plan. Evidemment tout le monde a pensé, jusqu’à mes onze ans, que j’étais simplement gay. Ils se trompaient. Oui, j’aimais les garçons. Mais je n’en étais pas un. Pas dans ma tête. J’étais né dans le mauvais corps. Je me souviens d’avoir dit à la maitresse, à 8 ans, que plus tard je voulais être une fille. Ça avait beaucoup fait rire la classe. Avant que les petites frappes me prennent en grippe et m’affublent de surnoms plus ou moins polis. Un jour j’ai vu un reportage sur une femme devenue homme. Ce fut la révélation. J’ai cherché pendant des mois comment expliquer ça à mes proches, j’avais peur de leur réaction. Le seul à qui je pouvais me confier était mon meilleur ami Adair. Lui, il a toujours su que je ne me sentais pas à ma place. Je me souviens même de soirée où il me laissait porter les vêtements de sa sœur. Bref, je m’égare.

C’était un soir d’hiver. Ma sœur pouvait aller au bal de fin d’année en robe, et pas moi. Je pleurais et papa m’a demandé de tout lui raconter. Et croyez-moi, quand mon père dit quelque chose : vous obéissez. Alors les vannes se sont ouvertes. Je lui ai confié que je ne supportais plus ce corps sans forme, cette chose entre mes jambes, que je souffrais d’être enfermé dans le mauvais corps, que je me sentais fille ! Je n’avais même pas de traits masculins, c’est bien qu’il y avait eu erreur ! La peur me broyait les entrailles mais c’était dit. Papa m’a regardé, il m’a juste demandé « Es-tu toujours la personne que j’ai élevée pour qu’elle devienne une bonne personne ? ». J’ai acquiescé. Il m’a alors promis que tout irait bien. Maman l’a moins bien pris. Elle a beaucoup pleuré. Elle avait peur aussi. Je m’en suis voulu mais je ne pouvais plus vivre dans cet espèce de mascarade. Mes frères et sœurs ont été choqués, même s’ils savaient que je n’étais pas normale. Ils ont mis plus ou moins de temps à accepter. Ma transformation n’a pas été du jour au lendemain ce qui a aidé. Sauf Joshua. Il m’évitait. Il ne supportait pas de me voir en fille et maquillée, de voir mes cheveux pousser, ma poitrine aussi. Il m’a lui-même traitée de travelo, de dégénérée. Il m’a fait bien plus mal que tous ces petits cons du collège. Mon frère, mon sang me repoussait. Pire, je le dégoutais. Mais je ne ferais pas machine arrière.

Il a fallu plusieurs années pour que mon corps change, à l’aide de traitements qui me rendaient parfois malades. Mais le résultat était si beau. Oh, je n’étais pas la fille la plus belle du monde, mais j’étais une fille. Presque. J’avais 16 ans et tout le monde savait, j’avais les mêmes camarades de classe depuis la maternelle vu qu’on vivait près de la base militaire Redstone Arsenal - Alabama. Certains m’encourageaient, comme Adair, d’autres ne savaient pas comment se comporter, ou m’ignoraient. Et puis, il y avait ceux que ça dérangeait. Peu nombreux finalement mais plus bruyants que les autres. Un jour, j’ai reçu un billet doux avec une invitation pour le bal de St Valentin. Lukas m’invitait ! Le quaterback ! Oui, j’aurais dû me méfier, oui j’aurais dû écouter Adair. Mais j’étais si heureuse. Je me suis préparée avec maman et Amy, ma sœur. Je dois encore avoir la photo, j’avais une robe rouge qui m’allait parfaitement au teint. Lukas est venu me chercher, il m’a dit que j’étais très jolie. J’ai même remarqué son trouble. Nous sommes partis, il ne disait pas grand-chose dans la limousine. Quelqu’un lui a téléphoné, je l’ai entendu dire qu’il n’était plus sûr, mais la personne a insisté. Il m’a demandé si je voulais rejoindre les autres à une pré-fête. J’ai dit oui. Ça se passait dans un garage. Au début tout avait l’air normal, et puis ils se sont mis à se moquer. Les filles sont devenues méchantes, elles tiraient sur mes cheveux pour voir s’ils étaient vrais, elles ont commencé à me malmener. J’appelais Lukas au secours du regard mais il faisait mine de ne pas me voir. Bousculée, la robe abimée, j’ai réussi à me dégager et à m’enfuir. Mais plusieurs garçons, et deux filles, m’ont poursuivie. Quand ils m’ont rattrapée, j’ai vécu les pires minutes de ma vie… J’ai fini à l’hôpital. Papa était furieux, et si triste. Adair était là aussi. C’est lui qui a réussi à savoir où j’étais et qui m’a trouvée. Je serais peut-être morte sans lui. Et il y avait Josh. Il m’a prise dans ses bras, me jurant qu’il ne les laissera pas s’en tirer. « On ne touche pas à ma petite sœur. » Ses mots ont presque effacé le mal qu’on m’avait fait.
Ce fut très dur de retrouver confiance en moi, maman voulait même qu’on déménage. J’ai refusé. Il y aurait toujours des gens mauvais, fuir ne résoudrait aucun de mes problèmes. Je devais les affronter. Je suis retournée au lycée, j’ai affronté mes agresseurs, nous avons porté plainte contre eux et contre ceux qui avaient regardé sans m’aider. C’est là que j’ai décidé d’être bénévole pour une association qui aidait les adolescents comme moi, les transgenres. Les aider m’a aidée. Et quand j’ai pu être opérée à 18 ans et changer officiellement de nom, ce fut une seconde naissance. J’étais une fille. J’étais moi, enfin.

