AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Sept/Oct 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: News de Sept/Oct 2017Mar 19 Sep - 20:16


l'heure de la rentrée a sonné  nerd  nerd

Si pour la plupart d'entre nous, c'est déjà l'heure de la reprise, du retour sur les bancs de la fac ou sur le chemin du boulot, prolongeons encore un peu l'été dans l'intrigue du forum histoire de se donner l'impression d'être toujours en vacances...  party


design
◆ Pari audacieux pour cette treizième version : un design aux teintes rosées. J'espère que ce choix vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos suggestions ou commentaires à la suite ! Dans tous les cas, j'espère que ça portera chance à vos petits persos...  heh


évolution du contexte
◆ Qui dit changement dit aussi nouvelle intrigue. Voilà Fairhope envahie par les touristes, comme chaque année, mais pas seulement...

◆ La roulette russe est enfin mise en place, après de longues semaines d'attente et de préparation. Découvrez vite votre sujet et vos partenaires !


améliorations & nouveautés
◆ La roulette russe est la grande nouveauté de cette rentrée, puisque son fonctionnement n'a rien à voir avec tout ce que nous avons pu connaître jusqu'ici. Il s'agit d'un sujet à plusieurs que vous devrez alimenter par vos propres idées dans un premier temps, avant d'être influencés directement par les idées du Poète lui-même... Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça ; c'est toujours par ici. En espérant que cette innovation vous plaira !

◆ J'en profite pour remercier directement Oscar qui a donné l'idée de l'un des sujets communs proposés dans la roulette russe. N'hésitez jamais à faire part de vos idées, elles pourraient finir par faire avancer l'intrigue et être l'objet d'évènements importants !  warrior

◆ Des additions ont été faites dans le mode opératoire, notamment concernant les informations détenues uniquement par la police. Rien de nouveau, mais une petite mise à jour bien nécessaire !


vie du forum & animation
◆ La dernière soirée CB remonte à un certain temps maintenant, et ce sujet de news sera mis à jour très rapidement pour savoir à quelle date nous pourrions nous retrouver.  ordi2

Une animation vous a particulièrement marqué au cours des deux dernières années ? C'est le moment de le faire savoir ! Si vous avez une idée particulière que vous souhaitez mettre en place, ou si vous souhaitez retrouver une ancienne animation, dites-le à la suite pour la prochaine MAJ ou pour les semaines à venir !

◆ La chasse aux trésors à été clôturée, personne ne semble avoir trouvé l'indice dissimulé dans les pages du forum. À croire que le Poète emportera tous ses secrets...  hmpf

◆ Le recensement a récemment été remis à zéro, et n'oubliez pas que nous avons constamment besoin de vos votes et de votre soutien sur PRD !


Je vous souhaite donc une excellente rentrée à tous, si ce n'est pas déjà fait, et bon courage pour le boulot et cette nouvelle année scolaire qui commence.  cloud


serialkillement votre, toto  hero1  
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


Jesse J. Mahoney
 Jesse J. Mahoney

◆ Manuscrits : 2370
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017Mar 19 Sep - 22:48

brille brille brille brille
je me suis retenue de tout regarder sur mon téléphone et j'ai bien fait, j'aime particulièrement le design et la bannière et les sujets de la roulette russe laissent sous entendre que le Poète est encore dans les parages a a a
bref congrats on the maj bul bul bul
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017Mar 19 Sep - 22:58

party  party  party  Nouvelle MAJ !

Le rose est loin d'être une couleur que j'affectionne beaucoup, mais ici je trouve que le rendu est vraiment agréable, ce faux sentiment de douceur et d'été avec les touches de rouge qui nous font gentiment comprendre que c'est pas le cas  cri

Quant à l'intrigue, j'aime beaucoup l'idée que des gens en aient profité pour faire des "visites guidées" des lieux où le Poète a frappé, même si ma Willow intérieure n'est pas du tout du même avis :zen:La Roulette Russe a l'air super prometteuse et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!! Et enfin pour les soirées cb on sait que je suis toujours partante alors pas besoin de s'étaler sur le sujet, je ne dirai qu'un mot: viiiiiiiiiiiiiite excited

Somme toute encore une super MAJ et j'ai vraiment hâte de voir la roulette russe et les visites guidées causer du tourment à nos petits personnages  cop  cop

pump it up pump it up pump it up
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

Oscar Washington
 Oscar Washington

◆ Manuscrits : 519
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017Mer 20 Sep - 4:17

Je suis amoureuse de cette nouvelle version brille J'aime bien comment les headers ne représentent jamais personne, mais sont malgré tout toujours beau à l’œil stach J'attendais la Roulette Russe avec impatience, je suis excited comme une puce ! Les contextes ont l'air super intéressants, et je suis aussi impatiente d'attaquer mon propre sujet que de lire ce qui va se passer dans les autres !

Je n'ai que deux mots : FÊTE FORAINE sombrero (Ambiance Joyland dans ma tête un peu, il faut que je reste calme arrow). J'aime beaucoup l'idée du thème touristique autour des attaques du Poète (c'est glauque, mais c'est tellement crédible que oopsie ). C'est un élément plutôt sympa à prendre en compte pour les membres du groupe des survivants !

Bravo pour cette MAJ en tout cas, c'est beau brille brille
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

Amelia J. Williams
 Amelia J. Williams

◆ Manuscrits : 1842
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1936
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017Mer 20 Sep - 11:03

J'aime vraiment ce design tout doux. Ça installe un beau contraste avec le contexte et la nouvelle intrigue, que je trouve top comme toujours. L'idée des touristes qui affluent m'enchante brille Moi qui adore tout particulièrement les intrigues d'été (et le rose/mauve huhu), je suis servie brille
Je suis ravie que la roulette russe fasse enfin son apparition officielle. J'ai trop hâte de m'y mettre et de découvrir ce que nous réserve Le Poète. A ce propos, les groupes formés et les bases de scénarios donnent vraiment envie de tout suivre brille

Trop de brille dans ce message. Tout ça pour dire que je ne suis jamais déçue par les màjs . Bravo bravo ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

Alba Montero
 Alba Montero

◆ Manuscrits : 353
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15.08.85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère aux doigts de fée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio en disgrâce.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017Dim 24 Sep - 0:17

:wow: :wow: :wow: rien d'original par rapport à mes vdd dans ce petit message,  mais cette mise à jour est une merveille brille  sombrero

Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup le rose, et le header est sublime ananas Les nouveautés de l'intrigue sont intéressantes, mais surtout la roulette russe promet hoho J'ai hâte de jouer dans ce contexte, cela promet beaucoup de possibilités et d'échanges intéressants stach (also j'espère trouver le temps pour faire en sorte qu'Alba participe à un tour guidé des lieux du crime arrow )

En tous cas félicitations :luv: cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell



 Contenu sponsorisé


News de Sept/Oct 2017 Empty
Sujet: Re: News de Sept/Oct 2017

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Sept/Oct 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2017
» News de Janvier 2017
» News d'Avril 2017
» News de Juin 2017
» News de Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-