Je suis entrée à la fac. D’abord en psycho. Ensuite j’ai eu envie d’explorer d’autres parties du métier. J’avais aussi cette soif de justice qui me taraudait. Et peut-être aussi qu’on se gavait trop de séries comme Bones, Esprits Criminels et j’en passe. En tout cas, je voulais devenir cette bonne personne que mon père attendait. Et ça tombait bien car une filière criminologie a ouvert au FSCC de Fairhope. Adair voulait aussi entrer dans cette fac. C’était le perfect timing ! Les deux inséparables. Evidemment, maman a encore eu peur parce qu’il y avait un tueur en série là-bas. J’ai évité de lui dire combien de tueurs en série étaient en cavale à travers les Etats-Unis.

Me voilà donc depuis 3 ans à Fairhope. J’ai maintenant mon appartement seule. Je suis à fond sur mes cours. Quand je n’étudie pas, je suis à la bibliothèque, à l’association, chez Adair, je fais des petits boulots… Cette année j’espère bien avoir un stage intéressant auprès de la police. Et qui sait ? Je pourrais peut-être faire des découvertes sur le Poète ? Pour l'instant, je n'ai pas accès à tout alors mes recherches se limitent à ce que l'on trouve sur le web (et le darkweb grâce à Adair) et à mes études. Les stats, j'adore ! Et j'essaie de faire un profil. Au début j'ai pensé qu'ils étaient plusieurs, il y avait trop de différences même pour des coups d'essais. J'ai aussi établi au maximum le profil des victimes car elles restent le dénominateur commun et peuvent m'en dire énormément sur le Poète. Comme les victimes sont droguées et que le Poète ne prend pas de risques inutiles, j'ai aussi pensé à une femme. Il faut dire que les lettres de sang, les livres, la poésie, ça a un côté romanesque. Mais plus le temps passe, moins j'y songe. Je pense que c'est un homme mais je ne vais pas vous donner toutes mes idées, désolée ! Je garde ça pour le dossier que je veux présenter pour obtenir mon entrée au FBI.

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1678
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1758
◆ DC : Toni C. Michele, Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 18:10

Bienvenue Delia brille Courage pour ta rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 2166
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1814
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 18:51

Bienvenue par ici ! bounce

Et bon courage pour écrire ta fiche hehe2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 20:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche pump it up

◆ Manuscrits : 2320
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 185
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 20:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 21:09

Merci brille :luv:

◆ Manuscrits : 3901
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4192
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 21:21

Bienvenue par ici :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 474
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 212
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 22:37

Bienvenue mamzelle ! heart2

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Lun 1 Mai - 22:55

Merci vous deux ^^

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Mer 3 Mai - 3:23

brille brille brille
Pour commencer, je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum :luv:
Je te souhaite de passer de bons moments par ici bounce

Pour ce qui est de ta fiche, c'est un personnage intéressant, j'aime tes idées :yes:

On aimerait juste revoir de légers détails avec toi ; étant donné que ton personnage est étudiante en criminologie, on aurait aimé un tout petit peu plus de détails sur sa vision de l'affaire, ce que ses études lui apporte sur sa vision de l'enquête et la façon dont elle pourra gravir les échelons ensuite etc shrug1

Mais surtout, je voulais clarifier un point avec toi : dans la première partie, tu mentionnes qu'elle est en ville depuis 6 ans, et à la fin de ton histoire, tu dis qu'elle est arrivée à Fairhope il y a 4 ans, donc c'est juste histoire de savoir quand elle arrivée exactement :yes: Et si elle arrivée au tout début des meurtres, comment sa mère a pu la prévenir qu'un serial killer était en ville alors que les meurtres venaient tout juste de commencer ? hehe1

Bref, de tous petits détails qui seront rapidement corrigés, après quoi on te validera avec plaisir dance dance

N'hésite pas si tu as la moindre question bigcoeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Mer 3 Mai - 10:24

Oui erreur sur les dates, 4 ans c'est la bonne ^^ je me suis emmêlée les pinceaux. Je vais rajouter quelques infos :)

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 281
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 351
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Mer 3 Mai - 17:34

Bienvenue ! :luv:
C'est super chouette de lire un personnage trans, je n'en voie presque jamais joué sur les forums ! Au plaisir de te croiser en RP en tous cas cc

NO JUSTICE NO PEACE — #JUSTICE4TOBIAS
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Mer 3 Mai - 17:55

Merci ! J'en ai vu qu'une fois et j'avais très envie d'en jouer un mais peur d'être mal reçue alors ouf :)

◆ Manuscrits : 4682
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1132
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Mer 3 Mai - 22:52

Bienvenue parmi nous :luv: :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Jeu 4 Mai - 13:42

C'est tout bon de mon côté, merci pour les changements zen Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous coeur

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: « Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »Jeu 4 Mai - 14:20

De rien, c'est normal :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

« Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1